↑ 上
↓ 下
somnambule + Juria
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

somnambule + Juria Empty


sleep walking

 
Yoo Hoseok  ϟ  Ito Juria

C'était le milieu de la nuit, une nuit calme et paisible, bercée par les respirations régulières des six occupants de la maison. Tous dormaient, qui allongé sur le dos, qui sur le côté, rêvant ou ne voyant derrière leurs paupières closes que le noir abyssal du sommeil. L'un ou l'autre ronflait, certains remuaient dans leurs draps, mais rien ne pouvait perturber le repos des autres. Rien, hormis un somnambule sauvage apparaissant dans le paysage immobile.

Hoseok se leva sans trop s'en rendre compte, pris par une envie soudaine de soulager sa vessie bien remplie - quelle idée aussi avait-il eue de se mettre au lit sans un détour par la salle de bain ? Il descendit de son lit, chanceux d'être dans une semaine où il était en bas, ayant échangé avec le chocolatier qui convoitait le même lit que lui. Pas de cliché dans sa démarche, de bras tendus pour amortir les chocs ou de bave coulant sur le menton de l'endormit. Il marchait normalement, yeux ouverts, avec l'assurance de celui qui connait les lieux.

Il trouva les toilettes sans trop de problème, urina en visant à moitié bien - quelqu'un devrait nettoyer le lendemain oups - et se rhabilla plutôt bien. Puis il fallu retrouver sa chambre, mais le pauvre endormi n'était là que depuis deux semaines, à peine plus. Au lieu de pousser la porte de sa chambre, il pénétra dans l'antre des dames, titubant dans le noir, et s'effondra dans ce qu'il pensa être son lit. Il ne senti pas le corps qui s'y trouvait déjà, la chaleur qui couvrait les draps. Il s'étala, une jambe en travers du lit, sa tête sur ce qu'il pensait être un oreiller - peut-être une poitrine, un bras ou une cuisse, allez savoir comment il s'était mis.

C'était le milieu de la nuit, une nuit calme et paisible perturbée par un somnambule qui ne trouvait plus son lit, par un jeune homme qui aurait été heureux de savoir qu'il avait enfin partagé celui d'une demoiselle. Certes, ce n'étaient pas là les conditions rêvées, mais un début tout de même, et le réveil, s'il se produisait au matin, serait à la fois perturbant et étrangement satisfaisant. Les caméras ne manqueraient pas de zoomer sur eux, de les afficher, mais ça leur ferait un peu de pub. Encore fallait-il qu'ils restent ainsi jusqu'au petit jour...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

somnambule + Juria Empty
Voilà environ deux semaines que Juria vivait dans l’immense maison fournie par l’émission Terrace House. Les débuts avaient été tumultueux, car les six résidents avaient vraiment des caractères très différents et très marqués. Hoseok était quelqu’un d’assez maniéré et précieux, ayant souvent le ton cassant mais restant poli –pour le moment. Moana était une jeune femme excentrique à souhait et n’avait pas froid aux yeux. Elle ne tenait non plus jamais sa langue et était dotée d’une franchise sans pareille. Wu Jo était le personnage calme, généreux, gentil et prévenant. La dernière fille était tout aussi barrée que Moana, quant au dernier gars, bon il était … mignon, voilà. Bref, une colocation qui s’annonçait mouvementée mais riche en souvenirs !

Ce soir-là, Juria avait annoncé partir se coucher tôt, car elle avait pas mal de travail à l’agence le lendemain, et les trajets Seiseki – Yokohama étaient particulièrement éreintants. Parfois elle se demandait si elle allait tenir toute la durée de l’émission …
Juria avait un sommeil plutôt léger, et le moindre bruit pouvait aisément la réveiller, en général. Pourtant, cette nuit-là, elle devait vraiment être crevée car elle n’entendit pas les filles rejoindre leur lit alors qu’elle dormait à poings fermés. Ou alors, elles avaient été particulièrement discrètes. Ou alors, elles n’étaient pas rentrées du tout. Qui sait. Moana travaillant jusque tard dans la nuit, elle était peut-être partie faire la fête.

La nuit se passa paisiblement, Juria remuant tantôt à droite, tantôt à gauche, pour changer de position. Mais elle n’y parvenait pas, et ne savait pas pourquoi. De toute façon comme elle dormait profondément, elle n’en tenait pas compte, marmonnait un peu et repartait dans les bras de Morphée.
Mais à un moment donné de la nuit, Juria se réveilla en sursaut, assez brutalement. Sans doute un mauvais rêve. Elle voulut se redresser pour attraper son téléphone et vérifier l’heure, mais elle n’en fut pas capable. Une masse particulièrement encombrante la gênée. Avec peine, elle tendit le bras et tâtonna pour au moins atteindre l’interrupteur de sa lampe de chevet. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Yoo Hoseok avachi sur elle, dans une position des plus improbables, dormant profondément. Et de tous les endroits qu'il aurait pu choisir pour caler sa tête d'ahuri, il avait évidemment choisi la poitrine de la jeune femme. Mais quel sale pervers ce Hoseok ! Juria s’apprêtait à crier, mais elle se souvint que les filles devaient également dormir, donc elle plaqua une main sur sa bouche pour étouffer son cri et rassembla toutes les forces de son corps engourdi par le sommeil pour repousser l’individu, que dis-je, l’intrus. Mais que fichait-il ici ?

Agacée, une fois qu’elle put le retourner, et qu’il se retrouva sur le dos, vulnérable, elle lui asséna une énorme claque sur la joue, et elle espérait qu’il aurait encore la marque le lendemain matin. Non mais depuis quand un mec qu’elle connaissait à peine pouvait-il atterrir dans son lit ?! La claque l’avait certainement réveillé, puisqu’il avait ouvert des yeux ronds comme des billes sous l’effet de la douleur.

« Espèce d’abruti, qu’est-ce que tu trafiques ? » siffla-t-elle entre ses dents, essayant de ne pas être trop bruyante pour les autres filles qui dormaient. « Je savais que t’avais l’air en manque, mais pas à ce point ! »

Maintenant qu’elle était réveillée et libre de ses mouvements, Juria attrapa son téléphone et consulta l’heure : 2 heures du matin. Génial, elle se levait dans 4h. Le reste de la nuit allait être court …

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

somnambule + Juria Empty


sleep walking

 
Yoo Hoseok  ϟ  Ito Juria

La gifle fut si violente que le bruit résonna dans les oreilles de Hoseok pendant dix bonnes secondes, ses yeux agrandis par la surprise d'être réveillé aussi durement. Se redressant comme un diable sortant de sa boite, il se retrouva assis dans son lit ou, à l'évidence, celui de Juria. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Il se tourna vers la jeune femme quand elle l'engueula à demi-voix, complètement sonné.

Je...

Frottant sa joue endolorie, il se recula pour s'éloigner d'elle et de sa main douloureuse. Qu'est-ce qu'il foutait là, putain ? Il était pourtant certain d'avoir été dormir dans son lit, dans sa chambre. Et il s'en serait rendu compte si Juria avait été dedans. Regardant autour de lui, il reconnu la piaule des filles, différente de la sienne dans la configuration.

Putain qu'est-ce que je fous là ?

Se levant, il manqua de se prendre les pieds dans son pantalon de pyjama qui était enfilé de façon hasardeuse, et il le remonta bien vite, heureux que son pull soit assez long pour cacher son caleçon. Le peu de lumière l'aida à se guider dans la chambre et il se fraya un chemin jusqu'à la sortie, complètement paumé. Il ne donna pas d'explication à Juria, n'en ayant aucune à lui fournir. Il savait juste qu'il était pas venu là tout seul. Quelqu'un l'avait porté là, forcément ! Mais comment ne s'était-il pas réveillé ?

Allumant les lumières dans le couloir, il descendit à la cuisine pour s'affaler sur une chaise, la tête dans les mains. Il se sentait vaseux, comme après une trop longue sieste, la langue pâteuse et la tête aussi trouée qu'une passoire. Il resta ainsi un instant avant de relever la tête, cherchant des yeux une caméra.

Hé, je sais que vous me regardez là ! Je veux les images de cette nuit demain matin.

Puis il rabaissa la tête, se sentant trop mal que pour rester concentré trop longtemps. Il savait que manger aiderait à faire passer tout ça, mais il avait pas encore le courage de se lever pour aller ouvrir le frigo.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

somnambule + Juria Empty
Juria était encore secouée par ce réveil des plus brutaux. Elle en avait vécu des situations étranges pendant ses années à l’étranger, mais pas des similaires. Elle n’était pas du genre à s’approcher trop tôt des hommes –exception faite avec cet Eden rencontré dans un bar avant le début de l’émission alors qu’elle était un peu trop éméchée, et retrouver Hoseok dans son lit alors qu’ils ne se connaissaient que depuis une petite semaine l’avait surprise, déroutée, et en l’occurrence, assez énervée pour qu’elle lui mette une droite. Son beau visage de mannequin allait être marqué, et les caméras n’auraient sans doute pas manqué cette scène hyper embarrassante pour les deux protagonistes. Super …
Hoseok semblait complètement perdu, ne comprenant pas comment il avait pu arriver ici, puis il se leva de façon hasardeuse, tirant sur son pyjama. Et il disparut de la chambre des filles sans demander son reste. En temps normal, la jeune femme aurait haussé les épaules et se serait recouchée, mais là elle s’apprêtait à vivre plusieurs mois en coloc’ avec lui donc il fallait mettre les points sur les « i » aussitôt. Et puis du coup, elle se sentait déshydratée et elle allait en profiter pour boire un verre d’eau.

Encore empâtée, Juria se frotta les yeux et descendit machinalement dans la cuisine. Enfin machinalement, elle était encore au stade de la prise de repères, mais elle commençait doucement à se familiariser avec les lieux. Une chance que les autres filles ne s’étaient pas réveillées. Elle retrouva Hoseok affalé sur une chaise, parlant à une caméra invisible, alors qu’elle pensait qu’il était retourné se coucher. Dans un sens, ça l’arrangeait.
Sans dire un mot, elle se servit de l’eau fraîche dans le frigo, attrapa un paquet de biscuits dans le placard et le fit glisser sur la table en direction du coréen.

« Tiens, mange un peu. Ca te fera du bien. Et désolée pour la gifle, c’était un réflexe d’auto-défense. »

Juria marqua une pause, avala un peu d’eau, et reprit :

« Tu fais souvent des crises de somnambulisme comme ça ? »

Oui, parce qu’elle ne voyait pas d’autre explication pour avoir trouvé Hoseok effondré sur elle, le nez sur sa poitrine, dormant comme un bébé. Elle se demandait s’il faudrait verrouiller la chambre des filles à clef à l’avenir, à cause de l’attitude incontrôlable du mannequin.

花が咲いたよ

somnambule + Juria Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flashback - Ce n'est pas toi, c'est moi [Pv Juria]
» Anytime You Need a Friend - Hatsuharu feat Juria
» l'excitation de la foule + Juria
» Oh salut ! Bien dormi ? // Ito Juria.
» Hey you ! Ow.. Sorry.. Wrong person. // Juria & Eden

somnambule + Juria
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés