↑ 上
↓ 下
Teiichiro Nao -
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Teiichiro Nao -  Empty
Teiichiro Nao

âge vingt hui ans
date & lieu de naissance deux février quatre vingt douze
nationalité & origines Japonais / Origines coréennes
études/métier inspecteur de police
logement ikebukuro
sexualité & statut hétérosexuel célibataire
situation financière dans la moyenne
projet & situation Pour retrouver le meurtrier de sa mère.
caractère
Tu as toujours été quelqu'un de doux, de gentil, de trop gentil peut être même. + Tu as appris à t'endurcir, à encaisser les coups comme les mots + Toujours en quête de vérité, tu n'aime pas rester sur une interrogation. + Tu aide toujours volontiers les gens en détresse, un peu comme un super héro. + Tu es capable de te battre si le besoin en est + Tu réfléchis vite, très fort en déduction. + Tu mange beaucoup, mais tu es tout le temps en mouvement et élimine donc très vite. + La boxe a été le premier sport que tu as réellement pratiqué, qui  t'a permis de te libérer. + Tu es devenu policier pour pouvoir enquêter sur la mort de ta mère. + Tu n'es pas des plus sociable , tu n'as pas énormément d'amis. + Tu en veux un peu à ton père d'avoir abandonné ta mère. + Honnête, peut être trop, tu as du mal à sortir des clous même si de temps en temps il le faudrait. + Tu passe souvent tes nuits sur tes enquêtes + Tu ne dors pas plus de cinq heures par nuit, ça te suffit amplement, légèrement insomniaque, par habitude de travailler. + Tu te retrouve souvent la friendzone + Tu ne fais rien au hasard + Tu as déjà fait une mission d'infiltration,ça a été compliqué mais tu as réussi à arrêter la crapule que tu devais surveiller. + Tu es très minutieux dans ton travail, pour ce qui est de ta vie, c'est autre chose. + Tu ne vis que pour le travail, protéger et servir, tu oublies un peu de penser à toi. + Tu as un tempérament assez renfermé, de par ton enfance. + Tu ne te laisse pas marcher sur les pieds.  Tu sais t'affirmer quand il le faut. + Tu n'hésite pas à te mettre en danger si c'est pour sauver quelqu'un. + Tu n'as pas peur de grand chose. + Tu as déjà pris part à des combats illégaux dans le cadre de ton infiltration. + Tu travaille beaucoup avec la brigade des stup. + Tu ne bois pas, jamais, tu ne fais pas la fête non plus, ce n'est pas ton trucs, tu préfère une soirée tranquille chez toi que d'aller en boîte. + Tu travaille souvent seul, il est rare qu'on te mette en équipe. + Tu ne montre pas facilement ton côté souriant et attentionné.
 
mes petites idées
 
 
F/M description lien ou situation
F/M desicrption lien ou situation
RPS EN COURS
don't panic, i'm ok with rei : 05 réponses

RP TERMINES
be a superman, save me with rei : 07 réponses
a little respite with hanae : 06 réponses

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Teiichiro Nao -  Empty
folles aventures
historiques des liens et rp
maeda sakura cousine du côté de ta mère : yamada hanae best friend ; sakuraba rei let me help you : nom prénom description du lien ; nom prénom description du lien : nom prénom description du lien ;
       
21/10/2019 rencontre avec  sa cousine pour la première fois ; 03/2020 rapprochement avec rei, puis éloignement. ;11/2020 blessé par balle lors d'un raid ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Teiichiro Nao -  Empty
Moi je veux un lien, entre NEWS members ! (enfin ex mais bon ... XD)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Teiichiro Nao -  Empty
Yessss of course! :y:
Une envie/idée or not? coeur

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Teiichiro Nao -  Empty
Coucou, je voulais te demander depuis combien de temps Nao et Hanae sont meilleurs amis ?
Je me suis dit que Jun verrait les deux ensembles et qu'il ferait son maximum pour les rapprocher autrement que comme des amis très proches.
:y:
Pour Jun, Nao  est un bon gars, sérieux, mignon et posé. Tout à fait le genre d'homme qu'il faudrait pour sa grande-sœur :cute:

花が咲いたよ

Teiichiro Nao -  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not a child [Teiichiro Nao]
» A little respite [Teiichiro Nao]
» Teiichiro Nao // Phone.
» Teiichiro Nao // le temps qui passe
» Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao]

Teiichiro Nao -
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos