↑ 上
↓ 下
Morisuke Hoshi || - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Morisuke Hoshi ||  - Page 3 Empty
Morisuke Hoshi a écrit:
@Deschamps Mia Haha excellent ! Ca promet XD et c'est une rencontre qu'on n'oublie pas au moins string
Pour le rp tu voudrais partir sur quoi du coup ? :3

Shame on me je pensais avoir répondu ! :hide:
EUHM du coup ! soit à la fac genre moana a décidé d'emmerder hoshi elle vient le voir à la cafet ou un truc du style ? :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

@Kalakawa Moana Aucun souci t'en fais pas xD
Et pourquoi oui ça peut être drôle xDD surtout avec cette fameuse rencontre en tête :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

La soeur d'Hoshi c'est qui ? Elle est sûr le forum ? On pourrait partir sur le fait que ChangSeong l'a connait et qu'un soir elle l'a amener chez elle pour regarder un film ou peut importe une soirée tranquille entre amis et voilà que les deux garçons se rencontrent ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

@Ko ChangSeong Non elle n'est pas sur le forum :3 mais c'est possible pour le reste oui ! Vu qu'elle et Hoshi vivent ensemble, ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là et bien sympathiser pourquoi pas :3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Cool une idée de ce qui pourrait les faire devenir ami ou plus proche que simple : ah c'est l'ami de ma soeur ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hummm...maybe une passion en commun ? Le simple fait que ChangSeong soit libraire peut jouer déjà, et on peut rajouter un petit truc qu'ils ont en commun XD ChangSeong aime pas les grappins par hasard ? #rip

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Les grappins ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ko ChangSeong a écrit:
Les grappins ?
Désolée pour la réponse tardive xx
Oui les grappins, comme à la fête foraine, où tu gagnes les peluches ? :3 Hoshi fait beaucoup ça dans son temps libre

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Chang n'ai pas allé souvent à des fêtes foraines, mais en grand romantique il aimerait quand même le côté attractif, féerique et tout.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

@Ko ChangSeong Hoshi pourrait l'y emmener et lui montrer quelques techniques pour attraper les peluches etc ? :3 Ca aurait pu être la sœur de Hoshi qui le propose, ça leur permettrait de mieux se connaître et tout ?

花が咲いたよ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant