↑ 上
↓ 下
balade romantique + Youta - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

balade romantique + Youta - Page 2 Empty


action

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Youta

Ayant montré le bas côté à Youta, Karu cru qu'il irait s'y garer pour lui rendre le volant, lui qui n'avait pas eu l'air de vouloir conduire sa voiture et, en plus, s'énervait sur les autres conducteurs. Elle voyait bien qu'il était prudent, mais les autres roulaient comme des fous et ne pas avoir le contrôle la rendait folle. Elle regrettait terriblement de lui avoir filé les clés, voulait prendre sa place et faire confiance à ses réflexes, sûre d'elle plus que de ce mec qu'elle n'avait presque jamais vu conduire.

À la réponse de Youta, elle comprit qu'il ne s'arrêterait pas. Karu baissa le volume pour leur éviter de crier, levant les yeux au ciel tout en fixant la route avec anxiété. Elle était garce avec lui, c'était vrai, mais pas au point de l'abandonner au milieu de nulle part comme la dernière des salopes. Elle avait besoin de lui autant que la réciproque était vraie, alors que gagnerait-elle à le mettre en colère ?

Bien sûr que non, abruti, je te déposerai à un arrêt de bus.

Mais il ne s'arrêta pas pour autant, décidé à la contrarier et la ramener à la résidence. Râlant, elle se retint de lui hurler dessus quand il refusa catégoriquement de changer de place, lui rappelant que c'était elle qui lui avait donné les clés. Putain, il avait raison, ouais, mais tout de même ! Quel abruti se délectait de la peur d'une fille ? Il n'y avait que lui pour être un pareil connard, que lui pour ainsi être content de terroriser quelqu'un.

Oui c'est moi qui l'ai voulu mais je le regrette ok ? Parce que non je n'ai pas confiance en toi ! Pourquoi je ferais ça, tu m'as jamais donné de raison d'avoir confiance !

Ils ne se confiaient pas, ne se parlaient pas, ne savaient presque rien l'un de l'autre. La confiance n'avait jamais été un qualificatif de leur relation, eux qui se détestaient et se dégoûtaient, s'insultaient à longueur de journée et ne savaient faire que jouer la comédie. Karu lui faisait confiance pour lui filer son fric ; Youta lui faisait confiance pour fermer sa gueule. Ca s'arrêtait là.

Maintenant gare-toi putain, sinon je me venge sur ton bolide de compétition quand tu t'y attendras le moins.

Elle en était capable, ils le savaient tous les deux, mais restait à voir ce que Youta préférait : sa voiture ou faire chier Karu. Il pouvait garder le volant, mais ce serait à ses risques et périls, tandis qu'elle laisserait sa bagnole tranquille s'il se garait et lui rendait le volant. Elle n'était pas du genre à faire des menaces en l'air, même si elle attendrait pour celle-ci, attendrait qu'il oublie, qu'il ne surveille plus ses arrières qu'il pense être en sécurité.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

balade romantique + Youta - Page 2 Empty


action

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Youta

Youta a un esprit contradictoire et en proie au conflit permanent, c'est dans sa nature de ne pas être d'accord avec l'autre et de toujours vouloir avoir le mot de fin. Hikaru se confronte à l'obstination de son soi-disant petit ami qui, après avoir accepté à contre-coeur de prendre le volant, refuse de le céder à sa propriétaire. Fallait pas le pousser à agir dès le départ. Quoi qu'elle en dise, même si elle se met à crier, il ne changeraient pas d'avis et continuerait à se borner dans cette décision-là. Youta se montre fermé à l'idée de se ranger sur le bas-côté, imaginant la jeune fille partir sur les chapeaux d'roue en le laissant sur place. En est-elle capable ? Il n'en sait rien et il n'a pas envie de tenter le coup. Un arrêt de bus? évidemment, elle le prend pour sa bonne poire. Est-il son copain ou son esclave? Il déteste l'idée de lui lécher les bottes. Quand il a un truc en tête, ce n'est pas pour l'avoir ailleurs.

à côté de lui, Hikaru semble folle de rage ou de frayeur. Autant pour sa voiture que pour elle-même, mais bien plus pour la carrosserie de son véhicule. Youta a promis qu'il n'arriverait rien à ce dernier, même si sa conduite paraît juste. Ce n'est pas sa voiture, il ne connaît rien de ce modèle et c'est la raison principale qui le pousse à être attentif. Pour le moment, tant qu'elle n'engendre pas une dispute durant ce trajet. Elle le regrette... Tiens donc. C'est bien les filles ça. Elle n'a pas confiance en lui non plus et il aurait pu s'en vexer si ça lui tenait à coeur. Heureusement que non. ça ne veut pas dire qu'il soit ravi de l'entendre.

« ▬ Fallait le dire plus tôt. »

Qu'elle ne lui confierait pas sa vie, même si c'était le dernier espoir pour la sauver. Il ne peut pas s'empêcher de le garder en tête, avec une certaine animosité. Ok, ils n'ont rien en commun, ils ne se disent rien et ils n'ont rien à se dire non plus. Ils pourraient se séparer que chacun irait de son côté sans se soucier de l'autre. C'est une évidence dont les deux sont au courant. Tant que chacun fait sa part des choses, ils ne sont rien l'un pour l'autre.

« ▬ Tu parles trop. »

ça l'agace. Elle est chiante. Youta ne supporte pas les menaces de la jeune fille et s'il  n'avait pas cette épée au-dessus de la tête, Dieu sait ce qu'il ferait pour se venger d'elle. Lâchant un soupir, il actionne son clignotant et se range finalement sur le bas côté. Le moteur tourne toujours, les warnings sont activés pour prévenir les autres auto-mobilistes, mais Youta ne bouge pas du siège.

« ▬ Pas besoin de me déposer, je vais appeler un taxi. »

Dit-il subitement, en défaisant sa ceinture et en ouvrant sa portière. Ils sont suffisamment éloignés de la chaussée pour ne pas déranger la circulation. Youta est vraisemblablement irrité, silencieux mais tout de même agacé par les menaces de la demoiselle. Il se retient de le rendre, d'être vulgaire ou de lui faire peur d'une façon différente de sa conduite. Quittant le véhicule, il fait le tour par l'arrière pour récupérer ses affaires dans le coffre. Les clés sont sur le contact, elle n'a qu'à prendre place et partir, comme il lui a explicitement demandé.




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

balade romantique + Youta - Page 2 Empty


action

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Youta

Karu leva les yeux au ciel à la remarque de Youta. L’aurait-elle blessé en lui disant qu’elle ne lui faisait pas confiance ? Serait-ce le jour où elle apprenait que Monsieur Insensible avait en fait un cœur enfoui profond sous sa carapace ? Le jour où à son tour elle trouvait son point sensible ? Lui ne se gênait pas pour appuyer là où elle avait mal alors pourquoi aurait-elle des scrupules à faire de même ?

Parce que toi tu me fais confiance peut-être ? En dehors de notre deal, je veux dire. Tu pourrais compter sur moi pour autre chose que t’embrasser en public et te dire combien t’es parfait ?

Elle en doutait sérieusement, supposait que lui non plus n’avait pas confiance en elle. Il ne lui disait rien, ne lui parlait pas de lui, ne lui demandait d’autres services que de s’afficher en public avec lui pour sa couverture. Son hypocrisie la fit un peu grincer des dents tandis qu’elle attendait toujours qu’il lui abandonne le volant, n’hésitant pas à le menacer ouvertement. Elle savait que lui aussi pouvait la détruire, qu’il avait toutes les cartes en main pour la descendre plus bas que terre, mais elle osa tout de même, espérant qu’il ait plus peur qu’envie de se venger.

Finalement, il se déporta sur le côté, se mettant au point mort et allumant les quatre clignotants pour éviter de se faire emboutir. Ne disant rien puisque, apparemment, elle parlait trop, Karu défit sa ceinture et attendit que Youta lui cède la place. Elle le déposerait à une gare ou un arrêt de bus, pourrait même le ramener chez lui s’il le voulait, mais il la devança et lui dit qu’il prendrait un taxi, qu’il ne voulait pas qu’elle le ramène.

Si tu le prends comme ça, je vais pas te supplier hein.

Haussant les épaules, elle sorti de la voiture et le regarda reprendre ses affaires, attendant qu’il ait fermé le coffre. Karu se demanda s’il changerait d’avis, si au final il préférerait qu’elle le dépose quelque part, mais sa fierté était aussi grosse que la sienne et jamais il ne lui demanderait un service de la sorte. Secouant la tête, elle soupira, contournant la voiture pour ouvrir la portière côté conducteur.

Fais attention de pas te faire kidnapper par ton chauffeur hein, je serais un peu triste de perdre ma banque.

Son ton acerbe exprimait sa colère tandis qu’elle se glissait dans sa voiture. Passant la première, elle coupa les warnings et jeta un coup d’œil dans le rétroviseur pour le regarder appeler son taxi, lui faisant un signe de la main pour le saluer et lui souhaiter bonne chance. Revenant sur la route, Karu s’éloigna de son faux petit ami, sans aucun remord à l’idée de le laisser seul au milieu de nulle part. Elle avait proposé de le déposer quelque part et il avait refusé, il ne pouvait donc s’en prendre qu’à lui-même. Augmentant le volume de la radio, elle roula jusqu’à la résidence, ses pensées ne revenant pas une fois vers lui et son caractère de cochon.


花が咲いたよ

balade romantique + Youta - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» What are you looking for? + Nishino Youta
» When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie))
» règlement de comptes + Youta
» Nishino Youta // until we meet again
» Forever alone ... Or not - Anzai Ken & Nishino Youta

balade romantique + Youta
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés