Je m’appelle SHIRAHATA OLIVIA, j’ai 33 Y.O. Je suis née à Tokyo, le 23 novembre 1986 d’un père japonais, professeur d’économie à la faculté et d’une mère anglaise professeur d’anglais dans un lycée international. J’ai une grande sœur Naomi et un petit frère Léopold, qui habitent tous les deux en Angleterre, aux côtés de ma mère et grand-mère.
Je suis avocate des affaires financières de profession, mais je travaille actuellement dans une multinationale en qualité de Directrice Juridique. J’ai eu des expériences professionnelles enrichissantes à la Bourse de Londres et de New-York, qui m’ont forgé un caractère solide et à toutes épreuves.
Ambitieuse, rien ne peut m’arrêter quand une idée prend racine dans ma tête. Perfectionniste, une virgule mal placée peut écourter la durée de votre stage. Rigoureuse, l’heure c’est l’heure, pas une minute de plus ! Tyrannique, ça va dans mon sens sinon c’est la porte. Forte, pour lutter contre la castre masculine qui veut s’octroyer le droit d’être la seule à diriger.
Solidaire, avec toutes les personnes qui en ont besoin. Honnête, si cette robe te donne l’air d’être un rôti de porc. Loyale, jamais je ne laisserai quelqu’un en plan pour une session de massage chez Mandarin Oriental. Peureuse, ne j’aime pas les films d’horreur sur Netflix. Très peu de confiance, les personnes sont faites pour vous trahir à un moment donné.
Célibataire, très célibataire, et ça me va très bien. Étudiants, anciens compagnons de vie. Salariés, anciens compagnons de vie. PDG, anciens amants.
Étudiants, si vous êtes disponibles pour des cours particuliers, je suis partante !
Moi selon la période pendant laquelle Olivia a été en Angleterre, Kazuki et elles auraient pu se connaître là-bas. Kazu' est parti étudier l'économie et le marketing (et je suppose un peu de droit des affaires vu qu'il doit reprendre le complexe hôtelier familial) pendant 4 ans (il vient à peine de revenir au Japon donc il est parti en 2015 environ). Olivia aurait pu être intervenante pendant l'un de ses cours ? Je ne sais pas trop, après Kazu' a fait du théâte d'impro et tout, je ne sais pas si c'est le genre d'Olivia d'aller se divertir dans des trucs non réservés à la haute sphère ? Ahahah x)
Alors le parcours d'Olivia est un peu complexe. Elle est revenue au Japon il y a quelques mois, car avant elle était à New-York depuis environ 2/3 ans et avant elle était sur Londres. Cependant, elle ne donnait pas de cours dans les facultés, elle a voulu se reconnecter au véritable monde et aux réelles personnes (dans le sens, des gens sans mauvaise attention, pas des criminels ...) et donc a décidé de partager son métier avec les étudiants.
Je pense qu'ils n'auraient pas pu malheureusement que ce rencontrer en Angleterre ... et Olivia fait partie de la "haute sphère" de par son métier (elle vient d'une famille tout à fait normale) et ne pète jamais plus haut que ses fesses (ça dépend avec qui .. haha).
Toutefois, ont peut trouver quelque chose en rapport avec la faculté comment une rencontre après une intervention, elle intervient beaucoup sur le droit international (les fondamentaux) et le droit financer, donc il aurait pu venir la questionner sur la gestion du complexe hôtelier et de fil en aiguille elle tente de l'aider. J'ai vu sur ta fiche qu'il était bon orateur, un peu taciturne, sarcastique et complexé, un peu comme Olivia. Elle pourrait l'aider à se forme une carapace pour affronter le monde qui l'attend ou quelque chose comme ça ? Ils n'ont pas beaucoup d'écart (bon ok, 6/7 ans), donc ils peuvent après avoir une relation plus amicale et moins prof/élève, non ?
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais on peut creuser ensemble !
Pour répondre quant à la différence d'âge, Kazuki aura 27 ans en Janvier donc ils ont un peu moins de 6 ans d'écart en fonction de sa date de naissance :)
Si elle vient de rentrer au Japon (comme lui), qu'elle a passé 2-3 ans à NYC (quand il était en Angleterre), ils ont quand même une année commune à Londres. Olivia est-elle du genre à assister à des représentations (normales, pas de la haute sphère) de théâtre ? En fait je réalise que je t'ai déjà posé la question x)
Ah oui quand je parlais d'intervenante dans ses cours, pour moi c'était plutôt elle est venue le temps d'un cours donner son expérience et il aurait été dans la classe ce jour-là ? Et effectivement, comme c'était sa première année en Angleterre, il suivait encore docilement les demandes de son père et donc se renseignait pour reprendre l'affaire familiale, il n'avait pas encore décidé de s'en détourner. Mais justement il aurait pu avoir gardé son contact et comme il se prépare au conflit financier et moral avec son père avec le refus de reprendre l'affaire familiale, il aurait pu vouloir rentrer à nouveau en contact avec elle pour lui poser des questions juridiques ? Et elle lui aurait appris qu'elle était au Japon et ils auraient donc pu se revoir en vrai ?
@MIZUSHIRO KAZUKI > Soooooooo ..! Non, elle n'est pas très théâtre, ce n'est pas un art qui la touche. Par contre elle adore l'opéra et les balais de danse quelques soit le style (sauf contemporain très très poussé, haha!).
Olivia va avoir 33 ans le 23 novembre, donc ça fait une petite différence, mais à ces âges là est-ce réellement important ? nooooooo !
Elle est, effectivement, revenue de NYC il y a quelque mois, donc s'ils ont une année en commun en Angleterre c'est possible qu'ils se soient croisés là-bas. Cependant, c'est la période où la carrière d'Olivia a connu un sacré essor en prenant le rôle de Directrice du Service Juridique de la Bourse de Londres, donc si elle fait une intervention dans une faculté, il faut que ce soit une de très renommée. Mais au vu de la situation de ton perso, j'ai quasiment pas de doute là-dessus !
L'idée qu'elle l'aide sur le conflit financier me plait beaucoup ! Elle n'hésite pas à prendre des dossiers sensibles et si en plus, elle a de l'affinité avec la personne à représenter, t'inquiète pas ton personnage est entre de bonne main !
Mais du coup on part sur ça, rencontre via une intervention dans sa prestigieuse université à Londres, puis retrouvailles pour le conflit juridique à Tokyo ? Ca te dit un rp pour finaliser tout ça ? :)
Pour qui commence c'est comme tu veux je peux oui ;) Ca pourrait être dans un endroit neutre comme un café, ou dans un parc ou que sais-je, je vais réfléchir :)