Min Ho - Haa, d'accord, j'avais pas tout compris ! Je suis très contente de savoir que nous aurons un commentateur pour animer l'événement, ce sera d'autant plus génial et marrant à jouer
J'ai déjà entamé la demande d'inscription mais je la terminerai après validation, ce sera plus simple pour moi
Helio - Double-merciiii ! Tes gifs sont magnifiques (a un faible pour la couleur bleue)
Je plussoie ton choix de métier, au passage
Sakito - Merci pour l'accueil !
Il pourra même revenir autant qu'il en aura envie s'il n'a pas peur des calories
Kazuaki - Merciii ! T'auras le droit à un chocolat chaud gratuit, si tu veux (même si t'as pas trop l'air d'avoir besoin d'une réduction)
Wu Jo c'est une crème -fouettée parce qu'il a du caractère quand même-.. et tout le monde l'aime (non c'est pas vrai) !
Anna - Ils sont même mieux que ça, ils sont délicieux et addictifs ! Oui, oui
#à-part-ça-les-chevilles-vont-bienEt merci à toiii, faut qu'elle vienne goûter ses créations de Noël en avant-première
Hatsuharu - Merciii et les salons de thé c'est tellement le summum du raffiné
Matthew - Si ça peut te consoler, je m'en donne auto-envie aussi à chaque fois que j'écris le mot "chocolat"... donc te plains pas parce que je me suis auto--condamnée à me languir de chocolat h24 avec ce personnage
Et merci, monsieur le compositeur **