↑ 上
↓ 下
Morisuke Hoshi ||
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Morisuke Hoshi ||  Empty

Morisuke Hoshi
Stop the suffering abracadabra
CREDITS TO myself
âge 20 ans
date de naissance  04.09.1999
lieu de naissance Tokyo
nationalité Japonaise
origines Coréennes par sa mère
études/métier Etudiant en droit + travaille dans un konbini
sexualité Homosexuel
situation Célibataire
dispo rp 1/5

mes petites infos en plus
Il écoute beaucoup de musique ce n'est donc pas rare de le voir avec des écouteurs + Cela dit, parfois il n'écoute rien mais il met ses écouteurs juste pour qu'on le laisse tranquille + Les petits vieux et les petites vieilles du quartier ont tendance à lui raconter leurs vies. Il ne sait pas pourquoi mais apparemment il a une « bouille attendrissante » d'après sa sœur +  Emi a la tendance de lui pincer les joues. Tout le temps + Il cultive un petit côté asocial... qu'il définit plutôt par de la timidité mais chacun son point de vue + Il aime les jeux de mots stupides + Il adore les Minions + On ne dirait pas mais il réfléchit souvent avant de parler + Hoshi, c'est le type qui se demande, à 4 h du matin, si les pingouins ont des genoux ; et oui, ils en ont + Il se promène souvent à Ikebukuro. C'est un quartier qu'il affectionne ; la Sunshine City est son repère. Il se perd surtout au Disney Store ou au Pokemon Center. Il est aussi du genre à passer quelques heures de ses soirées à jouer aux grappins ; Emi s'arrache les cheveux à chaque fois qu'il rentre avec une nouvelle peluche
mes petites idées

f/m description de la situation rp
f/m description de la situation rp
Activité de décembre
+ RPS en cours +
Retour de crush with Chae Hyeseong : 01 réponses
Ready ? hit it get it with Yoon Min Ho : 01 réponses
wtf ; where's the food ? with Kondo Kazuya : 00 réponses
naruto run with Nakumura Shin : 00 réponses
solo ? with Kalakawa Moana : 01 réponses
take care of me with Shima Hotaru : 01 réponses
welcome to my world with Ko ChangSeong : 01 réponses
Murder party EVENT : 00 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Morisuke Hoshi ||  Empty
folles aventures
historiques des rps
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
Kondo Kazuya
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
Chae Hyeseong
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
Yoon Min Ho
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Morisuke Hoshi ||  Empty
Moi je veux bien un rp ou autre avec toi :)
J'ai 4 comptes :
- Sakurai Ayame
- Ito Juria
- Anzai Ken
et celui-ci :)

Mes 4 persos sont assez différents les uns des autres, et je ne sais pas trop avec lequel le lien serait le plus adapté j'avoue o.O On peut réfléchir :3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Morisuke Hoshi ||  Empty
@Yoon Min Ho Avec plaisir ! et oui on peut y réfléchir mini coeur
En soit je pense que ça peut coller avec n'importe quel caractère. Même si Hoshi est méfiant et parfois asocial il est pas totalement contre les gens.
Vu que Hoshi joue souvent aux grappins, il peut avoir aidé un de tes persos à gagner quelque chose ? :erm: genre en proposant son aide mood "tu devrais un peu plus aller sur la gauche", ce genre de choses ou il finit par jouer à sa place ? Tout est possible XD
Ou alors quelqu'un qui le connaît du lycée ? :erm:
(j'espère être claire dans ce que je raconte j'suis à l'ouest today pardon xDD)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Morisuke Hoshi ||  Empty
Moi je veux un rpppp !
Elle a quel âge la soeur déjà ? :erm:

Autrement, ils ont pu se croiser à l'université,
ou au konbini ? :erm:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Morisuke Hoshi ||  Empty
@Kalakawa Moana Sorry pour le retard ;;
J'ai pas précisé dans la fiche me semble mais sa sœur a dans les 25 ans je dirais.
Tu as une idée particulière en tête ou pas du tout ? Ils ont pu se croiser à l'université et au konbini. Ou alors on peut partir sur quelque chose via la sœur vu qu'elles ont à peu près le même âge ? :3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Morisuke Hoshi ||  Empty
Je suis pas sur le bon compte mais :hide:

Aloooors, à l'université pourquoi pas, après ils sont pas trop dans la même branche mais ça pourrait être à la cafét, genre un plateau renversé classique ou que sais je :y: ou bien quelqu'un qui emmerde hoshi et moana qui vient le "sauver" ou plutôt sur défouler sur la personne parce qu'elle était de mauvaise humeur mdrr

après ça peut être fun de passer par la soeur aussi genre à l'arrivée de moana ici ils see sont connu je ne sais pas comment encore mdrr

à toi de voir ce que tu préfère :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Morisuke Hoshi ||  Empty
@Deschamps Mia Ca peut être le mélange des deux, Hoshi qui renverse son plateau et la personne qui l'embête après ? XD
Mais par la sœur je trouve ça cute. Elles ont pu se connaître via une passion commune ou quelque chose du genre. Ou bien via le boulot de Moana ? et un soir Emi aurait emmené Hoshi au bar où Moana travaille pour les présenter ? :erm: ou alors sa sœur était en mode "je peux pas y aller mais toi oui, tu peux ramener ça à mon amie ?" et du coup Hoshi serait allé lui ramener l'objet en question, au bar ou chez elle ? J'ai lu que Moana pouvait ouvrir la porte en sous-vêts en mode yolo et ce serait drôle que ça arrive au moment où c'est Hoshi derrière la porte XD dans le genre première rencontre bien sympathique, c'est plutôt fort #rip

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Morisuke Hoshi ||  Empty
MDRRRR J'APPROUVE LA PREMIERE RENCONTRE EN SOUS VETEMENTS !! :y:
Du coup oui on peut dire qu'elles se sont rencontré un peu après l'arrivée de Moana et du coup ils se sont connu via Emi ! :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Morisuke Hoshi ||  Empty
@Deschamps Mia Haha excellent ! Ca promet XD et c'est une rencontre qu'on n'oublie pas au moins string
Pour le rp tu voudrais partir sur quoi du coup ? :3

花が咲いたよ

Morisuke Hoshi ||  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Morisuke Hoshi | When did I become ashamed ?
» Fukuda Hoshi - Folles aventures
» naruto run ((hoshi))
» solo? // Hoshi
» Fukuda Hoshi

Morisuke Hoshi ||
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos