↑ 上
↓ 下
welcome to my world | ft Changseong
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

welcome to my world | ft Changseong
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

welcome to my world | ft Changseong Empty
Emi le lui avait demandé. Venir ici avec le libraire, lui faire un peu découvrir les grappins et lui montrer quelques techniques. Cela ne le dérangeait pas, au contraire. Il adorait venir ici et passer du temps entre les différentes machines. Il ne pourrait même pas compter le nombre d'heures qu'il avait déjà passées là. Il y en avait trop pour réellement faire un décompte. Venir ici était presque maladif, un réflexe qu'il avait à chaque fois qu'il voulait s'évader, penser à autre chose, s'aérer. Il venait ici dès qu'il en avait l'occasion, dès qu'il avait le temps. Parfois, il passait après le travail, pour décompresser. Parfois après les cours pour les mêmes raisons. Venir ici lui vidait la tête, cela lui permettait de ne plus réellement penser. Lorsqu'il était là, il faisait rarement attention au reste, aux autres. Il ne voyait plus que la peluche à faire tomber, plus que le gain potentiel à avoir entre les mains. Il ne réussissait pas toujours, bien évidemment. Mais il sortait souvent avec quelque chose dans les mains. Des bonbons, parfois. Des petites peluches, d'autres fois. Il n'essayait pas souvent les gros lots, les grandes peluches. Il ne le faisait que lorsque l'objet lui plaisait ou qu'il connaissait la série. Si c'était un manga ou un anime qu'il appréciait, il était sûr d'y jouer. Mais autrement non, il préférait laisser les autres se perdre là-dessus et il se contentait des petits gains à côté. Rien ne lui faisait plus plaisir, à Hoshi, que de venir là. Alors bien évidemment que ça le dérangeait pas d'y amener quelqu'un et de lui faire connaître l'endroit. Si l'univers de Changseong était les livres, celui de Hoshi, c'était ça. C'était ici. C'était son monde.

Un sourire en direction de l'autre jeune homme et il désigna les machines dans un petit « Tadaaaa » enjoué. Il y en avait des tas, pour tous les goûts. La musique était un peu forte, mais Hoshi était habitué. « Tu vois quelque chose qui te tente ? », qu'il lui demanda en avançant, observant les différentes peluches. « On peut tenter celle-ci ? Elle est plutôt facile à avoir », il pointa la dite peluche du doigt, rajoutant un « En plus elle est mignonne » dans une esquisse discrète. « T'en penses quoi ? »

@Ko ChangSeong

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

welcome to my world | ft Changseong Empty
Welcome to my world
Morisuke Hoshi & Ko ChangSeong

   

   


Emi une de mes amies m'avaient gentiment présenter son frère Hoshi et pour apprendre à mieux se connaître il avait décidé de m'inviter à la fête foraine. J'avais tout de suite accepté puisque je n'ai jamais eu beaucoup d'occasion d'y aller et je trouvais cela dommage. Nous nous étions rejoint à l'entrée et c'est ensemble que nous entrions sur les lieux. Je devais un peu ressembler à un enfant émerveillé par toutes les couleurs, lumières et attractions présente.

-Je te fais confiance pour me montrer ce qui est le plus sympa.

Je lui souris avec entrain, le romantique que je suis s’imaginait déjà tout un de scénario d'histoire plus idylique les unes des autres.

-Oui pourquoi pas, elle est très mignonne.

Je m'avançais doucement vers la dite machine et laissait mon ami me montrer les bases et expliquer ces techniques durement acquis.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

welcome to my world | ft Changseong Empty
S'il avait dû se rendre ailleurs, Hoshi aurait été perdu et très mal à l'aise. Alors qu'ici, c'était sa « maison ». Il était à l'aise pour parler, rire. Il pouvait se comporter comme il le ferait naturellement ici. Il n'avait pas besoin de s'efforcer à faire quelque chose ou à parler. Il n'avait pas à se sentir gêné non plus. Pas ici. Pas alors qu'il était là pour tenter de mieux connaître Changseong. Il était ami avec sa sœur, et par conséquent, ils s'étaient croisés quelques fois. Cela ne dérangeait pas Hoshi d'apprendre à connaître l'autre jeune homme. Et puis, encore une fois, ils étaient dans l'un de ses lieux favoris.

Il répondit par un sourire au plus vieux, hochant simplement le visage. Il connaissait tout ici Hoshi. Il pouvait lui faire confiance. Il allait choisir le plus simple, le plus drôle aussi, pour commencer. Et cette peluche lui avait tapé dans l’œil. Elle était mignonne, et paraissait douce. « Faisons ça alors », le coin des lippes relevé, il inséra la première pièce. « Ce genre-là est généralement simple à avoir. Il suffit de les attraper directement en plein milieu. T'es sûr que la peluche ne glissera pas », expliqua-t-il, mettant en œuvre ses explications, attrapant la peluche avec les pinces. « Et voilà », il sourit, satisfait, désignant la machine à côté. « Je te laisse essayer avec celle-ci ? »

@Ko ChangSeong

花が咲いたよ

welcome to my world | ft Changseong Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [flashback again] It's time to eat ! [PV ChangSeong]
» Late Night | Ft. CHANGSEONG
» [Terminé] Here you are [PV. CHANGSEONG]
» Pause // ft. ChangSeong
» vanter les mérites + ChangSeong

welcome to my world | ft Changseong
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés