↑ 上
↓ 下
every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback - Page 2 Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

kawaii as fuck ☽ Il la faisait rougir, et il était content en plus. Elle le voyait bien son petit sourire là. Il n'y avait bien que lui pour lui faire cet effet et pour qu'elle l'accepte surtout. Elle n'était proche d'aucun autre garçon. Oui Lucas était vraiment le seul. Il était le seul en qui Mia avait confiance. Alors elle s'était d'abord caché, mais il n'était pas d'accord avec ça. Alors elle avoua qu'elle ne le contrôlait pas. Est ce que quelqu'un contrôle ça d'ailleurs ? Elle était persuadée que non. Elle fit une légère moue lorsqu'il posa sa boisson contre sa joue. Est ce que c'était mieux ? Oui et non.  Elle sourit un peu. « Mouiiii.. » Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de se cacher ou de faire des efforts avec lui mais c'était .. instinctif. Elle était gênée de rougir à ce point pour .. pas grand chose au final. Enfin bon.

Elle bu encore une gorgée. Le sujet avait dévié sur quelque chose de moins sympathique. Takeo. Elle était tout de même contente de voire que Lucas n'avait pas peur. Et elle avait bien sûr avoué qu'elle n'avait pas envie de le perdre non plus. Et si pour ça elle devait le voir en douce toute sa vie, elle le ferait. Et si elle devait se fâcher avec Takeo, elle le ferait; Parce que quand bien même son frère était important, Lucas l'était aussi. Et elle ne comptait pas laisser tomber cette amitié trop importante pour elle, pour satisfaire son frère, non jamais. Elle sourit un peu en entendant les paroles de Lucas. Au fond elle était rassurée de l'entendre. « Je n'en doute pas une seule seconde. » Même si ça la rassurait, quand on y réfléchissait, elle le savait déjà. Elle avait confiance en lui, elle savait qu'il ne la laisserait pas tomber parce que monsieur Takeo n'était pas content. Lucas était plus têtu que ça.

Mais pour l'heure il était temps de terminer sa boisson pour aller faire les boutiques. Avant ça elle avoua à son ami qu'elle passait une bonne journée, d'autant qu'elle était avec lui. Elle rit un peu à sa remarque. Lui, rougir ? Elle aimerait bien voir ça. « J'aimerais bien voir ça tiens ! » Elle rit à nouveau doucement avant de terminer sa boisson et de se lever pour aller jeter son gobelet vide à la poubelle et sortir du café avec lui. Est ce qu'elle avait besoin de quelque chose en particulier, pas vraiment. Mia secouait la tête avant de s'arrêter net lorsqu'il parla de peluche. Et son regard s'illumina sans qu'elle ne le contrôle. Qui n'aimait pas les peluches, vraiment ? Elle se dirigea alors vers le magasin de peluche pour en regarder la vitrine. Elle sourit timidement à Lucas ensuite. « Oui une peluche c'est très bien ! »  Comme s'il n'avait pas remarqué.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback - Page 2 Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

hot as hell ☽ Ses rougeurs le firent sourire puisqu’il la trouvait encore plus mignonne. Elle était si douce Mia qu’au fond, il savait que ça ne le rendait pas indifférent. Et c’était surement ça qui lui faisait peur, même s’il ne l’avouera jamais. Il avait déjà été dans une relation, mais ça s’était très mal terminé. Et puis, il avait peur surtout pour cette amitié que les deux avaient. Mia lui faisait confiance et Lucas ne pouvait simplement pas la décevoir. Il y avait toujours des limites à ne pas dépasser. Alors lorsqu’elle rougissait ainsi à ce qu’il pouvait bien dire, sans vraiment faire attention lui-même à ce que ça la rende ainsi, il la trouvait tout simplement mignonne. Pure... Un vrai ange. Il passa sa main sur sa joue, le coude sur la table alors qu’il sourit doucement. Mia avait vraiment le don d’accélérer les battements de son cœur d’une façon tellement bizarre.

La jeune demoiselle avait surement peur que son frère ne s’interpose entre leur relation. À voir comment il avait fait fuir le voisin et les hommes qui pourraient bien l’approcher. Au final, Lucas pouvait bien comprendre, même si parfois les gens pouvaient être un peu trop protecteur pour des choses futiles. Malheureusement, le jeune américain ne savait pas encore ce qui s’était passé avec Mia pour pouvoir juger vraiment et savoir qu’en fait les doutes et les peurs de son frangin venait d’un accident qui s’était passé y a des années de ça... Pourtant Lucas n’était pas le genre à se laisser faire, malheureusement pour son frère. S’il devait le confronter, il le fera... Le jeune homme préférait parler, discuter comme deux adultes responsables. Savoir que s’il apprenait à le connaitre, il n’aura pas de mal à l’apprécier. Le jeune homme était confiant sur ce point là tout simplement parce qu’il tenait particulièrement à Mia et il ne voudrait pas qu’il lui arrive quelque chose lui non plus. Ça serait vraiment comme si on touchait à sa propre personne. Il la protégera aussi. Lucas n’était pas étranger des bagarres qui parfois se produisaient puisqu’il avait le sang chaud et si on le touche, c’est qu’on avait dépassé les limites dessiné par l’américain. Le sous-estimer serait une grave erreur, pourtant il savait aussi être raisonnable.

Ne tardant finalement pas dans le café, il devait aller lui chercher un cadeau pour son déménagement et son chez soi. Se promenant ainsi entre les boutiques, voilà qu’il eut en tête de lui apporter une peluche. Et à voir son regard pétillant, il su que c’était une bonne idée. Il la regarde en extase devant la vitrine, un léger sourire aux lèvres. Il hoche doucement la tête « Bien ma demoiselle. Allons-y alors » Il lui ouvrit la porte pour qu’elle puisse y entrer en premier et ferma derrière eux, voyant bien ce qu’il pouvait lui apporter « Tellement de choix... » Il voudrait quelque chose de mignon, tout comme elle « Tu as une préférence ? Un animal ? Un Pokémon ? » Il regarde un peu plus « Un... BT21 » Il se gratta l’arrière de la tête, vraiment perdu.

by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback - Page 2 Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

kawaii as fuck ☽ Il n'y avait que Lucas pour faire rougir Mia de la sorte. Et elle le savait, mais ne voulait pas l'admettre. Il était de toute façon le seule jeune homme de son âge qu'elle voyait si souvent. Et pour le moment Takeo était au courant qu'elle s'entendait bien avec un camarade de classe mais pas qu'ils étaient aussi proches? ni qu'ils se voyaient aussi souvent en dehors des cours. Elle ne préférait pas en parler pour le moment. Il n'y avait que Ayame et Anna qui était au courant. Même si elles l'avaient juste croiser de temps en temps, Anna l'aimait bien, Ayame restait réservée mais ce n'était pas contre lui, c'était comme ça. Et Lucas n'avait pas posé de questions, il avait l'air d'avoir compris que c'était un sujet délicat. Comme pour Takeo. Même si il n'avait visiblement pas peur de lui, ce qui rassurait Mia. Parce que le jour où Takeo serait au courant, il risquait de tout faire pour faire fuir Lucas.

Mais le sujet était assez vite passé à autre chose. Et ils étaient là devant une boutique de peluche. Mia était pire qu'une enfant par moment, malgré sa maturité, elle gardait une part d'innocence. Ils étaient alors entré et Lucas cherchait quel type de peluche prendre. Mia rit un peu et s'avança dans le magasin. Elle avait repéré un panda tout mignon. Elle le prit alors , il était tout doux. Et elle se rapprocha de Lucas avec la peluche dans les bras. « J'ai trouvé !  » Un sourire étirait ses lèvres alors qu'ils faisait la file pour aller en caisse. Et  fois que Lucas avait payé et qu'ils étaient sorti Mia le regarda et sourit. « Merci ! Je te fais visiter alors ? » Elle s'avança alors tranquillement pour se rendre à la résidence. Elle lui avait proposé plus tôt de lui montrer sa chambre, alors, autant que ce soit fait maintenant. Elle pourrait l'inviter chez elle maintenant, parce que jamais elle ne lui avait proposé de venir chez ses parents. Il ne valait mieux pas. Elle était contente d'avoir un chez elle, vraiment il n'y avait pour le moment presque que des avantages. Et elle était aussi contente de faire visiter à Lucas, même si ce n'était pas très grand.
by joe l'embrouille

花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Traditions du moment
» Ta pensée du moment
» la saveur d'un nouveau départ + lucas
» dans la lumière des chandelles + Lucas + Mia
» don't leave me alone // Lucas

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés