La veille, Yoonie était à la coloc en train de jouer à la console dans sa chambre quand une notification sur son portable l'a interpellé. Un texto, numéro inconnu. Il disait s'appeler Eden et voulait son aide. Pourquoi ? Parce que Yoonie était hacker et que, apparemment, c'était arrivé à ses oreilles. Sauf que personne savait à la fac, il faisait bien attention à pas le crier sur les toits. Parce que c'était légèrement illégal, et parce que si quelqu'un de mal intentionné apprenait qu'il bossait avec Sarawa... eh bien il pourrait prendre le petit renard en otage ou même le tuer pour lui donner une leçon.
Yoonie s'était méfié, avait répondu qu'il savait pas de quoi Eden voulait parler, qu'il s'était trompé de gars. Puis un salaire s'était affiché sur son écran et il avait failli cracher son bonbon. Plusieurs zéros s'alignaient, des milliers de yens simplement pour un petit job facile. Il avait besoin de ce fric, pour payer son loyer, ses études, peut-être se payer une voiture d'occas pour plus piquer celle du QG. Alors ouais, il avait dit oui, à ses conditions. Rendez-vous le lendemain, à la cafète du campus sur le temps de midi.
Par texto, Yoonie avait montré de l'assurance, de l'autorité. Il n'avait pas laissé de place à la négociation et il avait imposé que Eden lui payerait la moitié avant et l'autre après. Pour être sûr de pas se faire rouler, mais aussi pour que le japonais n'ait pas peur de la réciproque. Parce qu'il était honnête Yoonie, et il ferait ce qu'on lui demande si il se sent en confiance. Et si le salaire est vraiment présent au rendez-vous... Bosser gratos, c'était bon pour ses potes, sa bande, personne d'autre. Il avait même imprimé une clause de confidentialité qu'ils signeraient tous les deux : Yoonie ne parlerait pas des recherches, Eden ne parlerait pas de ses activités.
Un peu après midi, il quitta son cours de statistiques pour se rendre à la cafétéria, son sac à dos pendant à son épaule droite. Il se plaça à une table, dos au mur, près d'une prise électrique, et sorti son ordinateur. Il bosserait ici, pour que Eden voie les recherches qu'il faisait, et pour garder sa nouvelle banque à proximité. Pas question que l'autre se fasse la malle avant qu'il ait fini pour éviter de le payer en totalité... Yoonie chaussa ses lunettes, sorti son thermos de café et le sandwich qu'il s'était acheté le matin sur le trajet, et il alluma son PC.
Il avait dit à Eden qu'il serait à cette table, avec un sweat noir et des autocollants sur le dos de son ordinateur. Franchement, on pouvait pas le louper. Il ouvrit ses moteurs de recherches et commença par taper le nom de son client, pour voir sa tête et apprendre un peu à qui il se frottait. Pas de casier, pas de problème. Un américain adopté par des japonais, un orphelin. Un point commun. Un étudiant en commerce, en premier master. Photographe en herbe, basketteur. Gosse de riche, mais ça Yoonie l'avait deviné au montant qu'il lui proposait. Il leva les yeux en voyant un gars s'approcher, ressemblant à la photo, et lui fit signe.
Yoshimura Eden, né le 18 août 1995 en Amérique. Orphelin, adopté à neuf ans par des japonais, t'as du déménager loin de ton jumeau. J'oublie quelque chose ?
Yoonie s'était levé et tendait une main, sourire innocent aux lèvres mais le regard dur. Il avait fait son enquête et il le montrait, tentant d'intimider le gars malgré sa tête enfantine et les autocollants multicolores de son PC. Il voulait pas se faire rouler, Sakura serait déçue, Sarawa serait fâché. Il devait mener la barque et imposer ses règles, récolter le fric, se casser vite fait. Fallait juste pas qu'il commence à bouffer ses bonbons sinon il perdrait toute crédibilité.
(#) Re: sous condition + Eden ϟ Mar 22 Oct - 16:49
finding twin
Eden & Jaeyoon
Il y a parfois des douleurs qui ne s'estompe pas, des vides qui ne se comblent pas, ses cicatrices qui ne pourront se refermer que si la pièce manquante à votre vie vous est restituée. Eden avait besoin de cette pièce, il n'était pas entier, il n'était qu'un automate trop reconnaissant pour oser aller à l'encontre de ce que l'on attendait de lui. Mais quatorze ans que cela durait, quatorze longues années qu'il n'était plus lui-même et cela devait maintenant cesser, il avait besoin de le retrouver, il devait le retrouver pour être enfin entier, il avait besoin de son frère.
Eden avait toujours été très prudent et très intelligent, dès qu'il eut l'âge, il sortit une grosse sommes d'argent du compte que ses parents lui avaient ouvert et l'avait placé aux bons endroits, la sécurité, l'informatique, et dans le secteur du jeu vidéo et cela lui rapportait beaucoup et ne se serait donc du compte de ses parents que pour des petites choses. Son deuxième compte en revanche lui servait pour autre chose : son frère. Il était prêt à tout, il avait fait ses propres recherches, mais elles restaient vaines et cela commençait fortement à avoir raison de lui. Par chance ou non, il eut vent d'un nom qui pourrait probablement l'aider. Eden n’hésita pas une seule seconde, rentré dans l’illégalité ne lui faisait pas peur et un hacker ne pouvait que le mettre au moins sur la voie pour retrouver sa moitié. Il se heurta d’abord a un refus sous forme de déni, mais il insista et ne comptait plus les zéros qu'il avait mis pour faire céder son interlocuteur.
Un rendez-vous a été fixé, l’Américain ne pouvait qu'en être satisfait, qu'importe ce qu'il lui donnerait comme condition, il savait d'avance qu'il dirait oui. Tout ce que voulait Eden, c'était que ses parents ne sache rien, il savait très bien que cela réveillerait les vielles blessures de leurs débuts de cohabitation. Même s'il ne leur avouait pas Eden était encore rancunier de cette séparation forcée, après tout, ils auraient eu clairement les moyens de les élever tous les deux malgré la présence de leur fille biologique. Il ne voulait d'ailleurs que cette dernière soit au courant, il savait qu'elle le prendrait comme une trahison, il lui avait assuré qu'elle lui suffisait, mais ce n'était qu'un mensonge pour apaiser les angoisses de cette fille qui était importante à ses yeux.
Il aurait pu être nerveux, mais il n'en était rien. Il s'était rendu à la cafétéria pour trouver celui qui pourrait sûrement l'aider. Bien vite, son regard le trouve, sweat noir et le pc devant lui. Sans hésitation aucune, il arriva devant lui. La bouche du jeune se met à parlé, son portrait vite dressé, il ne peut s'empêcher de laisser se peindre un petit sourire au coin des lèvres « Il manque peut-être ma couleur et mes plats préférer, mais il me semble que l'essentiel est là » Eden serra la main tendu, il se doutait que l'autre ait fait son enquête sur lui, après tout, il aurait pu être n'importe qui l’entraînant dans quelque chose de moche. Eden observa tout de même celui qui allait peut-être l'aider a retrouver son frère.
S'installant tranquillement, le regard toujours braqué sur son interlocuteur Eden essayait de savoir ce que ce dernier pouvait penser et surtout comment amener la conversation. On peut dire qu'Eden avait l'habitude de faire la conversation, mais vu le sujet, il était difficile pour lui de savoir par quoi commencer. « Je ne suis pas doué pour tourner autour du pot et je suis plutôt le genre à aller droit au but » Il se passa une main rapide dans les cheveux à défaut de pouvoir s'empoisonner à la nicotine « J'ai besoin de ton aide pour retrouver quelqu'un » Sa voix portait juste assez pour que seul JaeYoon ne puisse l'entendre « Tes conditions seront les miennes en plus de celle de te donner une partie de l'argent en avance bien sûr. » Son ton n'était aucunement agressif ou froid il était simplement neutre. « Donc de quoi as-tu besoin ? » Finit-il simplement par lâcher.
Un sourire étira les lèvres d'Eden, nullement impressionné par la petite démonstration de Yoonie, semblait-il. Bah, le but n'était pas de l'impressionner, mais de lui montrer qu'il pouvait absolument tout trouver sur lui, les choses honteuses, les bêtises, les petits écarts. S'il ne respectait pas sa part du contrat, il pourrait le lui faire payer bien plus cher que la somme mise en jeu. Les épaules de Yoonie se levèrent à sa réponse.
Je me disais juste que c'était inutile pour commencer mais si tu veux je peux même te rappeler à quel âge tu as perdu ta première dent de lait ?
La spécialité de Yoonie pour que les gens le prennent au sérieux : accéder à leur dossier dentaire et leur balancer ce genre d'infos. Là, en général, ils ne jouaient plus. C'était une info inutile et complètement anecdotique, mais il aimait bien. Ca faisait fermer leurs bouches à ceux qui ne voyaient en lui qu'un enfant qu'ils pouvaient rouler dans la farine.
Les mains serrées, Yoonie se rassit face à son écran et invita Eden à prendre place à côté de lui pour qu'il le regarde travailler et puisse s'assurer qu'il ne lui mente pas. Parce que la confiance ici devait aller dans les deux sens. Il ne prit pas la peine de fermer les fenêtres où la photo d'Eden et toutes ses informations personnelles étaient affichées. Et puis il attendit les instructions.
Il devait retrouver quelqu'un. Facile. Suffisait d'aller sur les réseaux sociaux. Un idiot en était capable, non ? Eden n'avait-il pas vérifié ? Ou bien l'autre n'en avait pas. Ou bien il ne connaissait pas son nom, ce qui serait problématique. Un peu. Pas beaucoup. Il perdrait une dizaine de minutes à l'identifier. Quinze tout au plus. Maximum. Puis Eden lui demanda de quoi il avait besoin et Yoonie tira de son sac deux papiers.
Ta signature sur ces documents, ton nom, la date. Juste pour garantir que tu ne parleras à personne de mes activités et pour que tu sois sûr que je ne dirai rien de ces recherches et des infos que je vais trouver, sur toi ou sur le quelqu'un que tu cherches.
Yoonie avait déjà signé les deux copies et laissa à Eden le temps suffisant pour lire et signer. Le texte stipulait que si Eden parlait, Yoonie divulgerait toutes les infos douteuses sur les réseaux et que Eden aurait le droit à une sentence de son choix si jamais des infos fuitaient - avec preuve que c'était Yoonie qui était responsable, bien sûr. Quand ce fut fait, il laissa une copie à Eden et rangea l'autre dans son sac.
Maintenant on peut bosser. Tu as son nom, âge, sexe, nationalité ? Il me faut toutes les infos que tu as sur cette personne, même si ça te parait inutile. Ah, et oublie pas de me filer l'avance aussi.
Parce qu'il était gentil, Yoonie, mais il avait imposé d'être payé la moitié à l'avance et il allait pas commencer sans avoir l'enveloppe dans ses paluches. Même si Eden semblait honnête, il fallait pas baisser la garde. Des gens qui semblaient gentils mais qui poignardaient leurs amis dans le dos, Yoonie en avait croisé des dizaines depuis qu'il faisait partie de la bande. Tous dess rois de la comédie, et lui trop naïf que pour se méfier.
(#) Re: sous condition + Eden ϟ Ven 13 Déc - 17:13
finding twin
Eden & Jaeyoon
Eden était quelque peu rassurer que la personne en face de lui n'était pas un débutant et qu'il savait ce qu'il faisait. Un petit sourire était toujours sur ses lèvres, mais celui-ci était un peu moins moqueur et il hocha la tête signe qu'il arrêtait de faire le malin et prenait la personne en face de lui un peu plus au sérieux, car oui, malgré son assurance, Eden avait douter, douter en voyant l'allure du garçon en face de lui, mais ce dernier avait réussi à lui faire comprendre qu'au moindre écart il lui était facile de percer le moindre de ses secret et il respectait ça bien que cela l'effrayait. Car oui comme tous même lui avait des secret qu'il ne voulait révéler à personne. L'américain offrit les explication de sa présence et le pourquoi il avait réquisitionner son aide, s'était un sujet qui lui tenait à cœur ainsi il observait son vis à vis pour essayer de déceler une quelconque trace de moquerie ou de désintérêt, chose qui ne fut pas le cas.
Un contrat et une signature, Eden devait reconnaître être impressionner. Au moins son homologue était honnête ce qui n'était pas le cas de toute les personnes à qui il avait osé demander assistance. Il ne sauta aucunes ligne, lisant avec attention avant de finalement apposer sa signature sur le document. Il tendit la copie au jeune homme avant de ranger également la sienne.
JaeYoon ouvrit la bouche et Eden l'écouta attentivement. C'était maintenant que les deux hommes allaient pouvoir échanger un peu plus sérieusement. Il hocha la tête cela allait être rapide, il ne possédait que trop peu d'information sur son frère. Fouillant dans son sac il préféra d'abord donner l'avance au jeune homme en liquide « Si tu veux tu peux recompté, mais normalement il y a le compte » Il avait lui même recompté plusieurs fois, mais on était jamais sur de rien, l'erreur était humaine.
Eden prit une grande inspiration et sortie une deuxième enveloppe où était toute les information qu'il avait déjà en sa possession c'est à dire pas grand chose hélas. Il se doutait que le jeune homme pouvait aisément trouver ces informations, mais bon qui sait ? « La dernière fois que je l'ai vu, son nom était Scott Ethan, mais il a très bien pu en changer depuis » Il pousse l’enveloppe vers le jeune homme « Âge, le même que le miens, la date de naissance identique également ainsi que le lieu » Il regardait son homologue dans les yeux « Nationalité, il était Américain, mais tout comme son nom cela à pu changer » Eden baissa une fraction de seconde les yeux ne voulant pas se montré faible avant de reprendre « Il s’agit de mon frère jumeaux » Un soupire franchit ses lèvres « Je ne possède que peu voir aucune informations, dans l'enveloppe il y a l'adresse de l’orphelinat où nous étions et des info qui sont peut-être inutile » Eden lui sourit légèrement « Je ne m'attend pas un miracle, mais tout ce que tu pourras trouver sera utile » Avouât-il.
Sans plus de discussion, Eden donna une enveloppe à Yoonie qui se contenta d'y jeter un rapide coup d'oeil. Il ne voulait pas tellement attirer l'attention de tous les étudiants sur eux en sortant une liasse de billets sous leurs yeux et faisait confiance au désespoir de son client. Ce dernier savait qu'il avait intérêt à payer la somme juste s'il voulait recevoir ses informations, alors pourquoi l'aurait-il roulé ?
Pas ici, on nous regarde peut-être. Je compterai ce soir.
Et si il manquait un seul yen, il lui enverrait un premier avertissement - parce qu'une erreur de distraction était possible - puis publierait les éventuelles infos sensibles qu'il trouverait sur les réseaux dans le cas où il ne recevrait pas son dû. Il rangea l'enveloppe dans son sac à dos, bien calée entre deux cours, puis coinça le sac sous la table entre ses pieds pour que personne n'y touche sans qu'il s'en rende compte.
Puis il demanda des infos sur la cible à Eden et les entra dans son moteur de recherche à mesure qu'il les lui donnait. À mesure qu'il tapait les détails, Yoonie commençait à comprendre le lien qui unissait Eden et Ethan, idée bien vite confirmée par les mots de son client. Des jumeaux. Séparés à l'adoption. Un bref silence suivit les derniers mots du jeune homme, tandis que Yoonie le regardait avec la compassion de celui qui ce que ça fait de ne pas avoir de famille.
Je suis désolé de ce qui vous est arrivé.
Baissant les yeux, il prit la seconde enveloppe, en sortant les maigres informations que possédait Eden à propos de son frère jumeau. C'était triste de constater qu'ils n'avaient plus été en contact depuis les adoptions, de voir un frère qui ne savait rien de son jumeau. Ethan avait-il cherché à retrouver son frère ? Avait-il été adopté ? Avait-il changé de nom ? Yoonie tapa sur son clavier en silence pendant quelques minutes, mordant de temps en temps dans son sandwich.
Il avait commencé par les réseaux sociaux, tapant le nom de Scott Ethan sur les différentes plateformes, supprimant ceux qui ne ressemblaient pas à Eden. Puis il fouilla les bases de données des services sociaux, celles des plus grands services de police dans l'éventualité d'un casier judiciaire à partir de la date et du lieu de naissance. Il trouva son nom, relança les recherches sur les réseaux, chercha dans les registres des universités américaines. Puis il tourna l'écran vers Eden, plusieurs fenêtres ouvertes sur des photos de son jumeau.
Voilà ce que j'ai après les premières recherches. Si ça te convient je me contente de la somme que tu m'as donnée ; si tu veux plus je prends le reste.
Pour quelques minutes de travail, il se voyait mal demander la somme extravagante qu'il lui avait réclamée à la base. Ca avait été facile, une fois les bases de données infiltrées, bien plus que quand il faisait ses recherches pour la bande. Un peu trop facile d'ailleurs, presque une insulte à son talent. Raison pour laquelle il proposa d'aller plus loin...
Si tu veux je peux te trouver son adresse, son mail, son numéro de téléphone. J'ai checké son casier judiciaire mais je peux aussi regarder son dossier médical, l'état de ses finances, ses résultats scolaires, le nom de sa petite copine, tout ce que tu veux. Suffit de demander.
Et payer, bien sûr. Ca, Yoonie ne l'ajouta pas, ça coulait de source. Il continua de manger son déjeuner en attendant les consignes de son client.
(#) Re: sous condition + Eden ϟ Jeu 16 Jan - 14:31
finding twin
Eden & Jaeyoon
L'Américain hocha la tête, il comprenait parfaitement la prudence dont voulait faire preuve le jeune homme en face de lui. Il observa l'autre ranger l'argent et reposer son sac. Eden offre volontiers le peu d'info qu'il possédait sur son frère, laissant un instant la faiblesse le gagner. Le hacker devait le trouver pathétique, mais il n'en avait cure. Il ne répondit pas quand la voix de son interlocuteur lui adressa un désolé le regard remplis d'une compassion que l'Américain n'observait que trop chez les autres quand ils apprenaient son histoire. Il n'avait pas a être désolée, ceux qui devaient l'être était ses parents adoptif, les excuse qu'ils lui avaient fourni à l'époque n'était que douce parole essayant d'endormir sa colère, bien que sa colère en apparence calmer elle était toujours aussi vivace, il l'a sentait sous chaque parcelle de peau qui le recouvrait. Mais contenu par une certaine reconnaissance qu'il avait envers eux, un beau et cruel dilemme en un seul être.
Il observait l'autre taper sur son pc, Eden espérait vraiment que l'autre puisse lui offrir des piste qu'il n'avait pas déjà. Même si Eden montrait une confiance en lui sans faille, il était terrifié a l'idée de ne pouvoir un jour retrouver son frère jumeau. Il avait besoin de lui dans sa vie, cela faisait trop longtemps qu'ils avaient été séparés et il se sentait crever à petit feu. Beaucoup le trouveraient bizarre ou ridicule, mais il le ressentait malheureusement ainsi. Quatorze années de séparation, c'est long, trop long pour, peut-être qu'Eden était le seul à ressentir se manque ? Le seul qui se sentait aussi incomplet ? Qui sait...
La rêverie n'avait que trop durer et il en fut sorti quand JaeYoon tourna l'écran vers lui, son regard tomba sur un homme lui ressemblant en tout point sur plusieurs détails, il entendait vaguement ce que l'autre lui disait. Bien que ce qui voyait était semblable à un miroir, il ne put s'empêcher de sourire légèrement. Avant, hocher la tête « J'ai besoin que tu ailles plus loin...S'il te plaît » Son regard n'avait aucunement quitté l'écran. Et après un soupir, il retourna enfin son regard clair sur son interlocuteur « Son dossier médical tant qu'il n'est pas malade je ne veux rien savoir » Il se passa une main dans les cheveux signe de nervosité et tant d'autre chose chez lui « Ses finances pareilles tant qu'il n'est pas sans ressource, je ne veux pas savoir pour sa petite-amie ou petit copain s'il a quelqu'un, je préfère l'apprendre de sa bouche...S'il le veut bien me revoir » Eden repartie dans ses pensées sans s'en rendre compte « Quatorze ans, c'est long » Il secoua la tête rapidement « Tu veux l'autre partie de suite ou plus tard ? J'ai besoin si possible de son adresse ou un numéro de téléphone » Un petit rire franchit les lèvres de l'Américain « J'espère ne pas te faire perdre ton temps avec des recherche qui doivent sembler si facile » Pour lui ce ne l'était aucunement et quelque par quelqu'un faire les recherche pour lui était plus simple « C'est con de demander à une autre personne de faire des recherche pour soit alors qu'on pourrait le faire soit même » Il faisait la conversation alors que son interlocuteur n'en avait peut-être voir sûrement pas envie, après tout il n'était pas la pour faire ami ami avec lui « Sinon pour les infos supplémentaire, tout se que tu pourras trouver sera le bienvenu »
Laissant à Eden le temps de regarder ce qu’il avait trouvé, Yoonie lui proposa d’aller plus loin contre le reste de l’argent. Il ne voulait pas l’arnaquer en prenant la somme complète pour des recherches basiques, mais s’il devait fouiller plus loin, ça ne serait que normal qu’il empoche la somme complète. Profitant que son client du jour analysait les résultats et réfléchissait, il avala quelques bouchées de son repas, prenant des forces pour la suite de sa journée, et goba un ou deux bonbons comme dessert, ne pouvant se passer de ces sucres rapides qui boostaient son cerveau.
Puis Eden lui demanda d’aller plus loin et Yoonie remit les mains sur son clavier. Hochant la tête à ses requêtes, il checka rapidement son dossier médical avant de le refermer, n’ayant pas vu de maladies sérieuses. Son compte en banque n’étant pas proche de zéro, il le referma également et ne chercha pas sur ses réseaux l’éventuelle présence d’une petite amie dans sa vie. Souriant à l’inquiétude d’Eden, le hacker faisait pianoter ses doigts sur le clavier en même temps qu’il l’écoutait.
T’en fais pas, c’est mon job, je prends tout ce qui vient. Et c’est facile pour moi mais seulement parce que j’ai appris.
Sur le profil facebook du jumeau, Yoonie fit une recherche d’adresse IP, cherchant le lieu duquel il postait le plus souvent pour essayer de trouver son adresse. De là, il trouva l’abonnement téléphonique à son nom et nota son numéro de portable sur une feuille, en plus de l’adresse postale. Pendant ce temps, Eden continuait de lui parler. En temps normal, Yoonie aurait bloqué ses paroles pour se concentrer sur sa tâche, mais les recherches étaient plutôt simples et il était multitâche.
C’est pas con, non. Je suppose que t’as pas les logiciels pour tracer les IP et pirater les opérateurs téléphoniques alors il fallait bien que tu demandes à quelqu’un, c’est normal.
Haussant les épaules face à cette évidence, Yoonie englouti un nouveau bonbon, poussant les recherches un peu plus loin. Il nota le nom des parents adoptifs du jumeau et leur numéro de téléphone, lança un programme pour analyser ses messages, cherchant des mots ciblés. Frère. Jumeau. Eden. Il trouva plusieurs dizaines de résultats, certains parlant des frères de ses amis, mais la plupart mentionnant Eden. Cette fois, il avait tout fait devant lui, le laissant regarder en temps réel ce qu’il trouvait. Il lui donna ensuite le contrôle de l’ordinateur pour qu’il lise les messages de son frère, se faisant une idée de ce qu’il pensait de lui.
Je vais encore plus loin ? Et tu me payeras quand tu jugeras que c’est bon, d’accord ?
(#) Re: sous condition + Eden ϟ Lun 17 Fév - 15:07
finding twin
Eden & Jaeyoon
Son homologue avait réussi a faire en quelque minutes ce que lui n'avait pu faire en plusieurs années. Ou peut-être n'avait-il pas assez essayer ? Pas assez chercher les bonnes personnes pour l'aidé?Des questions auxquelles il ne voulait pas trouver de réponses car il n'y avait nul doutes sur le fait que les réponses ne lui plairait aucunement. Quand Eden fait part de ses inquiétudes idiotes au jeune homme celui-ci lui réponds sans aucunes moquerie et l'américain lui est reconnaissant pour cela « Non en effet, et même si j'avais les logiciel en questions je ne saurais pas m'en servir de toute façon » Il n'était pas nul pour ce servir d'un ordinateur, mais ce genre de compétence ne l'avait jamais intéresser, même si l'idée qu'il aurait pu le faire pour retrouver son frère frôla un instant son esprit.
Jaeyoon lui offre la possibilité de voir les messages où son frère le mentionnait et autre, un léger sourire se peigna alors sur le visage d'Eden. Quelque par il se sentait coupable de rentré ainsi dans l'intimité de son frère, mais cela ne dura pas quand le mal-être de leurs séparation était apparent sur certain messages. En même temps ils n'étaient pas assez jeune a l'époque pour ne pas ressentir le manque de l'autre, ils étaient déjà beaucoup trop conscients du besoin d'être ensemble. La voix du Hackeur le ramena sur terre quand il lui demanda s'il voulait aller plus loin « Non...Merci tu as déjà fait beaucoup » Sa voix était remplis de reconnaissance non feinte.
Eden regarda son portable hésitant, il se posait trop de question, malgré qu'il ai la preuve sous les yeux, son frère sera-t-il vraiment heureux qu'il prenne contact avec lui ? N'était-ce pas trop tard ? Malgré tout peut-être lui en voulait-il d'avoir été adopté et non lui ? S'il voulait le revoir s'était peut-être pour lui cracher une certaine haine a son encontre ? « Dit...je peux te posé une question ? » Eden leva son regard sur l'autre « Qu'est ce que l'on peut dire a une personne que l'on a pas vu depuis 14 ans ? Malgré tout...pas sur qu'il accueil à bras ouverts » Eden rit un instant il était bête de posé cette question, les deux hommes n'était pas ami et voilà qu'il jouait les insécuritaires devant lui « Laisse oublie, tu en a déjà fait beaucoup » Il réfléchit un instant « Pour les recherches que tu as faites je te donnerais la deuxième comme convenue, mais je voudrais savoir...Combien pour une micro surveillance ? Savoir s'il lui arrive quelque chose ou s'il vient ici ? » Pas sur que l'idée folle qui venait de lui passer par la tête soit réellement réalisable...