↑ 上
↓ 下
(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA) Empty



Encore toi ? Toujours là.


Helio & Youta



Une journée de cours totalement banale, une pause de midi qui allait durer des plombes. Ce matin Helio n'était pas dans la meilleure des formes, la veille il était resté jusqu'à très tard au club et il avait négligé ses cours. D'ailleurs il savait très bien que si il continuait ainsi il n'allait pas pouvoir tenir longtemps.. Les sous commençait bientôt à manquer et son boulot lui prenait du temps, si il n'arrivait pas à faire la part des choses le petit allait très vite devoir quitter la vie d'étudiant et peut être retourner à Fukuoka. Ce n'était pas du tout le bon chemin à prendre, ni même une idée envisageable il devait ce ressaisir. Même si le réfectoire était blindé il avait réussit à trouver de la place à une table un peu reculer de tous, près de la fenêtre, son plateau faisait peine à voir, juste un bol de riz avec quelques condiments mais rien de bien fou.. Pas assez d'argent pour ce payer un bol de ramen et dieu sait qu'il en voulait un. Non au lieu de ça il mangeait son bol de riz, muni de son cahier de cours qu'il tentait d'étudier malgré ce boucan qui lui cassait les oreilles. En même temps qui était assez idiot pour étudier en plein rush ses cours deux heures avant une interro dans un endroit plein à craquer ? Helio bien sûr. Parfois la logique n'était pas son fort mais on lui pardonnait car il était quand même bien mignon, enfin quand il ne tirait pas la tronche et en ce moment c'était le cas.

Il ne c'était pas encore fait d'amis ici, son job commençait à lui prendre du temps et de l'énergie et sa motivation était de plus en plus éteinte. De nature très angoissée Helio avait peur d'une chose ici. Un truc tout bête ou presque...Si il avait quitté sa ville natale c'était déjà parce qu'il ne supportait plus sa vie là bas et surtout pour fuir un groupe de personne mais en particulier une personne... Ce mec qui était à l'origine de tout ses problèmes, si il était devenu si solitaire c'était de sa faute à lui, les humiliations qu'il subissait autrefois l'ont sacrément amoché et il n'aimait pas ce qu'il était devenu mais il n'avait pas non plus la force de changer, peut être avait t'il peur. Et justement il savait que ce mec en question avait lui aussi choisit cette école, le hasard ou juste pour le faire chier encore un peu ? Certainement les deux, comme Helio était un parano dans l'âme il avait employé les services d'un certain hackeur pour déjà vérifier si il était inscrit ici et surtout les horaires de ses cours, il faisait en sorte de ne jamais traîner dans les bâtiments où il était potentiellement censé être. Il avait son emploi du temps et depuis le début il vérifiait à chaque fois. Jusqu'à être plus ou moins rassuré, au point d'en devenir négligeant. Car après avoir gobé son bol de riz, au loin, il reconnu sa silhouette, Helio ce figeait. Prit d'une certaine panique, serrant les points et regardant de partout autour de lui, une sortie de secours au plus vite. Il attrapait son livre de cours qu'il mit juste devant son visage faisant semblant d'être trop prit dans sa lecture. Il espérait qu'une seule chose, c'est qu'il y avait trop de monde pour qu'il le remarque... Et si.... Et si Youta savait qu'Helio était ici ? Et si il avait fait en sorte de le croiser aujourd'hui pour encore lui faire subir sa colère... Il devait ce calmer, Helio devait être fort et ne pas montrer le moindre signe de faiblesse, pas devant, pas encore...
(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA) Empty



Encore toi ? Toujours là.


Helio & Youta



Le temps n'a jamais été aussi long que durant les cours, quand son attention est obligatoirement dirigée sur le tableau et le professeur, à écouter ce qu'il raconte pour ne rien rater. Élève-modèle? Non. Seulement un fils mené à la baguette par un père autoritaire qui n'accepte aucun échec. S'il se rate aux prochains examens, autant ne pas remettre les pieds dans ce bahut et s’exiler sur une île déserte, lointaine. Youta a souvent songé à s'enfuir, à partir loin de son père et de sa mère, mais il ne parvient pas à mettre les voiles, effrayé à l'idée que son père le retrouve. Que ferait-il à ce moment-là? Ce n'est pas une ceinture qui risque de le corriger et il serait étonné de survivre à ce genre de punition. Son cahier est rempli d'écrire, chaque mot prononcé par l'enseignant sur leur leçon actuelle. Il retient tout, il se force à tout rentrer dans sa tête et le faire rester aussi longtemps qu'il le faudra pour ne pas couler à pique. La dernière fois qu'il a eu 89 points à un examen, son père a manqué de l'enfermer à double tour dans sa chambre jusqu'à son retour, quelques jours plus tard. Il sait à quel point cet homme n'a pas de conscience, ni de coeur. Si ses fils ne rapportent rien ou s'ils font honte à la famille, alors autant s'en débarrasser. Youta ne peut pas envisager de vivre à la rue, il ne pourrait pas s'en sortir après une vie de « luxe » à dormir dans des draps hors de prix ou à se doucher dans une salle de bain toute équipée. Le blond doit être parfait sur tous les angles, même quand il s'agit d'une relation amoureuse. Une fille riche, qui vient d'une bonne famille. Une relation favorable à une union de pouvoir, d'argent et de profit. Une honte pour Youta qui n'aime pas cette fille et qui préfère s'envoyer en l'air avec des hommes, dans le dos de tout le monde. Le cours terminé, il range ses affaires et récupère son sac. Il n'a pas faim, mais ses potes le forcent à le suivre vers le réfectoire. Mange, qu'ils disent tous en voyant le visage finement sculpté du jeune homme. Il n'a jamais faim, l'appétit s'envole dès qu'il commence à stresser ou à penser à des choses angoissantes. Comme son père ou comme ce type qui connaît son secret, ou comme l’éventualité que les deux soient un jour lié.

Normalement c'est lui qui menace les autres, mais quelques gars de sa bande n'ont pas froid aux yeux en le tirant à travers le monde qui grouille dans le réfectoire. Il n'a pas voulu prendre de plateau, mais ça n'a pas empêché un autre de le faire pour lui. Ils vont jusqu'à choisir une table, à l'écart de ce brouhaha, près d'une fenêtre. Ce n'est pas vraiment libre, mais en dehors d'un garçon plongé dans la lecture d'un bouquin quelconque, il n'y a personne de plus. L'intrus passe inaperçu pour la petite bande qui s'installe bruyamment, Youta poussé vers le fond et face à l'autre. Au début il ne fait pas attention à lui, lançant un regard sombre à son pote qui vient de pousser un plateau sous son nez. Il n'a pas faim, en quelle langue doit-il le formuler? Tournant son attention de l'autre côté, un truc lui saute aux yeux.

« ▬ Mec, ton bouquin est à l'envers. »

Il y a mieux pour lire, enfin ça ne le regarde pas. Pourtant, y a un truc qui le chiffonne. Le décoloré lève le bras, saisissant le rebord du bouquin du bout des doigts pour l'abaisser et voir le visage de l'étudiant de l'autre côté de ce simple rempart. Un visage familier, un visage qu'il n'a plus vu depuis une éternité.

« ▬ Toi, ici? Et moi qui croyais que tu t'étais jeté sous un train. »

Humour noir? Si ce n'est que ça, Helio l'échappe belle. De toute évidence, il y a trop de monde dans ce lieu pour oser s'en prendre ouvertement à lui, mais ça ne l'empêche pas d'user de sa salive. Youta tire le livre d'un coup sec, l'arrachant des mains de sa victime favorite. Un sourire se dessine sur ses lèvres, rien de très rassurant, ni d'amical. Il est content de le voir, après tout ce temps.

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA) Empty



Encore toi ? Toujours là.


Helio & Youta



Et voilà..... Ce qui devait arriver, arriva. Son livre l'avait trahit, dans la précipitation Helio avait prit son libre à l'envers. Une erreur de débutant, il voulait tellement ce cacher dans un trou de souris, devenir transparent en ce moment même. Pourquoi le destin s'acharnait sur lui, des années de douleurs et de tortures, des années de cauchemars et de stresse. Et quand il commençait à avoir un "équilibre" dans sa vie voilà que tout tombait à l'eau. Les remarques atroces qui pouvaient passer pour de la plaisanteries il avait l'habitude. Mais ce que Helio avait potentiellement oublié, c'était qu'il avait grandit, il avait mûrit et il était devenu plus fort. Même si il aimait sa solitude et ne supportait pas qu'on vienne le perturber dans ses révisions, Helio n'était plus ce petit "bouseux" que tout le monde avait l'habitude de plaindre ou de juger, maintenant il gagnait un très bon salaire, s'amusait avec les autres comme eux c'étaient amusés avec lui. Le début d'une grosse rancœur, il devait défié son démon, il devait le détruire. Il voulait lui faire mal comme il lui faisait si mal. Helio voulait rendre fou Youta. Après tout pour une fois il y avait un avantage à la situation, personne ne connaissait Helio ni Youta d'ailleurs. Donc personne ne savait pour son petit secret....

Il devait subtilement lui lancer un pic, car il savait aussitôt que la colère de Youta allait être forte. C'était un paradoxe mais Helio avait quand même regretter les moments de lutte. Comme ci jusqu'à maintenant sa vie était devenue banale et sans but, maintenant que le challenge était présent, une sorte de lueur brillait dans ses yeux, ainsi qu'une certaine idée tordue en tête. On ne savait pas vraiment qui des deux étaient le plus tordu le bourreau ou bien sa victime ? Peut importe, Helio essayait déjà de reprendre son livre en essayant d'avoir cette expression neutre sur la face. Car même si cette rage était présente la peur ne le quittait pas. Du bout des doigts il attrapait finalement son livre qu'il rangea dans son sac aussi vite, il ne voulait pas perdre une autre affaire pas encore, déjà vu. Sous la remarque piquante de Youta, qui semblait déjà prêt à une quelconque attaque, Helio déglutit, la mort ? Si facile, il n'était pas si faible.. Même si pendant plusieurs années cette idée lui avait effleurée l'esprit ce qui le tenait était la rage. Bien présente. " C'est vrai que je regrette déjà de ne pas l'avoir fait, si on jour on m'avait dit que j'allais revoir ta tête. Je me serais jeter dessous plus rapidement." Souriant en essayant de ne pas paniquer, Helio pouvait sentir l'adrénaline monter dans ses veines. Il regarde alors les autres mecs à la table. " Ta nouvelle bande ? Tu as trouvé des nouveaux toutous ? Et bien je vois que tu ne change pas. Toujours aussi..." Il voulait la sortir cette remarque, mais il finit par ne rien dire. "Toujours aussi bien entourer. " Il lui fit un clin d'oeil discret, il espérait alors que Youta comprenne où est ce qu'il voulait en venir. Depuis le temps qu'il attendait un duel, Helio savait que c'était le moment. En public tout était permit, il savait aussi qu'une fois tout les deux seuls le résultat ne serait pas le même. Mais peut importe il avait envie de prendre ce risque, il voulait jouer... La victime voulait tenir tête, un peu de nouveauté. Il voulait monter à son bourreau qu'il n'avait pas froid aux yeux même si il en payerait le prix plus tard.

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA) Empty



Encore toi ? Toujours là.


Helio & Youta


Et dire qu'il songeait à se trouver une nouvelle victime digne de lui, à l'instar de ce pauvre Helio qui était vraiment tombé sur les mauvaises personnes, au mauvais moment. Youta s'était fait à l'idée de ne jamais le retrouver et de devoir passer à autre chose, sans trop savoir pourquoi ça le dérangeait à ce point-là. Helio n'était qu'un bouseux, un type inférieur à lui en tout point, mais aussi un bon moyen pour évacuer toute la frustration qu'il gardait en lui. Quand son père le frappe, quand il lui balance quelque chose dessus en le traitant de moins que rien, Youta encaisse encore et encore, jusqu'à atteindre une limite de jauge assez impressionnante. Alors quand il croise l'autre garçon, faut qu'il élimine ce trop-plein de pression, de rage et quoi de mieux qu'être exécrable à en devenir détestable? Youta a encore tellement à déverser, tellement à relâcher, qu'il est presque trop heureux de revoir ce visage familier. Peut-être Helio a-t-il grandit, peut-être n'est-il plus la petite victime de son bourreau, mais ça ne change rien à l'amusement et à la rancoeur que partage son aîné à son égard. Le simple faible qu'il soit pauvre, qu'il soit inutile ou qu'il soit gênant, suffise pour alimenter la flamme chez le blond qui se délecte de chaque réaction. Helio récupère son livre, le rangeant précieusement dans son sac comme s'il craignait que son vis-à-vis ne le jette à la poubelle ou bien pire encore. Pour le moment le geôlier tâte le terrain, il teste la patience de son prisonnier avant de réellement passer à l'attaque. Il fait de l'humour, maintenant? Non, il ose te tenir tête en répondant. Le calme de Youta n'annonce généralement rien de bon, surtout quand il fixe son interlocuteur avec ce haussement de sourcils mi-étonné, mi-incrédule. Les prochaines paroles de cet idiot pourraient être les dernières, si jamais il ne modère pas ses mots.

« ▬ Toujours bien être entouré, tu ne l'as pas compris depuis le temps? »

Il fait exprès de ne rien répondre à sa précédente provocation, comme quoi il aurait dû se jeter sous un train s'il avait su qu'ils se reverraient. Malgré qu'il soit bien entouré, les autres ne font pas beaucoup attention à leurs échanges, concentrés sur autre chose comme manger. Helio semble être d'humeur à se rebeller, très bien. Youta prend cela comme un défi, l'observant avec cette esquisse sournoise. Le coude sur la table, Il pose son menton sur son poing sans quitter l'autre du regard.

« ▬ Soyons clair, si tu l'ouvres de trop, je peux t'assurer de t'arracher ta jolie petite langue avec les doigts. »

Menace. Il joue la carte des mots pour lui faire peur, le fusillant de ses iris sombres. Qu'il s'amuse à le défier en public et plus personne ne se souviendra de ce pauvre Helio. Pour le moment il est sage, dans le sens où il ne tente rien de violent ou de vraiment effrayant, mais son cadet devrait savoir que la tempête n'est jamais loin.

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA) Empty



Encore toi ? Toujours là.


Helio & Youta



Il avait un avantage sur la situation, premièrement, Helio pouvait faire une sorte de thérapie et voir si il avait toujours peur de son ancien camarade de classe. Une bonne occasion de tester aussi la patience de son "bourreau", lui qui avait eu tant de mal jusqu'à maintenant de parcourir les couloirs de Chûo librement sans jamais avoir cette boule au ventre et de tomber nez à nez avec lui. Tant de mal qui finalement n'aura servit à rien puisqu'il est ici devant lui, déjà prêt à montrer les crocs, il pouvait en profiter maintenant. Ouvrir un peu trop sa "bouche" avant de ce recroiser tout seul cette fois-ci et sans personnes autour de lui. Il ne risquait rien tant qu'il était à cette table, pas question de bouger le première, il souhaitait que Youta ce lève le premier et s'éloigne en le laissant tout seul ici, pour qu'il puisse prendre un peu d'avance. Comme avant.. Il ce souvenait de ces jours là, avec étrangement une sorte de nostalgie, car après tout c'était des souvenirs, horribles et désagréables mais des souvenirs quand même. Il ce souvenait de ce jour là, un autre jour à la cantine du collège Youta voulait jouer et il avait soigneusement laisser du temps à Helio pour s'enfuir lui avant de ce faire rattraper. Il avait eu le malheur de ce cacher dans les toilettes, il fut vite découvert, arroser ensuite de la tête au pieds, pour finir avec son visage dans la cuvette des toilettes. Le regard que lui lançait Youta était le même que ce jour là. Comme tout les autres jours où il "s'amusait" avec lui d'ailleurs, un frisson parcourait encore Helio. Il voyait ce dernier avec le coude sur la tablee, Helio avait très envie de pousser son bras pour que sa tête fasse connaissance avec le rebord de la table mais cette attaque était trop directe et surtout il ne voulait pas mourir. Pas maintenant.

