↑ 上
↓ 下
dans la lumière des chandelles + Lucas + Mia - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

dans la lumière des chandelles + Lucas + Mia
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

dans la lumière des chandelles + Lucas + Mia - Page 2 Empty

dans la lumière des chandelles ☾,


kawaii as fuck ☽ Qui aurait pu deviner qu'une crise panique se déclencherait, là, ce soir. Avec Lucas. Ce n'était encore jamais arrivé en sa compagnie. Non, elle n'avait jamais eut peur. Elle ne s'était jamais posé trop de questions. Tout avait toujours été si simple. Et ce soir il avait fallu que ça ressemble à un dîner romantique pour que mademoiselle panique. Elle avait tout foutu en l'air, à cause de son passé, de sa peur, de sa panique. Elle n'avait même pas de réelles raisons de paniquer au fond. Malheureusement c'était le genre de choses qu'elle ne pouvait contrôler. Elle les sentait venir la plupart du temps, mais il y avait des moments comme celui ci où les crise surgissaient sans prévenir, d'un seul coup. La peur au ventre, les sueurs froides, les tremblements. C'était difficile à gérer. Et elle pensait que Lucas paniquerait également de ne pas savoir quoi faire. Seulement il était resté doux, calme.  

Elle avait réussi à parler, un peu. A expliquer que le problème venait d'elle, qu'elle était brisée, que son passé était un poids qui jouait sur ces moments là. Et elle s'était excusée. Elle ne voulait pas les blesser, elle ne voulait pas leur faire peur. Elle sentait les larmes glisser sur ses joues. Et Lucas lui demanda de le regarder. Elle releva lentement les yeux, inspirant pour tenter de se calmer encore. Il assura qu'elle n'avait pas à s'excuser, seulement elle s'en voulait, elle y tenait. Elle trouverait quelque chose pour se faire pardonner auprès de Lucas mais aussi auprès de Taeyang qui avait préparé une si belle soirée. Elle écoutait Lucas. Pinça des lèvres alors qu'il demanda à Tae de les laisser tous les deux. Oh non, elle s'en voudrait encore plus. Elle avait suivit le plus jeune du regard alors qu'il partait dans sa chambre, du moins c'est ce qu'elle supposa. La jeune femme reposa le regard sur Lucas ensuite.

Lentement elle se redressa à sa demande. Elle inspira et serrait légèrement les mains de son ami. Les tremblements s'arrêtaient tranquillement. Elle aurait préféré qu'ils s'arrêtent plus vite que ça, mais non. L' étudiante esquissa un sourire quand Lucas parla de fraises. Il savait comment lui faire plaisir. Ils ne se connaissent pas depuis dix années, mais il la connaissait déjà très bien. Mis à part ce moment douloureux du passé dont elle n'avait pas encore eut la force d'en parler. La jeune femme  secoua un peu la tête. « Non. Je ne lui fais pas la tête... »  Elle ne savait pas si elle avait envie de balader. De faire un tour, peut être que prendre l'air lui ferait du bien, mais là tout de suite elle n'avait qu'une envie s'était de se coucher pour dormir et ne plus sortir de la couverture avant le lendemain. Elle fit une légère moue. « Je crois que je devrais rentrer.. » Lucas la ramènerait sûrement chez elle, il savait qu'elle ne pouvait pas rentrer seule en pleine nuit. Mais elle pouvait aussi appeler Takeo pour qu'il vienne la chercher. « Je.. Je peux appeler mon frère pour qu'il vienne me chercher... » Il refuserait sans doute. Et puis il savait qu'elle n'était pas des plus motivées à cette idée. « Tu..Il faut que tu rassure Taeyang.. » Elle plongea son regard dans le sien. « Je ne voulais pas le rendre triste... » Elle allait se sentir coupable un bon moment après ça.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

dans la lumière des chandelles + Lucas + Mia - Page 2 Empty
Dans la lumière des chandelles
La situation avait bien basculé et durant un moment Lucas se demandait s’il serait capable de garder son calme. Au final, il avait réussi à calmer la jeune demoiselle et même s’il ne voulait pas être froid ou brusque avec son cadet, il fallait bien apaiser un peu l’ambiance. Lucas savait que si Taeyang allait rester dans le coin les deux allaient encore être plus triste et bien sûr, il ne voulait pas que les deux commencent à pleurer à chaude larmes, il ne pourrait pas le supporter. Il préférait que son cadet aille se reposer dans sa chambre, qu’il les laisse un peu seul pour calmer la jeune demoiselle, mais surtout voir ce qu’ils allaient faire pour la suite. La jeune femme devait surement vouloir partir et il ne pouvait pas la blâmer, elle devait surement être tout aussi fatigué, voulant se reposer et s’allonger dans son lit.

Lucas semblait avoir les bons reflex, il savait aussi que lorsqu’il devait rentrer, il fallait y avoir une longue discussion entre les deux. Les trois allaient surement se revoir en dehors de l’appartement et les choses seraient certainement bien mieux, mais pour l’heure, il voulait juste apaiser la tension et cette tristesse qui s’emparait de l’ambiance. Lucas avait proposé plusieurs solutions pour calmer la jeune demoiselle et ça semblait fonctionner un peu, même si le choix final fut simplement de rentrer. Lucas eut un léger sourire et hoche doucement la tete. Le jeune étudiant comprenait parfaitement sa décision et il ne pouvait qu’approuver dans tous les cas... « Bien » S’ils devaient s’en aller, il fallait mieux prévenir le plus jeune. Il ne tardera surement pas trop, le temps qu’il la ramène et qu’il s’assure que tout va bien.

Le jeune homme prit ses affaires tout en tendant ceux de la jeune demoiselle « Couvre-toi... » Il ne voulait pas non plus qu’elle attrape un rhume ou autre, ça serait fâcheux « Ne t’inquiète pas, je le lui dirais... Et puis, ce n’est pas comme si c’est la dernière fois que vous vous revoyez » C’est certain, il pouvait comprendre qu’ils ne se faisaient pas la tete et dans tous les cas, ils allaient se retrouver tous les deux ou tous les trois. « C’est moi qui te ramène, et personne d’autre » Il lui sourit, ne voulant pas que Takeo vienne et puis, il savait bien qu’il y aura une scène de drama avec tout ça... Surtout si les deux étaient habillés de la sorte... Il appela son cadet de derrière la porte pour lui dire qu’il allait ramener Mia à la maison et qu’il ne va pas trop tarder.

Lucas prit ses clefs, non sans rester quand même inquiet pour l’état de son cadet. Il espérait qu’il soit encore debout lorsqu’il rentre, même s’il ne lui en voudra pas s’il dorme d’ici là... Il devait être lui aussi bien fatigué par tout ceci. Il ouvrit la porte à Mia, puis descendit finalement au parking pour ramener la jeune femme à son domicile, non sans faire un petit détour pour acheter des fraises le temps de s’amuser durant son trajet. Lucas avait bien voulu soulager aussi Mia, ne pas rester silencieux, mais bien parler un peu de tout et de rien... De la soirée, mais surtout de Tae et qu’elle ne devait pas non plus rester triste.

(c) feu follet



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback
» don't leave me alone // Lucas
» Comme un poisson dans l'eau | Piscine
» dans ce monde monochrome + Kaori
» Bienvenue dans un Gôkon (privé)

dans la lumière des chandelles + Lucas + Mia
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés