Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Dim 20 Oct - 23:33 | Omg je ne sais plus lire x.x Gomenasai... Sorry pour le flood, btw...
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Dim 20 Oct - 23:37 | Pas de problème ! aller file donc
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Dim 20 Oct - 23:57 | Je plussoie le DC, j'hésitais à jouer un étudiant étranger, mais comme il n'y avait personne je voulais pas me sentir solo ... Merci de jouer le jeu :DD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Mer 23 Oct - 13:13 | Nom du/des personnage(s) : Yoshimura EdenJe désire : dcLiens vers les rps : Yoshimura EdenLa faiblesse me contamine T.T
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Mer 23 Oct - 13:20 | go for it girl
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Mer 23 Oct - 23:03 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: multicomptes ϟ Jeu 24 Oct - 12:09 | Hey !! Shame on me j'avais pas vu que tes liens menaient vers ton journal rp où tu recenses tout, je suis allée chercher tes rps un à un quel gros boulet XD Tu le voulais vraiment ce TC pour avoir maj cash tous ces rps hier !!! O.O Du coup ci tout bon pour moi :3
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Jeu 24 Oct - 12:41 | mdrrr xD Merciii je peux avoir mon mail de Lucas pour Shin ? :3
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: multicomptes ϟ Jeu 24 Oct - 15:47 | Je vais voir, tu me diras si ça a marché ^^
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: multicomptes ϟ Jeu 24 Oct - 15:48 | Parfaiiiiit merciiii
|
|