↑ 上
↓ 下
Something new ? ft. Teerawat - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Something new ? ft. Teerawat
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat - Page 2 Empty

something new ? ☾,


☽ Il n,'a pas l'air convaincu parce que tu avance. Qu'est ce qui l'en empêcherait hein. Son boulot, ouais, bon et alors ? Paraît que si tu trouve l'amour tout le reste devient moins important. Peut être que lui aussi un jour il vivra d'amour et d'eau fraîche. Ti tu n'y crois plus, mais peut être que lui oui, au fond. Après, on ne contrôle pas ses sentiments, on peut choisir de les ignorer, mais ce n'est pas forcément l'idéal. Mais bon , qui es tu pour donner des conseils en amour. Toi qui as été bien prise pour une conne et qui est incapable de faire confiance quelqu'un. De revoir un type plus de deux soirs et pour autre chose que du plaisir. Ne parles plus alors, Moana Si c'est pour dire de la merde. Tu n'y connais rien au final. « Je vois ouais.. Je comprends très bien... » T's pareil au final. Pas que t'ai beaucoup plus important à gérer, mais tu n'as plus envie d'y croire. De gérer ça. Être en couple, tout ça. Très peu pour toi.

Il faut bien sûr que ton collège galère. Alors tu vas l'aider, il est relou. Il y a que toi qui bosse ici. Tu soupire. C'est incroyable ce manque de réactivité. Comment est ce qu'on peut être aussi mou. C'est une chose que tu ne connais pas. Enfin bon, tu rviens en râlant un peu. Puis tu relèves les yeux vers Tee. « Mais oui ! Tu vois ce que je subis tous les soirs ? » Tu as bien insisté sur tous les soirs. en parlant plus fort pour que ton collègue entende bien, malgré la musique. Tu soupires avant de tourner le regard vers ton client régulier à nouveau. « Tu veux autre chose ou ça va ? » Quitte à bosser hein, autant que ça serve à un client raisonnable et sympathique. Parce que les autres t'avais pas spécialement envie de les servir il faut avouer. Entre les dragueurs relou et les bourré au bout de deux bières. Ahlala. Quelle idée de travailler dans un bar hein.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat - Page 2 Empty

something new ? ☾,


La barmaid répond que oui, elle comprend très bien. De toute façon, Tee n’est pas fait pour l’amour, enfin c’est ce qu’il se dit, c’est surtout qu’il ne veut pas admettre que depuis qu’il a échangé ce baiser avec Kiran, quelque chose a changé en lui. Mais bon, de toute façon pour l’instant sa priorité c’est de prendre soin de sa mère et jusqu’ici, il s’est plutôt bien débrouiller. Moana s’en va servir un client avant de revenir, la pauvre, c’est vraiment la seule qui bosse ici, son collègue n’a pas l’air très réactif. Pourquoi bosser dans un bar quand on sait pas être réactif? Non, vraiment, Tee ne comprend pas vraiment.

-Ouai j’imagine, ça doit pas être génial! Sérieux, ton boss ou ta boss je sais pas, pourquoi engager une personne qui sait pas se démerder? C’est idiot…

Ouai non, Tee ne comprend guère. Enfin peu importe, ce ne sont pas ses affaires après tout. La barmaid lui demande s’il veut autre chose ou si ça va.

-Une autre bière s’il te plaît, je me limiterais à ça, je ne veux pas être déjà bourré en allant au boulot… Au moins ça m’aidera à supporter mieux les clientes…

Ouai, il préfère éviter d’arriver bourré, être bourré ne lui réussit guère, mais au moins il sera un peu plus à l’aise pour supporter ces chieuses...

by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat - Page 2 Empty

something new ? ☾,


☽ Ah l'amour. Tu préfère ne pas t'étendre sur le sujet. T'es loin d'être une pro et vue ta dernière relation longue. Enfin bon, tu préfère pas y penser, et il semble pas avoir envie d'en parler non plus, au moins comme ça. La question était réglée. Et vous passez à autre chose. Entre autre ton collègue complètement naze et inutile. Franchement tu ne sais pas pourquoi on te l'a mis dans les pattes. Enfin si tu sais. Et tu souris un peu à Tee alors qu'il te demande à quoi joue ton patron. Tu soupire et hausse les épaules. « J'crois que le patron veut pécho sa mère alors.. Il se fait bien voir et a pris le fils sous son aile mais, franchement... y a du boulot hein » Sérieusement, on ne faisait pas si peu doué si ? Enfin si ça existe, puisqu'il est là, en face de toi. Même servir de l'eau c'est compliqué sans déconner. Tu vas vite perdre patience.

Tu sers la bière que Tee te demande avant de lui ramener Puis tu jette un oeil à l'heure. « Ah ouais, tu vas bientôt bouger. Bon. Bah j'espère qu'elles seront pas trop chiantes ce soir hein ! » Tu souris un peu, pour l'encourager, puis aussi parce que tu compatis. quelle idée aussi Enfin chacun ses choix hein. Tu jette un nouveau regard vers ton collègue lorsqu'un verre se casse. Tu lèves les yeux au ciel, soupire. « Bon j'y retourne ..... A bientôt sûrement ! » Tu lui souris à nouveau une dernière fois avant d'aller engueuler l'autre boulet et de te remettre au boulot, puisque visiblement tu dois tout faire. C'est dingue ça. Jamais tranquille.
by joe l'embrouille

花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les vieux démons ont la peau dure - ft. Teerawat
» old friends ((ft. Jung Teerawat))
» mieux que lui-même + Teerawat
» Absence de Jung Teerawat
» Teerawat ~ Nightmare dress like a daydream

Something new ? ft. Teerawat
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés