Invité花が咲いたよ | ( #) MULTICOMPTES, REBOOTS ET SUPPRESSIONS tri ϟ Dim 11 Juil - 12:28 | Hello !! TYPE DE DEMANDE : [ ] Multicompte [ ] Reboot [X] Suppression DETAILS DE LA DEMANDE : J'aurais aimé que ma perso soit sur le forum sauf que pour le moment ce n'est pas possible étant donné que mon irl est méga chargé en ce moment et du coup c'est impossible pour moi de la terminer dans l'immédiat, je préfère me concentrer sur Yume et Kaede à mon retour et peut-être plus tard qui sait viendra-t-elle. Suppression : Yang Mei + https://odis.forum-actif.net/t1468-yang-mei-etudiante-serieuse-mais-qu-en-est-il-en-exterieurDésolé et merci à vous
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: MULTICOMPTES, REBOOTS ET SUPPRESSIONS tri ϟ Dim 11 Juil - 19:06 | Je m'en charge, merci à toi d'être passée par là
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: MULTICOMPTES, REBOOTS ET SUPPRESSIONS tri ϟ Dim 18 Juil - 22:49 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: MULTICOMPTES, REBOOTS ET SUPPRESSIONS tri ϟ Dim 18 Juil - 23:04 | Je t'en prie, tu peux y aller
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: MULTICOMPTES, REBOOTS ET SUPPRESSIONS tri ϟ Dim 1 Aoû - 23:01 | Alors je sais que je m'y suis tentée déjà mais je n'avais pas le même rythme de vie que maintenant :)
TYPE DE DEMANDE : [O] Multicompte [ ] Reboot [ ] Suppression DETAILS DE LA DEMANDE : un petit TC
Multicompte : oh promis j'édite demain je suis sur mon tel.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: MULTICOMPTES, REBOOTS ET SUPPRESSIONS tri ϟ Lun 2 Aoû - 12:45 | Si tu te sens capable de gérer tes comptes, fonce :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: MULTICOMPTES, REBOOTS ET SUPPRESSIONS tri ϟ Sam 14 Aoû - 13:33 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 02/08/2021 Célébrité ; Crédits : Bang Christopher / Bangchan Date de naissance : 16/06/1996 Nationalité : néo-zélandais | ( #) Re: MULTICOMPTES, REBOOTS ET SUPPRESSIONS tri ϟ Dim 15 Aoû - 23:46 | Tu as prévenu tes partenaires ? Je m'en occupe demain matin
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: MULTICOMPTES, REBOOTS ET SUPPRESSIONS tri ϟ Lun 16 Aoû - 14:17 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: MULTICOMPTES, REBOOTS ET SUPPRESSIONS tri ϟ Lun 16 Aoû - 17:24 | Tout est fait, merci à vous d'être passé par ici pour nous prévenir
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: MULTICOMPTES, REBOOTS ET SUPPRESSIONS tri ϟ |
|
|