Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Shirahata Olivia ϟ Mer 30 Oct - 10:23 | Parfait eh bien je m'y attelle (c'est mon autre compte ahah) !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Shirahata Olivia ϟ Ven 1 Nov - 17:09 | Hello Les parents de mon Cha sont hauts placés dans une filiale à Tokyo et gagnent bien leur vie, donc je me dis que ça pourrait être bien qu'ils aient une avocate pour les protéger et les aider au niveau financier, toussa x) Du coup, ils pourraient se connaître depuis quelques années, en mode la famille invite Olivia à des dîners d'affaire à la maison et Cha est obligé d'assister à ça. Et pour ce qui est du plus actuel, Cha est passé en mode rebelle depuis quelques années, il sèche les cours, il découche et il fait des graffitis sur les batiments de Tokyo, donc Olivia pourrait être envoyée par ses parents pour lui faire la morale, lui dire ce qu'il risque et essayer de le raisonner ? Et peut-être que si un jour il se fait prendre il peut l'appeler elle même si c'est pas son domaine ? Kestendis ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Shirahata Olivia ϟ Ven 1 Nov - 18:11 | @attaphan decha Hello ! Olivia n'intervient plus pour des partuciliers depuis qu'elle a été embauchée dans une compagnie à Tokyo. Cependant, elle aurait pu intervenir pour les parents de ton personnage quand elle était à New-York (avec les nouvelles technologies, ont arrête plus rien !) étant donné que sa notoriété était à son apogée quand elle était là-bas. De ce fait, si ils ont quelques coquilles dans leurs finances, Olivia peut y jeter un oeil et les conseillers, donner des avertissements sur les avocats, un peu comme l'amie qui fait du bien à la famille, tu vois ? La conseillère très particulière de la famille, mais par contre elle ne trempe pas dans des magouilles ! L'avocate qu'ils consultent avant les autres, car elle est franche. Les parents de ton perso pourrait envoyer Olivia le sermonner, mais manque de chance elle a horreur de faire ça, donc au lieu de lui dire "ne fait pas ça", elle va plus dire "fait ça, éclate toi, mais assume après". Et bien évidemment, si Olivia est en contact depuis assez longtemps avec la famille et qu'elle a rencontre Cha quand il était plus jeune, effectivement elle peut lui venir en aide, mais pas gratuitement ... dans le genre, si je viens du me dois un mcdo, un sortie ciné ou des trucs bateaux, juste pour lui faire prendre conscience que les experts ça se paie ! Kestendis ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Shirahata Olivia ϟ Ven 1 Nov - 19:37 | Ooohhhhh sorry j'ai la mauvaise manie de pas lire les fiches des autres donc j'avais pas vu ce détail Du coup ce que tu proposes me va bien ! Et le fait qu'elle le sermonne pas est génial xD Il serait tout penaud au début en s'attendant aux avertissements itout et puis en fait non, j'adore ! Et va pour les mcdos et les cinés, des punitions qu'il va détester *HUM*
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Shirahata Olivia ϟ Ven 1 Nov - 20:58 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Shirahata Olivia ϟ Ven 1 Nov - 21:07 | Perfect ! Tu veux un tit RP "remontage de bretelles" ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Shirahata Olivia ϟ Ven 1 Nov - 21:14 | Si tu veux, avec plaisir ! Tu veux commencer ? Je commence ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Shirahata Olivia ϟ Ven 1 Nov - 21:16 | Hum ça me parait plus crédible que tu commences mais je suis dispo pour le faire si tu veux ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Shirahata Olivia ϟ Ven 1 Nov - 21:28 | Je préfère que tu commences pour savoir pour qu'elle raison elle vient en faite, ou alors on établis la raison maintenant :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Shirahata Olivia ϟ Ven 1 Nov - 21:30 | Pas de problème, je fais ça ce soir et je te MPotte le lien
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Shirahata Olivia ϟ |
|
|