↑ 上
↓ 下
règlement de comptes + Youta
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

règlement de comptes + Youta
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

règlement de comptes + Youta Empty


shout out

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Youta

Complétant les réponses de son examen, Karu avait la tête ailleurs. Elle repensait encore à cette révélation sur Youta faite la veille de Noël, la découverte de l'existence d'un jumeau dont il ne lui avait jamais parlé. Ryouta avait été bien plus gentil en dix minutes que son frère l'avait été en un an et demi, il avait été compréhensif et ne lui en avait pas voulu de son comportement déplorable. À se demander si les jumeaux étaient vraiment de la même famille... Et de quoi regretter de ne pas avoir connu l'autre plus tôt.

Le matin, la jeune femme avait envoyé un texto à Ryou pour savoir quand et où son frère aurait examen, ne l'ayant plus revu depuis la fin des cours, avant les vacances hivernales. Elle l'avait appelé, lui avait envoyé des tonnes de messages, mais son ingrat de prétendu petit ami n'avait pas daigné lui répondre, effrayé ou énervé suite aux cris de Karu quand elle lui avait téléphoné en pensant piéger Ryouta. Ou peut-être était-il seulement agacé par elle et voudrait-il mettre un terme à leur deal ? Dans ce cas, il pourrait au moins avoir la sympathie de le lui dire, mais tout le monde savait que Youta et sympathie n'étaient pas des termes compatibles...

Rendant sa copie au professeur, Karu passa son sac à dos sur son épaule, sortant de la classe parmi les derniers étudiants. Youta avait examen dans le batiment de commerce et avait commencé une heure après elle, aussi Karu espérait-elle qu'il y soit toujours, prévoyant de mettre en place une embuscade pour ne lui laisser d'autre choix que lui parler. Elle en pouvait plus de cette relation, de cette colère constante qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre, et elle s'était sentie tellement humiliée qu'elle avait besoin de mettre les points sur les "i" avec lui.

Arrivée devant la salle où il avait examen, Karu afficha un sourire innocent et demanda à un gars qui sortait si son chéri était toujours à l'intérieur. Réponse affirmative. Soulagée, elle s'installa juste en face de la porte et sorti un livre, prête pour de possibles longues minutes d'attente. Des étudiants sortaient aux compte-goutte, certains saluèrent la demoiselle qui leur souriait comme si elle préparait une belle surprise à Youta, d'autres ne la virent même pas. Puis enfin celui qu'elle attendait passa la porte et elle s'empressa de ranger son livre pour se lever.

Hey ! Je t'attendais, faut que je te dise quelque chose. Ca a été ton examen ?

Sourire, ton jovial, visage qui ne montrait rien de la rage qui bouillonnait en elle, Karu prit la main de Youta dans la sienne pour l'empêcher de fuir et elle le tira dans un couloir désert, poussant la porte des toilettes pour mecs sans aucune gêne. Un gars était en train de pisser, s'offusqua de cette présence féminine mais, sous le regard assassin de la jeune fille, eut vite fait de remonter sa fermeture éclair et de sortir en toute hâte. Puis Karu vérifia les cabines et, une fois sûre qu'ils étaient seuls, verrouilla la porte pour éviter que des gens ne viennent les déranger.

Croisant les bras, la jeune femme s'adossa à la porte, fusillant Youta du regard en silence. Elle avait tant de choses à lui dire, et pourtant rien ne venait. Elle savait pas par où commencer, devait se contrôler pour pas hurler et rameuter tout le batiment. Devait se retenir de se jeter sur lui et lacérer son visage avec ses ongles. Il serait dommage d'abîmer un beau visage, cependant, et elle finit par enfoncer ses poings dans les poches de sa salopette en jeans.

Ca va t'es fier de toi ? Tu m'as encore bien prise pour une conne hein ? Tu cherchais quoi au juste en me cachant ça ? Que je tombe sur ton frère et que je l'embrasse en le prenant pour toi ?

Furieuse contre lui, Karu avait cependant réussi à garder une voix égale, un ton vibrant de colère mais inaudible depuis le couloir. Cette conversation était entre eux deux, ne regardait personne d'autres. Ceux qui les auraient vus entrer ou les verraient ressortir penseraient qu'ils auraient fait d'autres choses et ça lui convenait bien.

J'en peux plus de tout ça, toi qui me prends pour un accessoire et moi qui ne te trouves comme utilité que celle de me payer. Faut que ça change, sinon j'arrête tout.

Et elle était sérieuse, ne supportant vraiment plus cette situation. Elle avait cru pouvoir gérer, l'avait fait pendant plus d'un an, mais cette histoire de jumeau avait été la goutte d'eau et son vase avait débordé. Il fallait qu'il trouve un moyen d'apaiser les choses, de ne plus se détester, voire même peut-être essayer de s'entendre. Pour leur santé mentale à tous les deux.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

règlement de comptes + Youta Empty


shout out

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Youta

Tout l'agace en ce moment. Ryouta a découvert qu'il n'aimait pas sa copine mais préférait les hommes, sa fameuse petite amie lui tapait sur le système et pour ne rien arranger, il voulait arracher la tête à cet idiot de bouseux qui avait osé l'embrasser dans les toilettes lors de leurs retrouvailles. Ce sont des détails plus ou moins lointains qui s'accumulent et portent sur les nerfs de l'étudiant en commerce. Non seulement ça le fout en rogne, mais en plus les examens apportent leur lot d'angoisse supplémentaire. Youta semble au bout de sa vie, ressentant le besoin de s'isoler et d'être au calme, avant de commettre une regrettable erreur. Aucune envie de joindre Hikaru, ni de parler à Ryouta, encore moins de tomber sur Helio. Il serait capable de le tuer par inadvertance mais en le souhaitant de tout son coeur, parce qu'il l'insupporte et le rend fou. Impossible de savoir si ce sont les gens qui le mettent dans cet état ou si c'est à cause de l'approche des examens. à chaque fois Youta rentre dans une période désagréable, sentant la tension dans tout son corps jusqu'à lui déclencher de vilaines migraines. Rien qu'à l'idée que son père puisse le surveiller et le redresser si jamais il faute...

Dans la salle d'examen, il n'a cessé de remuer sa jambe sous la table tandis que son visage paraissait le plus neutre possible. Les réponses lui viennent automatiquement, après tout c'est un bon élève. Intelligent, bosseur, sérieux, il devrait vraiment avoir tout pour plaire. Youta prend bien le temps de relire ses fiches, s'assurant de n'avoir fait aucune faute, aucun oublie. Quand cela est fait, il rend sa copie, récupère ses affaires et quitte la salle où il a perdu trop de temps à son goût pour des sujets déjà bien trop révisé.

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant la jeune fille l'attendre devant la porte de sa salle, tel un petit chien. Rien qu'à la voir, il sent déjà son mal de tête revenir et le hanter. à sa question, le blond lui lance un regard comme pour lui dire qu'elle parlait à un élève talentueux, pas au premier débile qui passe. Pourtant il n'ouvre pas sa bouche pour répondre clairement à la question, zappant volontairement celle-ci. Une fois en dehors de la salle d'examen, il n'a pas envie d'en parler davantage et préfère passer à tout autre chose qui ne lui apporte pas autant de négativité. Hikaru doit s'en moquer de toute façon, puis celle-ci attrape sa main pour le tirer dans le couloir. Pourquoi les toilettes? Ce sont ceux des hommes, qui plus est. Cette fille est vraiment barge. à tous les coups, le seul pelo présent dans les sanitaires va croire des trucs dégueulasses sur leur compte.

« ▬ Tu n'as qu'ici à venir nous enfermer? »

Soupire-t-il d'un ton las, presque trop ennuyé par la jeune fille. Hikaru bloque la porte, comme si elle craignait qu'il ne s'en aille. Elle a raison, suffit d'une ouverture pour qu'il s'échappe en vitesse. à peine un mot sorti de sa bouche qu'il se prépare déjà à prendre sur lui et à acquiescer bêtement jusqu'à ce qu'elle termine de piailler. Une vraie poule.

« ▬ Qu'est-ce que ça changerait si tu l'embrassais? Et je ne l'ai pas caché, je ne l'ai juste pas dit. Nuance. »

Il y a une différence entre mentir et cacher la vérité, c'est pareil pour là. Youta n'a jamais voulu le cacher, c'est juste qu'il n'a pas trouvé d'intérêt à le révéler. Ouais bon, il l'a peut-être dissimulé volontairement ce détail mais il n'a vraiment aucune importance pour elle. Serait-elle en crise? Hikaru est trop souvent hargneuse, mais cette fois-ci, elle semble vraiment ébranlée. Youta souffle, s'appuyant sur l'un des lavabos des toilettes en observant le plafond.

« ▬ Qu'est-ce que tu veux de plus? Que je t'apprécie? Que je sois plus gentil avec toi? Que je m'inquiète pour toi? Que je te considère comme une fille? Que j'éprouve des sentiments pour toi? »

Il enchaîne sans la regarder, lâchant un son moqueur semblable à un petit rire. Serait-elle atteindre ou quoi? ça toujours été ainsi entre eux, une banque et une excuse. Youta abaisse finalement ses yeux vers elle, la fixant dans un combat de regard.

« ▬ Veux-tu que je sois comme Ryouta? »

Cette question a beaucoup d'impact pour le garçon. Il n'est pas comme son frère, il aurait préféré. Pourtant s'il était à sa place, c'est son petit frère qui subirait les exigences de leur père. Si ce dernier s'acharne sur lui, c'est bien parce qu'il a été le premier à naître. Il y a des jours où il aimerait que tout ceci éclate, qu'il avoue l'infidélité de sa mère à son père, qu'il assume son homosexualité et son désintérêt pour ses projets. Juste qu'il puisse se libérer de ce fardeau apporté par son nom de sa famille, par ses parents, par la société.

« ▬ Tu vas toi aussi me dire que ça te fait mal que je te cache des choses? Que tu aimerais savoir la vérité ou que c'est insupportable? »

Les paroles de Ryouta, la fois où il est venue parler avec lui. Ou plutôt, l'accuser de son comportement cachottier et immoral. Qu'a-t-il ce jour-là? Qu'il en avait plein le cul.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

règlement de comptes + Youta Empty


shout out

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Youta

Youta n'était clairement pas ravi de se retrouver enfermé avec Karu dans les toilettes, mais elle s'en fichait. Il était temps de mettre quelques petites choses au clair et il ne sortirait pas tant qu'elle ne serait pas satisfaite. Elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait de cette discussion, ce qu'elle espérait obtenir, mais ça ne pouvait plus continuer comme ça. Les engueulades, les insultes, les disputes, elle n'en pouvait plus. Elle n'était pas naïve au point de penser qu'ils allaient devenir super potes à la fin de la journée, mais s'ils pouvaient s'entendre un peu mieux ou, du moins, ne plus se détester, ça serait déjà pas mal.

T'aurais préféré un placard à balais ?

Levant les yeux au ciel face aux chipotages de Youta, elle s'appuya contre la porte et lança les hostilités, parlant de l'affaire "jumeau caché" et essayant de voir l'intérêt de cette omission. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui en avait jamais parlé en un an et demi qu'ils prétendaient être ensemble. Elle ne demandait pas des confessions intimes, se fichait de sa vie mais un petit "ah au fait j'ai un jumeau que tu risques de croiser sur le campus" aurait été le bienvenu. Ca lui paraissait logique, à Karu, mais les mecs ne semblaient pas avoir le même sens de l'évidence que les filles...

Ca aurait été humiliant. Enfin, qu'est-ce que t'en as à foutre hein, t'aurais trouvé ça drôle toi, l'empathie tu connais pas.

Lui qui traitait tout le monde comme de la merde ne devait pas comprendre le sens de la gentillesse, de la prévenance ou même simplement de l'empathie. Non, il aurait rit, elle en était certaine. Elle serait passée pour une conne, Ryouta aurait été embarrassé et lui se serait plié de rire en imaginant la scène. Simplement parce qu'il était un connard et que les sentiments des autres ne le touchaient pas. Sociopathe, peut-être, même. Du genre à penser qu'à son cul et à voir les autres comme des objets à sa disposition.

La série de questions de Youta fit un peu réfléchir Karu. Que voulait-elle ? Elle ne le savait pas vraiment, n'avait pas imaginé de fin pour cette conversation, avait juste décidé qu'il était l'heure de changer les choses. Elle roula des yeux quand il demanda si elle voulait qu'il l'aime, question ridicule pour elle qui connaissait son penchant pour la gent masculine. Elle ne répondit pas de suite, prenant le temps de choisir ses mots, puis il demanda si elle attendait qu'il soit plus comme Ryouta et elle plongea ses yeux dans les siens. Pourquoi pas ?

On va pas se mentir, il est vachement plus sympa que toi. Mais je suis du genre réaliste et on sait tous les deux que jamais tu ne lui arriveras à la cheville, faudrait déjà que t'arrêtes de penser qu'à ton cul pour ça.

Le regardant avec mépris, Karu fit passer ses yeux sur son visage, notant dans ses traits les différences avec son jumeau. Physiquement, ils étaient identiques, avec les mêmes tâches de rousseurs, les mêmes traits, mais leurs expressions étaient absolument opposées. Aucune chaleur dans les yeux noisette de Youta, aucune douceur dans son sourire, aucune sympathie dans ses pommettes saillantes. Deux visages identiques, l'un angélique et l'autre...

Si on est tant que ça à te dire les mêmes choses, pourquoi tu te remets pas en question, Youta ? Ca te fait tellement plaisir de blesser les gens, de te foutre d'eux ? Ca te procures quoi comme sensation ? Tu te sens puissant, fort ? Ca t'excites ? Si t'es en manque de sexe trouves-toi un mec à baiser et débarrasse-toi de cette frustration mais arrêtes de te défouler sur les gens, ça t'amènera nulle part. Tu finiras seul, c'est ce que tu veux ? Enfin, seul avec ton frère, trop gentil et fidèle pour te laisser tomber, mais lui aussi finira par te détester.

Espérait-elle vraiment qu'il se remette en question et qu'il change ? Non, elle n'était pas utopiste, elle savait que ça n'arriverait jamais. Elle avait juste besoin de lui balancer tout ça, de lui dire le fond de sa pensée et de lui donner les moyens de faire bouger les choses. S'il voulait qu'elle reste sa couverture, il devrait faire des efforts, sinon tant pis, elle se trouverait une autre banque et enverrait tout chier.

Ce que je veux, moi, c'est simplement une trêve, qu'on arrête de se détester et de se lancer des horreurs dès qu'on se croise. Je suis fatiguée de tout ça, je vais plus tenir longtemps. À toi de voir si tu veux toujours de cette comédie ridicule et si tu es prêt à faire des efforts pour ça. Moi j'en ai marre.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

règlement de comptes + Youta Empty


shout out

 
Kimura Hikaru  ϟ  Nishino Youta

Un placard à balais? Pense-t-elle être dans l'univers de ce sorcier binoclard et sans aucun charisme? Ceci dit, ça serait pire dans un espace réduit qu'ici, où il peut faire les cent pas entre les lavabos et les cabines vides. Hikaru bloque la porte de sortie, mais il a tout le reste pour lui. Le débat est lancé, un échange qui risque de lui filer la migraine. D'où connaît-elle Ryouta? En même temps, ils sont dans la même faculté, bien qu'ils ne suivent pas le même cursus. Ce n'est sûrement pas la première fois que les gens confondent l'un ou l'autre, mais quand il s'agit de la fausse petite amie de l'un d'eux, là c'est totalement différent. Hikaru semble porter beaucoup de rancoeur envers son bien-aimé, mais ce n'est pas pour autant qu'il va s'en excuser ou se sentir fautif. Ils ne s'aiment pas vraiment, voire pas du tout. Youta n'a trouvé aucun intérêt de se confier personnellement à cette fille, donc de dévoiler les membres de sa petite famille.

« ▬ Tu n'as pas tort. »

Pour tout ce qu'elle vient de dire. ça aurait été humiliant, pourtant il s'en moque. Quant à l'empathie, c'est vrai aussi. Il a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère, sauf pour la colère, la haine et la frustration, qui font partie quotidienne de son existence. Rire est un grand mot, Youta ne se serait pas fendu la poire en apprenant cela ou en étant témoin d'une telle scène ridicule. Certes, il n'aurait pas éprouvé plus de sympathie pour elle, ni de compassion pour son jumeau. Ryouta est trop gentil pour faire une fausse vague, au pire il aurait essayé de sauver les meubles et d'épargner la honte à la miss. Il y a un point où elle a tort, Youta ne considère pas son frère comme rien. Il a juste sa façon de penser, de faire et il s'en fout si personne ne le comprend.

Hikaru est marrante, elle l'enferme dans les toilettes en chouinant, pleine de reproche. Par contre, dès que Youta pose des questions, là le silence se fait bien entendre. Que veut-elle vraiment? De lui ou de leur relation, de la situation ou que sait-il d'autre. Le blond est cool, il lui laisse son temps de négociation, si jamais elle a encore quelque chose à négocier avec lui. à la rigueur, elle aimerait peut-être que les jumeaux soient semblables mais à l'image du plus jeune? C'est le genre de sujet qui l'irrite davantage, un terrain dangereux sur lequel il la guide à l'aveugle. Au moins elle n'a pas souhaité que ce soit le cas, soulageant ainsi le monstre rugissant à l'intérieur du garçon. Ryouta est mille fois mieux que lui, il l'a toujours su et il tente encore de le préserver.

« ▬ Qu'est-ce que tu connais de moi pour dire que je pense qu'à mon cul? »

Sait-elle ce que ça lui coûte d'être lui? D'être le fils d'un père stricte et violent, capable d'user de sa force sous prétexte de l'éducation et de la bonne conduite. Ryouta n'a pas été épargné, mais son grand frère l'a toujours protégé en essayant de ne pas faire de faux pas. Si elle pense qu'être insensible est aisé pour lui, elle se trompe lourdement. Il y a des jours où il a envie de tout casser, de tout foutre en l'air, de dire merde. Mais il ne le fait pas, car il connaît les conséquences un tel pétage de câble. Les paroles d'Hikaru ne sont pas prononcées pour le caresser dans le sens du poil, au contraire. Plus elle parle, plus il souhaite qu'elle se la ferme. Inspirant longuement et doucement, le blond retient sa mauvaise humeur d'exploser au nez de cette bécasse.

Des filles comme elle, ce n'est pas difficile à trouver. Si elle en a tant marre de lui, elle n'a qu'à arrêter. Tant qu'elle garde le secret sur son orientation, Youta n'a aucune raison de l'attaquer ou de la forcer. Il ne sait même pas pourquoi elle persiste à vouloir jouer ce jeu, alors qu'elle pense fortement qu'il est un beau connard et ne mérite nullement d'être aidé. Youta n'est pas dupe, il n'a pas besoin de lire dans ses pensées pour s'en douter.

« ▬ T'es vraiment fatigante. Si tu ne veux pas que je te déteste et te parle comme un chien, arrête de vouloir me remettre à ma place. »

Parce que c'est exactement ce qu'elle a tenté de faire avec son charabia. « ça t'apporte quoi? ça t'excite? Trouves-toi un mec pour baiser. Tu finiras seul, avec ton frère trop parfait pour toi. Blablabla. » Merde. Il a beau dire qu'il s'en fout, ça l'énerve quand même.

« ▬ Tu veux savoir quoi? Des mecs, j'en baise et ce n'est pas ça qui m'aide. »

Pourquoi dire cela? Vient-il seulement d'avouer à demi-mot qu'il pourrait avoir besoin d'aide? Impossible. Youta est trop fier, trop imbu de sa petite personne pour réaliser à quel point cette vie pue.

« ▬ Très bien, faisons une trêve. Arrête de me parler comme un demeuré sociopathe et j'essayerais de modérer mes paroles. »

Il hausse les épaules, lançant presque un défi à la jeune fille. Elle devrait aussi changer son regard et son expression quand elle le croise. Arrêter de le tirer dans les toilettes ou de lui glisser des mots agaçants dans le dos des gens. En contrepartie, il peut apprendre à parler sans insulte, sans brutalité. Il ne promet pas d'être plus expressif, ni de soucier davantage d'elle. Au moins de ne plus avoir envie de la jeter sous un train dès qu'elle joue sa petite princesse.




花が咲いたよ

règlement de comptes + Youta Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What are you looking for? + Nishino Youta
» (flashback) Nouvelle année, nouveau combat. Ft Youta
» balade romantique + Youta
» When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie))
» (flashback) Encore toi ? Toujours là. ft ( YOUTA)

règlement de comptes + Youta
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés