↑ 上
↓ 下
Innocent, Votre Honneur ! + Ivanov Nina - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Innocent, Votre Honneur ! + Ivanov Nina
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Innocent, Votre Honneur ! + Ivanov Nina - Page 2 Empty

Petite tête de linotte ! Levant une main au niveau du joli visage de Nina, Kazuaki vient doucement pincer son nez une petite seconde avant de le relâcher, la taquinant comme on le ferait à une gamine. Il n’aurait clairement pas eu ce petit geste d’affection intime avec n’importe qui, mais c’était Nina, nom de Dieu ! En plus, elle venait de lui faire une (fausse) commotion cérébrale de sa toute petite main de lilliputienne. Il éclate de rire, pour le coup !

« Petite idiote. », taquine-t-il en lui faisant une petite grimace, comme s’il la singeait un court instant. « Non, ce n’est pas ce que je voulais entendre. Disons qu’on serait un parfait couple d’Hollywood ! »

Tous deux, rayonnants, beaux et charismatiques, sûrs d’eux et adorant avoir tous les regards sur leur petite personne ! Mais à la suite, il soupire looonguement et clairement de façon exagérée, comme ces personnes qui ont un petit enfant attaché à un de leur bras qui saute en criant comme si les batteries dans ce petit être étaient inépuisables ! Mais en vrai, elle rayonnait joliment dans sa vie et même s’il faisait mine d’être exaspéré par ce qu’elle avait dit quant à sa place dans sa vie, il était évident que l’exagération de sa réaction était juste pour rire. Elle avait raison. D’ailleurs, Kazuaki redevient plus sérieux malgré ce petit sourire qui plane toujours sur ses lèvres et fait un clin d’œil complice à la demoiselle. Elle savait qu’il ne faisait que la taquiner, encore une fois.

Nine lui promet finalement de lui donner une vraie réponse quant à son intérêt (ou non) de travailler à la SK après la visite qu’il lui avait promise. Pour le moment, c’est vraiment ce que Kazuaki attendait et ça le satisfaisait pleinement.

« Parfait. », conclut-il, presque comme on le ferait d’une affaire signée entre requins des finances ! Il lui tend la main, qu’elle la serre, toujours dans cette optique. Mais vu le petit sourire amusé qui étirait les lèvres de l’homme, il était évident qu’il exagérait encore un peu pour la blague. Mais à demi seulement, cette fois. « Marché conclut. Une visite contre une réelle réflexion et la vérité sur ton intérêt par la suite. »

Voilà ! Il avait donc sorti son téléphone (sa vie mobile), histoire de prendre en note un rendez-vous tout de suite. Kazuaki n’était pas le genre d’homme à laisser filer une opportunité et il savait d’expérience que ce qu’on remet à plus tard n’est jamais fait, surtout quand ça comportait deux personnes. Nina fait genre de se plaindre, mais elle sort elle aussi son cellulaire et c’est amplement suffisant pour le plaisir immédiat de l’homme !

« Vendredi soir, à 19h30. », annonce-t-il soudainement, après avoir contemplé son horaire un long moment. Finalement, il n’était pas siiii libre que ça. Mais il avait quand même plus de trous que d’habitude, quoi. Puisque Nina semblait ultra libre, il allait en profiter. Vendredi soir, c’est ce qui lui donnait le plus de latitude, personnellement. « Je sais que c’est très tard, mais je me fais pardonner en t’invitant ensuite dans un bon restaurant trois étoiles. Alors habille-toi comme une lady. »

Attention : Nina s’habillait toujours bien et c’est pourquoi il ne l’avait pas dit comme ça ! Mais pour aller dans un restaurant inscrit dans les meilleurs du Guide Michelin, il fallait clairement afficher un style très précis et pas porté dans la vie de tous les jours. Il inscrit le rendez-vous et l’heure et met même un rappel dessus avant de refermer le petit appareil, ignorant pour le moment les nombreuses notifications qui était apparues sur le petit écran. Quant à l’héberger potentiellement, il a un sourire attendrit, mais aussi désolé pour elle. Pas joyeux. Il comprenait ce qu’elle voulait dire par là.

« Tu vas toujours être la bienvenue chez moi, Nina. », assure-t-il très sérieusement. Elle lui faisait confiance, n’est-ce pas ? « Tu appelles le jour ou la nuit, je te réponds et j’avise. Et si tu as besoin que je demande à quelques personnes de te lâcher, n’hésite pas. »

Ses parents ne lui faisaient pas peur. Finalement, l’homme a un petit regard pour sa montre… et pousse un loooong soupir. Cette fois, pas exagéré. Il le ressentait vraiment, celui-là.

« Bon. J’ai un rendez-vous pour lequel je vais être en retard si je reste planté là. », convient-il tout en grimaçant légèrement. « Ta vue et ta compagnie sont toutes les deux plus plaisantes que celle du vieil avocat à moitié aveugle que je dois aller voir, mais il est le meilleur consultant juridique de Tôkyô, alors je vais essayer de ne pas trop me plaindre…! »

Et il allait le rejoindre sans lui foutre un lapin ou même un retard dans les dents !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Innocent, Votre Honneur ! + Ivanov Nina - Page 2 Empty




yes sir. no sir. i don't give a f*ck sir.  

+ OOTD + Nina fronça le nez alors qu’il le lui pince entre ses doigts. Elle finit par passer ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière alors qu’elle lâcha un léger rire lorsqu’il les compara à un couple d’Hollywood. C’était vraiment très amusant. La jeune russe ne prenait pas vraiment tout ce qu’il disait au sérieux, tout comme lui non plus, surement, elle le taquinait pas mal et même lui faisait pareil. Ils étaient assez complice, mais disons que Nina ne pouvait le voir que comme un grand-frère, même si elle avait quelques suspicions sur son orientation sexuelle, la jeune demoiselle ne pouvait le voir autrement. Dans tous les cas, Nina avait quelqu’un d’autre en vue. Aki était un bon ami, un grand frère, quelqu’un qu’elle considérait de nouveau comme un membre de sa famille, bien que sa mère et son beau-père n’en fassent pas partis. Son père était la seule famille qui lui importait et cela depuis le divorce avec sa mère... Alors le soutient d’Aki la touchait, vraiment.

Et le plus vieux allait surement avoir ce qu’il était venue chercher, ou plutôt persuader Nina de faire. Une petite visite à l’agence ne lui semblait de toute façon pas une mauvaise idée. Elle n’avait rien à perdre et puis ces derniers temps ce n’était pas comme sa vie était des plus fascinantes. Enfin, ça dépendait des jours, de quand elle voyait Taeyang, ses amis, ce qu’elle devait faire en ce qui concerne ses entrainements de cheerleader. Nina n’allait surement pas se presser dans sa décision, mais elle voulait quand même voir ce qu’ils faisaient dans l’agence, comment ils travaillaient, voir si c’était ce qu’elle voulait aussi. Au final, elle était encore un peu perdue et ne savait pas comment pouvoir se satisfaire personnellement.

Alors elle le laissa choisir la date et l’heure qui lui convenaient le mieux puisque dans tous les cas, elle pourra se libérer suite à son emploi de temps. Il n’avait qu’à lui dire une date et une heure, et elle ne dira surement pas non, même si à cette heure là, elle aura peut-être un cours. Et voilà qu’il consulta donc son programme, pour lui donner rendez-vous le vendredi à 19h. Quelle déception, elle qui pensait qu’elle allait peut-être zapper les cours... Elle s’était bien trompée. Mais ça l’arrangeait aussi donc. Elle hocha la tête pour lui confirmer qu’elle était d’accord, avant de sourire suite à sa suggestion. Elle plisse des yeux suite à ses dernières paroles... « Hum, bien... Papy » Elle prit son téléphone alors pour ne pas qu’elle oublie, même si elle se doutait qu’elle n’allait pas oublier ce genre de rendez-vous. Elle ne savait pas vraiment ce que sa mère en pensera, surement qu’elle va Peter un câble, qu’elle refusera... Mais pour le moment, autant ne rien lui dire. De toute façon, ce n’était pas comme si elle lui parlait tous les jours, ou qu’elle répondait à tous ses appels. La jeune russe vit aussi que Taeyang lui avait téléphoné, mais comme son téléphone était en mode silencieux, elle n’avait pas pu entendre. Elle nota donc la date et l’heure pour ne pas oublier, dans son calendrier « Voilà, noté ! »

Elle comprit ensuite qu’il devait filer sinon il allait louper sa réunion. Elle rangea alors ses affaires, lui souriant avant de prendre son sac « Les papy d’abord » Dit-elle en lui laissant donc de l’espace pour aller vers la sortie de la classe, tendant son bras pour qu’il puisse passer « Amuse toi bien » Elle lui fit un clin d’œil taquin avant de filer à son tour.

(c) SIAL ; icons sial



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une rencontre assez étonnante ! feat. Nina
» Ivanov A. Nina + be savage not average
» Innocent ft. Les Ishii
» go go Chûô + Nina
» Halloween Mate (Nina & Sakiko)

Innocent, Votre Honneur ! + Ivanov Nina
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés