↑ 上
↓ 下
A little respite [Teiichiro Nao]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A little respite [Teiichiro Nao]
Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
A little respite [Teiichiro Nao] Empty
A little respite
Nao & Hanae

Hanae n'arrivait aucunement à ce concentré sur ses cours, elle pourtant si studieuse n'arrivait simplement pas à rester attentive aux informations. Sûrement la fatigue de son service de la veille ? Peut-être qui sait ? Mais une chose était sur elle n'avait aucune envie de rester enfermer chez elle. Le temps était clément depuis quelques jours et rester ainsi enfermer était une insulte au beau temps qui était là.

Alors qu'elle allait sortir le fixe de la jeune japonaise se mit à sonner, s'approchant pour voir le nom de l'importun. Un soupire franchit la barrière de ses lèvres, c'était le fixe de ses parents, elle se doutait parfaitement de la raison de leurs appels. Depuis son départ, Hanae ne donnait pas spécialement de nouvelles hormis à ses petits frères, enfin aussi souvent que faire se peut. Elle n'était pas disposée à leurs parlers, surtout pour parler de ses cours, elle était en dernière année maintenant et ses parents étaient de plus en plus gourmand de nouvelle sur les notes qu'elle pouvait avoir, alors qu'elle n'avait jamais fait défaut à l'excellence de ses notes. Après une petite hésitation, elle prit ses clés sortie de son appartement.

Allé à Tokyo était une bonne idée sur le coup, mais très vite l'ennuie devint de nouveau son amie. Attrapant son téléphone, la demoiselle fit défiler les contacts de son répertoire, appeler ses frères pour qu'ils puissent se revoir lui paraissait une excellente idée, mais un autre nom dans son répertoire lui donna envie. Une personne qu'elle n'avait malheureusement pu voir par faute de temps. Entre les cours et le boulot, il aurait été difficile de trouver un créneau, mais aujourd'hui peut-être est-ce l'occasion ? Allant directement dans les messages les doigts de la jeune demoiselle commencèrent à taper vivement « Hey, j'espère que tu es disponible aujourd'hui, je sais qu'avec ton travail sa risque d'être compliquer, mais si jamais je suis du côté d'Odaiba si le cœur t'en dit » Elle envoya le message avant de laisser ses pas la guider prêt d'un petit café qui donnait une jolie vue et envoya l'adresse a son possible rendez-vous. Elle espérait vraiment que le destinataire de son message puisse se libérer pour la voir, elle en avait besoin et juste le voir était forcement une ressource pour elle... 

Hanae s'était commandé une boisson, un thé au litchi son péché mignon. Même s'il ne venait pas elle pourrait ce délecté d'une boisson chaude qui lui était réconfortante. Le bruit de la porte du café s'ouvrit une nouvelle fois, le regard de la Japonaise n'y fit pas plus que cela, mais des pas se dirigeant vers elle réussirent à lui faire décrocher les yeux de la vue qui s'offrait à elle et un sourire immense naître sur son visage. Sans plus attendre, elle prit dans ses bras l'homme en face d'elle. Sa nature japonaise aurait dû lui faire avoir quelque retenue, mais actuellement elle en avait cure « Je suis contente de te voir, tu m'as manqué » avoua-t-elle.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A little respite [Teiichiro Nao] Empty
A little respite
Nao & Hanae

Est ce que tu viens de recevoir un message alors que tu dors depuis une petite demie heure seulement ? Tout à fait. Est ce que ça te réveille ? Complètement. Est ce que tu râle. Ouais, un peu, beaucoup. Mais tu jette quand même un oeil sur ton téléphone. Et bizarrement tu te redresse en voyage le nom qui s'affiche. Un nom que tu n'as pas trop lu ces derniers temps. Alors vite, autant savoir ce qu'il se passe. Tu lis le message et esquisse un sourire. Ok, elle est pardonnée de t'avoir réveillé. Parce que c'est Hanae. Et ouais tu vas te lever pour te préparer et aller la voir. Bon tu mets un petit temps à émerger, certes. Mais tu te lèves quand même.Et tu enfile tes fringues après avoir rafraîchit ton visage. T'as pris une douche y a moins d'une heure avant de t'allonger.

Tu te mets assez vite en route et ne met pas trop de temps à arriver. Une fois devant le lieu de rendez vous, tu te gare et sors de ta voiture. Tu entre dans le café et rejoins Hanae à sa table. Tu lui souris en retour et lui rend son étreinte. « Salut toi. » C'est vrai que vous ne vous êtes pas vu depuis un moment. Tu t'installe et pose le regard sur elle, déposant ton téléphone sur la table face à toi. « T'sais que tu m'as réveillé vilaine ? » Tu souris en coin, tu la taquine, oui, mais t'aime bien. Et puis elle va sûrement avoir une bonne répartie, comme toujours.  « ça me fait plaisir de te voir, comment tu vas ? » Il est temps de prendre des nouvelles. a-t-elle des infos croustillantes à te partager ? C'est ce que tu vas voir, ou pas, d'ailleurs. Toi, t'en as un peu, mais pas énormément quoi. Du moins, tu pense.

Tu pose le regard sur sa boisson. «Qu'est ce que t'as pris ? Comme d'hab ? » Tu pourrais presque parier sur son choix, mais t vas plutôt attendre sa réponse.
(c) DΛNDELION

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
A little respite [Teiichiro Nao] Empty
A little respite
Nao & Hanae

Un fin sourire s'était étiré sur les lèvres d'Hanae, comment pouvait être autrement ? Nao Était pour elle le frère d'une autre vie. Non pas qu'elle n'aimait pas ses frères bien au contraire ils étaient tout pour elle, mais Nao était un pilier sur lequel elle savait pouvoir se reposer, ses petits frères s'était à elle de les protéger et non l'inverse. Installer l'un en face de l'autre Hanae ne pus empêcher un petit rire de s’échapper de ses lèvres « Je dirais bien que je suis désolée, mais hélas ce n'est pas le cas » Et malheureusement pour son ami d'enfance s'était la vérité, elle ne s'en voulait aucunement. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient vu pour avoir le regret d'écourter le sommeil du policier « Tu n'as qu'à te coucher plus tôt et finir moins tard, les super-héros on besoin de repos » Elle donnait des conseils qu'elle ne suivait pas, mais l'aîné des Yamada avait toujours été comme ça, prendre soin des autres plutôt que d'elle-même.

Prenant sa tasse pour boire quelques gorgées de sa boisson, Hanae redresse de nouveau son regard sur son ami et lui sourit « Moi aussi, j'ai l'impression que cela fait une éternité que l'on ne s'est pas vu » Elle se doutait que vu le métier qu'il fît plus elle ses études et son petit boulot, il était dur maintenant pour eux d'avoir un instant pour se voir « Sinon écoute... J'aime toujours autant mes cours » L'ironie dans sa voix était plus que présent. Hors de ses parents, presque tout le monde savait que la demoiselle n'aimait pas vraiment la spécialité dans laquelle elle était, ce n'était pas ce qu'elle voulait faire. « Et même si j'adore mon petit job, il m'épuise, faudrait que tu viennes un jour au resto d'ailleurs » Cela lui ferait un petit bout en plus d'oxygène. « Et toi alors ? Comment tu vas ? Tu as des cernes énormes » Ce qui n'était pas faux, il avait l'air épuisé.

Hanae rit légèrement quand il lui demanda si elle avait prit la même boisson habituel, il était de notoriété publique que la demoiselle et le litchi c'était une grande histoire d'amour « Pourquoi changer quand c'est bon ? Le litchi y a rien de mieux » Pour corroboré ses dire elle boit une nouvelle gorgée de son breuvage « Tu veux boire quelque chose ? Je t'invite, pour me faire pardonner de t'avoir réveiller et tu n'as pas le droit de refuser »  Un sourire peint sur les lèvres faisant comprendre que la réponse affirmative n'était pas négociable... « Sinon dit moi, qu'est ce que tu raconte de beau ?  Des affaires criminelle intéressante ? Ou des affaire amoureuse intéressante ? Simplement qu'est ce que tu raconte de beau ? » Un questionnement anodine pour prendre des nouvelles de son ami
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A little respite [Teiichiro Nao] Empty
A little respite
Nao & Hanae

Elle n'est pas désolée. Est ce que t'étonne ? Pas du tout. Est ce que tu lui en veux ? Pas du tout. Tu la connais, elle a toujours été comme ça, et puis t'es pareil avec elle alors, tu te vengeras bien un jour.Et puis elle avait eu raison de t'écrire, voilà un moment que vous ne vous êtes pas vu alors, si l'occasion se présente, tu ne vas pas la rater pour un peu de sommeil. Tu esquisse un sourire à sa remarque. Très drôle. « C'est toi qui dit ça ? » Elle était très mal placée pour te donner ce genre de conseil. Et puis tu n'es pas non plus le super héro de l'année. Tu fais ton travail, rien de plus. Même si il arrive que tu en fasse un peu trop, un peu plus que ce qu'il est dit dans ton contrat, c'est vrai, ça arrive. Mais c'est plus fort que toi. Tu tiens à la justice, tu tiens à aider, à rendre service, à être certain qu'un enfant battu de qui tu as enfermé le père soit dans de bonnes conditions. Que la femme qui su bit un viol s'en remette. Que les trafiquants soient arrêtés. Ouais t'as un goût prononcé pour la justice, c'est comme ça. Et puis en parallèle tu enquête toujours sur le meurtre de ta mère.

Tu écoute alors les nouvelle de ton amie. Les cours sont toujours passionnant, tant mieux. Le job, épuisant. Ouais, ça ne t'étonne pas trop, quel travail n'est pas fatiguant, aussi plaisant soit il. Il faut que tu ailles au restaurant un jour, c'est vrai, tu ne lui as pas encore rendu visite.« Promis, je viens très vite voir comment tu travaille ! » Tu souris, taquin.Toi ? Comment u vas ? Fatigué. Ouais, ça elle a remarqué. On ne peut pas passer à côté des valises qui te servent de cernes.Tu grimaces légèrement et passe une main sur ta nuque. Est ce que tu forces un peu ? Peut être. Est ce que tu repousse tes limites ? Sans doute. Elle te réponds finalement à a question posé au sujet de sa boisson. Tu savais qu'elle ne changerait pas. Tu souris et hoches la tête. « Je vais prendre pareil que toi aller, j'me laisse tenter aujourd'hui ! » Elle t'invite et tu n'as pas le choix.« Mh.. Ok mais la prochaine fois c'est moi qui invite. » Ouais, on verra ça la prochaine fois, il y a moyen qu'elle trouve un stratagème pour payer à nouveau.

Le sujet bascule à nouveau sur toi. Qu'est ce que tu raconte ? Mh. Des affaires intéressantes. Oh ça, plein, trop intéressante parfois. Mais tu n'as pas vraiment le droit d'en parler. Sauf pour celles qui sont bouclées. Pour ce qui est des affaires amoureuses, tu n'en parleras pas, tout simplement car il n'y a rien d'intéressant à ce sujet, comme toujours. « J'ai fait plusieurs arrestations ces derniers temps, on a réussi à démanteler un petit trafique de drogues.. Mais je suis certains que ce n'était que la partie émergée de l'iceberg.. Pour ce qui est des affaires amoureuses... Tu sais que c'est pas vraiment mon truc... Et puis j'ai pas le temps.. Je suis jamais là.. Qui voudrait de cette vie ..? » Tu souris un peu et passe commande quand le serveur arrive avant de poser le regard sur elle à nouveau. « Pour ce qui est de ma mère, je stagne un peu en ce moment ... Et toi alors ? »
(c) DΛNDELION

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
A little respite [Teiichiro Nao] Empty
A little respite
Nao & Hanae

Parler de banalité, le temps d'un moment tout oublier, c'est réellement ce que la demoiselle espérait en étant ainsi assis ici avec son ami. Elle racontait que son boulot l'épuisait et s'était clairement un fait, mais s'était surtout le cumul avec les cours qui la fatiguait. Elle ne pouvait se permettre de ne pas être a la limite de l'excellence. Bien que ce n'était aucunement ses parents qui lui payait ses cours, ils ne pouvaient s'empêcher de mettre leurs nez dedans et ça c'était l'un des plus gros épuisement pour elle. L'invitation pour qu'il vienne n'était pas anodine, elle voulait aussi son avis pour certaine chose, mais ça elle lui en parlera en temps voulu, là elle n'était pas encore prête à en parler. La discussion dérive sur lui, elle préférait a vrai dire et c'était beaucoup plus simple. Hanae était ainsi, elle préférait en savoir plus sur les autres que l'inverse, elle n'aimait pas s’étaler sur des sujet dont elle même ignorait le sens.

Un faible soupire franchit les lèvres de la demoiselle. Elle avait pensée juste son ami avait de quoi être mille fois plus fatiguer qu'elle et s'était normal. Elle ne lui avouera sûrement jamais, mais elle avait souvent peur pour lui, elle avait souvent la peur qu'un jour on lui dise qu'il était arriver quelque chose à son frère de cœur dans l'exercice de ses fonctions. Mais s'était le métier qu'il avait choisi et elle respectait cela, tant qu'il faisait attention. « C'est déjà pas mal, coupé une tête, même si vous savez qu'il y en a d'autre. Mais au moins ça leurs rappel que vous êtes la pour les arrêter » Elle comprenait ce qu'il voulait dire. Malheureusement le trafic qu'il avait arrêter devait être un parmi tant d'autre, mais cela faisait déjà un en moins.

Hanae leva les yeux au ciel, elle se doutait déjà de la réponse du jeune homme, s'était toujours la même histoire « Tu te cherche des excuses pour ne pas t'attacher c'est tout » La demoiselle avait toujours eu un franc parler qui pouvait en déstabilisé plus d'un, mais elle savait son ami habituer à sa franchise peu commune « Tu n'en sait rien, qui te dit qu'il n'y a pas quelqu'un qui se moque que tu sois absent pour ton travail ? Tu pourrais trouver quelqu'un de compréhensif tu n'en sais rien vu que tu n’essaie pas » Elle le poussait à trouver quelqu'un alors qu'elle même refusait d'être enchaîner dans une relation, mais elle avait la franchise d'avouer que c'était la peur qui la retenait. Le sujet dériva sur la mère de Nao et elle hocha la tête « Je vois...J'espère que tu arrivera vite à démêler tout ça.. » Dit-elle avec douceur.

Buvant une nouvelle gorgée, Hanae réfléchit  à ce qu'elle pourrait dire à son ami. « Je cherche un stage dans une entreprise pour validé mon année, travailler dans un restaurant n'est pas valable vu que je ne suis pas dans mon domaine. Et vu que je ne pourrais pas me permettre trois activité différente....je vais essayer de trouver quelque chose de rémunéré » Elle aimait le restaurant où elle était, mais elle savait aussi qu'elle n'y resterait pas indéfiniment malheureusement, serveuse n'était le métier qu'elle se voyait exercer pour toujours « Pour se qui est du côté cœur » elle réfléchit un instant avant de répondre « Ce n'est pas quelque chose dont j'ai a me préoccupé. Je ne peux pour le moment m’enchaîner à personne, bien que je ne sois pas non plus une none si tu vois ce que je veux dire » Sous-entendu qu'elle continuait de batifolé à droite et à gauche..
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A little respite [Teiichiro Nao] Empty
A little respite
Nao & Hanae

Être assis là. Discuter avec Hanae. Cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Et tu t'en veux un peu d'ailleurs. C'est vrai tu travailles beaucoup, tout le temps d'ailleurs. Tu devrais penser à t'arrêté de temps en temps. Mais est ce que tu en serais capable ? Bonne question. Quoiqu'il en soit tu t'es octroyé une pause pour la voir aujourd'hui. Tu lui promets de passer la voir à son boulot un jour, il faudra que tu trouve le bon moment. Mais tu le trouveras, parce que tu l'as promis.

Tu racontes alors, le boulot, ta mère, tes relations inexistante. Tu ne sors même plus boire des verres avec tes collègues. Tu esquisse un sourire lorsqu'elle dit que c'est déjà bien d'avoir une tête. Tu hoches la tête. « Oui c'est pas faux, et qu'on lâchera pas aussi... Merci ! » Tu souris un peu. Tu ne parles pas trop du travail, parce que tu n'en as pas trop le droit, c'est une affaire en cours alors ne peux pas en dire plus. Le sujet dérive bien rapidement sur les relations amoureuses. Ah. Et quel sujet.

Pour toi ce n'est pas envisageable. Avec le boulot que tu fais, les horaires, le fait de n'être quasiment jamais chez toi, de n'avoir pas de temps. Qui voudrait de cette vie. Et puis, tu n'as pas le temps d'y penser réellement. Tu esquisse un sourire à sa remarque. Elle n'a pas tord. Tu n'essaies pas, comment peux tu le savoir. Tu pense le savoir, simplement. Tu hausse les épaules. « Ouais... Je sais pas.. J'ai pas le temps d'essayer.. » Tu sais qu'elle va te rétorquer que tu n'as qu'à le prendre, le temps. Et c'est pas faux.

Tu parles de ta mère pour parler d'autre chose puis tu demande ses nouvelles. tu écoutes attentivement.  « J'espère que tu trouveras rapidement, si jamais j'entends parler je te tiens au courant ! » Il t'arrive d'avoir des informations à force de discuter avec les gens, de les aider, de patrouiller. Tu ris un peu à la fin de sa phrase. «Mouais ! Toi aussi tu cherche des excuses non ? » En parlant tu te demande si tu dois parler de Rei. Peut être ? Mais tu ne sais même pas quoi dire. Par où commencer ? « En vérité j'ai fait une nouvelle rencontre ... Mais je ne sais pas trop où ça va mener .. »
(c) DΛNDELION

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
A little respite [Teiichiro Nao] Empty
A little respite
Nao & Hanae

Elle ne pouvait qu'être admirative de Nao, son métier, sa vie. Nul doute qu'elle n'aurait sûrement pas les épaules pour le supporter, c'était un mental à toute épreuve chose qu'elle n'avait pas. Elle ne questionnait pas plus sur le travaille trop consciente qu'il n'en ressentait peut-être pas le besoin et qu'en plus il ne pouvait s'octroyer le droit de trop en lui dire et à vrai dire peut-être ne voulait-elle pas trop en savoir bien que curieuse. Changement de sujet les amours, Hanae avait dévier sur ce sujet bien qu'il l'a mettait particulièrement inconfortable l'amour n'était pas un sujet qu'elle abordait souvent sauf pour ses amis et leur conversation dévie une nouvelle fois, mais cela n'est aucunement pour lui déplaire tant ils avaient des nouvelles à partager vu le peu qu'ils arrivaient à se voir.

Un rire franchit ses lèvres, se trouver des excuses ? Oui sûrement. Car la vérité n'est pas qu'elle ne peux pas s’enchaîner, mais plutôt qu'elle ne veux pas. Être attaché a la même personne est quelque chose d'effrayant. On ne sait jamais si on est le plus aimé ou celui qui aime le plus. Les gens pensent souvent que quand on aime, c'est équivalent des deux côtés, mais Hanae avait de gros doutes sur le sujet. Mais si les gens voulaient se complaire dans cette idée qu'ils le fassent ce n'était pas dans les idées de Hanae. « Possible oui. Mais je préfère me contenter de ce que j'ai pour le moment, c'est mieux et avec ma dernière année comme je t'ai dit, je ne peux pas me permettre ce genre de divertissement » Conclut-elle en un sourire.

La phrase de son ami eut le don de piquer grandement sa curiosité et un sourire remplit de malice se peigna sur son visage « Ah oui ? » Une bonne nouvelle a ses yeux, c'est tout ce que cela était pour elle. « Tu l'as rencontré dans quelles circonstances ? » Sa curiosité la perdra un jour, mais elle n'en avait pas cure « On s'en moque de ça ! Profite du moment présente vie le à fond et comme ça pas de regret » L'image d'un garçon derrière son bar s'imposa dans son esprit, mais elle préférait l'ignorer. Alex n'était qu'un collègue, un abrutit de mister freeze dont elle ne devait pas se préoccuper « Et puis qu'est ce que tu as à perdre de voir ? »
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A little respite [Teiichiro Nao] Empty
A little respite
Nao & Hanae

Elle n'a pas le temps hein. Parce que toi oui ? Pas vraiment. Mais on ne contrôle pas ces choses là. Malheureusement pour toi. Ou heureusement. Tu n'en sais rien en vérité. La situation est si complexe. Tu ne sais même pas si tu pourrais tout expliquer à Hanae. Comment tu l'as rencontré. Comment tu l'as revu, encore et encore. Pourquoi tu t'es attaché à elle. Pourquoi tu veux la protéger. Comment t'as mis de côté ton enquête sur la mort de ta mère pour essayer de l'aider.

Dans quelles circonstance hein ? Tu esquisse un sourire nerveux. « Je l'ai rencontré dans le cadre du travail ... » Tu rajoute alors. Hésitant. « Mais c'est pas une collègue ... » Est ce que c'est assez claire pour qu'elle comprenne ? T'en sais rien. Tu espère. Enfin, elle va te bombarder de questions, encore, tu t'en doute bien. Tu la connais. Hanae. Cette curieuse demoiselle ne lâche jamais l'affaire. Encore moins avec toi. Et surtout pas quand il s'agit de tes relations amoureuses. Aussi inexistantes soient elles.

Profiter du moment  ? Le vivre à fond ? Pour le moment il n'y a pas grand chose à vivre à vrai dire. Tu souris un peu. Elle ne change pas. Qu'est ce que tu as à perdre. Elle, sans doute. « Ce que j'ai à perdre hein ... » Tu inspire, passe une main dans tes cheveux.  « C'est si compliqué Hanae.. La situation est si... complexe. » Tu réfléchis en même temps. Tu ne sais même pas comment tu pourrais expliquer tout cela. Tu ne sais même pas par où commencer. Tu te rend bien compte que ce que tu raconte là est bien flou. Peut être est il temps de changer de sujet ? « Bon.. et t'es sûre qu'il y a rien de ton côté ..? » Curieux oui. Malin ? Tu sais pas. elle va pas se laisser avoir, tu le sais. Mais t'as tenté quand même.
(c) DΛNDELION

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
A little respite [Teiichiro Nao] Empty
A little respite
Nao & Hanae

Hanae a toujours été de nature trop curieuse elle n'avait donc pas pu s'empêcher de questionner Nao sur où, quand, comment. Quand il informe sa meilleure amie sur où, Hanae allait bien évidemment lui demander s'il s'agissait d'une collègue, mais le policier la coupa avant même qu'un son ne franchisse la barrière de ses lèvres. Ce n'était pas une collègue . Comment ? Hanae réfléchissait fort heureusement pour elle très vite, une victime . Ou une personne qu'il avait arrêtée . Pour qu'il ne lui dise pas tout de suite l'idée s'insinua dans ses veines que la deuxième intuition était sûrement la bonne. Mais la demoiselle se tut ajoutant simplement à son amie de profité de l'instant présent qu'il n'avait rien à perdre. Oui un beau conseil qu'Hanae ne suivrait même pas elle-même tant elle a mis des barrières autour de son cœur pour se protéger.

Elle observe son frère du cœur quand celui-ci se confie sur la complexité de la chose. Elle soupira simplement finissant sa boisson, cherchant les mots pour soulager son ami d'un nouveau poids qu'il avait l'air d'avoir sur les épaules. Elle posa simplement sa main sur la sienne et lui sourit avec tendresse « D'après ce qu'on dit parfois plus c'est compliquer plus ça vaut le coup » des mots qui ne lui ressemblait aucunement, mais en cet instant son ami avait l'air au bout du rouleau alors quelques mots rassurant ne pouvaient lui faire aucun mal bien au contraire. « Juste est-ce que toi tu penses que ça vaut le coup d'essayer ? Même si c'est compliqué . » Hanae avait gardé un air doux sur le visage, elle n'aimait pas voir les autres mal.

Hanae le regarda de travers, elle savait très bien ce qu'il faisait. Ils se connaissaient depuis trop longtemps pour que sa pauvre tentative de détournement de sujet passe inaperçu, mais elle lui accorda ce répit qu'il lui demandant par ce geste elle ne lui en voulait donc pas vraiment. Elle réfléchit, de son côté n'y avait-il vraiment rien ? Elle ne savait pas à vrai dire. Alex lui plaisait c'était un fait (vu que ça ce passe avant la suppression de son perso Mdr) même si elle ne voulait pas se l'avouer il y avait un petit truc entre eux... Enfin peut-être. « Tout comme toi c'est compliquer » Elle lâcha un soupir assez triste, mais se reprit assez rapidement « On va dire que mon cœur veut, mais ma tête et ma raison ne veulent pas » Elle regarda un point imaginaire « mais...lui j'ai plu l'impression qu'aussi bien sa tête que le reste ne veulent pas... »
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A little respite [Teiichiro Nao] Empty
A little respite
Nao & Hanae

Quand tu réfléchis à la situation avec Rei. Tu ne sais même pas si tu saurais la décrire clairement. Comment expliquer simplement qui elle est, d'où elle vient, comment tu l'as connu. Pourrait elle comprendre même ? Oui c'est ta meilleure amie après tout. Elle comprends toujours tout. Et tu sais qu'elle serait la dernière te juger. Elle a bien du déjà comprendre quand tu lui as dit que ce n'était pas une collègue. Il n'y a pas mille solution. Victime ou quelqu'un que tu as arrêté. Ou les deux ..

Plus c'est compliqué plus ça vaut le coup. Tu la regarde, esquisse un léger sourire.  « Et tu pense que c'est véridique pour toute situation ? » Est ce que toi tu pense que ça en vaut la peine. En vérité, t'en sais rien. Il faut avoué que ça te fait un peu flipper, mais tu peux pas contrôler ce que tu ressens. Tu ne peux pas contrôler cette attirance. Ce besoin de la protéger. Ce besoin d'être auprès d'elle, de savoir où elle est, si elle va bien. Alors, ouais, peut être que ça vaut le coup. En tous cas t'as envie d'y croire. « J'ai envie de te dire que oui... » Mais t'es loin d'être sûr de toi. Très loin.

Tu lui retourne tout de même à nouveau la question. Elle en a dit trop ou pas assez mais dans tous las cas il faut qu'elle parle. Tu la regarde, prêt à l'écouter. Compliqué pour elle aussi, tu n'en doute pas. Et tu sens sa tristesse, et tu retiens une moue. Tu l'observe. Un peu triste pour elle à ton tour. « Hanae.. » Tu la regarde, et tu vas donner un conseil que t'es bien le dernier à appliquer. « Il faut que tu fasse confiance à ton coeur, de temps en temps.. » Tu lui souris un peu, pour la rassurer, l'encourager peut être aussi. Puis tu fronce les sourcils à ses dernières paroles. « Ah.. ça n'aide pas.. » Et te voilà bloqué maintenant. Enfin, elle est dans la même situation que toi au final. « on en est à peu près au même point alors.. toi et moi ... » Tu lâche un rire et la regarde. « Tu crois qu'un jour ça sera moins compliqué ? »
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

A little respite [Teiichiro Nao] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Teiichiro Nao -
» I'm not a child [Teiichiro Nao]
» Teiichiro Nao // Phone.
» Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao]
» Teiichiro Nao // le temps qui passe

A little respite [Teiichiro Nao]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés