↑ 上
↓ 下
Aftermath + Taeyang
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Aftermath + Taeyang Empty




it's okay it's not your fault. you couldn't know. Everything will be alright... I promise you.

La soirée ne s’était pas passée comme l’avait surement imaginé le plus jeune. Il est vrai que Lucas n’avait pas non plus compris ce qu’avait vraiment préparé Taeyang et tout comme Mia, il avait été surpris par tout ce qu’avait élaboré Taeyang pour une soirée en tête à tête... Un peu gênant surtout que les deux se considéraient encore comme des amis... ? Peut-être. Lucas ne cacherait pas qu’il ressente quelque chose d’un peu plus sentimentale qu’une simple amitié, mais en aucun cas il aurait voulu bousculer tout ceci, surtout qu’il savait que Mia n’était pas comme toutes ces filles qu’il avait l’habitude de côtoyer que se soit aux USA ou même ici. Le jeune homme savait aussi que son frère avait voulu lui faire plaisir, surtout qu’il connaissait aussi Mia via Lucas, mais il semblerait que même Lucas ne connaisse pas un lourd secret que la jeune demoiselle gardait encore pour elle. Personne aurait pu prédire la suite, mais finalement, tout s’était arrangé. Lucas était bel et bien surpris au début, des préparatifs, de l’ambiance, de la suite des événements, mais il était plutôt content que son frère avait pensé à lui, à eux. En tout cas il ne pouvait pas lui en tenir rigueur.

Lucas avait raccompagné la jeune demoiselle chez elle. Il s’était assuré que tout allait bien se passer, que s’il y avait quelque chose elle pourrait lui parler, il sera toujours là pour l’écouter. Lucas ne voudrait en aucun cas que Mia se sente de nouveau mal à l’aise et s’assurera qu’une situation comme celle-ci ne se reproduira pas. Si au début ce n’était qu’un jeu enfantin, Taeyang n’avait surement pas pu prévoir que ça allait prendre un coté bien trop sérieux et mettre la jeune demoiselle ainsi mal à l’aise. Au final, Lucas rassura de nouveau Mia, puis reparti en direction de son appartement après avoir s’être assuré que tout irait bien du coté de son amie.

La musique l’aidait à se calmer et à pouvoir mieux reconstruire la soirée dans son esprit... Il fallait bien sûr mieux en parler après avec Mia, mais il ne voulait pas la brusquer, surtout qu’il ne pourrait pas lui demander quelque chose qu’elle ne voudra surement pas en parler. Tout dépendra de son moral et de son état et surtout si elle voudra ou non lui en parler. Il se pinçant les lèvres, les mordillant doucement en réfléchissant. Cette soirée n’était vraiment pas comme les autres. Il avait hâte de rentrer... Son frère devait surement être inquiet. Il avait aussi hâte de se changer et de se mettre dans une tenue bien plus confortable, de plus il devait aider à ranger, même s’il se doutait que Taeyang s’en était chargé. Le jeune homme se gara, puis monta à son appartement. « Taetae, i’m home » Dit-il en lançant ses clefs sur la commode du couloir, et enfila ses chaussons. Home sweet home de nouveau.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Aftermath + Taeyang Empty


mihane

 
Baek Taeyang  ϟ  Baek Lucas

Un bon à rien, voilà ce qu'il était. Il avait voulu faire plaisir, aider son frangin et cette jolie fille à voir qu'ils pourraient être plus qu'amis. Leur offrir une belle soirée, un bon repas, une ambiance romantique. Un moment rien qu'à eux, une heure hors du temps, un instant mémorable. Quelle réussite ! Ca, c'est sûr qu'ils s'en souviendront, mais pas qu'en bien... Il avait tout foiré.

Il les avait mis dans l'embarras, avait mis Mia mal à l'aise, avait fait honte à son frère. Un véritable gamin, un gosse, un idiot. Naïf, comme un enfant qui fait une peinture sur les murs immaculés pour faire sourire sa mère sans se rendre compte de l'énormité de sa bêtise. Et le pire, c'était qu'il avait été si enthousiaste, il se réjouissait de cette soirée, avait tout prévu avec l'excitation de celui qui était sûr de son coup. Il avait juste pas prévu que ça foire.

Quand Lucas raccompagna Mia chez elle, le moral de Taetae était au plus bas. Son aîné lui avait pourtant dit que c'était pas de sa faute, que ça partait d'une bonne intention, que c'était gentil, tout ça. Il lui avait même répété quarante fois de ne pas culpabiliser. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait voulu aider et regardez le résultat ! Mia avait faillit pleurer et Lucas était perturbé. Une véritable réussite !

Dès que la porte fut fermée, Taetae acheva de tout ranger, mis les restes à la poubelle - il n'aurait pas le coeur à les manger le lendemain - puis fila sous la douche. Abattu, il se brûla le dos plus que d'ordinaire puis enfila son pyjama le plus chaud, le plus pelotonneux et le plus moche, celui qu'il réservait aux soirées tristes. Il alla ouvrir la porte au chien et se roula en boule dans le canapé du salon. Il s'en voulait, il culpabilisait tellement... Si il pouvait remonter le temps, il le ferait sans hésiter, quitte à créer une boucle temporelle ou toutes ces conneries qu'on voyait à la télé.

Puis la porte se rouvrit et Lucas rentra. Taetae ne répondit pas, ne bougea pas de sa PLS minable. Il attendait les reproches, les remontrances sur un ton calme qui se voulaient gentilles mais le blesseraient encore plus. Il les méritait, c'était certain, mais il les redoutait. Il voulait presque que son frère l'ignore, qu'il lui passe devant et aille dormir, mais il savait qu'il n'y échapperait pas. Alors il leva la tête et regarda son frère, attendant sa sentence.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Aftermath + Taeyang Empty




it's okay it's not your fault. you couldn't know. Everything will be alright... I promise you.

Il s’était passé tellement de chose qu’on peut dire qu’il n’allait surement pas oublier cette soirée. Taeyang non plus, il imaginait bien, ou même Mia qui devait surement être encore gênée par tout ça. Il passa une main dans ses cheveux et lâcha un léger soupire avant d’entrer dans son appartement. Il avait hâte de prendre une bonne douche et se reposer. La journée avait été longue, mais avec toutes ces surprises et l’ambiance qui n’était plus ce qu’elle était... Lucas avait tout simplement envie de se mettre aussi dans son lit. Mais il savait qu’il devait faire encore une dernière chose. Une chose bien plus importante que son propre confort. Aucun bruit, aucune voix... Son frère devait surement être dans sa chambre. C’était silence radio et il se demandait même s’il ne dormait pas. Enfin, il allait bientôt le savoir.

Il enleva ses chaussures puis s’était dirigé donc vers le salon. Il ne savait pas si d’ici le temps qu’il avait pris pour ramener Mia chez elle, Tae avait pris le temps de ranger. Lucas allait surement aider ou ranger lui-même si jamais son cadet n’avait pas eu la tête à faire tout ça. Il ne lui en voulait pas vraiment, il voulait simplement le rassurer. Alors lui qui pensait qu’il était dans sa chambre, voilà qu’il le retrouve en boule sur le canapé. Clignant des yeux, posant sa main dans ses cheveux, Lucas regardant un moment son petit frère avant de finalement éclater doucement de rire « Mais depuis quand t’as ce pyjama toi ? » Il rit doucement alors qu’il vient se poser pres de son frère, venant à le ramener doucement vers lui « Quelqu’un à besoin d’un gros câlin... Comme quand il était tout petit... » Il sourit doucement lorsqu’il lui tapota doucement la dos « Mais t’es devenu vachement lourd ! »

Sa main passa doucement dans les cheveux de son frère pour jouer un peu avec ses mèches alors qu’il soupire doucement « Hee... Ça va rien avancer si tu fais cette tête tu sais... Mia ne serait pas contente si tu boudes et tu es triste » La pauvre demoiselle. Elle qui ne voulait pas que Tae soit triste à cause d’elle, ça serait vraiment dommage. Lucas avait dû rassurer les deux. Heureusement qu’ils avaient pu changer un peu d’air. « Tae... Je sais que ça te rend triste, mais crois-moi... Rester comme ça te rendra encore plus triste » Il ne pouvait rien faire au final « Je connais Mia, elle sera encore triste que tu sois triste... »

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Aftermath + Taeyang Empty


mihane

 
Baek Taeyang  ϟ  Baek Lucas

Il s'attendait à des reproches, de la déception, peut-être même simplement une leçon de morale dite tout en douceur, comme quand on explique à un enfant qu'il a fait une bêtise. Il s'attendait même à ce que Lulu soit furax, lui passe devant en l'ignorant ou lui crie qu'il avait tout gâché. Parce que devant Mia il était resté calme et doux, mais putain il devait lui en vouloir à mort ! Il avait faillit faire pleurer la demoiselle, lui qui avait promis de ne jamais faire verser de larme à une fille.

Il s'attendait à tout, mais pas à ce que Lucas soit calme et se moque de son pyjama, qu'il s'asseye près de lui et lui fasse un calin. Comme si c'était pas grave, comme s'il avait pas tout fait foirer. Comme s'il ne lui en voulait pas. Sauf que Taetae s'en voulait assez pour deux et il ne parvint pas à sourire aux blagues de son frère, restant amorphe dans ses bras. Il avait envie que le sol s'ouvre sous ses pieds, qu'il disparaisse, que le temps s'arrête, n'importe quoi pour ne pas avoir à subir les conséquences et le regard de son aîné.

Il hocha la tête aux paroles de Lucas concernant Mia, peut convaincu. Il pensait qu'il était triste à cause d'elle, que c'était la réaction de la jeune fille qui le déprimait, alors que c'était à lui et lui seul qu'il en voulait. Il n'aurait pas du se mêler de la vie privée de son aîné, penser bien faire en forçant les choses entre lui et une fille dont il n'était même pas sûr qu'il l'aimait. Peut-être étaient-ils seulement amis, et c'était pour ça que Mia avait réagit ainsi ? Ou peut-être qu'elle l'aimait bien mais qu'il lui avait fait peur en pensant lui faire plaisir ? Dans tous les cas, le résultat était le même.

C'est pas à cause de Mia que je suis triste. Tu lui diras hein ?

Il ne leva pas les yeux vers Lucas pour s'assurer qu'il lui promette, craignant trop de croiser son regard et d'y lire autre chose que ce que laissait entendre sa voix. Il avait toujours été le plus mature des deux, le plus fort, capable de rester calme même quand Taetae avait fait une connerie et que n'importe qui d'autre aurait eu envie de le tuer. Mais ses yeux ne mentaient jamais et, quand il était e colère, ils le montraient. Il avait beau essayer de le cacher, Taetae lisait dans ses prunelles comme dans un livre.

Je suis désolé... Je voulais vous faire plaisir, je pensais bien faire. Je voulais pas la mettre mal à l'aise...

Fermant les yeux, il s'appuya un peu plus sur son frère. Il était toujours là pour le consoler et ne semblait jamais avoir besoin de l'être à son tour. Parfois, Taetae se demandait s'il lui arrivait de pleurer aussi et, si oui, vers qui il se tournait. Pas lui, clairement, et il ne lui en voulait pas. Il était trop égoïste que pour réussir à consoler quelqu'un d'autre, trop centré sur ses propres émotions qu'il ne parvenait pas à imaginer celles des autres.

Tu as le droit de te fâcher, je comprendrais, tu sais.

Lui qui attendait une tempête de colère ne supportait pas ce calme compréhensif, cette attente du moment où elle exploserait et où tout lui retomberait dessus. Parce qu'il savait que ça arriverait, c'était obligé. Cette fois, la connerie était trop grosse pour passer avec un calin et des excuses. Il méritait une bonne engueulade, là. Et ne pas la recevoir était pire encore que de la subir, parce que son frère l'épargnait, comme s'il n'était pas assez grand pour assumer, comme s'il devait le protéger de lui-même. Comme s'il avait pitié.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Aftermath + Taeyang Empty




it's okay it's not your fault. you couldn't know. Everything will be alright... I promise you.

Lucas pensait bien revenir et le retrouver dans ce genre d’état. Il pensait bien aussi que ça atteignait un peu trop son cœur et Lucas n’aimait pas non plus voir son frère dans cet état. Certes, il avait fait une bêtise... Il ne le voulait pas et le plus vieux pouvait comprendre aussi. Ce n’est pas comme si les trois s’étaient mis dans un danger quelconque ou bien que quelqu’un avait terminé à l’hôpital, heureusement. Ils étaient bien sains et saufs, même si la demoiselle et son cadet semblaient dans un état mental bien bas. Lucas allait surement prendre des nouvelles de son amie demain, il avait essayé au moins de la calmer de nouveau, de lui dire que tout allait bien et surement Taeyang n’était pas fâché contre elle ou bien déçu. La situation était bien difficile puisque les deux semblaient faire la tête. Taeyang était tout aussi triste qu’il ait fait en quelque sorte du mal à la jeune demoiselle, même si Lucas n’avait pas su non plus pour le passé douloureux de la jeune femme. Au final, chacun gardait un secret et les deux avaient du chemin pour mieux se connaitre, même si ça faisait un moment qu’ils se connaissaient. Les deux se blâmaient pour mettre mal à l’aise l’autre et le rendre triste, Lucas se tenait entre les deux, bien au milieu et détestait voir deux personnes qui lui étaient importantes dans cet état. C’était insupportable. Mais il devait garder son calme, sa logique... Il devait le faire pour calmer les deux.

C’était amusant de voir son cadet tel un petit enfant boudant dans son coin et roulé en boule. Il était tout simplement mignon et Lucas avait envie de lui tirer la joue. Même si Mia avait été mal à l’aise, même si elle ne voulait pas que le cadet soit triste à cause d’elle, ils ne pouvaient pas rester dans cet état indéfiniment. Lucas le savait très bien et si les deux ne voulaient pas que l’autre soit triste, ils ne devaient plus l’être... C’était certain. Les deux n’avaient pas de mauvaises intentions, Taeyang qui était un peu trop impulsif et n’ayant pas su ce qui se cachait vraiment chez la jeune femme, et Mia qui ne voulait pas faire du mal au plus jeune mais qui n’avait pas pu continuer le petit jeu. Le plus vieux soupire doucement et vient se poser près de son frère. Cette mine ne lui allait vraiment pas, il préférait quand il souriait. Lucas comprenait parfaitement la situation et ce que Tae voulait qu’il dise à Mia était bien évident. Il hoche doucement la tête « Ne t’inquiète pas Tae... Je ne manquerais pas de le lui dire. Même si je pense qu’elle le sait déjà » La jeune demoiselle était bien douce, gentille, empathique... Il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi doux, d’aussi attirant d’une certaine façon... Il le savait lui-même, il ressentait quelque chose et Tae avait pu le voir aussi, même si Lucas voulait simplement laisser les choses se passer naturellement, ne rien presser... Ne pas faire ce qui la gênerait.

Lucas caressant doucement les cheveux de son cadet, jouant un peu avec ses mèches alors qu’il l’écoutait... Il comprenait parfaitement. « Je sais bien... Je ne pensais pas non plus qu’elle aurait ce genre de réaction, tu ne pouvais pas le savoir... Ce n’est pas ta faute » Il se pinça doucement les lèvres « Je ne pouvais pas le savoir non plus... » S’il l’aurait su bien avant, il aurait pu prévenir lui aussi ce genre de chose, mais personne des deux ne le savaient puisque la jeune femme n’avait rien dit à Lucas. Il ne voudrait pas non plus la brusquer et se dit qu’elle en parlera lorsqu’elle voudra en parler. « Je ne pensais pas non plus que tu aurais ce genre d’idée en tête... Tu regardes un peu trop de télé » Il lui donne un gentil coup à la tête avant de rire doucement. Il lâcha finalement un léger soupire « Me fâcher ? Et après... ? On va se prendre la tête pour rien » Il n’avait pas réellement envie que ça se passe, surtout qu’il savait que tout cela était en quelque sorte un mal entendu, une erreur mais qui partait d’une bonne intention « Alleeeer arrête de faire cette tête... Tu vas finir par rester comme ça toute ta vie ! » Il imite la bouille qu’il fait en exagérant bien sûr un peu trop avant de lui claquer les fesses plusieurs fois « Haaa... J’ai trop envie de me changer... Tu m’as fait quand même porter ça ! » Lui qui préfère être un peu plus décontracté.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Aftermath + Taeyang Empty


mihane

 
Baek Taeyang  ϟ  Baek Lucas

Blotti dans les bras de son frère, Taetae luttait contre les larmes, contre son envie de disparaître et de ne pas avoir à subir les conséquences de son acte. Il ne voulait pas voir Mia triste à cause de ce diner et son frère déçu de son comportement. Ne voulait pas imaginer ce que sa mère dirait de lui si elle pouvait le voir. Il ne voulait pas. Tout simplement. Il demanda à Lucas de dire à son amie qu’il n’avait pas voulu ça, espérant qu’elle ne lui en veuille pas. Il avait juste été débile, comme toujours.

Lucas tenta de le rassurer, lui disant qu’il transmettrait son message même s’il pensait que Mia le savait déjà. Peut-être que Taetae pourrait lui envoyer un texto ou l’appeler ? Répondrait-elle en voyant son nom s’afficher sur son écran ? Aurait-il le courage de composer son numéro pour s’excuser ? Il ferma les yeux, serra les dents. Il n’avait jamais eu aussi honte de lui-même de toute sa vie. Même quand il se soulait en Amérique il se sentait plus digne qu’aujourd’hui.

Il radotait, répétant à son frère qu’il n’avait pas voulu que ça se passe ainsi, s’excusant encore et toujours, minable et pathétique. Lulu, de son côté, lui répétait que ce n’était pas de sa faute, qu’il n’aurait pas pu savoir. Il était trop gentil. Taetae ne méritait pas d’avoir un frère aussi compréhensif, aussi calme et aussi parfait avec lui. Il avait toujours les mots qu’il fallait, ne s’énervait presque jamais. Pourquoi ?

Lucas l’accusa tout de même de trop regarder des films, affirmant ça sur un ton à la fois sérieux et taquin. Mais Taetae se sentait trop mal pour rire ou même simplement esquisser un rictus amusé. Il lui dit qu’il pouvait se fâcher, qu’il comprendrait. Il n’attendait que ça, le moment où il ne pourrait plus être doux et gentil, où il laisserait enfin sortir tout ce qu’il mettait de côté pour préserver son frère. Il préférait ça à savoir que Lucas se laisserait aller seul dans son lit.

C’est pas rien, c’est une fille.

Avoir blessé une fille, embarrassé son frère et s’être humilié devant celui qui comptait le plus pour lui, ce n’était pas rien. C’était loin d’être rien. Ils se prendraient la tête pour une excellente raison, pas pour un verre cassé ou une facture payée en retard. C’étaient des sentiments qui étaient en jeu, pas rien.

Taetae aperçu du coin de l’œil la moue de son frère qui l’imitait, grognant pour marquer sa désapprobation. Puis il se redressa après avoir reçu une fessée, laissant à Lucas le loisir de se relever pour aller se doucher et changer de vêtements. Il retint une énième excuse et remonta les genoux sous son menton.

Ca va aller avec Mia ? Tu l’aimes bien au moins ?

Qu’il n’ait au moins pas fait ça alors qu’ils étaient juste amis…


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Aftermath + Taeyang Empty




it's okay it's not your fault. you couldn't know. Everything will be alright... I promise you.

Lucas savait parfaitement que demain il allait revoir la jeune demoiselle, qu’ils allaient parler comme d’habitude, qu’ils allaient rire sur des choses un peu connes, puis, il savait que même si la veille avait été un peu chaotique, un peu trop embarrassante, il ne voudrait pas revenir sur ce sujet justement parce qu’il ne voulait pas que ça la gêne d’avantage. Même si Lucas pensait bien que Mia n’allait pas oublier cette soirée aussi facilement comme les deux frères. C’était bien une soirée unique. Lucas avait eu le temps de réfléchir durant son trajet, lorsqu’il fut seul dans la voiture, lorsqu’il écouta de la musique pour s’apaiser, mais surtout pour peser le pour et le contre. Il n’avait pas l’intention dans tous les cas de venir gronder son petit frère, il savait que ce n’était pas sa faute non plus. Au final, c’était une sorte de malentendu, ne se connaissant pas aussi profondément qu’ils ne l’espéraient. Chacun avait ses propres problèmes, ses petits secrets et ce soir, Lucas compris qu’il avait encore du chemin à passer. Il aurait voulu apprendre les choses d’une autre façon, mais ce qui était fait était déjà fait. Et peut-être que Tae n’avait été qu’une sorte de raccourci. Peut-être que si cette soirée n’avait jamais existé, Lucas n’aurait pas pu connaitre d’avantage la jeune demoiselle.

Et bien sûr, Lucas n’allait pas pointer du doigt des causes qui n’existaient pas. Cette soirée fut longue quand même, bien fatigante. Il le garda dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux afin de le calmer un peu plus. L’ambiance était un peu lourde et Lucas détestait cette sensation. Son frère n’était pas d’humeur et s’était compréhensible aussi. Il ne le forçait pas à rire ou sourire, il voulait simplement le calmer et le soulager pour qu’il ne s’inquiète plus. Les jours suivants allaient surement être un peu stressants jusqu’à ce que les deux comprennent que l’un n’est pas fâché contre l’autre. Mia était un ange et il savait parfaitement qu’elle ne lui en voulait pas, d’après ce qu’elle lui avait déjà dit dans tous les cas. Son frère ne pouvait savoir et Lucas le connaissait bien. Il ne voudrait jamais faire du mal aux autres, surtout une fille. Il sourit doucement lorsqu’il lui dit que ce n’était pas rien et que c’était une fille. Ses caresses ne s’arrêtèrent pas, toujours aussi tendre « Je me demande ce que tu feras lorsque tu auras une petite amie... Si jamais elle te boude un peu... Tu viendras me demander aussi conseille ? » Il lui tira doucement la joue « Culpabiliser ne rendra pas la situation mieux, tu sais. » Il ne connaissait pas non plus l’état de la jeune demoiselle en ce moment, mais demain il en aura un peu plus le cœur net « En plus ce n’est pas comme si elle allait disparaitre du jour au lendemain. Vous allez vous revoir Tae et parler de nouveau »

Lucas sourit de nouveau et le poke avec le bout de l’index sur le nez « Ne t’inquiète pas pour moi » Il se décala un peu du plus jeune « Tu es bien curieux » Il lui lance un coussin doucement « C’est mon problème maintenant, plus le tiens » Il lui sourit et dépose un baiser sur son front « Tu devrais aller te reposer, il est déjà très tard » Il sourit taquin « Les enfants ne devraient pas veiller à cette heure »
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Aftermath + Taeyang Empty


mihane

 
Baek Taeyang  ϟ  Baek Lucas

Taetae grogna un peu quand Lucas parla d'une éventuelle petite amie pour lui. Ils ne parlaient pas souvent filles, alors il ne savait pas qu'il refusait de blesser une fille au point de ne pas vouloir se mettre en couple. Car qui disait couple disait disputes et ruptures et larmes. Et il ne voulait pas. Il ne supporterait pas. Il ferma les yeux, reculant sa tête quand son aîné lui pinça la joue.

Il n'eut pas le temps de répondre que Lucas lui conseillait de ne pas culpabiliser, ajoutant qu'il aurait l'occasion de revoir Mia et que ça se passerait bien. Taetae pourrait s'excuser, promettre que plus jamais il ne s'immiscerait dans leur couple... si couple il y aurait. Il avait tellement peur d'avoir tout gâché entre eux, d'avoir effrayé la jeune fille et déçu son frère. Et si elle refusait de sortir avec lui simplement parce qu'il avait un frangin envahissant ? Taetae aurait-il la force de se sacrifier et déménager pour le bonheur de son frère ?

Il hocha la tête, peu convaincu, puis fronça le nez au contact du doigt de son frère après lui avoir demandé s'il aimait bien Mia. S'il lui disait que non, il serait à la fois déçu et soulagé, déçu de s'être fait des films, soulagé de n'avoir rien gâché. S'il lui répondait oui, par contre... l'étincelle de joie qu'il ressentirait ne serait rien à côté de la culpabilité d'avoir tout foutu en l'air entre eux. Mais Lucas ne répondit pas et l'envoya presque au lit avec un bisou sur le front. Grognant à nouveau, Taetae se redressa.

Je suis plus un enfant, Lulu. Et je veux essayer de réparer... Si tu me dis que tu l'aimes bien j'irai m'excuser et dire que c'était juste mon idée, que t'y étais pour rien. En fait, même si tu l'aimes pas j'irai parce qu'elle est cool et que tu devrais bien l'aimer.

Il hocha la tête avec plus de conviction, cette fois. Il avait décidé que, dès le lendemain, il essayerait de trouver Mia pour lui parler. Ou peut-être le sur-lendemain, histoire de leur laisser à tous les deux le temps de reprendre leurs esprits et de prendre un peu de recul. Puis il se leva et tapota la tête de son aîné.

Moui, je vais réparer ça... Merci de tes conseils. Bonne nuit.

Se penchant un peu, il fit un calin express à Lucas puis se dirigea vers sa chambre sans se retourner aux éventuelles interpellations de son frère. Il fallait qu'il dorme pour réfléchir à une idée pour arranger les choses entre eux.


花が咲いたよ

Aftermath + Taeyang Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang
» Le petit prince [PV. Taeyang]
» Baek Taeyang + scardawn
» Baek Taeyang + sunshine
» Baek Taeyang + ice cream

Aftermath + Taeyang
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés