↑ 上
↓ 下
Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang - Page 2 Empty

Ooh.. sorry, who are you ? ☾,


27 août 2019

kawaii as fuck ☽ Il lui avait demandé son ais pour choisir entre deux chemises. Et Mia ne savait pas trop laquelle choisir, elle ne voulait pas le vexer ou bien autre chose. Alors elle avait simplement demandé s'il avait d'autres chemises noires et blanches, en général c'était ce qu'on avait le plus, du noir et du blanc, alors peut être que s'il en avait d'autres, s'il voulait réellement en viré une de ces deux, ce serait la noire et blanche. Du moins c'était ce qu'elle pensait. Mais elle se doutait que ce n'était pas une grande aide, elle l'avait d'ailleurs dit en riant un peu. Mais Taeyang avait l'air satisfait de son avis. Il replia alors ses chemises, elle lui sourit.

Une peite sonnerie se fit alors entendre et Mia fronça légèrement les sourcils, se demandant ce que ça pouvait être. Mais avant qu'elle ne pose la question Taeyang annonçait déjà que ses gâteaux étaient prêts. Et il se dirigeait vers la cuisine. Est ce qu'elle aimait les cookies. Qui n'aimait pas ça. Mia se leva alors pour le suivre en souriant. « Oui beaucoup. » Elle entra dans la cuisine à sa suite et le regarda sortir les gâteaux du four. Mais il en avait fait un paquet.  « Ouah, dis donc, il y en as beaucoup !. » Elle rit un peu avant de baisser les yeux, mh  Elle hésita un peu, mais ne voulait pas paraître malpolie et puis, on ne dit pas non à un gâteau. Alors elle choisit de prendre le cookie. Elle hocha la tête et souffla doucement dessus avant de le goûter.

Mia sourit à nouveau en mangeant le biscuit. Il était vraiment très bon. Taeyang se débrouillait donc bien en pâtisserie. « C'est très réussi , il est très bon ! » Elle termina son cookie tranquillement avant d'aller récupérer les verres et de revenir. Elle tendit son verre à Taeyang avant de terminer de boire le sien tranquillement. Mia jeta un coup d'oeil à son téléphone, au cas où Lucas lui avait écrit , mais non, ce bougre. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire. Enfin bon, elle allait attendre. Elle releva les yeux vers Taeyang après avoir rangé son téléphone et sourit. « Alors tu vas étudier à l'université ? Tu as choisit quoi ? »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang - Page 2 Empty
nice to meet you
Mia & Taeyang

Taetae rit quand Mia s'étonna du nombre de biscuits qui sortaient du four. Il fallait dire qu'avec deux gourmands comme Lucas et lui, une fournée plus petite ne tenait que quelques jours alors il prévoyait grand pour avoir des bonnes réserves. Et puis il n'y avait jamais trop de biscuits dans une maison, si ? La politique de Taetae était q'un estomac heureux était un homme heureux. Ou une femme, évidemment, on se comprend. Alors il aimait cuisiner et pâtisser pour lui et pour les autres ; ce qui était une nécessité autrefois était devenu un plaisir pour le jeune homme.

Mia ayant choisi le cookie, Taetae goûta et approuva lui-même ses sablés dont la cuisson était juste parfaite. Apparemment, celle des cookies l'était tout autant, et le jeune chef reçu le compliment avec un sourire ravi. Après le piano, la cuisine était sa plus grande fierté, et il était toujours heureux quand elle plaisait à une nouvelle bouche. La prochaine fois qu'elle viendrait, il préparerait un repas complet pour elle et Lucas, en mode chef de restaurant qui sert ses clients. Il sortirait la totale, chandelier, argenterie et serviette blanche posée sur la manche noire de son costume trois pièces. Ouais, il ne savait pas trop pourquoi, mais il trouvait que les deux jeunes gens iraient bien ensemble alors il leur donnerait un coup de patte...

Merci ! Faudra que tu dines ici un jour, je vous préparerai ma spécialité, à Lulu et toi.

Nouveau sourire radieux et regard pétillant d'une excitation anticipée. Oui, ça serait bien si ça se faisait... Mais encore fallait-il que Lucas invite son amie à dîner et que Taetae soit à l'appartement pour pouvoir cuisiner. Et aussi que personne ne se sente mal à l'aise à l'idée de se faire servir comme dans un restaurant chic. Bon, il y avait beaucoup de conditions mais rien d'insurmontable ! Il prit une gorgée d'eau après avoir remercié Mia pour le verre puis lui répondit.

Oui je commence à la rentrée en art. Je joue du piano, comme Lucas, mais là où c'est un passe-temps pour lui, moi j'aimerais en faire mon métier.

Il passa sous silence le fait que, avant la mort de leur mère, il envisageait même de devenir chanteur. Cela faisait huit ans qu'il n'avait plus chanté ni même fredonné en public, réservant ses prestations pour la douche et le ménage - quand Lucas n'était pas là bien sûr.

Et toi tu étudies quoi ? Littérature avec Lucas ou autre chose ?
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang - Page 2 Empty

Ooh.. sorry, who are you ? ☾,


27 août 2019

kawaii as fuck ☽ Mia mangeait le cookie avec plaisir, il était délicieux et elle ne manqua pas de le dire à Taeyang. Elle le termina tranquillement en l'écoutant. Venir dîner un jour ? Mh. Elle n'y avait pas encore penser. Est ce que ce ne serait pas étrange ? quoique ce ne serait qu'un dîner entre amis n'est ce pas ?  Taeyang mangerait avec eux si c'était lui qui faisait la cuisine non ?  Enfin ça lui paraissait logique à Mina alors elle sourit. « Je suis curieuse de goûter à ta spécialité alors ..ce sera avec plaisir » Elle ne s'imaginait pas ce que Tae avait en tête, heureusement d'ailleurs si elle le savait, elle serait rester sans trop savoir quoi dire.  

Elle était parti chercher leurs verres d'eau avant de donner le sien à Tae. Elle était contente de pouvoir faire sa connaissance, et puis surtout il était vraiment comme elle l'avait imaginé. Du moins de ce qu'elle en avait imaginé. Il était gentil et semblait avoir un caractère assez joyeux, c'était une bonne chose. Comme Lucas après tout. Alors Mia était curieuse 'd'en connaître plus à son sujet. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui demanda quelles études il allait faire.

Oh iljouait du piano alors. Elle rit un peu quand il parla de Lucas. « En parlant de ça, je ne l'ai jamais entendu joué ! » Elle sourit à nouveau avant de rajouter. « J'espère que Chuö te plaira alors ! C'est vraiment une université sympa » Elle même s'y sentait bien. Même si son frère la surveillait pas mal, la vie à l'université était agréable. et puis pour la première année, elle habitait en résidence étudiante. Elle hocha ensuite la tête. « Je suis en littérature avec Lucas oui. » Elle était contente qu'il soit dans la même promo d'ailleurs. Mia sourit en terminant son verre. « Alors tu voudrais être pianiste professionnel ? Est ce que tu voudrais être professeur aussi ou ..? »  Mia était un peu curieuse il fallait l'avouer.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang - Page 2 Empty
nice to meet you
Mia & Taeyang

Mia accepta l'éventualité d'un dîner ici préparé par les soins de Taetae, et il afficha un large sourire. Ouais dans son esprit ça sonnait bien. Il ne savait rien du passé de Mia, ne lui aurait jamais proposé ça si il avait su qu'elle risquait de partir en courant en voyant que c'était plus un rencart qu'il lui organisait qu'un repas convivial entre potes. Car son intention n'était pas d'effrayer la jeune fille, juste de faire deux heureux en la casant avec son aîné.

Génial, j'en parlerai à Lucas alors. Et tu verras, mes spaghettis sont les meilleurs du monde !

Portant ses doigts à sa bouche, il mima le geste italien signifiant que, vraiment, ses spaghettis bolognaise étaient un régal. Et faite maison, la sauce, évidemment, pas question de leur proposer ces bocaux industriels et chimiques qu'on vendait en magasin, non. Il achetait les tomates, la viande, les épices et tout ce qu'il fallait, et puis il cuisinait. Ca lui prenait du temps, évidemment, mais le résultat en valait largement la chandelle.

Taetae leva des sourcils étonnés quand Mia lui annonça que Lucas n'avait jamais joué du piano devant elle. C'était dommage, son aîné avait un vrai talent pour la musique, hérité de leur mère. Peut-être n'en avait-il pas eu l'occasion de se retrouver avec la demoiselle dans une salle avec un piano. Il fallait dire que c'était la seule chose qui manquait dans leur appartement mais, même s'il était assez spacieux, il n'y avait pas la place pour le modèle qui intéressait le cadet. Mia confirma ensuite qu'elle était en littérature avec Lucas, puis posa des questions à Taetae sur ses projets d'avenir.

Je sais pas encore, en fait. Enfin si, j'aimerais devenir pianiste professionnel mais enseigner je ne sais pas, on verra bien.

Il haussa les épaules. De toute façon, il n'entrait qu'en première année, il avait tout le temps de voir par la suite ce qu'il voulait faire. Et puis il prendrait les jobs qui étaient disponibles, bien sûr ! Car il était évident qu'il ne vivrait pas de son art dès sa sortie de la fac. Alors il verrait, et si un job de prof était libre et payait bien, pourquoi pas ?

J'espère que tu auras l'occasion d'entendre Lucas jouer, il est très doué. Et s'il ne veut pas, dis-le moi, je le gronderai.

Il sourit, amusé de reprendre les mots de Mia un peu plus tôt.

Tu sais ce que tu vas faire toi après la fac ?
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang - Page 2 Empty

Ooh.. sorry, who are you ? ☾,


27 août 2019

kawaii as fuck ☽ Il avait l'air ravi à l'idée de préparer ce repas dis donc. Mais Mia n'y voyait pas de mal, du moins pour le moment. Elle n'avait pas compris les réelles intentions du jeune homme, et au fond, il valait peut être mieux pour elle, autrement ça risquait de la travailler longtemps. Elle sourit alors en entendant le mot spaghetti. « Ooh j'adore ça ! » Dis donc il était bien tomber. Elle en mangeait souvent à Paris. ça allait lui rappeler son enfance tout ça. Heureusement pour elle elle était en grande partie joyeuse, si on oubliait l'ignorance de takeo et son adolescence quelque peu compliqué avec son agression. En y pensant elle n'en avait toujours pas parlé à Lucas. Elle ne savait pas trop comment aborder la chose à vrai dire.

En attendant que ce dernier arrive d'ailleurs elle avait choisie de poser quelques questions à Lucas sur son avenir, en avait il déjà une idée ou pas du tout ? Elle était un peu curieuse, il était le frère de Lucas après tout. Alors c'était important pour elle de le connaître un peu aussi. Et puis peut être deviendrait il son deuxième ami masculin ? Qui sait.  Elle écoutait alors attentivement chacune de ses réponses.

Elle sourit un peu et hocha la tête. « Je comprends, ce n'est pas évident de savoir ce qu'on veut faire plus tard.. » Elle même ne savait pas vraiment vers quoi se tourner. Elle savait qu'elle allait n master, mais pour faire quoi après, elle n'en savait rien. Peut être professeur, ou bien écrivaine, bibliothécaire aussi ça lui irait bien.  La jeune femme était encore en pleine réflexion à ce sujet.

Elle hocha à nouveau la tête. « Oui il a intérêt, sinon je te laisserais le gronder ! » Elle rit un peu, elle savait qu'elle même en était incapable. Gronder Lucas, comment pourrait elle. Il savait trop bien jouer de ses charmes, faire les yeux doux et elle craquait à chaque fois, elle ne savait même pas lui faire la tête plus de trente seconde. « Mh non je ne sais pas encore ... J'hésite.. Professeur, ou bien bibliothécaire peut être... ou peut être que je me lancerais dans l'écriture ...» L'avenir était si incertain.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang - Page 2 Empty
nice to meet you
Mia & Taeyang

Taetae hocha doucement la tête pour acquiescer les paroles de Mia. En effet, ce n'était pas évident de savoir quoi faire dans la vie. On leur demandait de faire un choix qui serait définitif, d'étudier pour ce futur travail et après ? Si ça se passait mal ? Il fallait tout recommencer, perdre des nouvelles années sur les bancs de l'école ou à faire des formations. Ce choix était crucial et la pression était forte. Trop forte pour les frêles épaules des jeunes gens comme lui.

Il joignit son rire à celui de la jeune femme. Serait-il capable de gronder son frère après tout ce qu'il avait fait pour lui ? Non, bien sûr, mais lui faire une petite remontrance pour lui ouvrir les yeux sur Mia et lui montrer à quel point elle était géniale et méritait son amour, alors oui. Enfin, Taetae la connaissait à peine mais... il sentait un truc. Elle était jolie, gentille, intelligente, elle aimait les biscuits et semblait bien s'entendre avec Lucas alors... Oui, il se faisait probablement des films, mais il les imaginait bien ensemble.

Les plans d'avenir de Mia, incertains et variés, semblèrent intéressants aux yeux du jeune musicien. Elle avait l'air d'avoir la patience pour devenir prof et la passion nécessaire au métier de bibliothécaire. Quant au talent qu'il fallait pour écrire, ça il ne saurait le juger que le jour où il lirait ses textes...

Wouah ça a l'air bien ! Et si jamais tu écris un livre je l'achète direct !

Non pas qu'il soit un grand lecteur ou un amateur de littérature, mais avoir en sa possession un livre signé d'une connaissance - peut-être même une amie d'ici là - serait assez cool. Il pourrait même lui demander de le dédicacer et pourrait se vanter de la connaître quand elle serait connue. Il allait poursuivre quand un aboiement le fit sursauter, suivi d'une voix familière dans l'entrée.

Ah ! Lulu est rentré.

Sautant bas du plan de travail, Taetae alla à la rencontre de son frère. Après une brève accolade, il l'informa que Mia était déjà là, le débarrassa de son sac de courses et retourna à la cuisine.

Bon, je vais vous laisser ! J'ai été ravi de faire ta connaissance Mia. Mangez tous les biscuits que vous voulez.

Avec un sourire, Taetae s'empara de deux cookies puis s'inclina pour saluer les deux amis et retourna vers sa chambre pour continuer son tri de chemises. Au passage, il récupéra son casque et ses vêtements dans le salon, prévoyant déjà dans sa tête les détails du fameux repas qu'il allait concocter pour Lucas et sa copine.
(c) princessecapricieuse

花が咲いたよ

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aftermath + Taeyang
» What a surprise - feat Baek Taeyang
» Baek Taeyang + ice cream
» Le petit prince [PV. Taeyang]
» Baek Taeyang + scardawn

Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés