kawaii as fuck ☽ Qui aurait pu deviner qu'une crise panique se déclencherait, là, ce soir. Avec Lucas. Ce n'était encore jamais arrivé en sa compagnie. Non, elle n'avait jamais eut peur. Elle ne s'était jamais posé trop de questions. Tout avait toujours été si simple. Et ce soir il avait fallu que ça ressemble à un dîner romantique pour que mademoiselle panique. Elle avait tout foutu en l'air, à cause de son passé, de sa peur, de sa panique. Elle n'avait même pas de réelles raisons de paniquer au fond. Malheureusement c'était le genre de choses qu'elle ne pouvait contrôler. Elle les sentait venir la plupart du temps, mais il y avait des moments comme celui ci où les crise surgissaient sans prévenir, d'un seul coup. La peur au ventre, les sueurs froides, les tremblements. C'était difficile à gérer. Et elle pensait que Lucas paniquerait également de ne pas savoir quoi faire. Seulement il était resté doux, calme.
Elle avait réussi à parler, un peu. A expliquer que le problème venait d'elle, qu'elle était brisée, que son passé était un poids qui jouait sur ces moments là. Et elle s'était excusée. Elle ne voulait pas les blesser, elle ne voulait pas leur faire peur. Elle sentait les larmes glisser sur ses joues. Et Lucas lui demanda de le regarder. Elle releva lentement les yeux, inspirant pour tenter de se calmer encore. Il assura qu'elle n'avait pas à s'excuser, seulement elle s'en voulait, elle y tenait. Elle trouverait quelque chose pour se faire pardonner auprès de Lucas mais aussi auprès de Taeyang qui avait préparé une si belle soirée. Elle écoutait Lucas. Pinça des lèvres alors qu'il demanda à Tae de les laisser tous les deux. Oh non, elle s'en voudrait encore plus. Elle avait suivit le plus jeune du regard alors qu'il partait dans sa chambre, du moins c'est ce qu'elle supposa. La jeune femme reposa le regard sur Lucas ensuite.
Lentement elle se redressa à sa demande. Elle inspira et serrait légèrement les mains de son ami. Les tremblements s'arrêtaient tranquillement. Elle aurait préféré qu'ils s'arrêtent plus vite que ça, mais non. L' étudiante esquissa un sourire quand Lucas parla de fraises. Il savait comment lui faire plaisir. Ils ne se connaissent pas depuis dix années, mais il la connaissait déjà très bien. Mis à part ce moment douloureux du passé dont elle n'avait pas encore eut la force d'en parler. La jeune femme secoua un peu la tête.
« Non. Je ne lui fais pas la tête... » Elle ne savait pas si elle avait envie de balader. De faire un tour, peut être que prendre l'air lui ferait du bien, mais là tout de suite elle n'avait qu'une envie s'était de se coucher pour dormir et ne plus sortir de la couverture avant le lendemain. Elle fit une légère moue.
« Je crois que je devrais rentrer.. » Lucas la ramènerait sûrement chez elle, il savait qu'elle ne pouvait pas rentrer seule en pleine nuit. Mais elle pouvait aussi appeler Takeo pour qu'il vienne la chercher.
« Je.. Je peux appeler mon frère pour qu'il vienne me chercher... » Il refuserait sans doute. Et puis il savait qu'elle n'était pas des plus motivées à cette idée.
« Tu..Il faut que tu rassure Taeyang.. » Elle plongea son regard dans le sien.
« Je ne voulais pas le rendre triste... » Elle allait se sentir coupable un bon moment après ça.