↑ 上
↓ 下
old friends ((ft. Jung Teerawat))
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

old friends ((ft. Jung Teerawat))
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

old friends ((ft. Jung Teerawat)) Empty
• • • Les cours de la matinée terminés, Ryo dirige ses pas vers un coin qu'il a maintenant mémorisé comme l'endroit où il peut remplir son estomac. Son estomac gargouille et accélère le pas, l'estomac dans les talons. Il n'avait pas eu le temps de manger correctement le matin même. Il ne pensait qu'à ses travaux à rendre, ses cours à réviser. Et il en était satisfait. Si il avait abandonné son ancienne vie c'est bien pour se consacrer à la nouvelle. Ses études fraîchement entamées représentaient déjà les clés d'un avenir meilleur. Loin de sa citée polluée par les mauvaises fréquentations. Chûô était propre de tout ça. C'était l'endroit parfait pour tout recommencer à zéro.

Ryo a dévoré rapidement son repas, laissant le plateau sur le côté de la table qu'il occupe seul. Ses écouteurs dans les oreilles, il est concentré sur son carnet à dessin. Perdu dans ses pensées, il songe à son ancienne vie. Parfois il est content de l'avoir abandonné, et d'autre fois, elle lui manque. Le monde ne fait pas de place aux jeunes difficiles comme lui. Encore maintenant, il se sentait parfois à l'écart des autres. Différent. Il soupire doucement, tapotant au rythme de la batterie de sa musique son crayon sur le papier. Il avait dû faire beaucoup de sacrifice qu'il regrette tard le soir dans son lit. Ca commence à lui prendre la tête et il griffonne, ses gestes se faisant plus durs et moins précis. Il jette son crayon sur la table et pose sa tête entre ses mains, accoudé sur la table du réfectoire. Ignorant le monde et le mouvement autour de lui. La vie est tellement différente ici...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

old friends ((ft. Jung Teerawat)) Empty
Encore une matinée de cours qui se termine pour Teerawat. Une routine habituelle, voilà à quoi sa vie se résume, étudiant le jour, host et dealer la nuit. C’est la vie qu’il mène depuis des années maintenant et qu’il ne peut pas se permettre de quitter. Bientôt, quand il aura son diplôme et qu’il aura réussi à trouver un emploi plus adapté à ses compétences et bien payé, alors il pourra arrêter de dealer et de travailler comme host. Mais pour l’instant, il ne peut pas se le permettre, pas encore. Sa mère a besoin de lui, tout ce qu’il fait, c’est pour elle. S’il était seul, il aurait déjà sans doute arrêté, il aurait trouvé de quoi vivre au minimum sans pour autant devoir dealer. Mais là, il y a sa mère et les soins dont elle a besoin, alors non, il ne peut pas se permettre d’arrêter, pas encore en tout cas. Quittant la salle de cours, Tee se rend au réfectoire en compagnie d’un de ses amis. Ce midi, c’est son amie qui s’occupera de sa mère, comme souvent quand lui même n’est pas disponible. Assit à table, il mange son déjeuner en s’efforçant d’écouter ce que dit son ami. Mais son esprit est ailleurs, vers une certaine personne…

Le repas fini, Tee s’apprête à quitter le réfectoire quand il aperçoit une silhouette familière attablée seul dans un coin. Ca fait longtemps qu’il ne l’a plus vu, étant donné qu’il a disparu sans rien dire, ce que le jeune métisse n’a guère apprécié. Parce que quand on réussit à être proche de Tee, le moindre faux pas et il vous en gardera rancune! Et c’est le cas pour Ryo, il faisait partie de la bande ou presque, puis il a disparu de jour au lendemain sans rien dire, ce qui n’a guère plu à Tee. Il s’est clairement senti abandonné mais il n’avait pas le temps de tenter de le retrouver, il était déjà bien assez occupé comme ça. Mais maintenant qu’il l’a à porté de main, il se dit qu’il serait peut être temps qu’il obtienne des explications. Après tout, Ryo lui doit bien ça non? Ni une ni deux, Tee fait signe à son ami qu’il le rejoindra plus tard puis se dirige vers la table où est installé son ancien ami. Sans rien dire, il s’installe en face de lui, le visage neutre.

-Alors Ryo, ça fait un bail qu’on t’a pas vu, tu disparaît sans prévenir tes amis maintenant? Je ne pensais pas que c’était ton genre…

Au moins, discuter avec lui devrait l’aider à ne pas trop penser à une autre personne. Même s’il se dit qu’il devrait vraiment mettre les choses au clair avec Kiran...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

old friends ((ft. Jung Teerawat)) Empty
• • • Il se sent tendu. Ses doigts sont crispés sur son crayon. Ses gestes étaient brusques et vagues. Alors quand il lâche son crayon et qu'il voit les traits imparfaits sur le papier il soupire longuement. C'était trop compliqué. Il se demandait maintenant si il avait le niveau pour tout ça... Il avait tenté sa chance direct sans même se demander si il en avait réellement les capacités. Les domaines scolaires n'avaient jamais été son fort... D'où ce raisonnement. Il arrache la page de son carnet à dessin. Pour Ryo, il n'y a plus rien à sauver sur cette page. Elle est bonne pour la poubelle. Il en forme une boule, se défoulant sur le papier froissé. Un autre soupire et il retire lentement ses écouteurs, rangeant ses crayons dans sa trousse. Il avait besoin d'une cigarette pour décompressé avant son cours de l'après midi. Il veut être le plus concentré possible pendant ses cours ! C'était le plus important à ses yeux depuis qu'il était arrivé. Il n'avait probablement jamais été aussi sérieux à propos de boulot voir même d'étude d'ailleurs. Ca en étonnerait pas mal d'apprendre où il est en ce moment et pourquoi on a perdu sa trace depuis plusieurs mois. Certains ont même du penser à sa mort...

Il ricane doucement à cette pensée en rangeant son carnet dans son sac posé sur la chaise à ses côtés. Quand il entend du mouvement devant lui. Son deuxième écouteur encore dans son oreille, il relève ses yeux vers la place face à lui. Et il reconnait rapidement la personne s'étant installé sur la chaise devant lui. Le nez de Ryo se fronce un peu. Il n'avait pas forcément l'envie de le revoir ici. Et qu'est ce que faisait Teerawat ici? Oui il se connaissait depuis longtemps... Des contacts qu'il avait pu se faire pendant ses longues années de débandade à Kabukicho. Il aurait voulu que tout ça reste à Tokyo... Le p'tit Shiba soupire longuement en croisant le regard de son ancien ami.

- " Mets pas de jugement là d'dans. J'avais b'soin d'être seul loin de Shinjuku. " Il pose son paquet de tabac sur le table de la cafétaria. Il était prêt à partir. Mais pas à discuter davantage avec Tee. Il n'en avait aucune envie. Il ferme son sac pour le mettre sur son dos. " J'ai rien à t'dire de plus. Désolé. "

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

old friends ((ft. Jung Teerawat)) Empty
Ryo ne semble pas décidé à discuter avec Tee, malheureusement pour lui, le métisse a besoin de se changer les idées alors chercher la raison de son départ est un bon moyen pour ça et il n’est pas décidé à le lâcher. Surtout qu’il lui en veut d’être parti comme un voleur alors qu’il pensait qu’ils étaient proches. Non vraiment, il veut savoir la vérité. Est-ce qu’il voulait simplement quitter cette vie là? Pourquoi ne pas lui avoir dit, ce n’est pas comme si Tee aimait cette vie, il n’a juste pas le choix. Et puis sans ça, il n’aurait jamais rencontré sa bande et il ne regrette pas de les avoir dans sa vie, ces quatre là, ils sont sa seconde famille. Voyant que Ryo semble décidé à le fuir, Tee ne le laisse pas faire et lui attrape le bras.

-Qu’est-ce que j’ai fais de mal hein? Je pense quand même que j’ai le droit de savoir pourquoi tu t’es barré comme un voleur! Tu voulais sortir de tout ça, c’est ça? Quoi, t’avais peur de me le dire? Tu crois que je t’aurais jugé? Moi aussi j’aimerais bien me ranger mais malheureusement pour moi, c’est pas envisageable, ce n’est pas pour ça que je t’en aurais voulu!

Pour Tee, c’est une évidence, s’il est partit comme ça, c’est tout simplement parce qu’il voulait changer de vie. Et il ne peut pas lui en vouloir pour ça, il aurait simplement aimé qu’il lui dise plutôt que de se tirer comme un voleur. Après tout, ne sachant pas la raison de sa disparition, Tee s’est d’abord inquiété pour lui. Après tout et s’il lui était arrivé quelque chose? Mais il a finit par laisser tomber, de toute façon il n’avait aucune piste. Alors quel hasard de le croiser ici, dans cette fac! Donc oui, il estime avoir le droit de demander des explications, peu importe s’il doit se montrer dur. Il lui en veut d’être parti comme ça sans rien lui dire alors qu’ils étaient censés être proches!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

old friends ((ft. Jung Teerawat)) Empty
• • • Il ne sent pas la force de débattre et se justifier. Il a d'autre préoccupation. Il le connait bien le Tee. Il l'a si longtemps fréquenté par le passé. Et Dieu sait que quand on zone on croise souvent les mêmes personnes ! Alors maintenant qu'il était sorti de tout ça, il ne voulait pas remettre son nez là dedans. Même pas y tremper son petit doigt de pied. Ca lui semble bien loin maintenant, bien qu'en réalité ça ne soit qu'à quelques mois. Il veut garder cette distance de sécurité avec son passé, voir même l'enterrer si possible. Et cette fois-ci, ça ne serait pas la tête du groupe dont il faisait anciennement parti qui changerait ça. Ryo se sent maintenant prêt à passer à complètement autre chose.

Prêt à sortir, la main sur le paquet, il sort sa clope. Ne comptant aucunement perdre plus de temps ici. Il dirige donc ses pas vers la sortie du réfectoire, sans répondre aux paroles de son ancien ami. Il passe à côté de lui, leurs épaules se frôlant, pas loin d'ailleurs de s'entrechoquer, quand les doigts de Tee se saisissent du bras de Ryo. Ce dernier se dégage d'un coup, d'un mouvement d'épaule et d'un pas sur le côté pour s'éloigner. Ses sourcils se sont soudainement froncés. Ryo n'aime pas vraiment ce genre de petit jeu. Et il savait Tee très bon à ça. Mais le jeunot savait aussi que Tee avait conscience de l'impulsivité et l'agressivité imprévisible de Ryo. Il le jauge alors du regard, l'attention des étudiants dans la pièce lui mettant un peu plus la pression. Avec une telle audience, il ne pouvait pas jouer la victime. Il se devait de bomber le torse. - " Tee. J'ai autre chose à foutre. J'veux pas parler d'ça maintenant. Alors me taquine pas, c'pas l'bon moment."

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

old friends ((ft. Jung Teerawat)) Empty
Tee ne compte pas lâcher son ancien ami si facilement. Il ne supporte pas son comportement, comme si parce qu’il avait quitté ce monde, ils ne pouvaient plus se côtoyer. Comme s’il redevenait un étranger, non, ça Tee ne le supporte pas. C’est tout ce qu’il déteste même. Très bien, Ryo veut fuir? Qu’il le fasse, Tee ne veut pas être ami avec des lâches!

-Alors parce que t’as arrêté tu oublies aussitôt tes amis? Ceux qui t’ont aidé jusqu’ici? Très bien! Fuit donc! De toute façon je ne veux pas être ami avec des personnes dans ton genre! Parce que t’as décidé de recommencer une nouvelle vie, tu nous vires comme si on avait jamais compté! Tu nous regardes de haut! Mais tu sais Ryo, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir quitter ce monde si facilement! On est pas tous dénués de toutes responsabilités! Alors fuis, vas-y, je t’en pris. Mais ne viens pas te plaindre plus tard!

Non vraiment, Tee déteste ce genre de comportement. S’il venait à pouvoir enfin quitter ce monde, jamais il n’agirait ainsi, jamais il n’oublierait ainsi ce qui sont comme sa famille aujourd’hui, ils sont bien trop importants pour lui et il ne se voit pas leur faire ça, de toute façon il ne pourrait pas, il tient à eux autant qu’il tient à sa mère, c’est dire… Alors si Ryo veut faire comme si rien ne s’était passé, s’il préfère fuir, qu’il le fasse donc, Tee s’en fiche après tout, il ne veut pas d’un mec pareil comme ami!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

old friends ((ft. Jung Teerawat)) Empty
• • • Le regard de Ryo passe de gauche à droite. Il se racle la gorge. Entendre des paroles aussi dures dans la bouche de son ami de toujours était compliqué. Mais il l'avait probablement un peu chercher. Ceci dit, il se sentait toujours mal à l'aise ici, à se faire fixer par tous ces étudiants. Jusqu'ici Ryo avait su plus ou moins se faire discret, mais Tee, comme à ses habitudes, a tout cassé ! Comme un éléphant dans une boutique de porcelaine. Ryo lève les yeux au ciel en l'entendant finir. Comme si ! Tout ça est faux, et il se sent presque offusqué que Tee, connaissance du bled, puisse penser ça de lui ! C'était évidemment pas le message qu'il voulait lui faire passer. Fuir était souvent une des tactique les plus avantageuse, la poudre d'escampette de Ryo étant connue jusqu'à l'autre bout de Shinjuku. Mais malgré tout ça, être à demi mot traiter de fuyard n'était pas ce qui lui plaisait le plus. Alors il ne comptait pas le laisser dire ça, voir pire ! Penser ça !

Il soupire bruyamment avant d'attraper la manche du vêtement de son ami pour l'attirer hors de la cafétéria. - " C'était quand même pas la mer à boire d'juste bouger d'place pour parler d'ça quand même hein?! " Le décoloré le pousse d'un geste bourru. " Tu crois que je fuis moi ? Qu'est ce que tu veux? " Même en étant aussi agressif, Ryo n'avait pas dans ses projets de se battre avec ce cher Teerawat. C'était simplement sa manière de faire. Et même si ces derniers temps il avait tenté de se faire plus ou moins discret en retenant ses manières de faire si déplacées, quand il était sous tension elles avaient tendance à resurgir de nul part. Chassé, le naturel revient toujours au galop.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

old friends ((ft. Jung Teerawat)) Empty
Ryo l’attrape par la manche pour le pousser à sortir de la cafétéria avant de reprendre la parole, déclarant que c’était pas si dur de bouger pour parler de ça. Mais Tee se fiche bien de ce genre de chose, il ne s’est jamais vraiment soucié du regard des autres à son encontre, ça lui passe au dessus de la tête en fait! La seule chose qu’il évite de crier sur les toits, c’est son petit job de nuit ou plutôt, ses petits jobs de nuit. Ryo reprend, visiblement mécontent que Tee le traite de fuyard. Pourtant, c’est ainsi que le jeune métisse le voit. Il a voulu changer de vie et plutôt que d’informer ses amis, il a fait comme s’ils n’avaient jamais existé. Quand il lui demande ce qu’il veut, Tee est clairement énervé.

-Ce que je veux? Ce que JE veux? Des explications! Tu dis que tu ne fuis pas? Alors pourquoi t'essaye de me fuir hein? Pourquoi tu es partit sans rien me dire? Ce n’est pas fuir peut être ça?

Une chose est sûr, Tee ne ferait jamais ça, Peter l’a aidé, il l’a pris sous son aile et même si un jour il parvient à sortir de ça, il n’oubliera jamais sa deuxième famille, sa petite bande, ceux qui l’ont aidé toutes ces années et surtout Peter, qui est celui qui l’a pris sous son aile et l’a aidé à s’en sortir pour pouvoir rester auprès de sa mère. Non, Tee ne ferait jamais une chose pareille!

-Très bien? Tu veux nous oublier? Tu veux m’oublier? Fais donc, mais ne viens pas te plaindre après! Parce que je ne serais plus là pour t’aider!

Clairement pas, ça se mérite ce genre de chose et jusqu’ici, Ryo ne le mérite plus.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

old friends ((ft. Jung Teerawat)) Empty
• • • Ses poings se serrent. Le dialogue est dur entre deux personnes aussi agressives. Ryo ne saurait même plus dire d'où vient cette fameuse agressivité. Il était compliqué de retracer tout ça à présent. Cette haine avait pris une place importante dans son quotidien. Tellement qu'il est maintenant incapable de voir la vie autrement qu'avec ces verres de violence qu'il a constamment et qui l'empêche d'être objectif. Une veine pulse sur son front. Teerawat semble maintenir son point de vu. Il ne retirera donc pas ce qu'il a dit. Ryo se sait blessé par ses paroles. Il refuse d'accepter qu'un ami tel que Teerawat puisse le voir comme un fuyard et maintenir ça. Le jeune décoloré attrape le col de son ami, qu'il ne savait même plus si il devait vraiment considéré en tant que tel. " Alors c'est comme ça que tu me vois? Un trouillard qui prend pas ses responsabilités? Génial ! Ca me donne grave envie de t'expliquer ! "

Le jeune homme se met à rire, rien d'autre qu'un rire nerveux. Sa longue amitié avec lui allait se finir comme ça? L'idée même suffisait à lui créer une boule dans l'estomac. Il se sentait anxieux à l'idée de ne plus jamais voir sa bande d'amis, qui l'avait soutenu tout ce temps. Lesquels il avait aidé, avait passé tout son temps avec, avait vécu les galères les plus improbables. Des souvenirs qu'il ne pouvait oublier, et qu'il ne voulait oublier. C'était une partie de sa vie. Qu'il ne pourrait jamais ignorer. Après tout, c'était comparable à ses vieilles habitudes revenant continuellement au galop. Sa deuxième famille ne pouvait être mis de côté et considéré comme une erreur de parcours. Sa prise sur le vêtement de Tee se resserra. Il ne voulait pas le lâcher. Autant qu'il ne voulait pas lâcher le reste du groupe. " Ecoute... Tee... Je... Je voulais pas vous ignorer ou vous oublier ok? C'était pas mon intention... Ca me blesse que tu me vois juste comme un tocard qui vous snobe. J'suis pas comme ça, et t'es le premier à le savoir... "

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

old friends ((ft. Jung Teerawat)) Empty
Ryo saisit Tee par le col mais ce dernier ne bronche pas, parce que si Ryo veut se battre, Tee lui n’en a pas envie. S’il veut les fuir, très bien, mais ce n’est pas Tee qui ira lui courir après, parce que Tee, il n’est pas comme ça, il ne court pas après les gens, s’ils veulent partir, qu’ils partent, il ne les retiendra pas. Mais une fois qu’ils sont partis, une fois qu’ils ont perdu la confiance de Tee, alors il est très difficile de la regagner, parce qu’il est déjà très difficile de la gagner, alors de l’obtenir à nouveau? Autant dire que ça prend du temps sans avoir la garantie que ça arrive d’ailleurs… Ryo reprend la parole, sa prise sur le col de Tee se resserrant. Il lui dit qu’il ne voulait pas les ignorer ou les oublier, que ce n’était pas son intention, que ça le blesse qu’il puisse le voir simplement comme un tocard qui les snobe, qu’il n’est pas comme ça et que Tee est le premier à savoir. Mais ça ne prend pas, ses paroles ne marchent pas. D’un geste, Tee retire la main de Ryo de son col.

-Ah oui? Alors pourquoi t’es partit sans rien dire hein? Sans donner aucune nouvelles? Désolé, mais j’ai du mal à te croire! Tu ne voulais pas nous snober? C’est pourtant ce que tu as fais en disparaissant comme un voleur!


Et ça, Tee n’est pas prêt de lui pardonner, d’autant qu’il ne semble toujours pas vouloir s’expliquer à ce sujet. Alors oui, Tee a du mal à le croire et ne compte pas le laisser s’en tirer si facilement. Il veut des explications et si Ryo ne les lui donne pas, alors Tee le laissera partir mais dans ce cas là, il risque de ne plus jamais pouvoir faire à nouveau partie de sa vie, c’est comme ça avec Tee.

花が咲いたよ

old friends ((ft. Jung Teerawat)) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jung Teerawat
» Les vieux démons ont la peau dure - ft. Teerawat
» Not really friends but... [Kamiya Tomoe]
» Something new ? ft. Teerawat
» mieux que lui-même + Teerawat

old friends ((ft. Jung Teerawat))
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés