↑ 上
↓ 下
Kho Wu Jo ❖ In my world, nobody dislike hot chocolate ! - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kho Wu Jo ❖ In my world, nobody dislike hot chocolate !
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ In my world, nobody dislike hot chocolate ! - Page 2 Empty
Bonjour et bienvenue par ici !
Sakito passera potentiellement faire un petit tour dans la chocolaterie pour se faire plaisir !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ In my world, nobody dislike hot chocolate ! - Page 2 Empty
Bienvenue !

J'adore le choix du métier. Et il est supra adorable ce petit mini coeur

Fighting pour la fiche :aah:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ In my world, nobody dislike hot chocolate ! - Page 2 Empty
Bienvenue parmi nous !!

J'ai le sentiment qu'Anna ira manger tes chocolats s'ils sont aussi bon qu'on le dit Eheheh !

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Kho Wu Jo ❖ In my world, nobody dislike hot chocolate ! - Page 2 Empty
Hello ! Bienvenue avec retard :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ In my world, nobody dislike hot chocolate ! - Page 2 Empty
Bienvenue !

Olala, c'est pas bien, tu me donne envie de m'empiffrer de chocolat. :nah: Hahaha !

Bon courage pour la suite de ta fiche.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ In my world, nobody dislike hot chocolate ! - Page 2 Empty
Min Ho - Haa, d'accord, j'avais pas tout compris ! Je suis très contente de savoir que nous aurons un commentateur pour animer l'événement, ce sera d'autant plus génial et marrant à jouer :aah:

J'ai déjà entamé la demande d'inscription mais je la terminerai après validation, ce sera plus simple pour moi heart

Helio - Double-merciiii ! Tes gifs sont magnifiques (a un faible pour la couleur bleue) :cute:
Je plussoie ton choix de métier, au passage :y:

Sakito - Merci pour l'accueil !
Il pourra même revenir autant qu'il en aura envie s'il n'a pas peur des calories :y:

Kazuaki - Merciii ! T'auras le droit à un chocolat chaud gratuit, si tu veux (même si t'as pas trop l'air d'avoir besoin d'une réduction)  :plz:
Wu Jo c'est une crème -fouettée parce qu'il a du caractère quand même-.. et tout le monde l'aime (non c'est pas vrai) !

Anna - Ils sont même mieux que ça, ils sont délicieux et addictifs ! Oui, oui bave
#à-part-ça-les-chevilles-vont-bien
Et merci à toiii, faut qu'elle vienne goûter ses créations de Noël en avant-première mini coeur

Hatsuharu - Merciii et les salons de thé c'est tellement le summum du raffiné in love

Matthew - Si ça peut te consoler, je m'en donne auto-envie aussi à chaque fois que j'écris le mot "chocolat"... donc te plains pas parce que je me suis auto--condamnée à me languir de chocolat h24 avec ce personnage :oo:
Et merci, monsieur le compositeur **

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ In my world, nobody dislike hot chocolate ! - Page 2 Empty
Pwaaaah cette fiche !! Ca faisait un moment que je n'en avais pas lue de si complète et détaillée, je comprends pourquoi ça t'a pris tant de temps !!
En tout cas j'ADORE ce personnage je veux trop des liens et des rps oh la laaaaa ! heart coeur

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ In my world, nobody dislike hot chocolate ! - Page 2 Empty
J'admets que j'aie mis un petit peu de temps... mais c'était pour la bonne cause ange
MERCIIIII pour ce message tellement chaleureux (et la validation express :hot: ), ça me fait trop plaisir in love

花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ In my world, nobody dislike hot chocolate ! - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Yoo Hoseok + hot chocolate
» A chocolate after training ; Maya
» welcome to my world | ft Changseong
» Ito Juria - Travel the world
» LEAH ✛ we know that love is overrated in this goddam world

Kho Wu Jo ❖ In my world, nobody dislike hot chocolate !
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets