| ☽ do you want to eat with me. oct. 2019 ft. simmons sakito mood |
Est ce que son explication tient la route, ouais sans doute. Est ce que t'es d'accord avec ça, en un sens oui, mais ton impatience dira que non. T'es bien trop chiante de ce côté. Il faut que ça marche, autrement tu risque de lâcher l'affaire, surtout si on parle d'un jeu. Tu joues pour gagner, pas pour galérer. Tu hausse alors simplement les épaules.
« moui c'est pas faux, » Enfin bon, t'as déjà dit que t'étais pas patiente, il doit se douter que t'es pas forcément d'accord avec lui à ce sujet. Mais tu peux le comprendre. S'il n'y a pas de challenge il n'y a pas de victoire méritée. Et du coup est ce que ça te donne envie de compliquer le jeu ? Pas du tout. Tu préfère avoir du challenge dans la vie, la vrai, faire des défis à la cons, certains plus dangereux que d'autres. Mais tu ne joue pas avec ta vie, jamais, tu as déjà failli y passer, tu sais ce que c'est de voir la mort de près. Et ça ne t'intéresse pas du tout. Mais là n'est pas le sujet.
Tu attends sagement que ton téléphone fasse la mise à jour. Mise à jour que tu as eut la flemme de faire. Il doit se demander comment c'est possible d'avoir une flemme à ce point. Quand on s'appelle Moana, c'est possible. Totalement même. T'es le genre de fille capable de bouffer une soupe par flemme de mâcher. Oui oui. Aussi étonnant que cela puisse paraître. Peut être que tu pourrais être un objet d'étude pour certain anthropologues. La flemme chez la femme de type Moana. Ok c'est peut être exagéré. Passons.
Vous êtes finalement dehors et tu te retrouve avec une clope au bec alors que tu voudrais arrêter. Mais ça lui, ne le sait pas, et au pire tant pis hein. De toute façon personne n'a a décider pour toi. Tu risquerais de fumer quatre fois plus par pur esprit de contradiction. Tandis que là c'est toi et toi seule qui décide de diminuer. Mais cette clope là, elle ne va pas te tuer hein. Au pire, tout le monde meurt un jour de quelque chose. Tu sais que ça ne sera pas tout de suite, alors bon.
Il regarde finalement ton niveau dans le jeu, et tu lui demande si c'est ton équipe qui est naze ou toi qui n'est pas douée. Peut être les deux. Tu écoute alors ce qu'il te dit. Ah. Tu pourrais passer le niveau, mais comment ? Enfin, tu récupère le téléphone qu'il te tend pour que tu puisse regarder son jeu à lui. Est ce que ça te dérange si c'est en anglais. Tu souris, tire sur ta clope avant de le regarder en relâchant la fumée d'entre tes lèvres.
« T'inquiète je maîtrise très bien l'anglais. » Peut être même mieux que le japonais tiens.
Tu regarde alors un peu son jeu, c'est vrai que son équipe a l'air plutôt forte. Comment a-t-il fait tiens. T'es presque jalouse.Oh Moana ce n'est qu'un jeu, en plus il t'aide alors tu ne peux rien dire. Il fini de pimpé ton équipe et te demande s'il te passe le niveau ou si tu le fais plus tard. Tu vas le faire, mais maintenant. Tu souris et lui rend son téléphone avant de reprendre le tiens tranquillement tout en répondant.
« Je vais le faire, mais maintenant ! » Et tu passe alors ce putain de niveau qui te prend la tête depuis un moment. Un sourire satisfait étire tes lèvres
« Yes ! Merci !! » Tu ris un peu et écrase ton mégot avant de le mettre à la poubelle.
« Tu sauve mon téléphone ! » Il aurait clairement pu voler dans le mur une ou deux fois autrement !