Rien qu'avec cette idée en tête il sentait encore l'adrénaline dans ses veines faire effet et lui aussi abordait un grand sourire, lui aussi il devait souffrir. Helio ne savait pas encore comment mais cette vengeance il l'attendait depuis tellement longtemps, l'occasion aurait pu s'y prêter plus tôt mais il semblait bien que le destin avait fait exprès que ce soit aujourd'hui le début d'un nouveau chapitre pour les deux jeunes hommes. Vengeance, il n'avait que ce mot en tête, il savait aussi que la patience était sa meilleure alliée, il devait trouver les points faibles de Youta, comme il l'avait fait pour lui. Helio était une proie facile , pauvre, solitaire et introvertie, la victime parfaite. Youta tout son contraire, mais il savait que si il creusait un peu plus sous cet excès de violence peut être qu'il pourrait voir la vraie personnalité de son bourreau et lui faire mal, comme il le faisait si bien. Alors il devait patienter et sans doute prendre quelques coups au passage... Le prix à payer pour voir un jour cette expression sur son visage, cette expression de peur, la vraie peur. Toujours souriant, Helio hochait la tête, pas de vanne pour sa mort ? Bien. Comme pour confirmer ses paroles. " Message reçu mais tu ne feras rien ici par vrai, tu veux pas te faire virer je me trompe ? " Il soutenait un peu plus son regard en parlant très bas. " Je sais que tu as toujours eu envie d'avoir ma langue." Ok il devait sortir cette vanne. Mais il décidait alors de n'émettre aucun son pour qu'il puisse lire sur ses lèvres. " Dans ta bouche." Helio savait, il avait cet avantage que les autres n'ont pas. Rapprochant son visage. " Casse moi la gueule ici, si c'est ça que tu veux. Fait toi plaisir je ne vais pas résister. Sauf si tu préfères qu'on aille ailleurs, après tout ça fait longtemps que tu meures d'envie de me cogner, mon visage t'avais manqué. " Helio ce remit en place, attrapant son sac. " Comme ci t'avais une obsession. Montre moi que tu n'as pas changé Youta. Je peux sentir ta colère. " Agrippant un peu plus la sangle de son sac, Helio mourrait d'impatience de ce confronter au démon. " J'ai pas peur, je vais pas fuir." Il allait sans doute regretter plus tard, il savait ce qui l'attendait, il n'allait peut être pas survivre...
(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA) Empty



Encore toi ? Toujours là.


Helio & Youta


Ce qui doit arriver, arrivera toujours. C'est le grand dicton de la vie, Helio devrait savoir ça. Quoi qu'il fasse, il ne pourra échapper à l'emprise de son bourreau, ni à son regard ou à ses mauvaises intentions. Ils avaient tout de même une chance sur dix de ne jamais se retrouver dans le même établissement, dans la même ville. Du moins, ce n'était pas sûr pour un bouseux comme Helio qui ne pouvait se payer de telles études dans une école aussi prestigieuse que celle-ci. Comme a-t-il fait, d'ailleurs? Avec ses notes? Youta s'en moque, tant qu'il est là et qu'il peut remettre sa main dessus sans le perdre à nouveau de vue. Il ignore complètement ce qui passe par la tête à cet idiot, s'il a encore peur de lui ou s'il est prêt à jouer le jeu jusqu'à ce que l'un d'eux lâche l'affaire ou soit vaincu. Une chose est sûre, le fils de riches ne s'avouera jamais perdant, aucune chance qu'il ne laisse ce pauvre type prendre le dessus et remporter cette bataille. Helio est sa victime, il restera sa victime tant qu'il ne se lasse pas de l'emmerder et de pourrir sa triste vie. Youta n'est pas décidé à lever ses fesses de cette chaise, ni à quitter la table en premier. à moins que Helio soit décidé de rester là jusqu'au soir, dans ce cas oui, il partira forcément en premier. Oh, il adore le torturer, lui mener la vie dure, mais face à ses « responsabilités », le blond ne peut pas se permettre de jouer la carte de l'arrogance et de l'absentéisme. Si la cloche sonne pour son prochain cours, il devra mettre les voiles et abandonner son joujou favoris à son pitoyable repas. En attendant, il a toute l'heure du repas pour le fusiller de ce regard noir et perçant. Helio pourrait tenter quelque chose, mais ça serait comme lancer de l'huile sur le feu et risquer de se brûler. S'il essaye quoique ce soit de tordu, il peut être sûr de le regretter plus tard et il verra à quel point la tête dans la cuvette est la plus douce des punitions.

Helio est bien stupide, s'il creusait profondément dans les racines de son bourreau, il saurait à quel point il est facile de le faire tomber. Youta est le pire des connards, mais il y a quelqu'un au-dessus de lui, quelqu'un capable de faire de sa vie un enfer. Si jamais cette personne apprenait que son fils sème la terreur chez d'autres élèves ou qu'il aime les hommes, ce serait la fin de ce jeu malsaine entre le loup et la brebis. Helio détient sûrement des cartes qu'il n'a pas encore joué et que Youta ignore, des informations qu'il pense tenir à l'abri des merdes comme celui auquel il s'attaque systématiquement. Ou alors ce n'est pas encore le cas et les failles de son agresseur sont toujours en sûreté. Le plus jeune cherche la vengeance, pendant que l'autre continue son plan d'invasion, sans défaillir. Il n'a pas encore reculé, Youta. Il prend toujours plus d'avance, pas à pas, bien qu'il risque sous peu de se retrouver face à un premier mur. Un mur nommé rébellion. Sa menace n'est lancée en l'air, il est sérieux quand il dit une telle chose. Helio est perspicace, mais il devrait se méfier.

« ▬ Ne prends pas cette évidence comme acquise. »

Ce n'est pas parce qu'il ne fait rien en public qu'il va se retenir une fois hors portée des autres étudiants et professeurs du bahut. Sa prochaine remarque est une provocation pure et simple. Automatiquement, les prunelles du gros dur se sont dirigés vers les lèvres de sa pauvre biche, se mordillant la langue pour chasser quelconque pensée de son esprit. Dans ta bouche. Il l'a bien vu, cette phrase silencieuse à son intention. Youta bouillonne de l'intérieur, il ne peut rien dire en étant aussi proche des autres, de ces oreilles indiscrètes.

« ▬ Je te cognerais, quand tu t'attendras le moins à me voir. »

Qu'il reste sur ses gardes, qu'il continue à le guetter dans les couloirs en ressentant cette peur de tomber sur lui quand personne n'est là pour le sauver. Un fin sourire étire ses lippes, il ne va pas céder au stratagème de ce bouseux pour lui faire plaisir de le voir s'abaisser à son niveau. évidemment qu'il a une obsession, impossible à révéler. Il ne peut le nier, ni le confirmer. Ce serait idiot d'avouer à quel point le détruire est jouissif, à quel point lui faire du mal est devenu comme une drogue. S'il n'a pas peur, tant mieux. Youta profite de cette bravoure pour balancer son pied dans la jambe d'Helio, assez fort pour qu'il le sente, mais pas assez pour être entendu. Les deux coudes sur la table, lui aussi approche son visage de son vis-à-vis, remontant sa chaussure pour l'appuyer sur la chaise, entre les deux jambes du garçon.

« ▬ Enfin on va s'amuser, He - l i - o. »

Dit-il en séparant chaque syllabe de son prénom, avant de taper sa semelle contre le rebord de la chaise de manière à faire bouger celle-ci, Helio avec. Tant pis si ce n'est pas discret, il pourra toujours faire son innocent si on l'interroge.

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA) Empty



Encore toi ? Toujours là.


Helio & Youta



Il serrait un peu plus la sangle entre ses mains comme pour contrôler cette peur immense, Helio savait... Il savait qu'il provoquait la tempête, il le savait très bien. Il connaissait Youta mieux que personne d'une certaine manière. Et quand son bourreau décide de répondre à ses attaques de façon discrète, Helio déglutit, merde il avait mal calculer, il pouvait sentir son pied coller entre ses jambes, d'un simple mouvement il venait de projeter Helio de quelques centimètres. La surprise sur son visage ce lisait, ce bruit sourds était un peu camoufler par les bruits de bavardage des autres mais quand même la chaise avait bougé.. Il était décalé, son sac était tombé par la même occasion. Certaines personnes regardaient les deux jeunes gens et Helio pour masquer sa surprise et sans doute pour refouler sa peur, masquait tout ça sous un sourire crispé. Il le savait il jouait avec le feu mais en même temps il n'en pouvait plus, il voulait lui faire payer même si il devait passer par la case violence. Les heures de tortures, les longues minutes qui s'écoulaient et son visage en sang... Helio fut prit d'un certain vertige, sentant son corps trembler. Merde. Il pensait qu'il serait moins touché par cette "petite attaque", ce baissant pour rattraper son sac, il attrapait le pied de Youta pour furtivement le retirer, comme pour montrer qu'il n'était pas d'accord avec ce geste, en même qui le serait.. Inspirant doucement il tentait de reprendre le contrôle, fermant les yeux en ce redressant il tentait de sourire, le voilà debout face à son bourreau, raide comme un piquet, poussant un peu plus la chaise, son sac dans ses mains et bientôt sur son dos, il lui faisait face mais il avait en même temps envie de fuir, son instinct de survie le poussait à courir loin de lui.
Il avait marqué un point, le premier point de leurs retrouvailles, les autres ne comprenaient sans doute pas la situation et c'était le cadet de ses soucis..
Lui ce qu'il voulait c'était piquer Youta, lui montrer ce que ça fait d'être traité comme une merde. Le faire souffrir. Raclant sa gorge, il perdait le contrôle, son sang froid était faible et son coeur battait trop vite dans sa poitrine, tout ça pour un putain de coup sur une chaise et sur sa jambe, la douleur lui piquait le genou mais ce n'était rien comparé à ce qui allait l'attendre et surtout ce qu'il avait déjà vécu.

Il eu une idée soudaine, un affront, une horrible idée qui allait lui coûté un poing dans son visage mais peut importe, il était sans doute suicidaire mais tant pis. Ne répondait pas à tout les piques de Youta, Helio attrapait alors son pauvre plateau, le bol de riz terminé ce n'était pas le cas pour le récipient qui contenait de la soupe miso.. Oui, il allait le faire, peut être que comme ça il pourrait ce retrouver en tête à tête avec lui ,parce que quelque part il en mourrait d'envie ? Helio n'en savait trop rien mais... Il voulait lui clouer le bec. Contournant la table il ce tenait maintenant face à Youta et soudainement, il perdit l'équilibre, enfin il fit semblant de le perdre pour que la magnifique soupe puisse rentrer en contact avec Youta, que sa tête et ses vêtements soient inondés de cette subtile odeur. Comme ils étaient en public il ne pourrait rien dire, alors il décidait de jouer comme lui la carte du gars maladroit et désolé, posant son plateau sur la table avec ce regard semi choqué et désolé. " P...Pardon j'ai glissé...." Et d'une main de maître il sortait un mouchoir pour ce permettre d'estomper la soupe qui coulait le long des joues de son bourreau, appuyant un peu plus contre sa peau, au lieu de le caresser il frottait sur sa peau comme pour la marquer, son regard avait changé. Murmurant doucement. " Je te laisserais pas me frapper, j'ai changé, tu vas morfler. " Et puis tout fort il s'écriait. " Pardon.... Je suis désolé si tu veux j'ai des vêtements de rechange dans mon casier... Je peux te les prêter jusqu'à la fin de la journée. " Saluant son bourreau comme un pauvre imbécile, il ce sentait soudain pousser des ailes, ce qui était parallèle à ce que quelques minutes plus tôt il avait pu ressentir. Mais que cachait tout ça ? Cette obsession pour Youta, cette envie de lui faire mal à son tour, qu'il s'agenouille et qu'il s'excuse. Secrètement Helio voulait que Youta devienne sa chose pour qu'il puisse ce venger. Helio le faisait déjà payer aux autres notamment ses clientes et ses collègues Host, tout le monde avait prit l'habitude de ce prosterner devant le roi Helio car en dehors du campus, son quartier de travail était devenu son royaume, il voulait prouver à Youta qu'il était devenu un roi, un roi ayant soif de pouvoir. " Tu viens ? " Il lui souriait de plus bel attendant une autre réaction de sa part. Provocation numéro 2.
(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA) Empty



Encore toi ? Toujours là.


Helio & Youta


Chercher des poux chez le mauvais animal était à ses risques et périls. Youta ne cautionne pas les dégâts engendrés par ce choix de proie. Si Helio l'attaque, il va vite lui répondre et de la façon la moins douce qui existe. Son pied a percuté la chaise de son voisin de table avec un tel impact que celui-ci a reculé de quelques centimètres. Le visage de Youta n'affiche aucune expression qui puisse le trahir ou le faire passer pour un garçon mesquin et violent. Il se contente de regarder l'autre, presque curieux de voir ses réactions dès qu'il commence à montrer les crocs. Un sourcil se hausse, comme pour l'inviter à l'ouvrir à nouveau et à tenter le diable une seconde fois. Que cherche-t-il à faire? à se battre contre son bourreau? à essayer de lui passer la corde autour du cou avant qu'il ne l'attrape? Helio est un grand rêveur, il a aussi beaucoup d'espoir s'il pense l'atteindre avec de telles paroles. Certes il a une arme qui pèse lourd en sa possession, mais il ferait mieux de bien la garder jusqu'au bon moment, s'il ne tient pas à se rater et à morfler comme il n'a jamais morflé par le passé.

Son coup de pied n'est que le début d'une longue bataille dont Helio est la victime. Plus qu'une bataille, c'est une chasse à l'homme qui s'ouvre avec ce premier coup bas. Youta sourit quand l'autre se redresse, droit comme un i et face à lui. Il voit bien qu'il perd son sang-froid, qu'il désire sûrement mettre les voiles et s'éloigner le plus possible de cet enfoiré, mais une chose le retiens-la. Quoi? Le blond ne saurait dire mais c'est amusant d'observer les expressions crispées de son visage fermé. Que compte-t-il faire maintenant? Courir en chialant ou tenter à nouveau de le déstabiliser? Si Helio à ses attaques, Youta à ses défenses. Il ne se laissera pas faire si facilement face à un garçon aussi faible, aussi bon à rien.

à le voir se redresser, le plus vieux en déduit qu'il va partir, battre en retrait, mais ce n'est pas le cas. C'est l'action la moins prévisible qu'il a faite jusqu'à présent et dont Youta n'a rien vu venir, ni les autres d'ailleurs. Les garçons à la table ont observé la scène avec des yeux de merlan, quand la soupe a éclaboussé le blond. Ses mèches dorées, sa veste, sa chemise, son visage. Rien n'a été épargné par le liquide odorant et collant ses cheveux sur son front. Plus que de la colère, c'est de la surprise qui déforme le beau visage de l'agresseur. Sa bouche entrouverte, il ne trouve aucun mot à cracher vulgairement sur l'imbécile qui ose s'excuser... Trop de monde, trop choqué pour s'exprimer à sa manière. Il ronge son frein, déglutissant quand il réalise à quel point c'est audacieux de sa part. Youta se mordille la lèvre, fixant l'autre dans les yeux comme une belle promesse de revanche. Sa façon qu'il a d'éponger sa joue n'a rien de délicat, au contraire, mais ce sera une raison supplémentaire de se venger plus tard.

Il le menace? Youta voit rouge, sa paupière tressaute tandis que sa haine s'enflamme subitement. Difficile de contenir le diable qui le bouffe de l'intérieur et cette envie amère de lui sauter à la gorge pour l'étrangler de ses propres mains. Il veut tant les écarter de ce monde? Très bien.

« ▬ Hm, je t'en serais reconnaissant. »

C'est dit d'une voix calme, trompeuse, mais qui passe bien aux oreilles des autres. Finalement les garçons à leur table détournent le regard comme si ce n'était rien, mais pendant ce temps, Youta n'a pas cessé de scruter sa proie avec une flamme dans les yeux. Jamais il ne se prosternerait devant lui, jamais il ne serait sa chose. S'il pense le vaincre avec une simple soupe miso, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il est parvenu à le surprendre, à marquer un point, ce n'est que partie remise. S'il venait? L'étudiant inspire à fond pour retenir la bombe d'exploser, prenant son plateau tout en se levant de sa chaise. Il fit signe au brun de prendre le sien et de débarrasser les lieux, avant de les quitter.

« ▬ Je dois passer aux toilettes. »

Si ça peut ressembler à une simple annonce de sa part, même s'il aurait bien besoin de se rincer les cheveux à l'eau clairs, mais pour Helio, ça sonne plutôt comme un avertissement. Il ferait mieux de se méfier de l'eau qui dort, mais en même temps, il est curieux de voir ce dont il est capable. Qu'est-ce qu'un bouseux dans son genre peut-il faire contre lui? Il attend de voir ça, malgré sa colère.

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA) Empty



Encore toi ? Toujours là.


Helio & Youta



Helio était fier, fier de sa provocation. Youta n'avait rien vu venir et tant mieux. Cet acte était en quelque sorte un avertissement, une mise en garde comme quoi il faut toujours ce méfier du "bouseux", comme quoi il avait changé. Il l'invitait à aller aux toilettes, parfait ils seraient seuls. Helio pourrait alors continuer son plan, car oui il avait un plan. Même si il risquait très certainement un coup dans la tronche, plus rien ne pouvait l'arrêter et si il osait le tabasser, alors Helio continuerait jusqu'à ce qu'il sombre. Ses coups, il en était presque immuniser enfin façon de parler, Helio avait tout de même beaucoup de mal à devoir supporter tout ça. Les longues journées à ce faire tabasser, les longues journées dans les toilettes la tête dans la cuvette à presque ce noyer avec l'eau... Les affaires qui disparaissaient et qu'il retrouvait dans les poubelles ou parfois en cendre. Le nombre incalculable de fois où sa mère lui faisait la morale parce qu'il avait perdu ses cahiers ou même pire, quand ses vêtements étaient déchirés. Tout ça, Helio avait du le supporter, prendre du recule et subir. Il n'avait jamais été maître de sa vie mais plutôt la victime d'un sadique frustré. Helio avait un plan et Youta n'était pas prêt. Helio voulait le détruire, mais pas question de le faire par la violence, beaucoup trop facile. Non, Helio voulait le détruire lui, doucement, lentement, il voulait lui arracher et voler tout ce qu'il avait construit. Et quoi de mieux que de s'éloigner pour faire la discussion à son bourreau. Il avait envie de ce tête à tête, étrangement il était confiant et même si il en venait aux mains c'était le sacrifice pour ce qui allait s'en suivre.

" Très bien, je t'accompagne je dois me rafraîchir moi aussi. Je vais t'aider à te nettoyer." Souriant de toutes ses dents, il attrapait son plateau en ce mettant en route. Laissant ce dernier sur la pile près de la sortie. Ils avançaient maintenant dans les couloirs, Helio précédait le pas, après tout si jamais son bourreau tentait quelque chose sur le trajet il avait encore la possibilité de fuir très loin. Il était doué en course après tout c'était grâce à Youta. Il devait le remercier, remercier pour cette endurance et cette cardio irréprochable. Une fois devant la porte des toilettes, ouvrant cette dernière il laissait alors le sadique rentrer en premier puis il le suivait. Observant les alentours, les voilà enfin seuls, face à face. Croisant les bras il regardait ce dernier tenter de retirer la soupe miso de son visage et de ses vêtements, hors de question qu'il l'aide. Qu'il aille au diable. Helio était appuyé contre le mur, attendant une quelconque action de la part de son bourreau. Pour le moment rien à signaler mais il était prêt, prêt à recevoir des coups, pitié il ne voulait pas avoir un visage couvert de bleu, sinon il ne pourrait pas aller bosser. Donc pas d'argent, pas d'argent pas de dépense, pas de dépense, pas de frime, pas de frime, pas d'envie, pas d'envie plus de créativité, plus de créativité des gribouillons de la tête de Youta, en aucun cas il ne voulait encore le dessiner, dessiner sa tête horrible, sa tête de sadique, même si il fallait le reconnaître. Il était quand même agréable à regarder. Le silence était présent. " Bon t'as finis de te nettoyer, tu compte me frapper ? Qu'on en finisse après moi j'ai une dure journée qui m'attends. Et j'ai un peu la flemme de devoir te courir après pour que tu puisse me donner l'attention que je mérite. " Soupirant, il regardait Youta dans les yeux. Si il ne faisait rien Helio serait dégoûté il voulait quelque chose qui maintienne cette obsession étrange, qui maintienne cette flamme qui brûlait en lui. Mais si Youta ne faisait rien, alors Helio devrait encore prendre les devants, pour le provoquer encore et encore jusqu'à avoir une réponse. Le combat ne pouvait pas aller dans un sens, il fallait qu'il réagisse. " Bon, t'es lent punaise tu sais pas te laver ou quoi ? " Helio ce rapprochait de ce dernier, attrapant un mouchoir en papier qui glissait sous l'eau, il ce permit alors de nettoyer les vêtements de son bourreau mais plus délicatement. Il était concentré, tant pis si l'autre lui fout un coup à ce moment là, Helio baissait sa garde, parce que même si c'était un connard finit ben dans le fond il était pas méchant Helio. Peut être que la biche n'aurait jamais du avoir cet élan de gentillesse..  

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA) Empty



Encore toi ? Toujours là.


Helio & Youta


Son invitation aux toilettes n'a rien de très rassurant, Helio doit s'en douter et sentir le coup venir. Youta n'a aucun plan en tête, il agit simplement comme ça lui chante, sans trop réfléchir à la manière de procéder. S'il a envie de frapper cet imbécile, il le fera et cela sans chercher d'excuse. La soupe sur ses vêtements n'a rien de très agréable, ni pour le liquide collant le tissu à sa peau ou ses cheveux à son visage, ni pour l'odeur qui s'en dégage et qui irrite les narines du blondinet. Quand il sent ce parfum nauséabond couvrir sa chemise et ses mèches colorées, il n'a qu'un désir, faire regretter sa maladresse à sa proie. L'aider? Que cherche-t-il à faire? Youta lui lance un regard menaçant, face à un sourire rayonnant. Pourquoi sourit-il? Inspirant lentement, le garçon débarrasse son plateau en silence, prenant son mal en patience pour ne pas balancer son contenu sur Helio. La cafétéria n'est pas le meilleur endroit pour se relâcher, si quelqu'un voit à quel point il est véritablement mauvais, ça pourrait lui porter préjudice. Les rumeurs ne sont que des bruits de couloir, il peut démentir s'il n'y a pas de preuves, mais si jamais il venait à péter un câble ici... Autant prier pour sa propre vie.

Face à la porte des sanitaires, Youta entre en premier, toujours sans adresser la parole à l'autre garçon. Il se fait étrangement calme, mais pas serein pour autant. Ce n'est que le calme avant la tempête, comme dirait le dicton. Helio devrait se méfier de ce silence planant au-dessus de leur tête. Devant l'un des miroirs au-dessus d'un lavabo, le blond prend son temps pour retirer la soupe sur son visage. ça colle, c'est vraiment désagréable. Sans parler de ses cheveux! Il grimace, se retenant de foutre sa tête directement sous le jet de l'eau pour se débarrasser de la soupe imbibant sa tignasse blonde, mais cela reviendrait à perdre sa victime des yeux et il se refuse à baisser sa garde. Surtout quand Helio est dans son dos, à l'observer de la sorte. Que veut-il à la fin? S'il tient vraiment à se faire cogner, il n'a qu'à tendre la joue et Youta se fera un plaisir de le défigurer. Ce gars est maso, il a eu des tonnes d'occasions de filer et d'échapper à son bourreau, mais non. Il persiste à le suivre, à le provoquer et cela risque de très mal se terminer.

Relevant un sourcil, son regard se porte sur le reflet d'Helio dans le miroir. Le frapper? Donc, c'est vraiment ce qu'il veut? Qu'est-ce qu'il raconte ce cinglé? Youta lâche un petit rire moqueur, se tournant vers lui pour affronter son regard. Appuyé contre le rebord du lavabo, il le juge de ses yeux perçant mais sans lui répondre. Tout ce qu'il cherche depuis tout à l'heure, c'est être frappé? Et de quelle attention parle-t-il? Ce bouseux a perdu des cases en route. ça se confirme quand Helio s'approche brusquement pour l'aider à nettoyer sa chemise maculée de soupe miso. Surpris une seconde fois, il ne réagit pas de suite et le scrute d'un oeil attentif, presque malsain.

« ▬ Tu as pris trop de coup sur la tête pour faire ça? »

Faut le faire, quand même. Remontant une main vers son visage, Youta guide ses doigts vers la chevelure foncée de cet idiot, plongeant sa main dedans. D'une simple caresse, il empoigne brusquement ses cheveux en tirant sa tête vers l'arrière, pour croiser son regard. Que fait-il, bon sang? Nettoyer son vêtement jusqu'à trouer le tissu et le rendre ridicule? Youta le fixe dans les yeux, l'empêchant de continuer son petit manège.

« ▬ C'est quoi ton problème? Je croyais pourtant t'avoir frappé suffisamment pour que tu cherches à me fuir. »

Il s'interroge lui-même, tout en questionnant l'autre. ça ne lui plaît pas que sa victime lui court après dans l'espoir d'obtenir ce qu'il a toujours eu, des coups. Youta tire un peu plus sur ses mèches, manquant de le blesser au cou. Son autre main vient saisir celle d'Helio qui s'évertuait à rincer sa chemise, l'éloignant justement de cette dernière en la serrant si fort qu'il pourrait lui briser le poignet. Sa patience a des limites et le bouseux semble les avoir atteintes.

« ▬ Donne-moi une raison de ne pas te briser le poignet. Ou le cou. »

Souffle-t-il, proche de son oreille après s'être penché vers lui. Helio est plus grand que lui, ce n'est donc pas évident pour atteindre son cou sans devoir l'amener à soi ou être sur la pointe des pieds. Youta regrette ce manque de centimètre, il regrette surtout de ne mesurer qu'un mètre soixante treize.

(c) SARASVATI



花が咲いたよ

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (flashback) Nouvelle année, nouveau combat. Ft Youta
» balade romantique + Youta
» Les habitudes ont toujours du mal à disparaître [PV Eikichi]
» Les excuses sont toujours les bienvenues - Kanobu#1
» What are you looking for? + Nishino Youta

(flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés