30 ans plus tard, comme d'hab XD Ah le rps avec les grappins je vote pour ça peut être trop drôle et parfait pour Min Ho ! Faut que je check la date de naissance de Ming Mi, mais même sans que ce soit son anniversaire il aurait pu vouloir lui offrir une peluche mais il n'arriverait pas à vaincre les machines ! Ca peut-être excellent, t'es partant ? Si oui je veux bien que tu commences hihihi
@Yoon Min Ho Pas de soucis t'en fais pas xD Et oui je suis totalement pour ! Ca peut être sympa puis c'est l'univers de Hoshi en quelque sorte donc il sera à l'aide et ils pourront toujours faire connaissance après etc :3 Je t'envoie un mp quand c'est fait (sans doute la semaine pro, je suis pas chez moi ce week-end TT)
Ouais exactement ! Et autant Min Ho lui avouera être musicien ahahah x) Pas de soucis, c'est mon anniversaire ce week-end donc pas très présente non plus ^^
@Ko ChangSeong Pas de soucis on va trouver à deux ! ChangSeong est libraire donc il y a moyen de faire quelque chose avec ça. Hoshi aurait pu lui demander des conseils pour les livres ou chercher un livre en particulier pour les cours. Ou alors ChangSeong connaît la soeur de Hoshi ?