Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: multicomptes ϟ Jeu 24 Oct - 16:18 | Bon jeu d'avance avec ce nouveau compte alors :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Lun 28 Oct - 18:33 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: multicomptes ϟ Lun 28 Oct - 22:47 | Je valide ta demande et je m'occupe de ton mail :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Mer 30 Oct - 22:12 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: multicomptes ϟ Mer 30 Oct - 23:57 | Hein déjà o.O T'es une vraie flèche en fait ! XD J'espère que tu vas prendre un pré-lieeeeeeeen :DDD *sort* Je valide ta demande, après tout t'as tes 2 rps par compte et t'es à jour partout ^^ Bon QC !!
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Mer 30 Oct - 23:58 | merciiii je dois jouer Dami en premier et maybe après prendre un pré-lien mdrr enfin je verrais si ça colle avec la soeurette de Seongie :p Je peux aussi avoir mon mail principal sur Nina pleaaaaase EDIT: Ow c'est déjà fait TT merciii
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: multicomptes ϟ Jeu 31 Oct - 0:02 | Oui autant ton idée de perso collera avec un prélien hihi ^^
Ahaha je commence à connaître le truc dès que j'ai validé ton QC je suis partie éditer ton mail mdr
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Jeu 31 Oct - 0:22 | haha merciii
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Ven 1 Nov - 23:33 | - Code:
-
<em>dust (4)</em> : Baek Lucas, Nakamura Shin, Ivanov A. Nina, Chae Eun Mi
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Ven 1 Nov - 23:39 | - Code:
-
<em>Tic Tac (5)</em> : Baek Taeyang, Yoo Hoseok, Kang Jaeyoon, Chae Hyeseong, Attaphan Decha
|
|