↑ 上
↓ 下
(flashback) Nouvelle année, nouveau combat. Ft Youta
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(flashback) Nouvelle année, nouveau combat. Ft Youta
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Nouvelle année, nouveau combat. Ft Youta Empty



Nouvelle année, nouveau combat.


Helio & Youta



31 décembre.........Le jour de l'anniversaire d'Helio.... Une année de plus sur cette terre sans vraiment de grand accomplissement. Une année de plus à n'atteindre son rêve que du bout des doigts.. Les examens allaient bientôt arriver et il redoutait encore le redoublement. Ce n'était clairement pas possible il avait déjà retaper sa deuxième il ne pouvait pas ce permettre de la triplé, si il continuait sur cette voie c'était clairement la catastrophe qui l'attendait. Lui qui autrefois était si passionné par le dessin, lui qui depuis quelques temps ne prenait même plus la peine de toucher un crayon... La feuille blanche, les nuits courtes, le foie qui semblait ne presque plus supporter sa consommation d'alcool à cause de son travail et puis... Et puis la solitude, il n'avait personne, n'était ami avec personne, même avec son assurance légendaire, Helio quand il était dans le club d'Host il n'avait pas de vrais amis. Il n'en avait jamais eu. Encore une foutue année à passer son anniversaire tout seul, allait t'il boire ? Certainement pas, il n'en pouvait plus de boire... L'odeur du whisky lui donnait envie de vomir rien qu'en sentant l'odeur. Il voulait sortir, prendre l'air, après tout c'était son anniversaire mais aussi la fin de l'année et le début d'une nouvelle, l'année 2019 n'avait pas été très productive, son redoublement l'avait affecté mais il ne semblait plus du tout motivé pour suivre les cours et pourtant... Pourtant il avait un don, de l'or dans les mains, le fusain entre les doigts et une feuille blanche Helio pouvait refaire le monde, mais il n'y arrivait plus, trop stressé, épuisé, son travail et son goût de l'argent prenait trop d'ampleur dans sa vie. Yoonie lui était né le 30 décembre et il comptait bien fêter avec lui son anniversaire, mais son coloc semblait occupé ce soir là... Alors il était sortie, marchant sans but dans les rues de Tokyo.

Il avait quand même prit la peine de mettre un beau costume, un costume de marque. Il était rentrer dans un bar qui semblait animé que fut sa surprise quand il retrouvait des gens de l'université qui faisait une petite fête pour le nouvel an. Il s'était glissé à l'intérieur commandant un verre, ce mettant à l'écart, observant les jeux d'alcools qui semblait si amusant. La soirée semblait bien partie et puis... Et puis son regard fut attirer par une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien. Encore lui... Youta. Il était là, diable que faisait t'il ici. Pourquoi il ne le lâchait pas, grimaçant il fixait son dos en affichant un majeur bien levé, de toute façon il pouvait pas le voir de là où il était, il était éloigné et Youta semblait dans une profonde discussion avec un mec au comptoir du bar. Un mec, bingo. Helio regardait à droite puis à gauche, Youta semblait être venu tout seul ? Ah non réflexion faite il y avait sa meilleure amie avec lui, enfin, elle était au loin, assise à parler avec deux trois personnes, bien trop occupée pour avoir l'oeil sur son meilleur ami et sur ce qu'il faisait. Alors Helio tout en sirotant son verre ce disait que c'était l'occasion parfaite pour faire de belle photo, le nouvel an, soirée alcoolisé et rapprochement, en plus le mec avec qui Youta était n'était pas trop moche, il avait du goût le Youta. Sortant ses lunettes de soleil qu'il mit sur sa tête ainsi que son téléphone, Youta essayait tant bien que mal de prendre une quelconque photo compromettante de son ennemi. Le téléphone rivé sur son dos, il zoome. Ah parfait ! Le mec a bougé et avait discrètement mit une main sur la cuisse de Youta, le cliché prit, Helio était fier, mais il avait oublié d'enlever le flash. Merde. Il sentait qu'il devait fuir avant que son bourreau ne le remarque, il était sans doute trop tard, car en ce dirigeant dans les toilettes Helio était suivit, suivit par la vermine qu'il venait de prendre en photo. Ouvrant la porte des toilettes, il passait ses mains sous l'eau froide en sifflotant attendant que la porte s'ouvre pour apercevoir le visage de Youta. Le regardant de haut en bas. " Je passais une bonne soirée avant de voir ta sale tête, je te manque tant que ça. Tu vas me forcer à te faire une gâterie ? " Retirant ses lunettes de soleil qu'il rangeait soigneusement dans la poche de son costume après avoir essuyer ses mains, Helio ce tenait droit face à Youta. " Bienvenue dans notre repère mon chéri."

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Nouvelle année, nouveau combat. Ft Youta Empty



Nouvelle année, nouveau combat.


Helio & Youta



Qu'il détestait les fêtes avec autant de monde, ça lui rappelle ces soirées mondaines où son père l'oblige à venir pour rencontrer des gens de la haute. Qu'il détestait les gens de la haute, ces bourgeois en manque, ces pochtrons de champagne, croqueur de diamant. Tous les mêmes, à bavasser leur réussite dans leurs vêtements de luxe et à cracher sur la classe moyenne qui s'avère être leur clientèle. Rien qu'à la pensée de ce petit monde d'hypocrites, le blond a un frisson de dégoût. S'il est venu dans ce bar, c'est uniquement par la faute de sa meilleure amie qui désire à chaque fois le tirer avec elle. Pour ne pas être seule ou peut-être juste pour enquiquiner Youta. Dans les deux cas, elle n'écoute jamais quand il râle et refuse de l'accompagner, se sentant finalement obligé de la rejoindre pour ne pas apprendre sa disparition dans les journaux, le lendemain matin. Youta n'éprouve pas beaucoup de sentiments amicaux, il n'est pas du genre à culpabiliser ou à regretter, mais s'il venait à perdre définitivement une personne qu'il apprécie plus ou moins bien... Bah, ça l'embêterait. Donc autant éviter de ressentir un sentiment aussi stupide que la peine ou la triste et tenir la chandelle à Arisa. Finalement, c'est en arrivant sur les lieux que les choses s'enchaînent et se dispersent. Youta laisse sa meilleure amie de son côté, en évitant de croiser sa fausse petite amie aussi présente sur les lieux. Manquerait plus qu'Hikaru vienne faire son cinéma et il est foutu. Qu'elles lui foutent la paix pour le reste de la soirée et son humeur pourrait éventuellement ne pas déborder, ni exploser.

Loin des filles, Youta s'est rapproché du bar dans l'intention de commander à boire et de passer le reste de sa soirée assis ici. Il n'a aucune envie de se mêler à la foule, ni de taper la discussion avec Arisa ou Hikaru. Une chance que cette dernière soit drôlement occupée avec d'autres personnes, sinon il aurait fui à l'extérieur, quitte à attendre sa meilleure amie dans sa voiture de luxe. Un coude appuyé sur le bar, les yeux perdus dans ce ramassis de corps en mouvement, Youta remarque après coup que le voisin d'à côté le mate. Ses yeux croisent les siens, dans un contact visuel soutenu et un sourire de la part de l'inconnu. C'est souvent ainsi que ça commence, un clin d'oeil, une esquisse, un verre offert. Youta ne s'échappe pas à l'attraction se déroulant entre lui et l'homme, ce dernier s'étant dangereusement rapproché de lui. Son parfum est assez fort, sûrement une marque qui coûte cher, mais le blond ne s'arrête pas à ce détail. Acceptant le verre, il sirote celui-ci tout en discutant brièvement avec la personne. Plus les verres s'accumulent, plus ils parviennent à discuter. Jusqu'au moment où cette main se pose sur sa cuisse et qu'il frissonne, se mordillant doucement l'intérieur de la joue. ça aurait pu se transformer en quelque chose de moins innocent, si ce flash ne l'avait pas surpris. Une lumière vive, un déclic caractéristique et une veine apparaissant sur le front du tortionnaire qu'il lance un regard mauvais à l'Intrus. Helio. Il n'a suffi que d'un regard, qu'une fraction de seconde pour le reconnaître et avoir envie de le buter.

Enflammé par la rage, Youta lâche son ex-futur possible amant de nouvel an pour courser d'un pas lourd sa victime se dirigeant vers les toilettes. Décidément, il adore se faire tabasser dans les chiottes, ce pauvre merdeux. Il n'y a pas idée d'être aussi con, ma parole. La dernière fois il l'avait bien cogné en espérant qu'il retienne la leçon, mais on dirait que non. Helio est bien trop idiot pour s'le foutre dans le crâne. Un pied dans les sanitaires où sa voix railleuse parvient à ses oreilles dans une tentative d'agression verbale. Il cherche à l'énerver, c'est clair et net.

« ▬ Je vais t'la foutre au fond de la gorge jusqu'à t'étouffer si tu m'cherches. »

Aucune politesse, toute en vulgarité. Face à lui, Youta n'a que faire des quelques centimètres de différence entre lui et sa proie. Il a beau être plus grand, il est toujours plus faible. Chéri? Veut-il vraiment continuer sur cette route-là? Youta n'est pas tendre, il pourrait employer des moyens beaucoup plus douloureux que des coups de poing ou de pied.

« ▬ Tu as deux secondes pour me dire pourquoi tu as pris une photo. »

Première menace. Il reste à bonne distance, laissant une chance à Helio de se rattraper ou d'éviter une bonne correction. à lui de voir, soit il se la joue fine et évite d'être abîmé, soit il n'est qu'un abruti et passera la première journée de la nouvelle année à l'hôpital.


(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Nouvelle année, nouveau combat. Ft Youta Empty



Nouvelle année, nouveau combat.


Helio & Youta



La situation semblait être du déjà vu, encore les toilettes dans tout les cas Helio finirait sans doute la tête dans la cuvette ou alors roué de coups.. Il n'avait pas réfléchit et il avait envie de ce tuer pour ça, punaise si il n'avait pas eu ce flash il aurait pu prendre toute sorte de cliché, voir même suivre Youta pour avoir encore plus de preuve et gentiment les distribuer sur le campus. Balancer des photos et le faire tomber de son trône, il voulait sa place, il voulait le détruire. La réponse de Youta en disait long sur son humeur, toujours aussi bien luné et toujours aussi agréable. " Toujours aussi poète à ce que je vois." Helio tapait dans ses mains pour applaudir la finesse de son bourreau, bien sûr une seule chose était dans son esprit actuellement, partir vite, retourner dans la salle, disparaître. Son costume coûtait déjà bien cher il n'avait aucune envie qu'il soit tâché de sang. Il devait trouver une excuse, mais pour le moment rien ne venait, sa tête sonnait creux sans doute à cause des multiples coups qu'il avait prit durant toutes ses années, à souffrir. Alors il faisait les cents pas dans le petit espace qui ce trouvait entre le robinet et la porte des toilettes, toujours aussi loin de Youta, pas question de s'approcher de cette vermine. Il était silencieux Helio, même après sa provocation il n'avait pas envie de jouer, il voulait qu'on lui foute la paix. Il voulait sortir Youta de sa tête, mais pour ça il devait sans doute lui faire mal, mais jusqu'à maintenant il n'avait récolté que des coups, même pas une faiblesse. Enfin si, quand il l'avait embrassé de force mais ce soir il n'avait pas vraiment envie de recommencer. De toute façon les lèvres de Youta n'était pas si douce que ça. Et puis pourquoi il fallait toujours qu'il fasse partie du décor.


Haussant alors les épaules, il sortit son téléphone en supprimant alors la photo. Soufflant lourdement sans même jeter un regard à son bourreau. Bon qu'ils en finissent il avait son anniversaire à fêter. Même si il devait le fêter tout seul Helio ben il avait pas toute la nuit devant lui et puis contrairement à Youta lui ce soir il partirait avec une fille, tiens peut être Arisa. Secouant la tête en essayant de retirer cette pensée et puis quoi encore, elle semblait si coincée et si figée. Il avait bien eu le temps de l'observer cette fille aussi était similaire à Youta, sans doute Youta lui-même ne l'avait pas encore remarqué mais peut importe ce n'était pas ses histoires, il voulait à tout prit ce barrer maintenant. Lui qui avait fuit dans les toilettes, aucune envie de saigner. " Laisse tomber, j'ai rien trouvé de mieux à faire. Je t'avais reconnu de loin mais j'ai même pas envie de te faire chier ce soir. J'ai supprimé, ça ne m'apporte rien du tout." Helio faisait craquer ses doigts, sortant alors sa paire de lunette qu'il remit par la suite. " On peut faire une pause ? Tu sais je suis plus qu'épuisé depuis des années et pour une fois dans ma vie j'aimerais que tu me foute la paix." Il commençait par ce diriger vers l'entrée des toilettes justement où Youta ce trouvait mais il s'arrêtait net, il crispait ses yeux, mais sous les verres noires des lunettes ça ne ce voyait presque pas. Lui tout ce qu'il voulait c'était passé une soirée tranquille, s'amuser en solo et sans doute rentrer avec une fille, subtilement il aurait piqué les sous dans son porte-feuille une fois la demoiselle endormie et le lendemain il aurait essayé de ce concentré et de réviser pour réussir son année. Mais Youta était là, toujours là, et sa haine l'avait fait agir de façon idiote et stupide, son cerveau n'avait pas réfléchit. Il c'était lancé tout seul dans la provocation. Il avait besoin de boire un verre, mais il n'osait pas passer. Il attendait une seule chose c'était que son bourreau le laisse sortir mais encore une fois il semblait si contrarié, si en colère, Helio savait déjà qu'il allait morfler, qu'il allait encore payer, payer pour quoi ? Lui même ne le savait pas, mais il aurait aimé le savoir. " Dis pourquoi tu aimes autant me tabasser.. Si t'es venu pour me refaire le portrait amuse toi bien, mais laisse moi retirer ma chemise et ma veste je veux pas être couvert de sang." La biche avait encore fait acte de générosité ou tout simplement avait t'elle baissé les bras, l'inévitable devait arriver autant que ce soit maintenant. Il oubliait presque les lunettes qu'il posait alors sur le recoin du robinet. " Pas le visage, il est nécessaire pour ma survie." Helio était clairement indécis, chaud, froid, courage, peur, impatience, désintérêt tout ça formait en lui une drôle d'énergie, tantôt il était joueur, tantôt il ce pliait, peut être que c'était le fait de prendre encore une année dans la face, comme une bonne claque au visage, tout ça et voir que rien n'a changé...
(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(flashback) Nouvelle année, nouveau combat. Ft Youta Empty



Nouvelle année, nouveau combat.


Helio & Youta



Les mots valent mieux que n'importe quel geste brusque, ils sont plus percutant, plus directs et font parfois plus mal qu'un coup physique. Youta aime les mots pour l'impact qu'ils peuvent avoir sur la vie des gens, sur leur humeur ou leur état mental. Quand il dit à Hikaru de ne pas trop manger pour le bien de ses cuisses ou quand il menace une tierce personne avec des horreurs à peine imaginable. Youta est doué avec les mots, pour insulter, pour faire peur, pour dissuader les gens de s'en prendre directement à lui. Helio est le seul à ne pas l'écouter, ni à retenir la leçon. à croire que ça l'amuse d'être la cible de toute la mauvaise attention de son bourreau, que ce soit pour les paroles acerbes, moqueuses et humiliantes, que les coups violents et dévastateurs de l'ex-boxeur. Pourquoi cherche-t-il à l'énerver s'il ne souhaite que fuir et lui échapper? Ce garçon est incompréhensible. à trop vouloir attiser le feu, il va finir par se brûler. Youta n'avait aucunement l'intention de le frapper ce soir, ni de le courser d'ailleurs. S'il n'avait pas pris cette photo, s'il s'était tenu à l'écart... Peut-être ne l'aurait-il même pas capté. Il a fallu qu'il fasse l'idiot en prenant une photo de la manière la moins discrètement possible, avec son flash. Cette une preuve qu'il doit supprimer de son appareil, car le blond sait parfaitement à quoi ressemble le cliché. Une main sur sa cuisse, son expression du visage différente d'habitude et source de conflits intérieurs pour le sale type qu'il est. Helio mérite vraiment de se faire étriper pour cette idée stupide de le photographier au beau milieu d'une soirée, en compagnie d'un bel inconnu.

Helio joue une carte raisonnable, il efface la photo prise quelques minutes plus tôt. Youta devrait s'en contenter et lui foutre la paix, mais une petite voix dans sa tête lui affirme que ce n'est sûrement pas terminé avec ce bouseux. Mieux vaut pour lui qu'il ne tente même pas d'approcher Arisa ou Hikaru, même s'il déteste cette dernière, c'est sa couverture et personne ne touche à sa couverture d'hétéro. Un fusible a dû griller là-haut, ce n'est pas possible qu'il soit aussi bête. Youta va finir par croire qu'il le cherche intentionnellement pour se recevoir quelques coups, à faire son malin avec ses grands airs. Oh qu'il n'aime pas ça, les gens qui se donnent un genre alors qu'ils font tout pour être agaçant. Une pause? Le plus vieux lâche un rire faussement amusé, plutôt hilare et incrédule.

« ▬ P'tain, mec. C'est toi qui fait en sorte de me foutre sur les nerfs et c'est moi qui doit cautionner gentiment? »

Wouah, il a du cran le bouseux! Il en serait presque méconnaissable. Youta se moque, secouant doucement sa tête comme s'il était face à un gosse qui parlait plus qu'il ne savait. Il y a plein de petites choses énervantes chez ce gars, des détails qui s'accumulent et le met en rogne. évidemment qu'il est sur les nerfs après le coup de la photo et cette manie de fuir dès qu'il approche. Ok, il va sûrement lui faire passer l'envie de l'espionner de la sorte mais si à la base il s'en tenait à ses limites, avec un peu de chance Youta n'irait pas le cogner après.

« ▬ Tu me poses vraiment la question? Souviens-toi. »

C'est tout ce qu'il apporte comme information, qu'il cherche dans sa mémoire à partir d'où son calvaire à commencer. Helio fait sa victime, le suppliant d'épargner sa tenue et son visage. Donc, il pense se faire frapper? ça serait trop simple. Youta le fixe, abaissant son regard vers ses chaussures avant de revenir à son visage et cela dans un calme étrangement dérangeant. Un pas en avant, il s'approche de lui sans le lâcher de ce regard perçant. Arrivé à sa hauteur, il choppe le col de sa chemise et vient faucher sa jambe pour lui faire perdre son équilibre. Poussé au sol, le blond l'enjambe et s'assoit sur son bassin, ses doigts attrapant la cravate de sa proie qu'il défait habilement. L'accessoire en sa possession, il le menace de ses orbes sombres d'essayer de se rebeller, tandis qu'il attache ses poignets ensemble avec le tissu noir et tient ses mains au-dessus de sa tête.

« ▬ Veux-tu que je te rafraîchisse la mémoire, Helio? »

Souffle-t-il, proche de son visage. Un sourire malsain aux lèvres, il utilise sa main libre pour défaire le premier bouton de sa chemise. Il devrait lui rappeler ce jour où il l'a surpris avec un autre gars, justement quand les choses devenaient intéressantes entre eux. S'il en fait la victime de ce vice, oserait-il en parler à qui que ce soit?

(c) SARASVATI



花が咲いたよ

(flashback) Nouvelle année, nouveau combat. Ft Youta Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA)
» balade romantique + Youta
» What are you looking for? + Nishino Youta
» When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie))
» règlement de comptes + Youta

(flashback) Nouvelle année, nouveau combat. Ft Youta
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés