Les occupations en dehors des activités du groupe étaient nombreuses, diverses et variées. Ils pouvaient dormir là où ils pouvaient, manger un morceau, discuter entre eux, se faire recoiffer ou remaquiller s'ils avaient des séances photos ou autres. Durant les journées d'entraînements, ils n'ont pas besoin d'être sur leur 31, ni de faire les beaux. Survêtements et tenues décontractées étaient de rigueur pour se dépenser tout en donnant le meilleur de soi pour leurs spectateurs. Kyouhei venait souvent en vêtement de sport, préférant l'agréable et l'utile à se faire bien voir. De toute façon, il serait apprécié même en portant la pire marque ou des qualités médiocres, puis franchement ce n'est pas ce qui l'importe dans la vie. De là où il vient, il n'avait pas de boutique de marque, pas d'Adidas, pas de Calvin clain, pas de Prada, rien de tout cela et il le vivait bien. C'est en arrivant à Tokyo et en commençant à maigrir qu'il s'est porté davantage sur son apparence physique car ce n'était pas du tout la même image quelques années plus tôt. Voir son corps grassouillet du lycée sur les sites internet ne le dérange pas le moins du monde, au contraire, c'est une fierté pour lui d'admirer son évolution et les commentaires positifs des fans. Quant à ceux qui ont une dent contre lui sans raison, il s'en moque totalement.
Puisque c'était l'heure de la pause, Kyouhei s'est permis de quitter la salle d'entraînement dans l'intention d'aller se manger quelque chose à la cafétéria de l'agence. Faut pas se mentir à soi-même, il mourrait de faim depuis une bonne heure déjà mais ne voulait pas arrêter avant d'atteindre son objectif. Avec Kyou, faut toujours faire attention qu'il n'en fasse pas des tonnes et termine par tomber dans les pommes. Il est d'une nature dynamique et joyeuse, à courir partout en souriant et sans ne rien montrer de sa fatigue. Alors quand il atteint ses limites, peu le remarque avant qu'il ne soit trop tard. Avec Will, ils font la paire des surexcités, jamais fatigués, toujours en mouvement. Au moins, ils permettent aux autres de travailler dans la bonne humeur, dans l'euphorie que ramènent les garçons avec eux.
Après s'être bien rempli l'estomac, Kyouhei pensait s'asseoir quelque part et fermer les yeux un instant, mais son attention a été happé par un membre du staff. Un homme rayonnant, tout sourire, les yeux fixés sur son téléphone portable. Un homme amoureux, à ne pas douter! Kyouhei est curieux, il aime fouiner dans la vie des autres et savoir ce qu'il s'y passe. Quand il voit cet employé se réjouir de ses messages, il ne trouve rien de mieux que le suivre dans les couloirs de l'agence. Apparemment, monsieur se dirige vers la sortie. Peut-être doit-il rejoindre sa muse à l'extérieur? Kyouhei peut-il seulement s'absenter quelques minutes pour vérifier avec qui, où, comment? De toute façon, il a encore du temps avant de reprendre et il est certain que personne ne fera attention à son absence. Et si jamais la source de son intérêt s'échappe trop loin, alors il reviendra rapidement sur ses pas. En fait, Kyou se fait des promesses à lui-même pour ne pas se culpabiliser ou se sentir coupable d'agir tel un enfant. Il ne se doute pas non plus que son leader pourrait le surprendre avant qu'il ne quitte le bâtiment de l'agence et s'engage dans les rues de Tokyo, seulement dissimulé sous la capuche de sa veste. La jeune idole est comme ça, téméraire, parfois irréfléchie.