Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ichinose Shin ϟ Sam 26 Sep - 21:16 | bienvenuuue (: oh l'histoire est triste quand même pauvre Shin ;-;
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ichinose Shin ϟ Sam 26 Sep - 23:01 | Merci Mako Oh ne t'inquiète pas ! Il ne s’apitoie pas sur son sort.
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ichinose Shin ϟ Sam 26 Sep - 23:08 | il en faut bien des histoires tristes, quand tout se passe bien, c'est moins "marrant" XD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ichinose Shin ϟ Sam 26 Sep - 23:45 | je suis parfaitement d'accord
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ichinose Shin ϟ Dim 27 Sep - 6:22 | En fait Shin a vraiment du mal avec les prénoms (a) entre Ren et Mako (a) Bref, j'adore ton perso, mais il me fait grave de la peine T-T Voilà tu es validé, et Hayato avait raison, j'ai dû attendre de rentrer de Québec parce que valider sur un portable c'est pas top top o/ bravo, t'es maintenant validé(e) ! Bon alors c'est bien joli d'être validé(e) mais tu n'as pas tout à fait fini ta lourde tâche ! Voilà ce qu'il te reste à faire : - Recenser ton logement- Créer ton journal de rps qui servira aussi de demande de rp - Finir de compléter ton profil si c'est pas fait Et puis bien sûr tu peux venir faire le fou dans le flood et commencer le rp !! C'EST LA FÊTE ! =DD
|
|