↑ 上
↓ 下
peindre en mille couleurs + Shin
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

peindre en mille couleurs + Shin
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

peindre en mille couleurs + Shin Empty


graffiti

 
Attaphan Decha  ϟ  Nakamura Shin

D'un geste rendu banal par l'habitude, Cha ouvrit la fenêtre de sa chambre et fit glisser son sac sur le toit du garage juste en-dessous de ses pieds. Ses parents étaient au salon, regardant la télévision ou, pour son père, dormant devant la télévision. Ils pensaient que leur fils étudiait, faisait ses devoir ou dormait - bref - qu'il était sagement dans sa chambre et y resterait. Ah s'ils savaient !

Enfin, ils savaient bien que Cha faisait souvent le mur, mais ils croyaient qu'avoir installé une caméra dans l'allée de la maison le dissuaderait de partir. Ils ne se doutaient pas de l'aptitude de leur fils à se glisser dans les ombres et à passer inaperçu dans la nuit. Si les flics ne l'avaient jamais chopé sur le fait, ce n'était pas une caméra immobile qui le cramerait, lui le ninja de l'ombre !

Un sourire narquois sur les lèvres, il passa par-dessus le rebords de sa fenêtre, posant les pieds sur le toit du garage, et tira sur sa fenêtre pour donner l'impression qu'elle était fermée. Il ramassa ensuite son sac et sauta dans la bande de pelouse à côté du garage, là où la caméra ne pouvait pas capter son image. Ses idiots de parents pensaient toujours qu'il passait par la porte d'entrée, ne se doutaient pas qu'il avait les tripes de marcher sur un toit fragile et de sauter de deux mètres de hauteur. Ces naïfs...

Fier de lui, il alla prendre un bus deux rues plus loin pour se rendre dans un quartier d'Akihabara où il avait commencé une fresque avec Shin quelques jours plus tôt. Sa capuche relevée sur sa tête, il marchait avec les mains dans les poches, croisant quelques âmes en mal de sommeil qui l'ignoraient aussi superbement qu'il les snobait. Le ciel était dégagé et il levait parfois les yeux pour regarder les étoiles et la lune qui éclairaient son chemin.

Il arriva le premier sur le lieu de la fresque, retira le drap qu'ils accrochaient devant pour faire croire à des travaux et que personne ne la recouvre avant qu'ils aient fini et recula de quelques pas. C'était presque terminé, et c'était magnifique. Posant son sac, il sorti une bombe de rouge et commença sans attendre Shin, continuant sa partie. Il était là depuis dix minutes quand il entendit son ami arriver. Il se retourna et lui sourit.

Salut ! T'es bien élégant ce soir, t'as eu un rancard avant de venir ?

Papillonnant des yeux, il donna un petit coup dans l'épaule de Shin, aimant l'embêter chaque fois qu'ils se voyaient. Il savait bien que son ami craquait pour un certain Teerawat, un gars qui l'avait aidé mais que Cha n'avait jamais rencontré. Malheureusement, de ce qu'il lui racontait, ça n'avait pas l'air d'être réciproque...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

peindre en mille couleurs + Shin Empty




set the world on fire

OOTD ☆ D’un geste habile il avait porté sa jacket noire puis mis sa capuche avant de prendre son sac noir pour pouvoir aller au point de rendez-vous. Aujourd’hui fut comme tous les jours, ou plutôt ce soir qui annonçait l’inspiration du jeune garçon qui avait envie de sortir et ne pas rester prisonnier de cette chambre. Ses parents ne connaissaient rien de ses activités. Sa mère serait surement triste, mais il savait très bien que ces gens là n’étaient de toute façon pas ses réels parents, même s’il leur en était reconnaissant, ils n’étaient tout simplement pas ses parents. Ses cauchemars l’empêchaient par moment de trouver une sérénité dans ses nuits, restant réveillé, dormant un peu en cours même, comme aujourd’hui, se faisant sermonner par cette fille qui voulait lui faire croire qu’elle s’inquiétait pour lui et que s’il avait quelque chose sur le cœur il pourrait lui en parler. Tout ceci n’était devenu qu’une blague. Il en avait simplement marre. Parfois il avait envie de crier de tous ses poumons, il avait envie de se libérer, il avait envie de vivre une vie normale... Mais il savait que c’était pour le moment tout simplement impossible.

Comme s’il n’y avait pas eu cette histoire de femme folle qui le chiffonnait, il y avait eu Tee qui était venu en rajouter une couche. Ou alors c’était lui-même qui avait voulu de ça ? Il s’attirer peut-être lui-même des ennuis qu’il aurait préféré ne pas avoir. Mais comment contrôler les battements de son cœur ? Comment pouvoir ne pas ressentir ce que Tee était en train de lui faire découvrir et cela depuis un moment. Si seulement il avait le courage de le lui dire, si seulement il pouvait simplement lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Il avait peur lui aussi, peur de le perdre à cause de ses bêtises, peur qu’il ne veuille plus de lui, qu’il le renie tout comme ses vrais parents ont dû surement le renier. Shin ne connaissait pas sa vraie histoire, il ne connaissait pas les raisons de sa venue à l’orphelinat, mais s’il était bien là, c’était surement parce que ses parents ne voulaient pas de lui. N’est-ce pas ?

Le jeune étudiant s’était installé dans le bus, fermant les yeux alors qu’il écoutait de la musique de ses écouteurs. Il n’avait envie de rien écouter d’autres. Il n’avait simplement pas envie d’écouter le monde autour de lui. Au final, il descendit là où il devait, marchant un moment jusqu’à atteindre là où devait certainement être Decha. Il avait été un peu en retard et donc il se doutait bien que Decha était bien là pavant lui. Ce qui était le cas. Il le salua de sa main, laissant tomber son sac sur le sol avant de lui lancer un regard de tueur suite à son commentaire « Ha. Ha. Très drôle » Cha était son acolyte, mais surement le seul qui connaissait tout... Enfin, peut-être un peu tout. C’était bien plus facile de lui raconter ce qu’il avait sur le cœur qu’à certains. Au moins, il savait qu’il n’aura pas de problèmes avec lui. Au final, ils étaient un peu embarqué dans la même merde « Traitre, tu ne m’as même pas attendu » Il prit sa bombe, mettant son attention sur la fresque « On a fait un putain de bon travail n’est-ce pas ? » Et il en était réellement fier. Il continue donc sa partie « Et non j’avais pas de rendez-vous, de toute je pense pas en avoir » Son dernier rendez-vous fut un échec tout simplement parce que Tee lui avait posé un lapin, alors comment pouvait-il avoir la tête à ça ? Sérieusement... Ça ne le mettait vraiment pas de bonne humeur, pas que d’habitude il souriait et voyait le monde en rose. Mais voilà... Ça apportait encore plus de noir à son monde « Et toi alors ? Ta journée ? »  
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

peindre en mille couleurs + Shin Empty


graffiti

 
Attaphan Decha  ϟ  Nakamura Shin

Même si le sujet était totalement sérieux, Cha adorait taquiner Shin à propos du fameux Teerawat pour qui son cœur battait. De ce qu’il en savait, c’était une histoire sans avenir, et il dédramatisait la situation en l’embêtant, essayant de l’aider à réaliser que ça n’aboutirait pas. Si c’était lui qui lui disait d’abandonner, son ami ne ferait que s’accrocher à ses sentiments, alors il essayait que ça soit lui qui prenne la décision fatidique. Qu’il se réveille un matin en réalisant que c’était fini.

Cha rit un instant de la réaction de Shin, blasé comme toujours. Ce gars ne savait pas rire, c’était son plus gros défaut. Après son cœur d’artichaud mais, clairement, ce n’était pas lui qui pouvait le lui reprocher… Lui qui était amoureux du frère de son meilleur pote qui le prenait pour le pire des délinquants, il n’avait pas vraiment de leçon à lui donner, mais bon. C’était toujours ceux qui ne savaient pas les suivre qui donnaient les meilleurs conseils, non ?

Le commentaire de Shin par rapport à leur œuvre arracha un sourire fier à Cha. Il hocha la tête, approuvant ses mots. Du putain de bon travail, ouais. Il prit une seconde pour admirer l’ensemble puis secoua sa bombe de peinture et rejoignit son collègue pour travailler à côté de lui. Il tourna la tête vers lui quand il dit penser ne pas avoir de rendez-vous prochainement, et Cha lui adressa un sourire désolé.

Ca va pas mieux avec ton dealer ? Il a fait quoi cette fois ?

Des vilains mots qui avaient blessé son ami ? Un énième lapin posé ? Qu’avait-il fait pour mettre Shin dans une humeur aussi orageuse ? Parfois, Cha avait envie de trouver ce Tee et de lui secouer les puces, lui parler des sentiments de Shin et lui dire de mettre les choses au clair avec lui. D’arrêter de le faire espérer simplement en ne lui disant pas qu’il ne l’aimait pas de façon romantique. Mais se mêler de la vie de Shin, même pour l’aider, c’était la dernière chose à faire. D’autant qu’il était capable de faire une gaffe, de mentionner son vrai prénom, n’importe quelle connerie du genre…

Il soupira quand son ami lui demanda comment s’était passé sa journée. Par où commencer ? Les cours inintéressants, l’absence de Reiya dans son emploi du temps, les regards suspicieux de ses parents ou bien ses devoirs qui s’accumulaient et qu’il ne ferait jamais ?

Bah ! La routine, hein. Boulot, métro, dodo, toussa toussa. Ma mère qui me surveille, les cours qui me gavent. Tu étais censé être le rayon de soleil de ma journée mais tu débarques tel un nuage orageux, c’est pas cool mec.

Faussement contrarié, il secoua la tête avant de reposer son regard sur la fresque, traçant à l’encre rouge un contour délicat. Il n’en voulait pas à Shin d’être contrarié, connaissait son caractère et savait que sa vie n’était pas simple. Mais il ne pouvait s’empêcher de le taquiner, de l’embêter pour essayer de mettre un sourire sur son visage tristounet.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

peindre en mille couleurs + Shin Empty




set the world on fire

OOTD ☆ Ce genre de soirée était calme pour le petit loup qui semblait vivre une guerre dans son esprit. Chaque jour. Il se donnait rendez-vous avec son pote pour discuter un peu de tout et de rien, dessiner et se vider l’esprit. Shin avait par moment besoin de ce genre d’endroit qui était calme, mais dangereux à la fois. Savoir qu’il pouvait se reposer sur quelqu’un, savoir qu’il n’avait pas à se cacher. Continuer de mentir à ses proches n’était pas ce qu’il avait voulu, mais se protéger et les protéger aussi était l’une de ses responsabilités. Ne pas avouer qui il était vraiment, être appelé d’un prénom qui n’était même pas sien. Pouvait-il simplement en vouloir aux autres aussi ? À Tee... Le jeune homme posa son masque sur sa bouche pour ne pas inhaler les particules indésirables, puis prit son matériel pour reprendre là où il s’était arrêté la dernière fois, faussement contrarié par le fait que Cha avait commencé avant lui, ne l’ayant même pas attendu. Shin était content du progrès qu’ils avaient fait à deux, il était content du rendu qui commençait à prendre forme et vie.

Qu’est-ce qu’il avait fait cette fois ? Shin ne saurait vraiment comment répondre. Il y avait les faits, certainement, mais il y avait aussi cette sensation de le sentir de plus en plus loin de lui. Il détestait ça. Il détestait se sentir quand même attaché à quelqu’un. Ce n’était qu’un sentiment fatal pour le plus jeune. Etre dépendant de la présence d’une personne, de son odeur, de sa voix... C’était effrayant. Il serra la bombe entre ses doigts « Je préfère ne pas en parler Cha... » Sa voix était neutre, mais pourtant, on pouvait sentir un brin de tristesse. C’était surement son trait direct qui jouait le tour « Mais si tu veux tout savoir » Parce qu’il ne pouvait rien lui cacher surement, parce qu’il voulait quand même en parler, ne pas garder toute cette pression pour lui « On devait sortir, mais il m’avait posé un lapin, alors j’ai dû attendre à m’en rendre malade » La grippe ne lui allait pas si bien que ça. Mais Tee n’était qu’un point parmi ses soucis, même si c’était un point important... Cette femme qu’il avait vu plusieurs fois, qui frappait même parfois à leur porte. S’en était tout simplement effrayant « Et je l’ai vu encore... La femme. Je sais qu’elle me suit » On pouvait penser que Shin n’avait pas de problème à en parler, mais intérieurement, ça lui demandait beaucoup de courage. Et lorsqu’il parlait, il s’aidait de ses couleurs, de son dessin pour ne pas trop y penser. Alors il perdit son regard sur la fresque tout en gardant son attention sur son ami. À l’écoute de ce qu’il avait à lui dire.

Shin eut un léger sourire lorsqu’il lui raconta sa journée, mais surtout qu’il était sensé être le rayon de soleil qui devait illuminer sa journée, à la place, il n’était que noir. Le jeune homme lâcha un léger soupire avant de remettre son attention sur lui, cette fois-ci, le regardant « Désolé, y a des jours comme ça... Mais promis je vais me rattraper » Il lui fait un clin d’œil avant de prendre une autre couleur pour continuer de remplir les espaces encore vides et trop fades « Tu peux te dire qu’une éclipse s’approche alors » Il lâche un léger rire « En parlant d’éclipse... C’est la pleine lune aujourd’hui » Il se tourna un instant pour voir si de sa place il pourra regarder la lune et les étoiles « Soirée bières. Ça te va pour me faire pardonner ? »
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

peindre en mille couleurs + Shin Empty


graffiti

 
Attaphan Decha  ϟ  Nakamura Shin

S’il ne voulait pas en parler, Cha pouvait le respecter. Il savait cependant que ça ferait du bien à Shin de se confier, de lui balancer ce qu’il avait sur le cœur, de se soulager de cette colère et de cette tristesse qu’il portait sur ses épaules. Peut-être qu’il était pas encore prêt, qu’il parlerait plus tard. Peut-être que Cha devrait lui tirer les vers du nez, mais pas tout de suite. Il se remit à son dessin, concentré, puis sourit quand Shin reprit la parole.

Il soupira quand il comprit que le copain de Shin lui avait posé un lapin. Sérieux, il méritait tellement mieux que ce con qui se foutait de sa gueule. Il en avait rien à foutre de lui, le Tee, jouait avec ses sentiments et lui brisait le cœur sans même s’en soucier. Et maintenant Shin était malade, en plus de ça !

Reste loin de moi alors, hein. Et de lui aussi, ça vaudrait mieux pour toi…

Ce genre de conseil, il lui en donnait régulièrement, chaque fois que Shin se plaignait de ce Tee, mais il était visiblement accro. Il arrivait pas à s’éloigner de cette bande, de ce gars, alors que ça serait beaucoup mieux pour lui s’il ne les avait pas sans cesse autour de lui. Mais bon, qui était-il pour parler, lui qui craquait sur un gars qui le méprisait ? Il haussa un sourcil quand Shin parla de cette femme qu’il voyait souvent, qui le suivait.

T’as essayé de lui causer ? Ou demande à ton pote hacker là… Jae quelque chose, il pourrait peut-être trouver des infos sur elle, non ?

Shin lui avait souvent parlé des membres de la bande, mais Cha ne retenait pas tous leurs prénoms, ne saurait même pas développer celui de Tee correctement. En vérité, il s’en fichait un peu, espérait que Shin les laisse tomber pour son propre bien, qu’il se trouve des autres potes avec qui il serait en sécurité. Parce que sérieux, traîner avec des hackers, hosts et dealers, c’était pas très sain comme environnement. Être artiste de rue n’était certes pas légal, mais au moins ils ne faisaient de mal à personne et personne ne cherchait à les buter.

Après un bref silence, Cha plaisanta en disant que Shin était censé éclairer sa journée, pas l’assombrir encore plus. Ce dernier ne sembla pas saisir l’humour et soupira, s’excusant. Il finit par rire, parlant de la pleine lune et d’une éclipse. Cha se retourna, levant la tête pour observer le ciel et le cercle lumineux dissimulé derrière les nuages. Puis son ami proposa des bières et un large sourire étira son visage.

Pas avant qu’on ait finit alors. Il nous reste plus grand-chose avant que ça soit parfait.

Excité à l’idée d’enfin terminer leur fresque et de pouvoir la dévoiler au voisinage, il se remit au travail, se demandant ce qu’en penseraient les gens. La plupart voudraient que ça disparaisse, bien sûr, mais un petit pourcentage pourrait la trouver belle, l’admirer, la prendre en photo, la publier sur internet… Oui il rêvait certainement, mais c’était ce qui le poussait à faire des œuvres magnifiques. Et qui sait, peut-être qu’un jour ses parents réaliseront son talent ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

peindre en mille couleurs + Shin Empty




set the world on fire

OOTD ☆ Depuis quand était-il devenu sentimental ? Depuis quand les sentiments importaient dans tous les cas... Il lâcha un léger soupire, ébouriffant ses cheveux. C’était surement les bêtises de Yoonie qui s’imprégnaient maintenant sur lui avec son caractère mielleux. Il sourit légèrement en y pensant avant de remettre son attention sur son ami, clignant des yeux. Ne pas s’approcher de lui ? Il eut un sourire malicieux et s’approcha de lui en toussant avant de lâcher un rire. Non, il n’était plus malade depuis quelque temps maintenant, alors Decha n’avait rien à craindre... Mais rester loin de Tee ? Il regarda de nouveau la fresque pour ne pas avoir à regarder son ami dans les yeux. C’était devenu encore plus gênant « T’inquiète pas, je risque plus de te contaminer avec mes bons petits microbes » Mais quand était-il pour Tee ? Disons que Shin était encore bien plus perdu maintenant. Peut-être qu’il avait raison au final. Peut-être qu’il déviât suivre le conseil de Cha « Disons que sans lui, je ne serais pas là aujourd’hui... » S’il ne l’avait pas vu cette nuit là après qu’il ait clairement tuer son agresseur... S’ils ne s’étaient pas entraider, Shin ne serait pas libre aujourd’hui.

Mais Tee n’était pas son seul souci. Ces derniers temps il se demandait ce qu’il y avait avec tous ces gens... C’était insupportable par moment. Et cette femme en prime. Shin sentait la pression l’écraser de plus en plus et un jour, il allait exploser... Et ça ne sera malheureusement pas beau à voir. « Jaeyoon » Dit-il en corrigeant son pote avec le prénom de son ami. Il secoue doucement la tête « Non je ne préfère pas le mêler dans ce genre d’histoire... Déjà que tu sais que je ne leur dévoile pas tout. Alors il voudra découvrir un peu plus à ce sujet » Il lâcha un rire « J’ai pas envie d’entendre ses questions » Il n’était de toute façon pas encore prêt... Il avait si peur en même temps. Si jamais tout changeait lorsqu’ils le sauront. Qu’est-ce qui se passera ? Il ne voulait pas y penser et ne voulait même pas voir la tête de Tee ou Yoonie.

Si Shin voulait vraiment faire ce pas, s’il voulait vraiment découvrir ce qui se passait, s’il voulait connaitre la vérité, il devrait lui parler. Mais en avait-il le courage ? Encore une fois, ça le tuait. Il ne voulait pas non plus ennuyer son ami avec ces conneries de toute façon, c’était stupide. Ils n’étaient pas là pour se prendre la tête, ils étaient là pour dessiner et au contraire avoir l’esprit tranquille. Il se maudissait déjà d’avoir parlé. Au final, il voulait quand même se faire rattraper et l’idée semblait convenir au plus vieux. Il hoche la tête et se remit au travail pour embellir ce mur. Ils avaient passé du temps dessus, alors il fallait que le résultat soit parfait et ils étaient si proche de la fin que ça rendait heureux le plus jeune.  

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

peindre en mille couleurs + Shin Empty


graffiti

 
Attaphan Decha  ϟ  Nakamura Shin

Si Shin était malade, Cha ne voulait pas se choper ses microbes, désireux d’être en bonne santé pour… Pour quoi ? Suivre ses cours ne l’importait pas, dîner avec ses parents était une corvée. Mais il voulait pouvoir dessiner sans éternuer toutes les deux secondes, aller voir Reiya sans risquer de rendre sa fille malade… si bien sûr ce dernier le laissait entrer, ce qui n’était pas garanti. Il soupira, se demandant pourquoi lui-même n’était pas capable d’appliquer ses propres conseils.

Se reculant quand Shin s’approcha de lui en toussant, Cha lui fit une tape sur la tête quand il lui dit ne plus être malade, lui lâchant qu’il était bête à demi-voix. Quel gamin ! Souriant, Cha secoua la tête face à sa bêtise, content de voir qu’il n’était pas assez abattu que pour ne plus plaisanter avec lui. Il émit ensuite un claquement de langue quand Shin lui dit que sans Tee il ne serait probablement pas là aujourd’hui.

Mec, je sais pas ce qu’il y a eu entre vous qui fait que tu te sentes redevable, mais à un moment faut penser à ton cul. Il t’a aidé, c’est cool, mais là il te fait du mal. Qu’est-ce que tu gagnes à rester avec ces gens ?

Hormis la souffrance d’un cœur brisé, Cha ne voyait pas ce que cette bande pouvait apporter à son ami. Bien sûr, il ne savait pas que c’était devenu sa famille, il ne pouvait pas trop comprendre. Il avait des amis, il avait Shota, Shiki, Shin, mais rien d’aussi fusionnel que ce que vivait son ami avec ces gens.

Le sujet dériva vers la femme que Shin croisait de temps en temps, inconnue qui semblait le connaître et le suivre mais qu’il n’osait approcher. Cha lui proposa de demander son aide à son ami hacker – Jaeyoon – mais Shin ne semblait pas fort chaud, ne voulait pas le mêler à ça. L’argument selon lequel il risquait de tout découvrir lui fit abandonner l’idée et il hocha la tête, le comprenant fort bien.

Faudrait quand même que tu lui causes à cette femme. Faut que tu saches ce qu’elle te veut au lieu de te torturer à te demander. Stuveux je viens avec toi ?

S’il pouvait donner un peu de courage à son pote ou simplement être là au cas où ça déraperait, il le ferait avec plaisir. Il pourrait même aller voir la femme lui-même s’il le fallait, ça ne le dérangeait pas, mais il ne saurait pas quelles questions poser. Et si elle lui faisait une révélation à la Dark Vador ? Et si elle voulait tuer Shin et commençait par lui ? Non, si c’était le cas, elle avait eu plein d’occasion de se débarrasser de l’étudiant…

Se concentrant un peu sur son travail pour pouvoir terminer et boire des bières, Cha appliqua sa peinture aux derniers endroits vides, se reculant parfois pour avoir une vue d’ensemble. Ils avaient presque terminé, c’était l’affaire de quelques minutes avant que leur œuvre ne soit enfin complète. Il prendrait ensuite une photo puis ils s’éloigneraient du lieu du crime avant que quelqu’un ne les surprenne là.

Au fait, tu penses pas que tu devrais dire qui tu es à tes potes ? Ou au moins le hacker, si il tombe un jour sur ta vraie identité ça le fera pas alors que si tu lui dis… Chais pas, peut-être qu’il pourrait comprendre.

Il se doutait que c’était facile à dire, que dire la vérité après autant de temps serait compliqué, mais c’était peut-être la meilleure chose à faire. S’il ne voulait pas qu’il l’apprenne par hasard, la seule solution était de lui dire avant…


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

peindre en mille couleurs + Shin Empty




set the world on fire

OOTD ☆Légèrement taquin, il se frotte finalement la tête de sa main après la tape que son ami lui avait donné. Bon peut-être qu’il le méritait, mais quand même, Cha ne risquait pas de mourir ! Shin se concentra de nouveau sur ce qu’il devait finir pour ce soir, ils ne pouvaient pas perdre de temps encore sur cette fresque puisqu’elle devait se terminer ce soir ! Ils s’étaient donnés un deadline ce soir alors ils allaient la terminer comme convenu. Le jeune homme hésita un moment alors qu’il écoutait son ami parler. Il le savait... Il le savait parfaitement, mais alors pourquoi restait-il avec ces gens ? Pourquoi restait-il avec lui ? Shin ne dit rien au début, le regardant un instant avant de remettre toute son attention sur ce qu’il devait outline et colorier à l’intérieur.

Il était de nouveau perdu dans ses pensées alors qu’il continuait d’effectuer ce qu’il devait faire sur ce mur qui commençait à être pas mal décoré de leurs jolis dessins. Sérieux, s’il n’y avait pas eux pour dessiner sur ces murs trop fade, comment la ville pourrait-elle s’embellir de nouveau ? Shin lâcha un léger soupire avant de tousser en recevant une quantité de peinture inhalant ce qu’il ne devait pas alors que son masque le protéger quand même, mais parfois, c’était difficile de respirer. Il penche doucement la tête sur le coté, tout en remettant son attention sur Cha « C’est une ancienne histoire, c’est rien d’important au final » Rien d’important ? Vraiment ? Pourtant ses mains étaient couvertes de sang de quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Il avait sur la conscience la mort de cet homme et pourtant, le referait-il s’il en avait eu le choix ? Absolument. Des années à vivre avec ce secret que seul Tee connaissait... Des années à courir, à se cacher, à vouloir oublier... À sentir encore son souffle contre sa nuque. Son haleine des plus immondes. Sa main trembla doucement avant qu’il ne la rapproche de son torse... Avant de sentir sa propre chaleur.

Que ferait-il maintenant ? Que ferait-il si jamais on connaissait la vérité ? Shin avait vraiment peur, et il le savait qu’un jour, il ne pourra pas y échapper. Tout se bousculait dans sa tête et maintenant cette histoire qu’il ne comprenait pas. Si elle était vraiment sa mère, alors pourquoi elle n’était réapparue dans sa vie que maintenant ? Pourquoi pas avant... Pourquoi l’avait-elle laissé dans cet orphelinat ? Le jeune étudiant lui sourit doucement, plutôt reconnaissant. Il était vrai que Cha lui était d’une grande aide et sans lui, il ne saurait pas non plus sur ses pieds et avec sa tête sur les épaules « Nan dude... Je veux pas te donner encore plus de problèmes. Je vais le faire. Je le ferais » Il hocha doucement la tête en le regardant « Mais si tu veux assister à ça aux premiers rangs, je ne dirais pas non » Il sourit, complice, avant de remettre son attention sur la fresque qui était presque terminée et dans toute sa splendeur.

Cette idée lui avait bel et bien traversé l’esprit depuis un moment. Dévoilé son idée, au moins à Jaeyoon... Mais est-ce qu’il arrivera à le faire ? Déjà qu’il le mêlait contre leur gré à ses problèmes, comme la dernière fois où ils avaient croisé le chemin de ce trio de cons. C’était vraiment très stressant et Shin se demandait s’il en serait capable. Il finit par jeter sa bombe dans une corbeille non loin avant de commencer à ranger ses affaires « Je pense que... » Que... ? « Ça serait mieux si je ne dis rien pour le moment... C’est encore tôt... » Mais alors, quand sera le bon moment ? Shin ne savait pas vraiment et c’est ce qui lui faisait encore bien plus peur. Quand-est ce que sera le bon moment ? Serait-il déjà trop tard ?... Shin finit par fermer son sac et le mettre sur son dos « Aller on y va » Il lui met une claque aux fesses « Les bières nous attendent ! »

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

peindre en mille couleurs + Shin Empty


graffiti

 
Attaphan Decha  ϟ  Nakamura Shin

Alors que Shin lui faisait comprendre qu’il ne voulait pas parler de ce pourquoi il était redevable envers Tee, Cha décida de ne pas insister. Peut-être qu’il lui en parlerait un jour, peut-être pas, seul l’avenir leur dirait. De toute façon, il connaissait le jeune homme depuis assez longtemps maintenant que pour savoir qu’il ne lui tirerait rien de plus, alors autant éviter la dispute en voulant le forcer. Ils étaient là pour passer un bon moment, pas pour créer des conflits à cause de la curiosité de Cha et du côté secret de Shin.

Continuant son œuvre, il proposa à son ami d’aller voir la femme qui le suivait pour voir ce qu’elle lui voulait, vu que clairement il était pas chaud pour y aller. Il pouvait comprendre, ça devait être flippant d’être ainsi dans le flou, de pas savoir ce qu’elle voulait lui dire – du moins le pensait-il, ne sachant pas que cette dame avait prétendu être sa mère. Il hocha la tête en réponse au geste de Shin, acceptant de l’accompagner le jour où il verrait la femme.

Ca serait avec plaisir. Faut bien que quelqu’un t’empêche de faire des bêtises hein !

Riant, il s'imagina déjà devoir le retenir de tabasser une pauvre femme si jamais le message qu'elle lui portait ne lui convenait pas, ou bien le forcer à l'écouter pour enfin être fixé. Rester dans l'ignorance à se torturer ainsi ne lui servirait à rien, il fallait qu'il sache, qu'il mette les choses au point. Cette femme était peut-être très gentille, d'ailleurs, peut-être apportait-elle une bonne nouvelle, mais Shinie avait trop peur pour l'écouter...

Ils parlèrent ensuite du hacker, Jaeyoon, et Cha conseilla à son ami de lui dire sa véritable identité avant qu'il le découvre tout seul. Shin semblait tenir à lui, ça serait con de le perdre pour un mensonge, non ? Peut-être que le gars pourrait lui pardonner s'il comprenait pourquoi il avait fait ça, peut-être que ça finirait bien. Mais Shin voulait pas, pas maintenant. Cha soupira un peu.

Tu le trouveras jamais ton bon moment, tu sais ? Fin, tu fais ce que tu veux, de toute c'est pas moi qui balancerai ton secret.

Il lui sourit, complice de ce secret jusqu'au bout. Jamais il ne trahirait son ami, ou du moins pas volontairement, même s'il n'était pas à l'abri d'un accident. Il ferait de son mieux en tout cas, comme toujours. Il se remit ensuite au travail, terminant sa partie presque en même temps que Shin. Ils avaient enfin fini. Cha aurait voulu s'attarder, regarder longuement leur travail, mais il savait que c'était dangereux, qu'il fallait évacuer rapidement. Son ami lui claqua les fesses, sonnant le départ.

Hé ! Si tu veux toucher mes fesses suffit de demander, pas besoin de me taper ! Attends une minute, j'arrive.

Sortant son portable, il se recula de quelques pas pour photographier la fresque, souvenir de leur travail. Puis il passa son sac sur son épaule et rejoignit Shin plus loin pour partir boire des bières. Tous les deux mineurs, ils ne pourraient pas aller dans un bar, mais il se doutait que son ami avait une idée derrière la tête...

Alors, tu m'emmènes où, jeune délinquant ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

peindre en mille couleurs + Shin Empty




set the world on fire

OOTD ☆ Shin ne savait pas vraiment si cette dame ne faisait que dire des bêtises, comment saura-t-il si ce qu’elle allait lui balancer était vraiment la strict vérité ? Le jeune garçon avait été bien chamboulé par ce qu’elle avait bien pu lui dire à leur première rencontre et puis, ce n’était pas qu’elle le suivait tous les jours. Heureusement. Mais parfois il la voyait, là, à le surveiller, à voir ce qu’il faisait. Et ça, c’était vraiment trop bizarre. Il voulait en terminer, surement, il voulait savoir le pourquoi du comment et peut-être qu’au final, il avait un peu peur de ce que ça pourrait lui apporter. Et si jamais c’était vrai ? Si jamais elle était réellement sa mère... Alors quoi ? Elle voudrait reprendre ce qui lui appartenait de droit ? Pourquoi lui parler maintenant ? Pourquoi avoir attendu tout ce temps ? Si c’était pour simplement profiter de lui, l’argent de ses parents adoptifs... Il avait mille et un scenarios en tête, et il pouvait bien en avoir d’autres. Il était perdu et ne savait vraiment pas quoi faire. Cha lui était d’une grande aide, c’est vrai. Avec lui, il savait qu’il n’y avait pas de pression. Il pouvait être lui, sans se cacher. Il savait qu’il pourrait faire confiance à Cha à tout moment, il lui faisait vraiment confiance.

Parler à Jaeyoon n’était pas non plus une chose facile à faire. Il ne pouvait pas prévoir ce que sera sa réaction, mais c’était normal. Il avait peur certes, même s’il ne voudrait pas le faire voir. Il serait stressé si jamais il voudrait aborder le sujet ainsi, comme si c’était un sujet sérieux. Même si au final ça l’était. Un sujet sérieux dont il devra avoir le courage d’ouvrir. De faire connaitre à son ami. Jaeyoon lui était important, peut-être un peu trop ? Il savait qu’il allait encore lui faire du mal, que s’il l’apprenne, qu’il leur mentait depuis le début, il ne lui pardonnera cette fois plus jamais. Shin était loin d’être parfait, ses craintes et sa vie l’ont poussé à faire des choses déplaisantes et lui-même le savait. Il n’était qu’un simple déchet. Faire du mal au petit geek n’était pas spécialement ce qu’il aimait faire et il détestait imaginer déjà la scène devant lui. Jaeyoon lui était tout simplement bien plus précieux que ce qu’il ne voulait avouer. Et c’était ça le pire. Il faisait le plus de mal aux personnes qu’il avait peur de perdre.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors que Cha lui disait qu’il allait toujours avoir ses arrières « T’es génial » Une petite tape amicale derrière le dos, le voilà qu’il continue ce qu’il devait terminer pour ce soir et avec fierté pour une fois. Ses dessins, l’art, c’était la seule chose qui pouvait bien le dompter. Et les voilà en train de donner les dernières couleurs à la fresque. Fiers, il laissa son pote prendre leur chef-d’œuvre en photo alors qu’il ricane suite à son commentaire « Tu crois que ça sera plus drôle de te demander ? » Il range ses affaires, ne tardant pas trop non plus sur les lieux, c’était mieux pour les deux. Il jeta son masque dans l’une des poubelles alors qu’il sourit malicieusement à son ami, sortant de sa poche une carte qu’il lui montre, la pointant devant le visage du thaïlandais « On aura quand même nos bières. Y a un Konbini pas loin. J’espère que t’as pas peur des hauteurs » Il lui fait un clin d’œil. Il avait l’endroit idéal pour avoir une vue magnifique de la ville, de ses lumières. Un toit pas loin non plus. Il marche en direction de la boutique pour chercher ce qu’il voulait « T’as envie d’autre chose ? » Il y avait pas mal de choix et son fake ID passait inaperçu.

(c) SIAL ; icons sial



花が咲いたよ

peindre en mille couleurs + Shin Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Once again, let's have some good food ! ; Shin
» la crainte de la vérité + Shin
» Ichinose Shin
» Please give me that book ! (Sakito & Shin)
» trouble-fête + Shin & Helio

peindre en mille couleurs + Shin
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés