↑ 上
↓ 下
I'm not a child [Teiichiro Nao]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

I'm not a child [Teiichiro Nao]
Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
26
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
I'm not a child [Teiichiro Nao] Empty
I'm not a child !
Nao & Rei

Pour Rei, la nuit avait été relativement courte, la raison ? Elle avait été appelée en urgence pour remplacer un collègue dans la soirée. Elle, qui avait déjà bossé tout l'après-midi au réapprovisionnement du bar, s'était en plus coltiné le service qu'elle ne devait pas faire, mais elle n'avait su dire non. Mais l'avantage était qu'elle était payée plus. Son salaire ne volait pas très haut, mais il était suffisant pour qu'elle n'en cumule pas un deuxième. Regardant une nouvelle fois son réveil elle hésita longuement à sortir de son lit, mais elle ne voulait pas être décalé et malheureusement...Elle devait également voir son paternel aujourd'hui. Elle se doutait que s'était pour lui demander de l'argent ou bien lui rendre un petit service. La paie n'était pas encore là et le peu d'argent qu'elle avait, elle ne pouvait aucunement se permettre de le lui donner. Elle soupçonnait son père d'en être conscient et donc elle devrait faire comme d'habitude, vraiment elle se demandait à quoi cela avait servi de partir si c'est pour continuer ce genre de connerie. Et c'est après un nouveau soupir qu'elle se leva pour se préparer.

Parié ? Elle aurait sûrement dû. Sans aucune surprise, son père lui avait demandé de l'argent, mais hélas comme prévu, c'était une somme qu'elle n'avait pas. Elle avait fait alors comme d'habitude elle avait été voir le type pour un paiement en nature. Elle était blasée, elle n'en pouvait plus, mais elle ne pouvait pas se résoudre à laisser son père se débrouiller seul. Elle avait mal partout, le type n'y avait pas été de main morte et elle commençait dans moins d'une heure génial.. Elle aurait voulu appeler une collègue pour lui demander de la remplacer, mais elle ne pouvait pas se permettre de louper un jour et en plus ont était vendredi donc beaucoup plus de monde..

Courir à droite et à gauche était un vrai calvaire, mais comme toujours Rei n'en montrait rien. Elle sourirait et riait avec ses collègues, discutait avec certains clients en plaisantant également avec eux. Malgré la fatigue qu'elle ressentait et qu'elle allait ressentir, bosser lui fera le plus grand bien et surtout pensé a autre chose que ses petits problèmes. L'heure avançait et le bar se remplissait, plusieurs fois, elle cru apercevoir une tête connue, mais très vite elle éloignât cette idée. Une de ses collègues lui demanda d'amener sa commande à une table plus loin ce qu'elle accepta. Prenant le verre avec le liquide, elle amena la boisson avec un sourire sans regarder le client « Voilà pour vous et bonne.. » Son regard se braqua sur lui avant qu'un soupire franchisse ses lèvres « Sur tous les bars de la ville et ailleurs, il fallait que ce soit celui-ci » Un léger agacement transparaissait dans sa voix « Qu'est ce que vous faites là monsieur le policier ? » Elle ne connaissait que ton nom de famille et n'avait pas besoin de savoir plus, elle n'était jamais à l'aise quand un policier était dans les parages.


(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I'm not a child [Teiichiro Nao] Empty
I'm not a child !
Nao & Rei

T'es sorti avec des collègues ce soir, mais t'es pas réellement d'humeur. T'avais pas spécialement envie d'aller faire la tournée des bars. Alors tu leur as dit que tu resterais au premier. Qu'ils continuent ou pas, ce n'était plus ton problème, toi tu allais boire un dernier verre avant de rentrer chez toi. Même si la soirée commence à peine selon certains. Au fond, tu sais même pas pourquoi tu les as suivi jusqu'ici déjà. C'est vrai, tu parle à peine, écoute beaucoup, et encore.. C'est beaucoup d'histoire qui ne t'intéresse pas réellement, les femmes. Ah, quel grand débat. Et tes collègues sont déchaînés ce soir, opérationnels pour ne pas rentrer seul. Non, aucun n'est marié. C'est beaucoup mieux de les enchaîner il parait. Il y a des moments où tu te demande comment vous pouvez bosser ensemble, vous n'avez pas grand chose en commun, même le sens de la justice parfois diffère.

Enfin bon. Ils terminent leurs verres, commandent une nouvelle tournée et sortent fumer. Ils fument tous, sans exception, hormis toi. C'est à se demander si tu n'es pas un extra terrestre parfois tellement tu ne te sens pas en marge avec eux. Tu te perds alors dans tes pensées, essayant de rassembler les éléments que tu as accumulés au sujet de ta mère. Ta rencontre avec Sakura, ta cousine, pourra-t-elle t'en dire plus ? Si seulement. Peu importe que ta mère ait été une prostituée, peut être qu'elle n'a pas eut le choix, peut être qu'elle était enchaînée, peut être qu'elle aurait arrêté si tu étais resté près d'elle,si ton père n'avait pas obtenu ta garde. Tu lui en es reconnaissant autant que tu lui en veux. Il aurait pu l'aider, elle aussi, mais non. Il n'a pris que toi. Et avant que tu ne sois en âge pour t'occuper d'elle et la convaincre d'arrêter, il était déjà trop tard. T'aurai préféré que ça n'arrive pas, même si sans ça tu ne serais peut être pas policier aujourd'hui.

Tu lèves les yeux vers la serveuse pour la remercier mais elle soupire déjà en te voyant. Ah. C'est donc elle. Comme si tu avais deviné qu'elle travaillait ici. Qu'est ce que tu fais là. T'as été traîné par tes collègues qui t'ont abandonné visiblement. « je ne vous suis pas si c'est ce que vous pensez. » Tu la regarde, elle a l'air fatiguée.Pourquoi est ce que tu as cette intuition que sa vie est bien plus compliquée que tu ne le penses. « Je suis venu boire un verre avec des collègues qui m'ont visiblement abandonnés. » Ils ont du trouver de jolies filles dehors. Tant pis, tu rentreras plus tôt au moins. Même si pour le coup tu as plutôt envie de savoir ce qui lui est arrivé. « Et vous ...? Vous m'avez l'air bien fatiguée pour travailler... » T'aurai peut être pas du dire ça. Trop tard. C'est dit maintenant.


(c) DΛNDELION

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
26
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
I'm not a child [Teiichiro Nao] Empty
I'm not a child !
Nao & Rei

Un petit sourire en coin venait de se peindre sur ses lèvres, Rei ne pouvait cacher d'être légèrement amusé par la réponse du policier. « Heureusement pour vous sinon cela aurait été très bizarre et surtout très pervers » Rei avait lâché cela sur le ton de la plaisanterie comme une petite provocation anodine et sans méchanceté aucune, à quoi bon de toute façon ? Écoutant l'explication de l'homme en face d'elle, Rei ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'avait pas à ce justifié en soit il faisait ce que bon lui semblait, sa première réponse avait été largement suffisante pour elle. « Aucunement besoin de vous justifier, je ne suis personne pour que vous le fassiez » Dit-elle comme-ci s'était l'évidence même, elle regarda autour d'elle avant de le regarder l'air perplexe alors qu'il venait simplement de lui rappeler une évidence que peu de personne avait jusque-là remarquer.« Je pourrais croire que vous vous inquiétez pour moi monsieur le policier » Elle ne répond rien de plus, et se tourne et parle sans le regarder « J'ai encore pas mal de travail » Avant de simplement partir s'occuper d'autre personnes se scotchant un nouveau sourire professionnel sur le visage.

Rei avait perdu l'habitude que les gens s'inquiètent ou remarque comment elle pouvait se sentir, pour cela qu'elle avait simplement fuit quand le policier avait remarqué qu'elle était fatiguée. Oui, elle l'était, pour ne pas dire totalement épuiser, mais en plus de cela ce qu'elle avait vécu dans l'après-midi n'avait clairement pas aider. Elle enchaînait les commandes oubliant même la présence du policier, elle évitait également les mains aux fesses avec brio, il faut dire qu'avec ses collègues elle avait l'habitude des clients émécher un peu relou. Un soupire franchit ses lèvres, l'heure de la pause enfin ! Courir à droite à gauche, ce soir, n'était vraiment pas bon pour elle, mais alors vraiment pas.

Elle s'approcha du bar, prit un verre et s’approcha du policier qui était encore seul à sa table « Vous me faites tellement de la peine à rester seul ici que je vais vous tenir compagnie ne suis-je pas une âme charitable ? » Un petit sourire taquin collé aux lèvres, elle s'installa tranquillement alors qu'elle n'y avait été aucunement invitée. Pourquoi venait-elle s'installer ici alors qu'elle n'aimait pas spécialement la police ? Simplement parce que toutes les autres tables étaient prises et aussi parce qu'elle n'avait pas envie de s'isoler spécialement dans les vestiaires à l'arrière, elle n'aimait pas la solitude cela lui faisait constamment pensé à ses soucis et elle n'en avait pas du tout envie  « Vous ne vous ennuyez pas tout seul ? Je veux dire vos collègues on l'air de s'amuser pourquoi ne faites vous pas de même ? » Une question innocente sans aucune arrière-pensée posée alors que ses lèvres trempaient dans son verre pour se gorger de l’amertume du gin. « Vous n'êtes pas un peu trop vieux d'ailleurs pour ce genre d'endroit ? Vous avez l'air d'avoir plus de trente ans » Après, c'était peut-être les très fatiguer qu'il avait qui lui faisait dire cela. .


(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I'm not a child [Teiichiro Nao] Empty
I'm not a child !
Nao & Rei

 Tu n'es pas venu pour l'espionner, loin de là.  Et tu te justifie rapidement, parce que tu ne voudrais vraiment pas qu'elle pense que tu la suis.Pour quoi passerais tu hein. Et sa réponse te prouve que tu aurais pu passer pour un pervers.Tu la regarde, un peu perturbé à cette idée. Tu n'aimerais pas qu'elle pense ça de toi. Elle fini par te dire que tu n'as pas à te justifier. Qu'elle n'est personne. Mh. Tu hausse les épaules, sans trop savoir quoi répondre. Même sans trop la connaître tu l'apprécie tout de même. Elle a quelque chose de particulier. Tu ne saurais dire quoi. Mais ce n'est pas le sujet.

Tu lui demande sans trop de tact ou de discrétion ce qu'elle fait ici, son visage semble fatigué.Et tu n'aurais sans doute pas du dire ça. Mais c'était trop tard, c'était dit. Tu pince des lèvres.Serais tu inquiet ? Peut être. Déformation professionnelle ? Ou autre chose ?  Tu n'en sais rien, et ça te gêne un peu d'y réfléchir. Alors tu te contente de sourire. « n'est ce pas mon métier ? » Oui, tu esquive, totalement. Elle te tourne finalement le dos t’annonçant qu'elle a du travail. Mh. Tu l'as mise mal à l'aise, bravo Nao. Tu ne réponds rien la laissant partir.

Est ce que tu reste ici à attendre tes collègues, ou bien est ce que tu vas partir. Tu ne sais pas trop. Mais ils n'ont pas payé leur consommation. Alors tu vas rester pour voir s'ils partent sans payer, dans ce cas tu paieras de ta poche. Tu soupira à cette idée. Observe un peu le monde dans ce bar. C'est pas réellement ton truc il faut dire, tu te demande ce que tu fais encore là. Tu prends ton téléphone, traîne un peu, essayant de rassembler les informations que tu as obtenu sur ta mère récemment..Même si ce n'est pas le top pour l'instant. Tu ne comprends toujours pas la raison de sa mort. Un client mécontent ?Mais pourquoi aller jusqu'au meurtre ? Un suicide ? Pourquoi ..? Et pourquoi ton père n'a pas été plus loin, pourquoi ne m'a-t-il pas forcé a quitté ce monde si sombre. Tu te perds dans tes pensées, dans tes réflexions. Tu ne sais pas combien de temps tu reste là à réfléchir à cette enquête personnelle.

Finalement la demoiselle vient s'asseoir près de toi, elle a supposément terminé son service. Elle se moque un peu de toi tu lâche un léger rire. « Effectivement c'est très charitable. » Est ce que tu t'ennuie. Pas vraiment, enfin, tu étais tellement dans tes pensées jusqu'à présent que tu ne t'es pas posé la question. Tu aurais pu rentrer pour réfléchir, mais un endroit neutre te semblait plus approprié. Enfin bon. Tu hausse les épaules. « J'étais entrain de réfléchir.. Et ça peut parfois prendre des heures.. » Tu esquisse un sourire et pose le regard sur elle. quand elle te demande si tu n'étais pas trop âgé. « Oh c'est rude ça... Je fais si vieux que ça..? Je n'ai pourtant pas encore atteint la trentaine.. » Tu ris un peu.


(c) DΛNDELION

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
26
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
I'm not a child [Teiichiro Nao] Empty
I'm not a child !
Nao & Rei

Rei garde un léger sourire au lèvres quand il approuve le fait qu'elle soit charitable. Même si cela n'avait strictement rien à voir. Pensée à ses problèmes n'était pas une option pour elle, surtout au vu de sa journée plutôt pourrie. Ses lèvres trempe dans le verre qu'elle s'était prit savourant le goût amer. Elle continue sur sa lancé lui posant des questions. Non pas qu'elle commençais à l’apprécier, mais faire un semblant de conversation était plus appréciable que de rester dans un silence tendu. Elle écoutait sa réponse et hoche la tête, elle ne pouvait que trop comprendre qu'une fois dans ses pensées ont pouvait partir très loin et oublier le temps et se qui nous entour, pour elle ces moment n'était qu'un calvaire sans nom.

Insinuant que le policier était plus vieux qu'il n'y paraît, la demoiselle garde son sourire insolant coller au visage. Rei laisse un petit rire franchir la barrière de ses lèvres, rude ? Peut-être, mais ses traits fatigué le vieillissait grandement selon elle, il le confirma d'ailleurs quand il avouât ne pas encore avoir la trentaine. « Hm, on ne dirait pas » Elle rapporte son verre de nouveau à ses lèvre pour le finir d'une traite. « Mais bon avoir l'air vieux doit-être un truc de flic » Presque tout ceux à qui elle avait eut affaire avait les traits tiré par la fatigue et l'homme en face d'elle ne faisait pas exception à la règle. « Vous devriez rentré ce n'est pas un endroit pour les papy fatiguer ici » Son ton était quelque peu moqueur, mais contrairement à avant il n'était pas froid. Elle ne l’appréciait pas, mais il faisait quand même un peu de peine.

Elle observait le policier, en réalité il n'avait pas l'air comme ses collègue, il n'avait pas la tête de l'emploi. « Comment vous vous appelez » Elle demandait par politesse, a par son nom de famille quand elle avait eu affaire avec lui elle ne savait rien, et maintenant elle pouvait aussi savoir qu'il n'avait pas encore trente ans « Votre prénom je précise » Cru-t-elle bon de rajouté « Et vu que nous somme dans un bar je ne vais pas vous appeler monsieur le policier tout le temps que vous êtes ici » Elle lui sourit « Ne vous inquiétez pas je ne vous drague pas, je ne fais pas dans le fossile encore » Rei ne tenait pas l'alcool et le peu qu'elle avait bu l'avait quelque peu dérider, elle ne l'aimait toujours pas pour la simple et bonne raison qu'il était policier. Ils étaient le genre de personne à l'esprit trop fermer pour elle, ils n'essayaient pas de comprendre pourquoi les gens en arrivait où ils étaient, ils faisaient certes leurs job, mais sans prendre en compte les situations, pensant sûrement que tout ceux à qui ils passaient les menottes étaient des mauvaise personnes. Oui, la demoiselle avait un avis très arrêter sur les hommes de lois, mais aucuns ne lui avait montré le contraire même celui ici présent.


(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I'm not a child [Teiichiro Nao] Empty
I'm not a child !
Nao & Rei

Elle était rude. Faisais tu si vieux que ça ? Était ce les rides ? En s tu d'ailleurs ? Ou bien la fatigue, les cernes ? Ouais sans doute les cernes? Peut être devrais tu faire une pause ? Prendre des vacances ? Penser à te reposer ? Mais en serais tu réellement capable ? Était ce donc tes traits fatigués qui faisaient que tu ne rencontrais personne ?  Ou bien ton caractère légèrement renfermé ? Ton acharnement au travail aussi sans doute ?  Là aussi, devais tu faire une pause pour penser à ça ? A construire quelque chose ? Avec quelqu'un ? Mais qui ? Serais tu capable d'être aimé par quelqu'un ? En l'espace de deux minutes elle avait réussi à te faire remettre toute ton existence en question.

On ne dirais pas. Tu l'observais. Et tu n'étais même pas vexé. Elle avait sans doute raison non ? Un léger rire s'échappa de tes lèvres quand elle dit que c'était sans doute un truc de flics de faire vieux. « Sans doute ... » Tu n'en savais que trop riren. Mais bon, à quoi bon débattre à ce sujet ? Était ce réellement important là de suite ? Pas vraiment. Elle continue. Enfonce le couteau un peu plus profond. Tu es un papi fatigué maintenant. Quelle vision terrible. Mais tu ris, encore, un peu. Sans pouvoir t'en empêcher. Tu ne peux pas mal le prendre. C'est dit beaucoup trop naturellement pour que tu t'en formalise. ou bien cherchait elle à te vexer. Mais c'était raté. Tu hausse les épaules. « Vous avez peut être raison oui. »

Elle fini par te demander ton nom. Elle croit bon de rajouter que c'est ton prénom qu'elle demande. Tu t'en étais douté, elle connait déjà ton nom de famille. A moins qu'elle ne l'ait oublié, mais ce n'est pas le plus important, tu ne lui en voudrais pas. Tu souris, bois une gorgée avant de reposer ton verre. « je m'appelle Nao .. Et vous ? » Elle ne te drague pas. Bien, tu n'y avais absolument pas pensé. La suite est rude, encore. Fossile c'est un peu violent quand même non ? Tu esquisse un nouveau sourire. « je n'ai rien dit à ce sujet.. c'est vous qui parlez de draguer. » T'étais assez loin de cette optique, à se demander si tu sais encore comment ça marche tiens. T'es désespérant Nao. Comptes tu finir ta vie seul ? Peut être, qui sait. Quelle triste vie. Si seulement tu étais moins obsédé par le meurtre de ta mère. Mieux vaut ne pas y penser d'ailleurs. « Vous travaillez ici tous les jours ? » Encore de l'inquiétude Nao ?


(c) DΛNDELION

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
26
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
I'm not a child [Teiichiro Nao] Empty
I'm not a child !
Nao & Rei

Rei pourrait partir, laisser le policier seul, mais elle ne le fait pas, pourquoi ? Elle ne le sait pas et n'a pas envie de réfléchir à ça ce soir. Elle lui demande son prénom croyant bon de rajouter qu'elle voulait son prénom et non son nom de famille qu'elle connaissait déjà. Nao... Simple et facile à retenir, elle se fit même la réflexion que ce prénom lui allait bien, mais se gardait bien de lui dire. « Enfin quelque chose qui ne fait pas policier chez vous » La taquinerie était une de ses meilleures défenses, l'offusquer ou non n'était pas son souci malheureusement pour lui. « Oh, je suis surprise, vous ne l'avez pas retenue. »  Une nouvelle taquinerie, il n'avait aucune raison de le retenir « Rei, simple et facile à retenir » elle pense la tête sur le coté en continuant quelque peu de le taquiner en précisant qu'elle ne le draguait pas, un petit sourire prend naissance sur les lèvre de son interlocuteur se qui l'amuse assez « Je préfère préciser c'est tout, les hommes ont tendance à s'imaginer rapidement des chose » Elle n'en avait malheureusement fait trop souvent les frais quand les homme chez qui elle va pour aider son père s'imagine qu'ils peuvent abuser a loisir d'elle ou bien d'autre chose que seul leurs esprit tordu peuvent imaginer.

Un petit sourire toujours au coin des lèvres, Rei étudie la question. Elle savait qu'il n'y avait aucun arrière pensé dans sa question, mais elle n'arrivait pas à s'empêcher de le taquiner « Vous êtes bien curieux » Elle boit une gorger avant de reprendre la parole « Alors avant de continuer de répondre a vos questions, qu'est ce que vous diriez de se tutoyer hum ? Vous n'êtes pas en service donc... Tu serais plus approprié, tu ne crois pas ? » Elle ne l’appréciait pas plus que cela, après tout, c'était un policier et ils étaient forcement signe d’ennui, enfin selon elle.Une nouvelle fois, sa main se perdit dans ses cheveux avant de finalement répondre au policier « Je travaille ici aussi souvent que je le peux, chacun gagne sa vie comme il le peut. Toi en arrêtant les méchants, même si souvent de pauvres et innocentes jeunes filles sont attrapées. Moi en servant des verre et des cafés » Ce n'était pas la vie dont elle rêvait, mais s'était hélas la seule qu'elle pouvait se permettre.

Rei regarda sa montre pour éviter de reprendre le travail trop tard, mais elle ne pue que constater qu'elle avait encore le temps. En observant l'homme en face d'elle, Rei ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il n'avait pas la tête d'un policier, mais il en avait l'aura, celle de ceux qui ont tout le poids du monde sur les épaule ceux qui pense que peut-être, il ferait la différence. « Pourquoi faire un travail qui à l'air de te tuer à la tâche ? » Une question personnelle qui ne la regardait pas, mais qu'elle n'avait pu s'empêcher de poser « Les policé sont peut-être essentiel, mais pour beaucoup qu'ils soient là ou pas cela ne change pas grand chose au monde » Elle faisait partie de la deuxième partie, mais elle n'avait a le lui dire, après tout il n'était rien pour elle.


(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

I'm not a child [Teiichiro Nao] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Teiichiro Nao -
» A little respite [Teiichiro Nao]
» Teiichiro Nao // Phone.
» Teiichiro Nao // le temps qui passe
» Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao]

I'm not a child [Teiichiro Nao]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés