↑ 上
↓ 下
Summers Anna - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  - Page 2 Empty
@Summers Anna ici Lucas :y:

Oui c'est parfait pour moi heart et ouii je suis libre pour un rp ** encore faut voir quel contexte choisir coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  - Page 2 Empty
@Baek Lucas

Je suis vraiment contente si cela te convient les idées que nous avons eu entre nos personnages et la relation entre les deux ! Je t'ajouterais dans les liens durant l'après-midi ou la semaine prochaine !

J'essaie de chercher des idées de contexte pour lancer un rp entre nos personnages, mais je n'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit pour le moment. D'ailleurs, j'ai des doutes quant au fait qu'Anna est remarqué quoi que ce soit entre Mia et Lucas comme celle-ci est pas mal occupé avec ces recherches au niveau du travail même si je suis persuadé que Tae va lui en parlé au vue de son idée pour qu'Anna l'aide à faire les entremetteuse xD.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  - Page 2 Empty
Maj de mes rp et de mes liens !

Si jamais des personnes veulent des liens avec Anna, c'est tout à fait possible ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  - Page 2 Empty
Hey, petit lien avec ma Aris ? :plz:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  - Page 2 Empty
Hey !

Ce serait avec plaisir @Hachiko Aris même s'il ne reste plus longtemps à Anna d'être à l'université, on peut sûrement trouver quelque chose en sachant qu'elle est prof de littérature anglaise **

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  - Page 2 Empty
Vu que Anna est étudiante en art de la scène, peut être qu'elle a du un moment se renseigner sur un livre sur lequel Aris a pu l'aider pour la compréhension ?
Et je sais pas où en est Anna dans sa procédure, mais je voyais bien Aris l'aider pour sa culture G ahah

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  - Page 2 Empty
Anna est en difficulté au niveau de ses études même si ses notes sont assez bonne, mais du coup c'est possible que la demoiselle soit allé voir Aris pour de l'aide au niveau de la compréhension !
Alors, Anna sera japonaise dans quelques semaines/mois je n'ai pas encore réfléchi à quand exactement. C'est surtout qu'elle est née et a vécu au japon du coup c'est la raison qui la pousse a prendre la nationalité o/.

On peut se faire un rp pour voir un peu ce que cela peut donner au niveau lien etc si tu veux :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  - Page 2 Empty
On peut partir sur ça alors !
Aaaah j'avais pas compris ça comme ça, ça marche !

Avec plaisir ! On pourra voir comment le faire évoluer

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  - Page 2 Empty
L'idée me convient parfaitement, c'est une bonne raison pour faire en sorte que le deux ce soient croisé au sein de l'université ! Et nous pouvons partir sur un rp ou Anna essaierais bien d'en savoir plus sur son choix de littérature anglaise etc. J'ai trouvé ça comme idée de rp en tout cas xD.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  - Page 2 Empty
ça me semble une bonne idée !

花が咲いたよ

Summers Anna  - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» F & M ~ La fratrie Summers
» révélations douloureuses + Anna
» des plans machiavéliques + Anna
» la thérapie par la musique + Anna
» Tachibana Anna

Summers Anna
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés