↑ 上
↓ 下
Paint it like a unicorn - Moana - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Paint it like a unicorn - Moana
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Paint it like a unicorn - Moana - Page 2 Empty



paint it like a unicorn


i trust you on this (sarasvati)


OOTD × Lucas ne pensait pas vraiment parler de ses amourettes, mais avec Moana qui était un peu trop curieuse, il pensait bien qu’il n’allait pas s’y échapper. Il aimait bien ce coté curieux qu’elle avait, mais il est certain que s’il ne parle pas avec elle de ce qui le chiffonne, des choses qu’elle seule pouvait comprendre, alors à qui pouvait-il en parler ? Bien sûr, il y avait son frère, mais Lucas ne préférait pas vraiment le déranger et puis des deux, il savait que c’était lui qui devait le protéger, l’écouter et non pas le contraire. Lucas avait toujours été considéré comme l’homme de la maison puisque son père était absent et c’était comme s’il comptait sur lui pour prendre soin du plus jeune, même si Lucas savait parfaitement que leur père n’en avait rien à faire. Il n’y avait que leur mère qui comptait, qui leur donnait l’amour qu’ils devaient recevoir, mais elle était partie si tôt. Situation tellement injuste.

Lucas restait quand même taquin, il aimait bien taquiner aussi Moana et puis ils étaient ainsi, complices, sachant ce que l’autre pouvait par moment penser, mais la demoiselle lui était par moment d’une grande aide, même si tout comme Taeyang, Lucas voulait aussi la protéger. Il refusait de se reposer sur une épaule, il refusait de mêler les autres dans ses problèmes, tout simplement parce que depuis qu’il était jeune et jusqu’à maintenant, il préférait les régler seul, comme s’il était seul, mais en réalité il était bien entouré. Mia était quelqu’un de très spécial pour le jeune coréen qui voulait quand même prendre son temps. C’était vraiment gênant de savoir que tout le monde voulait se mêler de leur relation... Lucas était quand même assez grand pour savoir quoi faire et n’avait pas besoin qu’on se mêle de sa vie privée. L’autre fois c’était catastrophique, alors il ne voulait pas que ça se reproduise. Le capitaine de football était bien entouré de filles, bien sûr, c’était comme si son post lui rendait la possibilité d’être si populaire auprès des filles. « Elle est vraiment spéciale » Lui confirma-t-il alors avec un sourire par la suite. Elle n’était pas comme tout le monde, unique, douce, gentille... Mia était tout simplement Mia et c’est-ce qu’il aimait chez la jeune demoiselle.

Il était vrai que le jeune étudiant ne savait pas comment faire encore, mais il attendait et bien sûr qu’il n’attendra pas une éternité, ça serait vraiment dommage. Mais lorsque le temps arrivera, Lucas le saura. Il ne voudrait pas la brusquer, il ne voudrait pas la gêner. Il soupire légèrement... peut-être qu’elle avait raison. Quand est-ce que serait le bon moment au juste ? Lucas hausse doucement les épaules « Je te le dirais le moment voulu » Il lui fit un clin d’œil. Il n’en était vraiment pas certain, mais il ne risquait pas d’attendre des siècles « Et ne t’inquiète pas, je ne risque pas d’attendre des années et des années... Ça ne serait pas juste pour nous deux » Ça serait mieux de savoir vraiment ce qu’elle ressentait, s’il se faisait peut-être des idées... Lucas était un peu perdu et à chaque fois qu’il y repense, il se perd encore bien plus. Alors il voulait que ça soit spontané, sans plans, sans rien du tout.

Lorsqu’il la taquine sur le fait que c’est elle dont il parle depuis le début, il passa ses mains sur ses joues comme gêné « Olala comme c’est romantique ! » Il lui tire amicalement la langue avant de la laisser travailler sur ses cheveux. Il écouta quand même attentivement Moana. Il savait qu’elle avait raison, mais comment le faire ? Il eut un léger sourire « On verra bien... Seul le temps nous le dira... Ou sa réponse » Il lâcha un léger rire « Et oui je ne vais quand même pas te laisser seul ! Même si tu dis non, je n’écoute pas ! » Il voulait qu’elle soit elle aussi heureuse, qu’elle ait ce quelqu’un en qui elle avait confiance, avec qui elle pouvait partager des moments heureux.

Le bombardant de nouveau de questions, Lucas eut de nouveau un sourire « C’est quoi toutes ces questions ! » Il rit un peu suite à sa curiosité « Si tu veux tout savoir aloooors... Oui elle est en littérature, même année que moi » Il se pinça doucement les lèvres « Et humm... Je ne sais pas... Peut-être que tu aurais voulu nous faire un diner surprise comme Taeyang l’avait fait » Il savait qu’elle ne l’aurait pas fait, mais ce n’est pas comme si Lucas parlait non plus de ses fréquentations, et puis... Mia était vraiment spéciale pour lui. « Je ne sais pas, je pensais te l’annoncer au bon moment » Il rit de nouveau en mentionnant encore ce fameux bon moment.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» drunken mood - moana
» Do you want to eat with me ? [Ft. Moana]
» [FB] See you again ((moana))
» It's too hard for me. ft Moana
» Kalakawa Moana - bad girls do it well

Paint it like a unicorn - Moana
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés