↑ 上
↓ 下
Yoo Hoseok + moonlight
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoo Hoseok + moonlight Empty
Yoo Hoseok
a gentle lie is better than a bad truth
CREDITS TO TIC TAC
nom Yoo
prénom Hoseok
âge 21 ans
date de naissance 26 janvier
lieu de naissance Gwangju, Corée du Sud
nationalité Coréen
origines Coréennes
études/métier Étudiant en sciences-po + mannequin
logement Un studio dans le centre de Seiseki
sexualité Homosexuel refoulé
situation Éternel célibataire
caractère

Charmant + Charismatique + Menteur + Beau parleur + Manipulateur + Souriant + Diplomatique + Taciturne + Sérieux + Calme + Froid + Hautain + Méprisant + Insensible + Indépendant + Élitiste + Introverti + Taiseux

++

La première impression qui vient quand on regarde Hoseok est toujours la même : on le trouve adorable, on pense qu'il a une gueule d'ange avec ses fossettes et ses joues rondes. Il a l'air d'un enfant dans des vêtements d'hommes. Mais on se trompe. Car Hoseok n'est pas un ange et adorable est loin d'être l'adjectif qui le qualifie le mieux. Froid, le premier regard qu'il porte sur le monde est hautain, calculateur et clairement pas amical. Rares sont ceux qui, après cette seconde impression, le veulent toujours dans leurs vies, mais certains sont assez masochistes que pour s'accrocher à lui. Ces derniers découvrent une âme assez sombre mais pas dénuée de lumière, un esprit intelligent et un coeur torturé de ne savoir qui aimer.

Car Hoseok n'écoute pas son coeur, se fiche des sentiments et n'a pas encore compris vers quel genre se tourner pour s'épanouir. Il se pense hétérosexuel, dans la norme, regarde les filles, sort avec elles, mais ne ressent rien. Il les jette toujours avant de conclure, les blesse avec sa froideur pour qu'elles ne comprennent pas. Parce que lui-même ne comprend pas. C'est peut-être pour ça qu'il est si dur, si intolérant. Parce qu'il voit des gens heureux et que lui n'y arrive pas. Il prétend que le bonheur ne suffit pas, que l'argent résout tout, mais il se voile la face, il se fait mal lui-même et il reporte sa colère sur le monde qui l'entoure.

++

Est allergique aux kiwis + Ne supporte pas les animaux + A l'habitude de regarder les gens de haut + S'habille toujours en chemises + Dissimule ses origines derrière des fards et des couches de luxe + A honte de ses parents + Est un maniaque du rangement et de l'organisation + Prévoit de devenir un grand politicien en Corée du Sud + N'aime pas les enfants + Est adepte des marchés rentables + Considère qu'un gentil mensonge est moins pire qu'une mauvaise vérité + Serait capable de vendre sa mère pour ses ambitions + N'a aucun sens de l'humour ou de l'amusement + A rit pour la dernière fois en juillet... 2010 + Ne présente jamais ses excuses + Croit que l'argent peut résoudre tous les problèmes + Est relativement perspicace et intelligent + Sait se montrer de bons conseils + Est aussi froid que la lumière de la lune mais sait éclairer les chemins obscurs
ma petite histoire
Quand il repense à son enfance, Hoseok revoit la ferme de ses parents, retrouve l'odeur des vaches et la brûlure du soleil sur sa peau quand il aidait à travailler aux champs. Il entendait les aboiements de leur berger allemand et le ronronnement des tracteurs dans les prairies. Il n'aimait pas ces souvenirs. Il les refoulait la plupart du temps, les cachait sous des couches de dénégation et de honte. Parce qu'il n'a pas eu une enfance facile, seul fils de fermier dans une classe de bourges qui se moquaient sans cesse de ses origines. Il habitait dans la périphérie de Gangju, une grande ville où l'éducation dépendait du nom et du portefeuille des parents. Les camarades de Hoseok parlaient bien, avec un vocabulaire complexe et avaient des manières impeccables. Hoseok était le petit bourrin qui fonçait dans le tas, parlait fort et arrivait parfois avec de la boue sur ses baskets usées. Trop la honte.

Hoseok a vite compris que dire avec le sourire que ses parents étaient fermiers n'était pas une bonne chose. Avec les années, il a commencé à mentir, à dire que son père était PDG et sa mère une star du cinéma. Les autres le regardaient alors avec envie, avec des paillettes dans les yeux et... demandaient des photos. Et le mensonge s'effondrait tel un château de cartes sur lequel on aurait soufflé avec force. Au final, il a demandé à changer d'école et, à ses quatorze ans, il a changé de vie. Il demandait à ses parents de le déposer loin de l'école pour qu'ils ne soient pas vus ensemble. Il portait des beaux vêtements que ses parents payaient avec les fonds de tiroir pour le rendre heureux. Il n'invitait jamais ses copains à la maison, arguant avec de beaux mots que son majordome n'aimait pas les enfants et ne tolérait pas le bruit. Cette fois, il avait toujours avec lui la photo d'une mannequin pas assez connue pour que les autres ne le grillent pas et assez belle pour les rendre jaloux. Et tout le monde n'y voyait que du feu. Le mensonge est devenu une partie importante de sa vie, il s'inventait une vie, par nécessité d'abord, et puis par plaisir. Il aimait le fait que les autres le croient alors qu'il se moquait d'eux, la sensation d'avoir le pouvoir. La situation s'était retournée et il aimait ça, même s'il savait qu'il blessait. Il se vengeait sur les autres, savourait sa revanche sur la vie et faisait nombre pieds-de-nez à dame nature qui le jugeait de là où elle était.

Hoseok a eu sa première petite copine vers dix-sept ans. Elle était belle, il était beau. Ils ont dîné dans un restaurant chic, elle l'a ramené chez lui. Ils se sont embrassés. Elle était prête. Il a pas pu. Au moment d'envisager la chose, il a été pris d'un accès de panique tel qu'il n'en a jamais eu. Faire l'amour lui paraissait inconcevable, contre nature, écœurant. Il avait ramassé ses affaires et l'avait abandonnée là, à moitié nue et la libido frustrée. Il était rentré tard ce soir-là, empli de doutes et d'interrogations. Pourquoi n'avait-il pas pu aller plus loin avec cette fille qui ne demandait que ça ? La veille encore, il en parlait mait avec ses potes et il pensait que c'était ce qu'il voulait. Comme tous les mecs de sa classe, il pensait souvent à ça, alors pourquoi ? Il décida que c'était de la faute de la fille. Elle n'était pas assez excitante, ses seins étaient trop petits et ses hanches trop larges. Lui n'avait aucun problème. Et pourtant... chaque fois qu'il voulu retenter l'expérience, les choses se concluaient de la même manière. Alors il avait décidé d'arrêter, tout simplement. Peut-être était-il juste trop jeune ? Peut-être n'était-il pas fait pour le sexe ? La question qu'il aurait dû se poser, par contre, ne lui effleura jamais l'esprit.

À ses dix-huit ans, Hoseok décida de ce qu'il voulait faire. Il voulait être politicien, avoir du pouvoir, prendre des décisions. Ses parents voulaient qu'il reprenne la ferme familiale, mais il ne voulu pas en entendre parler et plia bagages. Il voulait étudier au Japon, à l'université de Chûô, dont le programme en sciences politiques était plus réputé que ceux de Corée. Ses parents n'avaient pas l'argent nécessaire pour payer, bien sûr, mais il insista et ils grattèrent dans leur épargne pension pour lui offrir sa première année. Comme il la réussi avec succès, Hoseok décida de se trouver un travail pour ses futures années, sachant que ses parents ne pourraient l'entretenir éternellement. Il postula dans quelques entreprises de bureaucratie et dans deux agences de mannequinât, ayant toujours entendu dire qu'il était beau. Malgré sa petite taille - 1,75m - il fut embauché dans une de ces agences et reçu des salaires suffisants pour devenir indépendant vis-à-vis de ses parents. Aujourd'hui il a 21 ans et il est dans sa troisième année, alternant journées de cours, soirées d'études et week-ends au travail. Et qui sait, peut-être allait-il bientôt passer à la télévision?..
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Tic Tac
âge 22 ans
présence Tous les jours
avatar Im Changkyun
un petit commentaireheart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoo Hoseok + moonlight Empty
huhu t'es bo :y: :y: :y: :**:

rebienvenue sweetie :pompom: :pompom: :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoo Hoseok + moonlight Empty
Ouais je sais :3:

Merci heart heart heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoo Hoseok + moonlight Empty
Re bienvenue chaton coeur :love:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoo Hoseok + moonlight Empty
OMG je sens que ce perso va être tellement explosif !!
Reeee parmi nous ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoo Hoseok + moonlight Empty
Merciiiiii heart

Ayame > J'espère ! Maintenant faut juste que je le joue bien et que je le radoucisse pas malgré moi :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoo Hoseok + moonlight Empty
Eh bah quelle vie ! :y:

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !


花が咲いたよ

Yoo Hoseok + moonlight Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» moonlight (ft. yusuke)
» Yoo Hoseok + hot chocolate
» Yoo Hoseok + nightmare
» Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok]
» STOP ! It's too much to bear any longer ❖ Yoo Hoseok

Yoo Hoseok + moonlight
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets