↑ 上
↓ 下
Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang Empty

Ooh.. sorry, who are you ? ☾,


27 août 2019

kawaii as fuck ☽ Il est quatorze heure et Mia a rendez vous avez Lucas. Elle a encore passé trois heures à se préparer. Elle ne sait jamais quoi mettre, surtout quand il s'agit de voir Lucas. Pour une raison inexpliquée elle a encire de se faire jolie pour lui, tout en faisant en sorte de ne pas attirer les regard malveillant dans la rue. Après plusieurs longues minutes de réflexion elle avait finalement opté pour une robe. Il fallait un peu de courage pour sortir comme ça, mais elle avait décidé que aujourd'hui tout se passerait bien. Elle l'espérait du moins. Une fois fin prête elle se mis alors en route pour aller à l'appartement de Lucas.

Elle arriva après un moment de trajet et un peu de marche. Elle leva les yeux vers l'immeuble où vivait Lucas. Elle ne savait pas encore si son frère était arrivé, peut être que oui. Elle serait contente de le rencontré, il devait être tout aussi gentil, non ? La jeune femme entra avec le code que lui avait donné Lucas et monta à son appartement. Elle vérifia plusieurs fois en espérant ne pas s'être trompé. Elle inspira avant de toquer à la porte. Un fin sourire étira ses lèvres alors que cette dernière s'ouvrit, puis il disparu tout aussi tôt. Ce n'était pas Lucas. S'était elle trompé ? Oh non. Elle vérifié le numéro de l'appartement avant de regarder à nouveau le jeune homme qui se trouvait face à elle. Elle mis un peu de temps avant qu'un son ne sorte de sa bouche.  « Bonjour ... Je.. euhm.. »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang Empty
nice to meet you
Mia & Taeyang

Taetae était arrivé à Tokyo depuis presque deux semaines seulement, et déjà il se sentait comme chez lui. Il avait fait de la cuisine son territoire, laissait traîner ses affaires dans le salon et avait déjà mit le bordel dans sa chambre. Ce n'était pas sa faute, cependant : c'était celle de l'emménagement ! S'il était arrivé avec une valise, le reste de ses affaires arrivaient au compte-gouttes et cartons et valises trainaient dans sa chambre. Déjà peu spacieuse, Taetae n'avait maintenant presque plus de place pour se déplacer et avait été trop ambitieux dans sa liste de voyage ; jamais il n'aurait la place pour tout garder !

Depuis la cuisine s'échappait une odeur délicieuse, fragrances de biscuits en pleine cuisson. Sur un étage gonflaient des cookies aux pépites de chocolat noir, sur le second étaient alignés des sablés en forme de triangles. Péché mignon de Taetae, il s'était donné pour mission de ne jamais voir le bocal de biscuits vide et en préparait chaque semaine... ou plutôt deux fois par semaine... ? Le bocal se vidait à une telle vitesse que, parfois, il se demandait si le chien n'avait pas trouvé le moyen de l'ouvrir pour se servir quand il avait le dos tourné.

Occupé dans sa chambre à trier ses innombrables chemises - disons qu'il ne pourra en garder que le quart - il gardait à portée de main le minuteur pour la cuisson des biscuits. Son casque sur les oreilles, il écoutait de la musique pour faire passer plus vite la corvée de ce rangement. Dans ses mains, une chemise noire à rayures roses et une autre blanche à motifs noirs. Seule une des deux survivra, mais laquelle ? Le nez froncé, il était en pleine réflexion quand une sonnerie le ramena à la réalité. Croyant d'abord que les biscuits étaient cuits, il jeta un oeil au minuteur avant de réaliser : il avait un visiteur. Son premier visiteur de Tokyo ! Baissant son casque sur sa nuque, il se dirigea vers la porte d'entrée pour ouvrir à une fille qui avait l'air perdu.

Bonjour ! Je peux t'aider ?

Taetae dévisagea la demoiselle un moment, puis réalisa. Lucas lui avait dit qu'il attendait quelqu'un aujourd'hui ! Une fille, une amie de la fac, probablement. Il ne lui avait pas dit par contre qu'elle était si jolie. Arborant un sourire charmeur, il ouvrit la porte plus grand.

Ah ! Tu dois être la copine de Lucas, Mia, c'est ça ? Je suis Taeyang, son frère. Lulu va arriver, il est parti faire une course, mais tu peux l'attendre à l'intérieur, ça sera plus confortable que le palier.

Oh, attendez une seconde, je vous vois venir. Dans le langage de Taetae, une copine était une amie, une pote, pas forcément une petite amie, une amoureuse. Il savait bien que parler ainsi semait généralement le trouble, raison pour laquelle il accompagna ce mot d'un regard malicieux. S'il n'avait pas eu les mains prises, il lui aurait même fait un baise-main, s'amusant des réactions des filles face à de la drague évidente. Mais il se contenta de s'écarter en penchant respectueusement la tête pour la laisser entrer avant de la guider vers le salon.

Installes-toi, fais comme chez toi ! Tu veux boire quelque chose ?

En disant cela, il accrocha ses chemises sur le dossier d'une chaise, posa son casque et le minuteur sur la table, et se plaça entre la cuisine et le séjour en attendant sa réponse. Il n'avait pas grand chose à lui proposer, juste du thé, du soda et de l'eau, mais il espérait que ça lui suffirait, ne voulant pas voir la déception peinte sur un si joli visage.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang Empty

Ooh.. sorry, who are you ? ☾,


27 août 2019

kawaii as fuck ☽ Elle avait l'air maligne, là devant lui à ne pas savoir aligné trois mots. Elle pinça les lèvres alors qu'il demanda si il pouvait l'aider. Heureusement pour elle avant qu'elle n'ait à réfléchir à une réponse il reprit la parole. Mia sourit timidement et hocha la tête. « Oui .c'est moi.. » Enfin. C'était elle l'amie de Lucas, juste amie. Pas la petite copine, mais il aurait dit petite amie non si il avait voulu dire ça ? Et puis si il savait qui elle était c'était que Lucas avait parlé d'elle. C'était donc bien le frère de Lucas qui se trouvait devant elle. Et Lucas était en retard pour leur rendez vous, enfin ce n'était pas trop grave non plus. Il était parti faire quelque courses. Mia sourit à nouveau légèrement. Elle n'était pas spécialement à l'aise, mais elle n'allait pas s'enfuir tout de même si ?

Elle entra alors et le suivit au salon. Elle s'installa sur le canapé en posant son sac à main sur ses cuisses. Elle n'était pas venu souvent, c'était encore récent pour elle de venir chez Lucas. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance jusqu'à là, juste, elle n'avait pas réussi à faire le pas, à se dire qu'elle pouvait passé du temps dans son appartement à lui. Elle releva les yeux vers Taeyang alors qu'il lui proposait à boire. « Je veux bien de l'eau s'il te plaît..» Il était plus jeune qu'elle, elle savait puisqu'il était plus jeune que Lucas, et puis Lucas le lui avait dit. Elle l'observa poser ses chemises avant de se diriger vers la cuisine. Un sourire poli étira ses lèvres pour accompagner sa réponse. Elle le laissa ensuite partir à la cuisine pour revenir quelques secondes après.

Mia le remercia pour l'eau avant de boire une petite gorgée. Elle le regarda alors en posant son verre. « Donc tu es le frère de Lucas ... » Il était bien arrivé alors. « La vie à Tokyo te plaît..? » Elle n'allait tout de même pas rester muette comme une carpe en attendant que Lucas arrive. Autant faire connaissance non ?
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang Empty
nice to meet you
Mia & Taeyang

Un verre d'eau ! En quelques secondes, Taetae attrapa deux verres dans une armoires et les remplit avant de les porter avec habileté au salon. Il en donna un à jolie Mia puis s'assit face à elle et prit une gorgée de son eau fraîche. Il ne savait pas trop quoi dire, ne connaissant la demoiselle qu'au travers de ce que Lucas lui avait dit d'elle... c'est-à-dire pas grand chose.

Avant qu'un silence gênant ne s'installe, Mia prit la parole pour poser une question à Taetae. La remerciant mentalement, il posa son verre et lui sourit, réfléchissant à ce qu'il pourrait lui répondre. Il était là depuis la mi-août, mais il n'était pas encore beaucoup sorti de l'appartement, trop pris par l'emménagement et ayant la flemme d'aller se promener alors qu'il ne lui restait que peu de congés.

Tant que maintenant c'est mieux qu'à New York donc je pense que oui, ça me plait. Déjà rien que retrouver Lucas fait de Tokyo mon endroit préféré sur Terre.

Il rit, réalisant à quel point il devait paraître cul-cul. En temps normal, les frères aimaient être indépendants et ne se répandaient pas en déclarations de ce genre, mais Taetae et Lucas étaient des frères d'un autre genre. Taetae avait besoin de son aîné comme il aurait normalement besoin d'un parent dans sa vie. Sans lui, il était... perdu. Lucas était son repère et le retrouver lui rendait une joie de vivre qu'il avait perdu à son départ pour Tokyo, trois ans plus tôt.

Après j'admets ne pas m'être beaucoup promené ni rien... Tu es originaire d'ici, toi ?

S'installant plus confortablement dans le fauteuil, Taetae releva les jambes pour s'asseoir à l'indienne, posant son verre sur ses chevilles croisées - et le tenant évidemment d'une main pour éviter de le renverser. Du coin de l'oeil, il surveilla le minuteur qui indiquait encore cinq petites minutes de cuisson. Quand Lucas rentrerait, il pourrait partager des biscuits avec sa copine...
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang Empty

Ooh.. sorry, who are you ? ☾,


27 août 2019

kawaii as fuck ☽ Il apporta rapidement de l'eau. Mia le remercia en souriant avant de boire une gorgée. Elle reposait son verre avant de lui demande comme il trouvait la vie à Tokyô. Quitte à attendre, autant faire connaissance. Elle sourit alors doucement à sa réponse. Elle savait que Lucas et son frère étaient proches, il lui avait dit. Et Taeyang lui confirmait aujourd'hui. Elle trouvait vraiment chouette. On était loin de la relation qu'elle avait avec Takeo, d'abord l'indifférence puis la surprotection. Il n'y avait pas de juste milieu. Il avait du mal à être gentil. Mia ne devait pas espérer avoir un contact physique avec son frère.   Elle hocha alors la tête. « Alors c'est chouette, Lucas avait vraiment hâte que tu arrives...» Il avait tout préparé consciencieusement pour l'arrivée de son frère.

Il ne s'est pas encore beaucoup promener. Oh ça viendra sans doute. Et puis, elle était certaine que Lucas allait le traîner un eu dans tous les coin sympas de la ville.Elle secoua négativement la tête à sa question. « Non.. Je suis arrivée quand j'avais quatorze ans ... » Elle se souvenait de leur déménagement, de l'apprentissage intensif de la langue avant ça, les premiers jours à Tokyô, sa rencontre avec Anna. Oui Mia se souvenait de tout. Et même si il y a des événements qu'elle préférerait oublier, elle était tout de même contente de vivre ici. La jeune femme sourit un peu avant d'ajouter. « Je suis née à Paris » Et ses premières années à Paris étaient bien aussi, même si c'était les plus compliquées avec Takeo.

Mia but une nouvelle gorgée d'eau avant de regarder un peu autour d'elle. Elle n'était pas venu souvent,mais on voyait qu'il y avait de nouvelles petites choses qui avaient pris place dans l'appartement. « Tu as réussi à te faire de la place alors ? »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang Empty
nice to meet you
Mia & Taeyang

Un large sourire étira les lèvres de Taetae quand Mia mentionna l'impatience de Lucas quant à son arrivée. Il fallait dire qu'ils avaient passé trois ans loin l'un de l'autre et ils s'étaient manqué mutuellement. Tous deux s'étaient réjouis de ces retrouvailles, attendant ce moment depuis plusieurs mois déjà. Taetae, par exemple, avait noté dans son calendrier la date de son départ et avait décompté les jours depuis janvier...

Moi aussi j'avais hâte, il m'a beaucoup manqué.

Ne sachant pas ce que Mia savait ou non de leur vie de famille, Taetae ne s'encombra pas de détails. Lui dire que Lucas était pour lui ce qui ressemblait le plus à un parent pourrait lui sembler bizarre si elle n'était pas au courant pour la mort de leur mère ou l'absence de leur père. Et comme elle était l'amie de Lucas, ce n'était pas à lui de lui en parler ; ce choix revenait à son aîné et Taetae le respecterait.

Il hocha la tête quand elle annonça être arrivée à quatorze ans. Il allait lui demander d'où elle venait, mais elle le précisa avant qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche. Paris, la ville lumière, la capitale de l'amour... D'après les rumeurs, les parisiennes étaient toutes belles ; d'après les yeux de Taetae, ce n'était pas qu'une rumeur. Mia était très jolie, mais elle était l'amie de Lucas. Chasse gardée. M'enfin, de toute façon, il n'était pas du genre à conclure ; il draguait et flirtait, mais n'allait jamais plus loin.

Je n'ai jamais visité Paris. C'est aussi beau qu'on le dit ?

Est-ce que toutes les rumeurs sur la capitale étaient vraies ou seulement celles concernant les demoiselles qui y résidaient ? Taetae était curieux et, qui sait ? Peut-être qu'un jour il irait visiter la ville, voir la Tour Eiffel et le Louvres... Ca serait un beau voyage à faire, un jour. Peut-être même qu'il pourrait y aller avec Lucas et sa charmante amie qui leur servirait de guide. Ah, c'était beau de rêver ! Il sourit à nouveau quand, après une rapide inspection de la salle, Mia lui demanda s'il avait pris ses marques. À l'évidence oui, au vu de ses affaires qui trainaient un peu partout, de ses chemises accrochées à une chaise etc...

Oui, je commence à me faire à l'idée que c'est chez moi, maintenant. Mais j'ai encore plein de cartons à vider et... de vêtements à trier.

Il désigna d'une main ses chemises, n'ayant pas encore décidé laquelle de la noire ou de la blanche resterait à ses côtés. Puis il se retourna vers Mia. Serait-il correct de lui demander son avis dès leur première rencontre ? Oserait-il ? Il ouvrit la bouche, puis se ravisa. Plus tard peut-être.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang Empty

Ooh.. sorry, who are you ? ☾,


27 août 2019

kawaii as fuck ☽ Ils étaient visiblement proches. Lucas ne parlait pas trop de sa vie de famille, en vérité ils n'avait encore pas réellement parlé de leur passé respectif. Même s'ils s'entendaient très bien, ils avaient encore énormément de choses à apprendre l'un de l'autre. Et ça avait un côté très chouette, parce qu'ils en découvraient tous les jours. Rien n'était encore complètement acquis. Et d'un côté heureusement. Mia avait peur parfois que Lucas se lasse d'elle. Qu'elle ne l'intéresse plus.. Que leur amitié ne lui apporte plus rien. Elle savait que ça ne risquait pas d'arriver, mais elle avait peur, parfois. Bien évidemment elle n'en avait jamais parlé avec l'intéressé. Enfin bon, là n'était pas le sujet. Elle sourit simplement à Taeyang qui lui avoua que lui aussi avait hâte d'arriver, et que Lucas lui avait manqué.

Mia parla alors de Paris. Parce qu'elle en venait. Elle savait que les clichés sur Paris étaient nombreux. La ville de l'amour, la tour Eiffel, les musées. Et Les parisiennes. Elle ne l'était qu'à moitié en vérité, et ça se voyait au vu de ses traits asiatiques. Alors elle ne savait pas trop si elle correspondait au cliché, et au fond, elle ne préférait pas le savoir. Elle ne voulait pas se dire qu'elle pouvait être un objet de convoitise juste à cause de ses origines françaises. Elle sourit timidement à la question et haussa les épaules. « Quand on reste dans les quartiers touristiques et bourgeois, oui c'est beau.. Mais comme toute ville, il y a des endroits moins beaux....» Et plus ou moins dangereux. Mais Mia ne pouvait pas dire lesquels. Elle n'avait pas le droit de s'éloigner de chez ses parents.

Après ça elle observa la pièce et sourit en voyant qu'il avait déjà bien investi l'appartement. Alors elle lui demanda si il était bien installée. Elle sourit à sa réponse. « Ah oui ? A ce point ? » Elle rit un peu à nouveau. « Est ce que Lucas t'aide au moins ? Sinon je le gronde hein. » Mia termina son verre tranquillement et observa les chemises poser sur la chaise. « Si tu veux je peux t'aider. En attendant que Lucas arrive ..?» Elle avait demandé ça timidement. Elle était toujours très dévouée et prête à aider les autres. C'était plus fort qu'elle.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang Empty
nice to meet you
Mia & Taeyang

Taetae approuva avec la conviction de l'évidence quand Mia mentionna les beaux quartiers de Paris, et les moins beaux. C'était comme ça partout, il y avait les lieux touristiques, bien entretenus et joliment décorés, et puis il y avait le reste. L'envers du décor, en quelques sortes. Même à New York il y avait des lieux moins fréquentables où il ne mettait jamais les pieds, même pour les soirées ou l'alcool qui les arrosait.

Oui certainement.

Il lui sourit puis la conversation dériva sur l'emménagement de Taetae et la nécessité de faire du tri dans ses affaires. Si les cartons n'envahissaient pas sa chambre, il aurait probablement tout mis dans un coin et les aurait oubliés jusqu'au jour où il n'aurait plus rien eu à se mettre sur le dos. Atteint d'une flemmingite aiguë, il était procrastineur professionnel et remettait toujours à plus tard. Sauf quand ça concernait la cuisine et ses biscuits, là il ne se montrait jamais paresseux.

Le rire de Taetae se joignit à celui de Mia quand elle proposa de gronder Lucas s'il ne l'aidait pas. Heureusement pour son aîné, celui-ci se proposait toujours pour lui donner un coup de main, ce qui soulageait Taetae d'une bonne partie du travail. De plus, Lucas connaissait mieux l'appartement, donc il était le mieux à même de ranger certaines choses, comme le nécessaire de toilette du cadet ou ses ingrédients américains.

Ca ne sera pas nécessaire, il m'aide beaucoup !

Taetae pencha la tête sur le côté, curieux, quand Mia lui proposa de l'aider pour les chemises. Lisait-elle dans les pensées ? Ne sachant pas trop s'il pouvait accepter, il sourit doucement et attendit une seconde pour lui laisser le temps de dire qu'elle plaisantait. Mais elle ne le fit pas, alors il posa son verre sur la table basse et posa ses pieds nus sur le sol.

C'est gentil, merci ! Peut-être qu'un avis féminin ne serait pas de trop.

Se levant souplement, il attrapa les deux vêtements et les tendit côte à côte vers la jeune fille. Il ne savait vraiment pas laquelle garder, n'en préférant pas forcément une plus que l'autre. La noire rayée rose était originale et lui donnait un air de garçon sympa, tandis que la blanche à motifs noir était plus classique.

Laquelle tu préfères ?
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang Empty

Ooh.. sorry, who are you ? ☾,


27 août 2019

kawaii as fuck ☽ Il avait demandé comment était Paris, et elle en avait parlé, de ce qu'elle savait tout du moins. Parce que Mia n'avait jamais vraiment quitté son petit quartier bourgeois qui était lui tout beau et tout propre. Mais elle savait qu'il y avait aussi des quartiers moins beaux, moins bien fréquentés, comme dans toute ville au final. Elle imaginait que c'était pareil pour New York, comme Tokyô. Et même dans les beaux quartiers on peut faire de mauvaises rencontres, elle en savait quelque chose. Taeyang confirma ses dires, et elle sourit, encore. Mia était une jeune file très souriante et douce.

Le sujet passa à l'emménagement du jeune homme dans l'appartement de son frère. Mia lui demanda si Lucas lui donnait un coup de main, autrement elle le gronderait, même si elle n'aurait aucune crédibilité, parce que Mia ne savait pas s'énerver. Elle ne haussait jamais le ton, elle en était incapable. Du moins jusqu'à maintenant ça n'était jamais arrivé. Elle rit alors un peu et hocha la tête à sa réponse. « D'accord, tant mieux ! » De toute façon elle n'aurait pas été capable de gronder Lucas, il lui aurait sa petite tête mignonne pour l'amadouer et ça aurait marché, comme toujours. Elle était vraiment faible face à lui.

Mia avait alors tout de même proposé son aide. Parce que ça faisait partie d'elle, il fallait qu'elle demande, au moins par politesse. Bien que elle était réellement prête à l'aider pour ranger un peu, ou bien faire du tri. De toute façon Lucas n'était pas encore là alors. Autant optimiser le temps d'attente. Elle releva les yeux vers les deux chemises qu'il tendait.Une moue de réflexion sur le visage. « Mh... Elles sont jolies toutes les deux.. » C'était un choix compliqué. En plus, s'il n'était pas d'accord avec elle. Quelle pression. La jeune femme en pointa alors une. « Celle avec le rose est plus originale, après des noires et blanches, tu en as d'autres ? Parce que c'est vraiment sympa aussi.. » Mia l'observa et rit un peu en rajoutant. « Je t'aide pas hein ..? »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang Empty
nice to meet you
Mia & Taeyang

Taetae affichait un sourire désespéré en montrant ses chemises à Mia. Allait-elle pouvoir l'aider ou serait-elle, comme lui, indécise ? Après tout, les styles étaient totalement différents, et il était parfois impossible de comparer ce genre de choses. C'était comme demander ce qui était le plus utile en une tasse et des chaussures... Après une brève réflexion, elle leur trouva à toutes les deux un point positif. Taetae rit quand elle constata ne pas être d'une grande aide.

Non au contraire ! Tu as raison, j'ai d'autres chemises blanches et noires, alors que je n'en ai pas beaucoup avec du rose.

Même si il aimait bien sa chemise à motifs, il devait reconnaître qu'il en avait au moins trois similaires. Alors ce serait elle dont il allait se débarrasser. Il s'appliqua à les plier toutes les deux sur la table et les posa côte à côte. Pile de gauche : il gardait ; pile de droite : il donnait. Revendre des vêtements d'occasion alors que son compte en banque était largement rempli serait ridicule. Même si Taetae était égoïste, il lui arrivait parfois de faire acte de générosité.

Ah ! Mes biscuits sont prêts. Tu aimes les cookies, j'espère ? Viens.

Avec un sourire, Taetae se rua dans la cuisine avec le minuteur qui sonnait dans sa main. Enfilant des maniques avec des oreilles de chats, il éteignit le four et l'ouvrit en battant des mains pour dissiper la bouffée de chaleur qui en sortait. D'un oeil critique, il constata que la cuisson était parfaite, et il retira les plaques du four. Une vingtaine de cookies parfaitement ronds et une autre de sablés dorés à souhait répandirent leur odeur dans la pièce. Retirant les maniques, il entreprit de ranger les biscuits encore chauds dans le bocal puis tendit à Mia dans sa main droite un cookie et, dans la gauche un sablé triangulaire.

Tu veux goûter ? Mais ils sont brûlants, fais attention.

Il la laissa choisir le biscuit qu'elle voulait et souffla sur l'autre pour le refroidir avant de mordre dedans. Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur... un délice ! Se hissant sur le plan de travail, il savoura son oeuvre avec un sourire fier. Si Lucas ne se dépêchait pas de rentrer, il n'y aurait plus que des miettes à son retour ! Quarante biscuits n'étaient pas de trop pour le gourmand qu'était Taetae.
(c) princessecapricieuse

花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aftermath + Taeyang
» What a surprise - feat Baek Taeyang
» Baek Taeyang + ice cream
» Le petit prince [PV. Taeyang]
» Baek Taeyang + scardawn

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés