Navigation secondaire Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université . Participe à la nouvelle aventure Ghibli. Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;) |
|
Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Sam 14 Déc - 18:08 | OH DU PAVÉ COMME J’AIME Tout d’abord, au biveau professionnel, ils pourraient apporter à l’autre un brin de complaisance : un nom pour Wu Jo, de nouveaux clients satisfaits pour Min-Ho. Tout cela à bon entendeur. Ils s’entendront efficacement pour satisfaire les besoins des individus, sous différents aspects et je pense que cela collerait très bien entre les deux. Au fur et à mesure, les demandes explicites ne seront pas vraisemblablement nécessaires, laissant quelques phrases pour faire comprendre l’un à l’autre les attentes. En voyant le travail appliqué de Wu Jo, Min-Ho va forcément en demander plus, à un stade assez singulier. Pour les surprises, Min-Ho ne sera pas contre…En fonction de l’événement et donc du public visé ! Si cela ne touche pas un groupe particulier, il laissera à son camarade tout le loisir de faire exploser sa créativité. Min-Ho possède une sensibilité particulière à l’imagination et poussera à chaque fois pour qu’elle s’imprime dans les esprits des plus sensibles. Donc, professionnellement, ils apporteraient une touche à l’autre, un sentiment d’être sur la même longueur d’onde, en plus des similitudes avec l’âge qui renforce concrètement les compréhensions. Les seuls moments qui pourront chagriner Wu Jo, je pense seront ceux où Min-Ho lui indiquera avec insensibilité qu’il doit se plier aux exigences, et là, la complicité pourrait s’étioler légèrement. Ce seront les seuls moments où Min-Ho le bridera complètement, en insistant sur le type de population différente et donc très réfractaires à l’idée des délices surprises. Surprise, mais en laissant tout le raffinement faire effet. Parlons du caractère maintenant ! En effet, leur parcours de vie est radicalement à l’opposé de ce que chacun a pu vivre. Min-Ho ne sera probablement pas jaloux de l’excentricité de ces faits passés, mais sans doute curieux des sentiments provoqués. Du coup, c’est assez intéressant entre les deux. L’un n’a vraisemblablement jamais eu de barrières, tandis que l’autre à dû grandir en s’adaptant à une pression alors qu’il n’était pas encore né. Ces différences pourront les amener à être proches. Déjà que professionnellement, ils s’entendent bien, je pense qu’en-dehors, cela serait du même acabit. Les moments qui seront moins doucereux seront ceux où Min-Ho sera davantage condescendant à la manière du « on ne mélange pas les torchons et les serviettes ». Cela peut être blessant, mais si je fais le lien avec ton idée d’après, Wu Jo devrait comprendre qu’il n’est pas naturellement comme cela, mais a été plutôt conditionné à penser de cette manière. Min-Ho n’est fondamentalement pas mauvais, il a dû s’adapter à un environnement hostile à sa présence dû fait de son nom et les compléments (notoriété, richesse…). Du coup, je trouve cela très touchant de Wu Jo d’essayer de le faire sortir de ce monde pas forcément malheureux, mais exigeant et tiré sur les apparences. Ce qui sera très difficile pour lui, car Min-Ho se prive volontairement en sachant cela, mais n’agissant pas pour y remédier en pensant aux enjeux « si je fais cela, il y aura ça ». Il se piège simplement dans une triste réalité qu’on a donnée. Il se résigne tout en se disant que définitivement, ils ne viennent pas du même monde, ils n’ont donc pas les mêmes priorités dans la vie. Juste le fait d’une éducation tournée autour des projecteurs sans en voir les vraies valeurs. Wu Jo, il va lui faire comprendre que ce n’est pas simplement cela, mais c’est compliqué avec Min-Ho. Je pense que parfois, Wu Jo ne devra pas insister comme il fait et parfois, eh bien, une bousculade de temps à autre lui permettra de lui montrer qu’il s’enferme dans sa prison dorée, qu’il aime profondément, mais qu’il a le droit de s’envoler comme le fait le chocolatier. Ces moments-là, je pense, seront très complexes à gérer pour les deux qui restent tout de même jeunes et différents. Cela pourrait donner quelque chose de très intéressant en RP ! DU COUP, pour ton idée, elle colle parfaitement ! J’ADORE MEME gfkjngjfs les parents de Min-Ho proviennent de l’événementiel et du divertissement, d’où sa grande renommée. Il a dû apprendre très jeune les langues et les arts, afin de s’accoutumer à tout type d’environnement et de situation. Artistiquement parlant, il s’est engagé sur autant de voie que possible, dont une qu’il a dû arrêter bien à ses dépens, un seul de ses regrets sans doute, mais dont il ne parle à personne. C’est bien grâce à cela qu’il est aussi à l’aise en public, joli cœur et présentable. Du coup, la mère de Wu Jo a forcément fréquenté plusieurs fois les parents de Min-Ho, ce qui a pu renforcer la connaissance des deux jeunes que ce soit au niveau professionnel que personnel. Ils ont pu donc appréhender chacun un peu la vie de l’autre en voyant les personnalités des parents, qui sont, je suppose, radicalement différentes. De ce fait, ils ont pu se rencontrer les fois où les parents se voyaient. Pas toujours en fonction des voyages ou études de chacun, mais suffisamment pour se connaître ! Wu Jo est au Japon depuis plus longtemps que Min-Ho il me semble, donc se revoir après tout ce temps, dans un pays différent et seul, ils auraient pu vite remarquer des changements et « s’appréhender » de nouveau après ces années où chacun a fait sa vie. Du coup, est-ce qu’un RP te tenterait ? Au moment de leur retrouvaille (Par exemple, on a conseillé Wo Ju à Min-Ho donc celui-ci se déplace à la chocolaterie et la surprise se peint évidemment. S’ils parleront travail au début, ça pourrait très bien partir par la suite en plus personnel, demandant le parcours de l’autre !), ou alors quelques temps après s’être vus où ils ont l’impression de se redécouvrir après tout ce temps ? Si on part sur le deuxième, on peut mélanger l’aspect professionnel et personnel (ils sont au travail et le quitte ensemble pour faire je ne sais quoi) ? Les deux me vont ! DOOOH j’avoue que c’est trop mignon xD En vrai, ça donne tellement de possibilités que je suis rfklrenglrek donc pardon du pavé des enfers xD
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Mar 17 Déc - 13:04 | Hyeseong - Roooh, je suis touchée, pff #red Nan mais je meurs de rire rien que d'y penser... c'est trop drôle et trop chou à la fois xDD Wujo il va regarder l'homme d'affaire en se retenant à moitié de rire et en ne sachant pas trop où se mettre, il prendrait Seongie par les épaules et s’excuserait en sortant "Pardon, il s'est reçu un sortilège de Confusion en pleine poi... en plein visage tout à l'heure, faites pas attention !" Mais, en vrai..... s'ils faisaient ça à Orlando, justement, ça ressortirait vachement bien par contre Exactement, heureusement que ça m'est venu à l'esprit #ouaiselleselancedesfleurs Mais tu me tentationnes tellement avec Orlando, en plus Ils vont finir par s'échanger leurs écharpes l'espace d'une journée à ce rythme Mais ouiiiiii !!! Des perruques, omg, j'adore x'D Wujo il aurait envie de jouer Sirius Black ! Ils auront l'air moins débiles s'ils restent chez eux à l’abri des regards au lieu de faire ça dehors avec leurs bouquins à la main... Omg, ils devraient faire des vidéos sur leurs comptes Tik Tok pour se marrer #out A ce rythme-là, ils vont faire leur propre parodie (trop mal faite parce qu'ils ont aucun budget mais voilà, pour le fun) Moh, avec les Chocogrenouilles ou les Dragées Surprise de Bertie Crochue (moins parce qu'il y en a qui ont des goûts très désagréables), il est sûr de faire mouche *-* Ça a sans doute fait du bruit quand elle a été arrêté, la pauvre, mais c'était il y a cinq ans et Wujo avait pas encore débarqué au Japon à l'époque, il est arrivé qu'un an plus tard, donc ça se peut qu'il n'ait jamais été au courant de ça. Quand Hyeseong va spontanément lui en parler, il va le regarder avec des yeux un peu ronds et l'écouter. Jo, ce qu'il va voir c'est une mère et sa famille qui ont été séparés injustement, carrément sans procès sans que la prisonnière ait pu avoir la chance de se défendre... Il trouvera ça bizarre et mal fichu. Puis comme il aime bien Seongie, il va au moins lui manifester son soutien et donc proposer lui donner ces fameux chocolats à partager avec sa mère, en demandant des nouvelles de temps en temps aussi. Et donc ! Moi aussi elle me tente bien leur première rencontre mais comme tu l'as si ben dit, il faudra attendre pour jouer tout le reste et c'est triste ! En fait, j'ai envie de tout faire. Mais depuis que tu m'as parlé d'Orlando, là, je suis trop tentée de faire un rp où ils auraient gagné un séjour sur place justement pendant les grandes vacances scolaires -disons une semaine ou quelques jours ?- parce qu'en plus, là-bas, ils pourront le faire leur jeu de rôle et ça fera pas bizarre qu'ils mettent leur cosplay Pouffondor (Bouffons d'or ? #out) sur le dos - Minho:
JE TE LE RETOURNE Franchement, tu exprimes tout tellement bien que... j'aurais pas pu mieux décrire toute la subtilité et la complexité de cette relation, en fait. Donc, au niveau professionnel, yes ! C'est ça, ils s'apportent chacun un bénéfice, c'est un échange d'avantage, un peu à la fifty fifty bien que celui qui en ressort le plus gagnant tant que ses confiseries sont appréciées par la haute société, que les retours de la clientèle exigeante visée par Minho sont positifs, c'est clairement Wujo et son enseigne de bonbons cacaotés. De plus, effectuer ces faramineuses commandes pour le compte de ton prisé organisateur événementiel va lui permettre d'empocher de plus belles sommes d'argent et de mettre plus de sous de côté pour pouvoir agrandir son commerce plus tard. Depuis l'ouverture de sa confiserie-chocolaterie, depuis qu'il est devenu propriétaire de son propre commerce, je me figure sans mal Minho être le premier gros poisson a être venu passer commande chez lui. Auparavant, durant ses formations, il a pu travailler sur de gros événements aussi mais sous la direction de son formateur. Là, il y a plus personne pour le guider, il fait tout lui-même (avec ses co-équipiers chocolatiers, of course, mais il y a plus de "chef supérieur" pour leur donner des directives, ils sont livrés à eux-mêmes et dépendent totalement de leur expérience ainsi que de leur créativité). Quand Minho va lui demander de faire plus que la dernière fois, Wujo ne se fera pas prier pour s'exécuter. En revanche si il le pousse trop à se surpasser, à un moment donné il pourra lui dire : "Attends, ralentis, là. J'approche de la ligne rouge." Et, en effet, au fur et à mesure il n'y aura plus besoin d'expliquer précisément ce qu'il recherche, quelques phrases et la synchronisation opérera d'elle-même. Là, leurs esprits ne feront qu'un. Au contact de Minho, les caractères observateurs et analytiques de Wujo vont s'aiguiser, ce qui lui sera d'une grande utilité pour son avenir d'artisan-commerçant. D'autant qu'à terme, il a l'intention de devenir une enseigne de luxe. Ça lui permet d'avoir un avant-goût de cet univers et de se préparer à sa rudesse. C'est vrai que ça risque de le chagriner lorsque Minho lui exprimera une telle inflexibilité vis-à-vis des attentes d'une population réfractaire et conformiste qui risque de mal accueillir l'originalité qu'il pourra démontrer dans ses créations gustativement stimulantes. D'autant qu'il ne côtoie pas le monde sévère où Minho évolue, ce qui fait qu'il aura inévitablement des lacunes sur les préférences gustatives de ces gens-là. Il n'en aurait pas conscience à chaque fois quand il serait près de faire une erreur et Minho serait là pour lui remettre les pendules à l'heure quitte à être cassant. Leur complicité s'effritera quelque peu mais il va serrer les dents, encaisser ses remarques et accepter de l'écouter après avoir essayé de défendre un peu sa cause, son point de vue sur la question en tentant de faire valoir les bienfaits d'une innovation audacieuse mais pesée. Pour les surprises, l'originalité, la nouveauté, l'innovant, Wujo a sa méthode d'introduction sur le marché de la confiserie. Une méthode prudente, patiente, qui est comme d'infiltrer subtilement une saveur inédite parmi des parfums familiers pour que cette arrivée inattendue au pays du goût se fasse plus aisément acceptée par les palais capricieux ou conservateurs. Il sait que l'insolite en trop grande quantité n'est pas bon pour les affaires, surtout si son apparition est soudaine. Et son but n'est certainement pas de casser la baraque à Minho alors qu'il lui fait confiance pour l'aider à satisfaire les désirs pointilleux de ses clients. Si Jo cible un certain profil de client, c'est que ce profil aura déjà été défini, déjà été précisé par Minho lui-même en amont. En sommes, si Minho vise, Wujo vise aussi. Logique. Et ce dernier s'efforcera de s'adapter puisque, de toute façon, son principal client à lui sur ce terrain c'est ton directeur de projet événementiel. Il doit se plier à ses volontés et à ses besoins s'il veut que celui-ci refasse appel à lui dans le futur. Puisqu'en général Minho lui laisse une certaine liberté pour exprimer sa créativité, Jo ne se montrera pas extrêmement revêche en se confrontant à son mur d'insensibilité. Ça va le frustrer, lui donner un sentiment plus ou moins amer mais ça passera au bout du compte. Quand on est un pro, on ne fait pas de chichi. Tant qu'il peut rester suffisamment lui-même dans ce qu'il fait, le reste il est capable de s'y accommoder. Le caractère, maintenant ! C'est un peu comme si l'état de leur relation professionnelle se reflétait dans leur relation personnelle ou inversement. Quand j'y pense, Wujo n'a effectivement pas grandi dans une sorte de bain de pression constante. Au contraire, il veille à ne pas s'en encombrer et a même ses propres "secrets" pour s'en débarrasser. A ses yeux, la pression est une entrave au pouvoir paralysant. Il est des situations où celle-ci est nécessaire, où c'est un neutralisant pratique et d'autres où elle ne l'est pas, où elle est superflue, dérangeante. Wujo s'en détache donc au possible. C'est un peu un libérateur de chaîne qui se défait de ses liens sans brutalité. L'attitude de Minho à la « on ne mélange pas les torchons et les serviettes » va faire mal, en revanche. Plus que ces fois où il le bride pour rester dans les critères d'une clientèle réfractaire. Wujo l'apprécie en tant que personne et le respecte en tant que professionnel, ce type de comportement hautain ne s'en ressortirait pas chez le chocolatier. Normal, il est de "caste inférieure" et a été élevé très différemment, ses parents lui ont appris d'autres valeurs. Ce manque de respect venant de Minho va le blesser mais sa réaction dépendra de l'ampleur du comportement condescendant que son partenaire lui aura témoigné. La plupart du temps, je pense qu'il encaissera parce qu'il sait bien d'où vient son ami, de quel monde il fait partie, quels types de codes d'éthiques il a dû imprimer et compte tenu de ça, connaissant sa personnalité, Minho n'est pas aussi con que la plupart des hommes riches qu'il côtoie. Parce qu'il aurait pu le traiter avec beaucoup plus de dédain qu'il ne l'a fait jusque-là, sans même s'intéresser à ce que Wujo a pu devenir durant ces dernières années, etc... Il ne le traite pas non plus comme un moins que rien et a assez d'estime envers son savoir-faire de confiseur pour lui confier des missions créatives que tout le monde ne serait pas à même de relever. Il lui fait confiance pour être à la hauteur de ses attentes pointues et Wujo lui en est reconnaissant. Sauf qu'évidemment, bien que mon jeune homme soit quelqu'un de très loyal, c'est un être humain, qui a son tempérament et surtout sa fierté. Alors si Minho tape trop fort avec ses manières snobs ou touche une corde sensible même sans le faire exprès, là, Jo va se mettre à lui en vouloir. Et cela va se manifester par un refus buté de lui adresser la parole en dehors du cadre professionnel. J'imagine que Minho n'est pas trop du genre à présenter des excuses pour ces choses-là alors Wujo attendra d'avoir la foi de se calmer de lui-même pour revenir vers lui sur le plan personnel, quitte à ce que ça prenne des semaines, mais au fond, sans lui en parler, il ne lui aura pas pardonner de l'avoir traité comme ça. Sinon, oui, ce que Wujo souhaite pour Minho c'est de respirer et de se relâcher un peu la cravate. Lui, en fait, il n'arrive pas à comprendre comment on peut vivre dans cette sphère pleine de règles d'étiques dont pas mal lui paraissent hypocrites. Il constate que Minho n'a pas l'air malheureux mais... puisqu'il l'aime bien, il a envie de lui montrer qu'il y a des choses qu'il a le droit d'essayer. Des choses qui peuvent lui apprendre l'existence d'autres sensations, d'autres émotions. Le chocolatier a envie de partager cette liberté avec lui parce qu'il la partage avec qui il peut et avec qui le veut bien. Il vit ainsi depuis sa plus tendre enfance, c'est indissociable de son âme. Ce sont des sentiments, des expériences qui lui paraissent cruciales parce que lui-même ne pourrait pas s'en passer indéfiniment, ça le rendrait... comme dévitalisé. Il a profondément besoin de garder ces sources de bonheur et d'euphorie à portée de main. Il n'y a rien d'autre qui puisse le rendre plus vivant et heureux. Ce dont Wujo est persuadé et ce qu'il voudra apprendre à Minho c'est qu'il peut très bien se laisser aller sans qu'il y ait de conséquence. D'autant plus si personne n'est là pour le voir faire ou alors si ça se passe dans un environnement où personne ne le reconnaîtra. Faudrait qu'ils partent en voyage ensemble dans l'avenir, dans un pays lointain où Minho n'aura pas à craindre les retombées de ses actes. Ça sonne fantasque comme idée mais ça ne l'est pas tant. Et l'argument du "On ne vient pas du même monde" est totalement véridique mais s'il lui sort ça, à un moment donné Wujo va faire "Non, on ne sort pas du même univers mais tu as le droit d'avoir un aperçu sensoriel du mien. Le toucher du bout des doigts et, pourquoi pas, plus que simplement l'effleurer.". Honnêtement, je ne sais pas si Wujo oserait le pousser... En tant normal, il ne se pose pas de question, quand il pense qu'il faut bousculer un peu quelqu'un, il le fait mais pour Minho c'est particulier parce que celui-ci se plait réellement dans son monde et le but de Wujo ce n'est pas non plus de lui ôter son cocon douillet. En plus, il craindrait que Minho prenne mal son audace donc, comme tu le dis, c'est quelque chose qui va effectivement être compliqué entre eux. Mais qui sera fascinant à interpréter INRP ! La grande renommée qui lui vient de ses parents et dont il a su être le digne héritier, donc, si je te suis bien. En fait, nos personnages ont aussi ce petit point en commun d'avoir testé énormément de disciplines dans leur milieu de prédilection. Minho c'est l'artistique sa spécialité, Wujo c'est en sport qu'il a touché "à tout". Sauf que lui ce n'étaient pas des engagements mais plutôt des activités pratiquées en dilettantes. Il vit pour s'éclater au contraire de Minho qui vit pour réussir. Les bénéfices apportés à mon chocolatier par son rythme de vie de l'extrême, c'est une endurance aussi bien physique que mentale, une capacité à s'adapter à des défis, des épreuves très différentes et exigeantes. On ne prend pas Wujo pour un sportif sans cervelle car il sait utiliser ses méninges et, d'ailleurs, c'est cet équilibre qui a permis aussi leur entente quelque part puisque je ne vois pas Minho apprécier les benêts qui pensent qu'à leurs muscles. Jo est mentalement fort, intelligent et naturellement bon vivant, plein d'énergie, espiègle même et en même temps rigoureux dans son travail. Il sait quand il doit reprendre son sérieux. En général, c'est pour ces qualités qu'on l'aime (bien, beaucoup, à la folie) ou qu'on le déteste (il y a ceux qui le prennent de haut comme un miteux petit insecte et il y a ceux qui jalousent sa personnalité à la fois flamboyante et mesurée). Oui, à mon avis, comme il en est pour Minho et Wujo, leurs parents respectifs aussi ont... j'en suis sûre, en fait, des personnalités radicalement différentes et effectivement ça pouvait très bien compter comme des indicateurs sur le rythme de vie de l'autre garçon. Les deux fils ressemblent à leurs ascendants, l'éducation qu'ils ont reçus d'eux se reflète dans leur façon d'être, l'atmosphère et l'ambiance régnant au sein de leurs familles, de leurs foyers étant incontestablement opposées. Preuve en est leur ressemblance la plus notable : leur perfectionnisme et efficacité dans leurs projets. Ils sont consciencieux, méticuleux quand ils sont en action. Le reste les sépare, tout comme il les rapproche. Wu Jo est au Japon depuis quatre ans, je ne sais pas ce qu'il en est pour Min-Ho, mais le fait qu'ils se rencontrent à nouveau, dans un même pays étranger, en face à face et désormais avec un statut complètement indépendant, va rendre ces retrouvailles sacrément intéressantes. D'autant plus parce qu'elles n'étaient pas préméditées, ils ne se sont pas dit "On se retrouve à Tokyo dans quelques années". Surtout que si Wu Jo s'était choisie une autre voie, il aurait très bien pu lever les voiles en Australie plutôt qu'au Japon. En mode : "Aller, je vais bâtir ma carrière de cascadeur là-bas et devenir surfeur professionnel en prime, wouhou ! Ciao la compagnie !". Alors oui ce sera surprise devant ce visage familier dans un environnement tout à fait nouveau par rapport à celui où ils se sont connus, touche d'appréhension sous-jacente face à la part étrangère à laquelle ils vont se confronter, curiosité quant à l'évolution personnelle/professionnelle de l'autre, etc... et début de leur partenariat qui se met progressivement en place. Bref, que d'instants forts à vivre en perspective ! Écoutes, je mords à l'hameçon de chacune de tes deux idées de RP, elles m'émoustillent avec une semblable égalité, c'est pas facile de trancher. Pour les retrouvailles, je me dis que ça risque de tourner un peu "court" dans le sens où Min-Ho va faire ça dans le cadre de son travail et Wu Jo lui-même sera en train de bosser alors ils auront pas beaucoup de temps devant eux pour refaire connaissance, prendre le temps de parler de ce qu'ils sont devenus, même si c'est quand même pour quelques bonnes minutes mais ils auront d'autres choses à faire derrière et pas trop les moyens de se permettre de trainer. Bon, si ça passe quand Wu Jo peut se prendre une pause, ça ne l'ennuiera pas de rester en dehors de son atelier pour discuter mais c'est pour Min-Ho, il doit avoir un planning assez chargé, ton coco Du coup, je penche un peu plus pour la seconde option, où on va avoir la possibilité de mélanger les deux aspects professionnels et personnels, là ils termineront leur journée et quitteront les lieux côte à côte où ils pourront davantage prendre le temps qu'ils veulent pour se redécouvrir. En plus, la fin de journée sous-entend que c'est le soir, voire la nuit et à ces heures-là tout est plus... calme, serein, paisible, propice à la décontraction. Ils pourraient aller se manger un morceau dans un quartier tranquille où il ferait bon de se promener. Wu Jo pourrait, pourquoi pas, suggérer (idée random) "Tiens, viens, on va se manger des nouilles instantanées au parc. Sur un banc devant la mare au canard, au lieu de s'enfermer dans un restaurant ou un pub. T'as déjà dîné au grand air en tout petit comité ?" Est-ce que tu voudras que je commence le rp, dis-moi ? Pavé des enfers, j'adore ce terme, les miens c'est les pavés de l'apocalypse là, pardon si la longueur t'as fait peur cette fois x'DD Tu m'as fait la Tour Infernale mais je suis adepte des pavés vertigineux et les tiens sont des délices à lire Je suis très, très fan de ce lien, pour être honnête
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Sam 21 Déc - 10:01 | Sorry du retard, j'étais absente toute la semaine et poster un roman sur tel c'est impossible xD Ravie de te tentationner avec Orlando, c'est le rêve de tout Potterhead (et oui je veux y alleeeeeeeeer) Des comptes Tik Tok pour leurs vidéos ça serait hilarant, ils vont devenir des stars d'internet, ils passeront à la tv, toussa toussa (quoi je m'emballe ? Pas du touuuuuut) Et du coup je note la préférence pour les Chocogrenouilles Oh oui si Wu Jo était pas encore là à ce moment il aurait peutêtre pas entendu parler de l'affaire ou, en tout cas, pas fait le lien avec Seongie De toute il sera super touché que Wu Jo le soutienne et le croie sur parole, encore plus pour les chocolats itout, c'est cute Va pour Orlando alors Tu veux que je le commence ? Je suis censée étudier pour mes examens mais c'est always à cette période que je RP le plus donc je peux le faire sans problème xD
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Sam 21 Déc - 11:24 | Pas de souci, t'en fais pas, j'avais rapidement vu ton absence, j'espère que ça s'est bien passé à Paris Au final, ils vont devenir millionnaires, tu vas voir Alors, même si je vais essayer de terminer un ou deux petits trucs avant de commencer à rp, j'ai pas mal de temps libre en ce moment donc je me porte volontiers volontaire pour ouvrir le bal Je tâcherai de poster ça avant Noël et je t'enverrai le lien par MP, ça te va ? Bon courage, au passage, pour tes futurs exam'
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Sam 21 Déc - 11:33 | Oui c'était super merci Millionnaires ça m'intéresse ça xD Oh d'accord, je te laisse cet honneur en ce cas Merci
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Sam 21 Déc - 11:46 | - Un peu long quand même pour être afficher je pense xD:
C’est passionnant de faire des pavés, c’est incroyable Oh c’est gentil, mais du coup je suis contente d’avoir cerné plus ou moins le concept ! Du coup, pour l’nvie de Wu Jo quant à étendre son activité, son ascension n’en sera que plus visible et perceptible dans une nouvelle sphère qu’est la haute société je suppose. Min-Ho en tira tout autant du bénéfice en sollicitant un chocolatier jeune et au potentiel encore incompris et immense. Il lui fera découvrir que cette demande sera plus exigeante, mais tout aussi gratifiante sur les recettes et notoriété qu’il pourra en tirer. C’est un parti pris qu’il ne regrettera absolument pas. Ne connaissant pas ce domaine d’expertise, il laissera pleinement le chocolatier faire briller les pupilles et animer les papilles gustatives dès plus gourmets. Il n’aura qu’à adoucir de beaux mots afin d’obtenir un renouvellement. La complicité qu’ils auront au travail se ressentira obligatoirement et impactera sur leur travail : un gain de temps, un gain d’argent, un gain d’énergie et de paroles. Professionnellement parlant, ils seront dans une bulle qu’on ne pourra pas éclater, car elle volera trop haut pour qu’on essaie de l’arrêter et trop colorée pour l’attirer. Quelques mots suffisent et Min-Ho saura reculer de quelques pas après ces mots d’alertes, se rendant compte que la cadence n’est pas la même et s’y pliera volontiers, parce qu’il sait que cela ne sera pas fréquent. Ce qui lui plaira, c’est de sens de l’organisation, l’œil aguicheur des nouvelles sensations, mais travailleur pour sublimer le rendu. Il le conduira à entrer dans un domaine prisé et difficile d’accès qu’est le luxe. Ayant baigné dedans, il sera suffisamment à l’aise pour le guider, l’aiguiller sans foncièrement le ménager pour le préparer à toutes les difficultés. Et encore, Wu Jo ne sera qu’en contact que Min-Ho, qui le présentera aux convives pour qu’ils le félicitent, mais jamais avant. Il n’est pas fondamentalement mauvais, il y va pas à pas. Min-Ho, il prendra de face les critiques, les exigences et rafales de sentiments des clients, pour ainsi expliquer les demandes à Wu Jo qui n’aura qu’à s’exécuter et ainsi être félicité de son travail acharné. Du coup, son inflexibilité ne sera que minime par rapport à ce qu’il pourrait excessivement lui faire voir, mais connaissant la rudesse des mots, il ne voudra qu’il se confronte à cela aussi tôt, comme l’a été. Min-Ho préféra lui dire de vive voix que cela ne satisfera pas les lèvres vicieuses et hautaines de personnalités conformistes peu adeptes d’un semblant de modernité qui souffle actuellement chez la nouvelle génération. Quitte à voir sa mine chagrinée à cause de lui, il le réitéra cette opération jusqu’à ce que Wu Jo n’en soit plus offusqué. Ce sera une complicité qui s’étiolera légèrement, la bulle si parfaitement ronde aura quelques tumultes, mais n’éclatera pas pour autant. Mais cela reste une bulle de savon, assez résistante à quelques secousses, mais pas assez pour une fracture. Et c’est en cela que leur caractère va énormément jouer en vérité. Wu Jo défendra bien évidemment sa cause, à juste titre et Min-Ho se confrontera à une pensée justifiée qu’il ne peut cependant pas toujours acceptée en fonction du public visé. Pour des activités avec les enfants, adolescents ou autres types sans prise de têtes, il lui donnera toute l’opportunité de faire éclater sa créativité. Mais lors de repas plus guindée et demandée, il n’écoutera que peu les paroles énoncées pour le recadrer de façon presque éhontée. Il sait bien que c’est mal en soit, mais ne pourra s’en empêcher, parce que c’est comme cela qu’on l’a élevé. Mais il sera touché de la confiance que Wu Jo lui donne, tellement, qu’il se montre volontiers plus exigeant pour qu’il touche une partie des étoiles et se complaise dans son domaine si créatif et passionnant. Il va nettement comprendre la frustration, puisque lui-même l’a déjà vécu de différentes manières, mais sera inflexible au point de faire vaciller la flamme qui brille devant tant de besoins. Mais cette rétractation fera plaisir à Min-Ho, qui va alors réfléchir et trouver davantage d’opportunité à son confrère pour qu’il ne soit pas écœuré de cette haute société. Il saura lui donner des commandes pour qu’il n’oublie pas de s’amuser, de créer, d’embellir et sublimer les soirées, les anniversaires, les mariages et tant d’autres événements. Il aura une telle confiance à ce niveau qu’il lui fera passer par tout type de spécialités : les particuliers avec les mariages, baptêmes, anniversaires aux entreprises avec les séminaires ou avec des soirées, conventions, salons. Tant d’aspect qui lui permettra de voir à quel milieu Wu Jo se sent le mieux et d’appréhender les prochains marchés, plus fastidieux, plus vicieux, moins malléable et curieux, mais qui vaudra la peine d’être tenté. Il lui fera faire un peu de tout pour être connu de ceux qui s’en fiche et d’être vu par ceux qui ont aimé et voudrait le rencontrer. Un donnant-donnant explicite sans être extravaguant, une connexion qui se fera naturellement, une complicité qui connaitra quelques tourments, mais un travail qui sera de qualité absolument ! Du coup, c’est un véritablement écho sur leur caractère en réalité. La vie de Wu Jo a été très différente de ce qu’il a connu. Il a choisi ses activités, ses passions pour neutraliser tous les effets néfastes que sont la pression ou les mots peu doucereux. Il n’a vraisemblablement pas connu de privatisation ou même d’interdiction de ses envies. La volonté de ne pas se mélanger et ainsi significateur : Min-Ho a été conditionné à s’enfermer dans une cage dorée qu’est la haute société dans lequel il a dû s’adapter bien avant de savoir parler ou marcher. Il sera plus condescendant dans ces moments-là, sans forcément se rendre compte que cela est un problème constant. Quand on dit à un enfant que c’est bleu, comment faire comprendre une fois adulte que c’est rouge ? Mais il est encore jeune et fréquenter davantage Wu Jo va lui faire comprendre que les personnalités sont dû à là où chacun à grandit, qu’ils ne sont pas tous comme ça et que ce n’est pas plus mal. Qu’il n’a pas à être aussi enfermé sur ses sentiments. Au contraire, le chocolatier va lui montrer que les sourires ne sont pas tous pour un but recherché, que les remerciements ne sont pas là pour une demande en particulier, qu’être inférieur ou supérieur n’équivaut à rien. Il a bien compris ce principe depuis très longtemps, mais en oubli parfois son sens à force de côtoyer des gens qui joue dans l’individualité et non la collectivité. Il finira forcément par dépasser les lignes tracées à un moment où un autre, en se sentant presque coupable d’avoir prononcé des paroles emplies de fausseté, mais énoncé comme une vérité. Il aura bien trop d’estime envers Wu Jo pour ne pas s’excuser. La fierté, il a depuis longtemps appris à devoir s’en passer pour pouvoir avancer, donc il osera sans retour aller s’excuser pour ne rien laisser s’étioler. C’est certain que des paroles vont être énoncées sans être totalement pensée et qui seront à même de blesser. Et s’essuyer un refus buté de la part d’un ami peu revêche à ses caprices va toucher une sensibilité dans son cœur acéré et lui faire comprendre que la bulle a été presque éclatée, mais qu’il peut encore la sauver. Et cette bulle qu’est leur amitié, Min-Ho va vouloir la conserver. La préserver parce qu’il va voir en quoi elle est si bénéfique à ce jeune homme qui se prive de tant de choses et de tant de personnes pour un but qui ne le rendra pas plus heureux. Sur ce coup, je pense que Wu Jo sera étonné qu’il revienne pour s’affaisser et lui dire « je suis désolé. ». Il y a quelques années, jamais il ne l’aurait fait, mais aujourd’hui, en se retrouvant seul et retrouvant un ami, il va céder. Du coup, cette complexité va être assez pesante pour les amis je pense. Min-Ho n’est pas aussi simple à comprendre, puisqu’il cherche encore où est véritablement sa place, ce qu’il a droit de relâcher de ce qu’il ne peut définitivement pas partager. Et cela l’effraie. Cela lui fait peur de tant cacher à ne plus savoir comment penser, à qui accepter et à qui refuser pour se complaire ou se protéger, ou bien se condamner. Et Wu Jo, qui veut lui montrer qu’il a le droit d’essayer, de se tromper, de rire et pleurer. Qu’il a le droit de retrouver des passions, de virevolter pour faire comprendre ses sensations. Il en sera profondément touché, mais aura du mal à se découvrir pleinement. Pas par lâcheté, mais par prudence. Il n’enviera pas le besoin du chocolatier, mais ne demandera si lui aussi peut se lâcher comme il le fait, le temps d’un instant. Et le plus complexe, mais plus touchant ce sont ces mots « qu’il peut se laisser aller sans qu’il y ait de conséquence. », ces mots seront très compliqués à faire imprimer pour lui dont le moindre faux pas peut tant coûter. Il a un peu cette peur de se brûler après y être allé. Il ne se prive pas complètement, mais suffisamment pour en avoir envie. Du coup, c’est d’autant plus difficile. Min-Ho adore son métier, voir les sourires des gens qui n’ont pas eu à s’occuper et qui pourtant se sente comment chez eux, comme si c’était eux qui avaient choisi et mit en place. Voir les corps s’enlacer, bouger, continuer le pousse à voir réitérer. D’où son côté manipulateur. C’est devenu presque un besoin d’être une parcelle de contrôle dans une vie rythmée et viciée. Manipuler pour mieux se préserver, pour qu’ils restent à ses côtés. Le plus difficile pour Wu Jo je pense, sera cet aspect peu marqué, mais complètement représentatif de ce que le monde et les individus ont fait de Min-Ho. En ce sens, sa vie est triste, à la fois il se complaît dedans et à la fois il a envie de hurler. Une dualité dans lequel il n’arrive pas à se retrouver. Donc tout contrôler, que ce soit les activités ou les personnes lui offre une stabilité dont il pense avoir besoin pour sa propre tranquillité sans voir au-delà de ses besoins enfouis. DONC EN RP JE PENSE QUE CA DONNERAIT QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT SENSATIONNEL ! Artistique d’un côté, sportif de l’autre (qui est une forme d’art pour Min-Ho donc il sera pleinement intéressé). En fait, ils ont appris des caractéristiques communes, mais de façon complètement opposée et c’est tellement intéressant de pouvoir confronter ses idéologies ! Ou Wu Jo a fait cela pour son propre plaisir, son autonomie l’a poussé à effectuer des disciplines pour se renforcer sur plusieurs points. Min-Ho a été contraint de pratiquer différentes activités artistiques (danse, théâtre, peinture, photographie…et tant et tant d’autres !) afin de peaufiner l’expérience qu’il côtoie au quotidien avec compétences nécessaires pour progresser dans ce monde qui change sans cesse. Wu Jo est une flamme ardente qui sait où brûler sans ravager. Min-Ho est davantage un courant qui se laisse porter pour parfois inonder contre les langues les plus mauvaises. Tout deux se défendent sur leur territoire, ont accompli tant de choses par eux-mêmes (par obligation ou par conviction). De ce fait, je ne pense pas que leurs parents ont pu avoir cette proximité comme eux l’ont actuellement. Ils reflètent l’éducation qui leur a été donné, les valeurs inculquées. Cependant, l’un semble avoir trouvé son reflet tandis que l’autre reste encore à poser sa main dessus pour ne pas se voir, ou simplement voir la réalité telle qu’il voudrait qu’elle soit. Et ce manque chez l’un et complété par l’autre. Ils ne proviennent pas du même monde, mais les valeurs en laquelle ils croient sont semblables et se reflètent aisément dans leur façon de travailler, d’où leur complicité. Je vois bien s’être jauger dans les débuts, après tout, ils sont d’univers opposés et les parents semblent professionnels sans être proches. Cette différence aurait pu être un élément clé dans la relation qu’ils ont aujourd’hui. Wu Jo est au Japon depuis plus longtemps que Min-Ho, du coup les retrouvailles sont d’autant plus intéressantes ! Ils ont le même mode de pensée, Min-Ho à choisi le Japon comme il aurait pu choisir les USA ou l’Europe. Du coup, se revoir après tant d’années, avec leur passif, loin des parents, du foyer, de ce qu’ils étaient habitués va forcément les surprendre au départ, pour mieux progresser. Ils se connaissent sans l’être réellement et doivent réapprendre aujourd’hui à s’appréhender comme ils l’avaient fait auparavant, mais sans les formes d’autorité qui les conduisaient. Là, seule l’autonomie, la spontanéité et les sentiments rentreront en jeu et seulement cela. Je penchais aussi pour la deuxième donc ça me va tout à fait ! Sortir après une journée de travail est plus apte à partir sur davantage de discussion, de pistes que pendant une pause ou du même acabit. Là, ils pourront prendre leur temps. Après ton idée n’est vraiment pas mauvaise sur la bouffe, je pense que les réactions pourront être assez amusantes xD Du coup, si cela ne te dérange pas de commencer, tu es un véritable amour Ah bah là on érige une tour infernale avec la longueur de nos réponses, c’est incroyable xD J’adore te lire du coup j’ai toujours quelque chose à dire en plus c’est merveilleux ! Je suis vraiment très, hyper très fan de ce lien aussi donc je pense que c’est pour ça qu’on s’exprime autant, ça boue dans nos cerveaux on en peut plus je crois xD Tu m'effraie pas du tout avec ce genre de pavé, plus c'est long plus je réponds c'est terrible, c'est me tendre une fleur, on sait quand ça commence, mais jamais quand ça fini
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Ven 27 Déc - 11:03 | - De même, voici la livraison de mon colis, attention c'est lourd
Tu m’ôtes les mots de la bouche ! J’ai même déjà un peu l’impression de rp avec nos romans best-sellers xDD J'aime tellement parler d'eux, c'est fou... Je suis dans tous mes états. J'ai une tonne de choses à dire mais je ne sais pas toujours dans quel ordre les dire, ayant envie de parler de ci, d'évoquer ça, etc... J’en oublie même de répondre à certains points géniaux/parfaits que tu as relevés et décrit (ça c’est frustrant, par contre). C'est tellement exceptionnel ce qu'ils ont tous les deux. Je suppose aussi pour l'ascension remarquée... comme un petit chocolatier qui devient grand, sorti de son environnement de classe moyenne pour faire ses pas marquants dans les cours clinquantes du luxueux. Grâce à Min-Ho qui lui en offre les opportunités car, selon lui, le savoir-faire de Wu Jo mérite d'être exposé aux palais les plus... fins ? Pour l'exprimer poliment. Ça me soulage que Min-Ho en tire tout autant de bénéfice, c'est un point de vue auquel je n'avais pas pensé mais que je trouve réaliste et qui les rend vraiment gagnant-gagnant tous les deux. J'aime cette égalité dans les avantages que ça leur octroie à chacun. Aussi, Wu Jo lui ferait parfois goûter un tout petit morceau d'une de ses nouvelles confiseries pour s'assurer que cela entre dans les critères de leurs clients communs et avoir son avis dessus. Il m'est également venu à l'esprit que Wu Jo lui demanderait son aval pour coopérer avec le chef cuisinier lors de certaines occasions, histoire de choisir, par exemple, les chocolats qui conviendraient le mieux en accompagnement à tel dessert ou même à telle entrée. D'autant qu'il ne proposerait pas uniquement des pralinés, des rochers, des fondants, des bonbons à croquer mais aussi des sauces à base de cacao qui pourraient se marier avec un certain type de plat bien précis. Alors, en effet, le chocolatier ne serait pas seulement au contact de Min-Ho mais aussi de ceux de ces fameux convives auxquels il va les présenter et y aller par étape, pas à pas, va totalement de soi. Wu Jo serait nerveux à l'idée de faire une boulette puisqu'il n'a pas l'habitude de s'adresser à ces personnages mais avec Min-Ho ils se seraient prévu un petit entraînement au préalable, avant que les premières présentations soient faites. Pour qu'il lui apprenne les bonnes formulations, la bonne attitude, les bases de l'étiquette, en fait. Quelque part, j'y trouve quelque chose de touchant que Min-Ho se prenne les critiques de face pour ensuite les traduire, les transférer à sa manière à Wu Jo qui n'aura plus qu'à s'y adapter consciencieusement pour faire en sorte que ces remarques euphémiquement désagréables et cassantes s'atténuent puis disparaissent en laissant place à une satisfaction irréprochable de la clientèle. Min-Ho sera un exemple de force pour Wu Jo qui le verra essuyer tous les jugements des convives et ça lui donnera lui-même le courage pour ne pas se laisser abattre quand les retours sont mauvais ou pas terribles. Au début, lorsqu'il en aurait pas l'habitude, le chocolatier serait en partie chagriné de ces remarques qu'il va se prendre dans la figure mais réalisant que Min-Ho étant le chef opérateur de toutes ces préparations, que c'est lui qui se prend en première ligne toutes les remarques, bonnes ou bien moins bonnes, de ces gens sur le résultat, le rendu de la réception à laquelle ils participent, que ce soient sur les mets servis, les décorations installées, etc... et, qu'au final, Wu Jo n'étant en charge que de la partie chocolatière, sucrerie, choco sweets, il ne se reçoit qu'une partie infime des commentaires potentiellement négatifs que Min-Ho a dû endurer sans même songer à ciller, le dos droit et fier. En coulisse, je vois bien le chocolatier observer son ami et imiter, l'air des rien, ses postures. Prendre exemple sur son attitude pour faire de même le jour où se sera son tour de faire face à tous ces invités hauts placés. Puis quand il se tiendrait à côté de lui, il l'écouterait attentivement pour prendre en note sa manière de s'adresser aux convives et le reproduire convenablement par la suite, sans pour autant jouer le parfait mime. Avec le temps, leur travail d'équipe va de plus en plus s'affiner et ils seront vraiment dans une bulle professionnelle unique, formée sur-mesure, sans rayure (parce que s'il y en a eues, elles ont fini par se dissoudre et même si quelques autres fébrilités apparaissent, parfois, elles ne restent pas éternellement), éclatable par personne d'autre qu'eux-mêmes. Oui, c'est tout à fait ça. Il a connu des interdictions parce qu'il a toujours été un esprit intrépide qui aimait s'aventurer partout où ça lui chantait, faire ce qu'il voulait, comme il voulait, ce qui n'était pas du goût de ses parents qui craignaient à raison qu'il n'arrive quelque chose à leur fils. Alors ils lui ont régulièrement interdit de sortir, soit pour le punir soit pour le protéger. Sauf que Wu Jo, cet entêté qui se défie des règles trop restrictives, trouvait souvent le moyen de contourner ces limitations ou de directement les braver. Il a beaucoup fugué l'espace de quelques heures à l'insu de sa famille, quitte à faire comme dans les films et à passer par la fenêtre de sa chambre. Il est ce que l'on peut considérer comme étant un rebelle, mais un rebelle qui n'écrase pas les autres, et c'est pas facile de lui mettre des barrières bien solides sur son sentier parce qu'il y a un grand risque qu'il passe soit par-dessus soit qu'il la bouscule sur le côté pour dégager sa voie. Celles qui lui seront catégoriquement imposées par Min-Ho il aurait d'abord cherché à les pousser doucement, à passer une main ou deux voire la tête aux travers mais son aîné aurait été trop ferme pour qu'il puisse tenter plus et Wu Jo aurait enfin compris qu'il doit sagement rester derrière, même si ça n'a pas été appris sans plainte ni frustration. La cage dorée de Min-Ho étant certes éblouissante et d'une parure splendide dans laquelle celui-ci nage comme un poisson dans l'eau qui n'a rien connu d'autre qu'une vaste étendue océanique et bleue à perte de vue avec aperçus sur la terre ferme... ça reste des barreaux imperméables qui font se retrousser les lèvres de Wu Jo dans une légère grimace face à de tels obstacles anti-liberté. Il va tourner autour de cette cage en se demandant comment en ouvrir la porte ou, mieux, comment la modeler en quelque chose de plus agréable, moins emprisonnant, que des barreaux. Sans rien demander en retour. Je pense que par moment, Min-Ho pourra le trouver agaçant, possiblement invasif quand il essaiera de le bousculer pour que l'organisateur daigne sortir de sa cage quelques heures, quelques minutes pour toucher à des choses dont il n'a pas l'habitude. Voir Min-Ho se lâcher lui ferait du bien et il serait heureux pour lui. D'ailleurs, dans un moment où ils seraient seuls tous les deux, il serait d'humeur à le chamailler gentiment pour essayer de le faire rire, en se comportant comme un grand enfant. J'espère pour lui qu'il est pas chatouilleux... Wu Jo a aussi une facette joueuse que Min-Ho n'aura pas pu manquer et qui pourrait parfois les conduire à se comporter comme des gamins quand ils sont juste entre eux car l'espièglerie du chocolatier peut s'avérer contagieuse. Et chaque fois que Min-Ho montrera des signes positifs, d'approbation, de satisfaction, lorsque Wu Jo cherchera à lui faire voir la vie à travers ses yeux et ses sens, il poussera plus loin l'expérience la fois prochaine. En plus, constater qu'il aura eu raison de le faire goûter à toutes ces choses et de lui faire voir certains de ses préconçus sous un autre angle, ça lui fera plaisir. En effet, il sera chaleureusement surpris face à la spontanéité du repentir de Min-Ho et ça le touchera. Les blessures, quand elles sont là, ne partent pas facilement. Mais au moins, la douleur, la déception, la vexation, seront atténuées par la volonté du "coupable" d'être pardonné et de préserver cette amitié à laquelle ils tiennent chacun particulièrement. Cette amitié qu'ils ont construite ensemble, autour de leurs personnalités complexes, qu'ils ont su adapter de manière à ce qu'elle soit durable et solide. Ce qui leur a à tous deux demandé certains efforts durant les moments où tout se compliquait. C'est ainsi les relations, il y a des hauts et des bas. Au fur et à mesure, eux, ils ont voulu éviter que les bas ne les sépare tristement. Min-Ho qui vient dire à Wu Jo qu'il est désolé ou Wu Jo qui s'efforce de se plier aux inflexibilités de Min-Ho sont de très bons et beaux exemples de la lutte qu'ils ont mené au nom de leur amitié mais aussi de leurs professions. Ils sont devenue une paire indissociable et complémentaire. S'ils venaient, un jour, à séparer leurs routes après toutes ces traversées... Pour de mauvaises ou de bonnes raisons, sans doute que ça leur laisserait une part de vide. C'est évident qu'ils ont marquée la vie de l'autre d'une manière spéciale. Ouiiiii, je suis tellement d'accord avec toi ! Grâce à ça il y a une sorte de complémentarité de culture et d'expériences. Ils comblent des lacunes de chacun en s'apportant leurs points de vue divergents, affinent leur intelligence et leur psychologie en se rendant compte, en comprenant, en écoutant et en observant en droite ligne comment des personnes totalement opposées à eux, perçoivent le monde. C'est enrichissant et ça aide à mûrir. Pour Wu Jo, qui adore l'art et y a touché aussi à plusieurs occasions mais de manière bien moins approfondie que Min-Ho puisque je le vois jouer dans une pièce de théâtre à l'école primaire ou faire grossièrement de la peinture pour s'amuser en en mettant partout... Tous les domaines créatifs que Min-Ho aura touché va aussi le fasciner. Il voudrait le voir à l’œuvre, pour voir comment il s'y prend parce que c'est un éternel curieux, avide de découvertes, avide de savoir quand ça l'attire. Comme Min-Ho qui est curieux sans l'envier de savoir ce que ça fait de vivre des choses telles que les vit Wu Jo, en fait. "Wu Jo est une flamme ardente qui sait où brûler sans ravager." Cette description parfaite à laquelle j'avais même pas songé. Comme tu l'as dit précédemment, leur âge très voisin, quasiment identique, a joué aussi pour faciliter et favoriser l'échange entre les deux jeunes hommes. Min-Ho et Wu Jo se sont connus très jeunes, tandis que leurs parents étaient déjà professionnellement établis lorsqu'ils se sont rencontrés. Ça n'a donc pas pu être pareils pour eux. Notons aussi que plus les générations avancent, sur une planète qui continue d'évoluer, plus elles sont enclines à se mélanger. Leurs parents auraient peut-être eues plus de réticences à tisser un lien amical même s'ils s'étaient rencontrés bien plus tôt comme c'est le cas pour leurs descendances. Parce que les mœurs à leur époque étaient encore plus strictes qu'aujourd'hui, à la fameuse sauce âcre "torchon/serviette". Dans les débuts, ils se seraient jaugés, oui. Min-Ho plus que Wu Jo parce qu'il ne prend pas énormément les autres personnes de haut, néanmoins il le fait quand même et plus il était jeune, immature, plus c'était marqué. Je visualise les deux petits bonhommes qui s'observent pour la première fois... Wu Jo il aurait pas su quoi penser, mis à part que ce devait être une espèce de "M'as-tu-vu" à cause de ses tenues et de son port soigné. Ce qui aurait été marrant c'est que Wu Jo se sente un peu "menacé" dans sa fierté devant ce garçon tout beau, tout propre, super bien éduqué et tout. Alors, lors des toutes premières rencontres, il aurait essayé de se mettre à son niveau pour ne pas perdre la face en adoptant un dialecte et une posture plus soutenu qu'à son habitude. Ça fait un peu écho à l'anecdote de tout à l'heure où il l'observe pour l'imiter mais dans le but plus honorable de faire-valoir leur travail face aux convives d'importance. Oooh, je m'étais pas rendu compte que Min-Ho aussi aurait pu s'établir dans un tout autre pays C'est ce qui va être le plus fascinant dans nos premiers rp, leur redécouverte de l'autre et j'ai trop hâte de m'y mettre alors, cette fois, j'annonce qu'il est plus que temps que je commence l'écriture de notre premier topic ! L'idée sur la bouffe est pas définitive, je suis totalement capable d'en avoir une subite et, disons, meilleure, pendant le déroulement de notre sujet xD Je t'en parlerai par mp si c'est le cas J'adore te lire aussi mais je m'auto-agace parce que j'ai tellement de choses à dire que j'en occulte d'autres et ça me frustre quand ça m'arrive parce que si je les rajoutais quand même, ça ferait réellement des postes trop longs x'D Exactement, notre inspiration est intarissable avec eux, on l'aime trop ce duo-là "Tu m'effraie pas du tout avec ce genre de pavé, plus c'est long plus je réponds c'est terrible, c'est me tendre une fleur, on sait quand ça commence, mais jamais quand ça fini " Tu parles tellement ma langue, là... Arriverons-nous à placer un frein à un si merveilleux flot d'idées ? PS : je suis hyper fan de tes nouveaux avatars ! Ils correspondent tellement à Min-Ho, je trouve, et le "Leave" est mon petit chouchou... J'adore l'ambiance poétique qui en ressort
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Ven 27 Déc - 19:10 | - Allez, le jeu de qui va faire un roman :
C’est un peu le même sentiment en réalité de mon côté, je n’ose pas imaginer lors du rp, mais c’est incroyable et je suis dans le même état que toi ! Je trouve leur lien tellement particulier qu’on peut en faire une histoire et que les mots ne suffisent pas pour décrire tous nos ressentis. J’oublie aussi tellement de choses et je poste avant de m’en rendre compte #poutre. C’est une ascension pour Wu Jo qui changera obligatoirement de statue après ces commandes, après cette notoriété qui grandira, mais avec les aléas qui le rejoindront. Les exigences, les interdictions, beaucoup de choses changeront pour lui et Min-Ho l’y contraint en l’emmenant dans son monde. Il est toujours bon dans le cœur d’avoir le fruit d’un labeur quotidien reconnu de part les personnalités influentes dans différents domaines. Cependant, des sacrifices seront exigés, saura-t-il toujours y faire face ? Min-Ho en retire bien évidemment du bénéfice à tout cela : un gain de temps dans la recherche d’un pâtissier chocolatier, dans le temps consacré à commander, à expliciter les demandes des palets les plus méticuleux. Un gain d’argent qu’il en retirera forcément avec tout cela, pour les deux notamment. De notoriété, en conseillant un jeune chef à d’autres, son nom parcourra des oreilles curieuses et envieuses. En cela, ils auront obligatoirement des tenants et aboutissants qui leur serviront. Après, Min-Ho va conseiller à son ami d’arpenter les mariages, séminaires et soirées en compagnie de traiteur pour ainsi découvrir le rythme demandé, la quantité, la qualité et les demandes qui vont avec. Il va le pousser à aller de l’avant, puisqu’il a la créativité nécessaire et les doigts de fées qui l’accompagnent, pourquoi rester en bas de la montagne quand on sait qu’on peut la gravir ? À la fois, il va avoir grandement besoin de contrôler pour le garder à ses côtés, mais en même temps, il sera excessivement partagé à laisser Wu Jo seul, parce qu’il n’a pas besoin de lui pour montrer tout ce dont il est capable et Min-Ho ne le sait que fort bien. Wu Jo s’encre à Min-Ho pour faciliter son intégration dans un univers plus lumineux et raffiné et sera nettement capable de s’embraser et d’arpenter le chemin seul à l’avenir. Et son besoin de contrôle le tiraille, mais sa profonde amitié va l’en empêcher et il va simplement lui dire qu’il en est en capable, sans lui, d’arriver à faire goûter ses milles saveurs et faire sourire même les plus réfractaires. C’est un fait dont il ne peut se voiler et il le sait. Alors les critiques les plus mauvaises, les plus difficiles à entendre, il va les encaisser comme il a l’habitude de faire pour formuler plus doucement auprès du chocolatier ce qui a été et ce qui faut revoir ou supprimer pour se perfectionner. Il ne lui dira pas quel type de remarque désobligeante il recevra, mais fera quelques piques bien prononcées auprès de Wu Jo pour qu’il soit conditionné, pour que celui-ci se dise d’avoir pris la main avec le caractère de Min-Ho. Pour qu’il n’en soit pas marqué comme lui l’a été bien trop tôt. Il en a quelque peu perdu son empathie le chef de projet et lui faire comprendre que la vie n’est pas remplie d’autant de fausseté. Il ne veut pas que le chocolatier si vivant en soit bien réjoui dans ce monde compliqué, parce qu’il veut le garder à ses côtés comme peu le sont, parce que travailler dans le luxe n’est pas à la portée du premier venu malheureusement. Il ne cille pas Min-Ho, jamais et je pense que cela pourra être déroutant de le voir toujours sourire malgré les remarques, les menaces qu’il affronte quotidiennement, du même que des commentaires tels que « sa notoriété provient de ses parents, pas de lui », « de toute façon c’est un fortuné, il ne comprend pas ce qu’on endure ou fait », « vous avez le bras long donc peu importe ce que l’on peut dire vous n’aurez rien », sauf que moralement, c’est pesant. Et Min-Ho, parfois, il se sent seul d’affronter les regards envieux, les regards empathiques, les regards offusqués, les regards railleurs. Il n’a que vingt-cinq ans, il n’est pas un super-héros sans sentiment. Il vit quotidiennement autour d’individus, de paroles, de sentiments. Et parfois, c’est épuisant de devoir penser aux autres avants soi, de penser à comment faire pour ne pas tomber parce que les plus mauvais n’attendent que cela, que garder la tête haute après les sous-entendus sur sa notoriété, son origine, sa beauté. Alors Wu Jo, il aura une place tellement importante. Parce qu’il n’entre pas que dans la sphère personnelle dont il a besoin, il est cette main tendue qu’il peut prendre sans avoir peur de s’écrouler quand la limite est là. Il peut tomber sans avoir peur des retombées, il peut se dire qu’il peut tomber, qu’il en a le droit. Il fera obligatoirement le fier devant son ami, pour montrer qu’il a tout sous-contrôle, qu’il gère, mais parfois, il ne pourra cacher éternellement le faciès souriant et pleurer de temps en temps. Il n’a que vingt-cinq ans. Il sera touché de voir que le chocolatier essaie de l’imiter à sa façon pour se perfectionner, cela va le rassurer en se disant que ce qu’il fait est bien, qu’il va sur le droit chemin. Que seul, il arrive à faire quelque chose de remarquable, alors oui, Min-Ho en sera toucher. Ils sauront se coordonner, montrer que professionnellement, ce n’est pas que les devis et les factures, qu’il y a un côté familial et chaleureux. Il a cela avec toutes les personnes avec lequel il travaille, mais pas avec autant de complicité que Wu Jo, c’est certain. Ils se constituent leur propre forteresse qui ne fera que s’agrandir et résistait à beaucoup de chocs. Il n’y a pas besoin de plus, juste du temps. Cette espièglerie, ce côté intrépide voir impudent est le manque à Min-Ho de crier ses envies pour mieux sauter et se libérer. Braver les interdits était une menace bien trop grande pour les parents de Min-Ho qui lui faisait bien comprendre l’intérêt de ne pas le faire, au risque de tomber plus qu’il n’oserait le penser, il le savait. Ces histoires de fugues, de parcours du monde par besoin, il va les dévorer, il va adorer. Il pousse les portes quand elles voient qu’elles peuvent l’être, sans les briser pour y passer. Wu Jo semble connaître l’espace qu’il peut utiliser et ce qu’il doit laisser envers Min-Ho et c’est bien pour cela que le chef de projet va le laisser passer sa main, son bras et son être tout entier. Il ne pourra s’en défaire complètement de peur de perdre ses repères trop rapidement, trop durement. Mais j’aime beaucoup le concept autour du fait que Wu Jo va tourner autour en se posant des questions pour mieux lui modeler pour rendre le tout moins douloureux, mais plus doucereux et agréable à vivre. Il va le trouver parfois intrusif, surtout dans ses sentiments et son jardin secret. Il va avoir quelques doutes, quelques reculs avant de comprendre bien plus tard que ce n’était pas à mal, simplement quelque chose de différent. Il va se montrer plus honnête et spontané, moins carré et davantage se lâcher. Vu comment Min-Ho est chatouilleux, les rires et les bousculades vont être violentes, mais tellement rafraîchissantes pour lui ! Se conduire comme un gamin, Min-Ho va secouer la tête au début en souriant avant d’y prendre part en courant, sans s’en apercevoir. Il va apprendre, aimer, s’animer. Il va vouloir rester à ses côtés en se demandant s’il a toujours été comme ça, comment lui apporter plus que ce qu’il a. Cette amitié, il va avoir du mal à la concevoir complètement, parce qu’il verra ce qu’ils s’apportent professionnellement et moins personnellement. « Qu’est-ce que je lui apporte autant qu’il ne le fait avec moi ? », cette question se répétera très souvent dans sa tête et partager ses envies le rendra suffisamment présent pour essayer de le déceler. Parce que Min-Ho ne comprend pas que cela est volontaire, juste que Wu Jo le veut, sans rien en retour. Et il ne se rendra pas compte non plus qu’il essaiera de lui donner autant sans arrière-pensées. Ils ne veulent pas que toutes ses complexités persistent et séparent sur quelque chose qui n’est pas établie de façon naturelle. Je pense qu’après ses retrouvailles et ses partages, il sera davantage difficile pour eux d’accepter une séparation parce qu’il le faut, parce que cela en doit être ainsi. Ils viennent de monde si différent qu’ils ont réussi à braver, pourquoi en serait-il autre ? Ils sont marqués de façon indélébile et aujourd’hui, à leur âge, dans un pays étranger, seul et dépendant, cela n’a fait que tracer plus nettement les lignes. C’est comme cela et ce n’est pas plus mal. Tout à fait ! Ils apportent l’un et l’autre le manque ou le besoin, la curiosité nécessaire pour en apprendre et s’y faire. Min-Ho n’a jamais pu être un aussi sportif, il le fait pour conserver sa ligne évidemment, et cela, volontiers enclin à faire une séance avec Wu Jo pour le plaisir, pour découvrir, pour passer du temps. Il va être impressionné par tout ce qu’il a fait, dangereux ou moins, mais toujours avec cette énergie et cette passion intarissable. Et Min-Ho, il va sans doute se confier, un jour, que la danse a été l’art dans lequel il se complaît le plus. Il posera une question anodine pour sans doute se libérer d’un poids qu’il traîne depuis tant d’années. Leurs similarités sont propres à plus de connexions et de facilité d’adaptation. Ils seront plus enclins à accepter et avoir la curiosité nécessaire pour réaliser, même de faon infime, ce que l’autre à fait pour se procurer les mêmes sensations, ou du moins essayer. Du coup, oui, leurs parents n’ont pas eu les mêmes envies ou besoins de se comprendre autant puisque les codes et mœurs n’étaient pas aussi libres qu’aujourd’hui. On ne se mélangeait pas à l’époque comme cela est le cas de nos jours, de cette liberté, cette expressivité, pas besoin d’être tant soigné ou rangé dans cette case. Les deux petits, je pense que ça aurait pu être mémorable. Ce que Wu Jo aurait pensé de Min-Ho très jeune me fait beaucoup rire, parce que le chef se serait encré des pensées bien moins sympathiques en le voyant essayer d’imiter sa posture, gestes ou paroles. Si à l’époque il aurait été plus railleur, un sourcil levé et condescendant, il sourit et fait semblant d’être encore plus fier aujourd’hui. C’est un écho très touchant en réalité ! Pour ainsi montrer qu’ils ont mûris, qu’ils ont grandis, que les choses ont définitivement changer. Que ce qu’ils ont fait à l’époque sont relativement différentes depuis leurs retrouvailles. Qu’au final, c’est un joli coup du destin de les avoir permis de se retrouver ici, un peu comme à cette époque. Ah oui, Min-Ho aurait pu choisir la facilité en aller aux USA ou en Europe où les événements sont davantage propices (les mariages sont tout même plus nombreux, les festivals plus grands et imposants et tant encore que le Japon et ses restrictions !). Je pense qu’on va partir dans un mélange très beau de leurs émotions. Ce sera assez fascinant à écrire, je pense pour nous deux qui adorons tant les pavés ! Je te laisse libre pour la conduite, je suivrais, si une idée différente te vient ne t’en fais pas, fonce ! xD en vrai, le rp sera très touchant je pense, le petit cœur il ne va pas suivre très longtemps tout ça xD Ah, mais je suis comme toi ! Je me dis à chaque fois que j’ai oublié de dire tant de choses, mais je pense qu’on aime énormément ce duo et que les idées coulent avec tant de naturel qu’on pense que ce ne sera jamais fini je pense que cela ne fera qu’explorer davantage avec le rp, on va avoir cent kilomètres à chacune de nos réponses, on ne va rien comprendre à nos vies. Oh merci beaucoup, c’est adorable j’adore tout ce qui est assez minimaliste et épuré donc je ne savais pas si ça passerait vraiment, mais merci beaucoup !
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Sam 28 Déc - 6:08 | - Kho Wu Jo a écrit:
- Gabriel:
Ton perso, il a la classe, tu le savais ? Il me semble que Gabriel n'est pas spécialement attaché à ses racines coréennes mais je trouve intéressant qu'il y ait tout de même eu un échange culturel entre lui et Wujo. Ils ont tous les deux une mère d'origine japonaise mais l'un a plutôt vécue sa vie en Amérique tandis que l'autre c'est en Corée du Sud qu'il a grandi. A la base, le pré-lien de Foreigns Correspondents s'adresse surtout à des individus vivant au Japon depuis un certain temps parce que Wujo a cherché à se rapprocher de la culture de sa mère en se créant des contacts au pays du soleil levant. Ça lui a aussi permis d'acquérir et d'entretenir un bon niveau dans la langue nipponne au fil des années. Mais je le vois parfaitement chercher à exercer son anglais et à connaître d'autres cultures aussi grâce à des correspondances dans d'autres pays. Au départ, je me suis dit que le plus simple serait qu'ils se soient rencontrés par internet... Mais ce pourrait être plus sympa de dire qu'ils se sont directement rencontrés pour la première fois à Chicago, que le courant était très bien passé et que ça a encouragé Wujo à demander à Gabriel s'il accepterait d'être son correspondant nippo-américain. Wujo serait revenu le voir à quelques reprises et aurait proposé à Gabriel de passer quelques jours en Corée du Sud en prétextant qu'il faut qu'il goûte les chocolats de sa mère -et les siens- parce qu'ils sont divins ! Il y aurait un bon feeling entre eux malgré leurs sept années d'écart. Dans leur correspondance, par mail, sms ou appel vidéo, je les imagine parler de choses diverses et variées concernant leur pays respectif. Culture, moeurs, actualité, gastronomie, etc... Wujo serait super curieux vis-à-vis de ton photographe et il appréciera beaucoup d'apprendre à connaître cette personne qui lui avait fait une si bonne impression le premier jour. Ce serait même pas surprenant que ce soit lui le plus prompt à engager les conversations au vu du tempérament bien plus calme et mesuré de ton professeur en webdesign. Ton homme est quelqu'un de protecteur, tandis que mon petit jeune c'est un imprudent qui aime prendre des risques quand il s'agit de sport ou de jeux et il ne se rend, d'ailleurs, pas toujours compte quand il y en a. Là-dessus, Gabriel pourrait vouloir le rappeler à l'ordre, le freiner, voire chercher à le couver comme il sait trop bien le faire. Sauf que Wujo ça ne l'arrêterait pas, c'est sa nature depuis sa naissance donc... des sueurs froides, il va en avoir ton photographe avec ce petit borné. Pourtant, mine de rien il va l'écouter et il respecte Gabriel en tant qu'aîné. C'est un père en plus alors aux yeux de Jojo il en suscitera d'autant plus d'admiration et ce serait en partie grâce à Gabriel qu'il aurait commencé à mûrir parce que c'est quelqu'un de tellement responsable et mature dans ses choix que t'es un peu obligé de grandir à son contact. Wujo pourrait aussi s'entendre avec ses enfants, en général il s'amuse bien avec les petits :) Quand il joue et s'occupe de bambins, il est assez ouvert et "zen". Wujo c'est une sorte de tonton cool qui laisse ses protégés miniatures faire à peu près ce qu'ils veulent tant que ce n'est pas spécialement dangereux pour eux et comme Gabriel éduque sa progéniture d'une manière assez libérale... je pense que leurs principes d'éducation (en admettant que Wujo en ait vraiment vu qu'il est pas encore papa, lui :')) pourraient coller suffisament pour que Gabriel le laisse jouer avec son fils et sa fille lorsqu'ils se voient. + Il leur enverrait des sachets de chocolats fait-maison chaque année, surtout à Noêl, pour le plaisir de papa et de ses enfants OH ! Jo aurait pu lui envoyer un colis spécial aussi, quand Gabriel a obtenu son poste de professeur à Chuo, pour le féliciter Ils pourraient être proches tous les deux, je pense, à la manière hyung/dongsaeng si ça te tente
Excuse-moi, je reviens après la fin de l'humanité de toute évidence Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir te procurer les mêmes frissons que Min-Ho. Je crois que vous vous êtes trouvés et des âmes soeurs pareilles, ça s'invente pas une deuxième fois xD Merci, je suis contente que Gaby te plaise ! Je comprends ce que tu recherchais via le lien que j'ai demandé, mais du coup ça pourrait laisser le lien libre et nous on part sur quelque chose de semblable, mais de différent dans le sens où les raisons pour lesquelles ils échangeraient seraient différentes Je vois Gabriel comme quelqu'un ayant du mal à comprendre tous les tenants et aboutissants de la culture coréenne et qui le parle bien, mais de façon un peu vieillotte et enfantine par moments par manque de pratique très flagrant. Parce que papa était déjà seulement à moitié Coréen de son côté. Alors Gabriel est non seulement un quart de Coréen mais en plus, il aura peu pratiqué la langue à la maison, contrairement au japonais et n'aura pas visité très souvent la Corée du Sud alors que pour le Japon, il sera allé au moins deux fois l'an toute sa vie Alors il fera souvent un amalgame un peu gênant entre la culture japonaise et la culture coréenne et vu les tensions entre les deux pays déjà à la base, ça risque d'être parfois un peu gênant. Du coup, ça aurait pu être spécialement pour ses besoins à lui qu'ils ont commencé à correspondre, mais ça aura quand même fait un peu échange puisque Gabriel maîtrise très bien le japonais et aura donc pu aider Wu Jo en ce sens. Ou l'anglais, comme tu dis, ça peut aussi totalement le faire (au pire, les deux, ça fera de Gabriel un deux en un pas cher xD). J'aime beaucoup l'idée de la rencontre IRL, ça aide encore plus à ce qu'ils se soient tournés l'un vers l'autre. Ils peuvent avoir eu quelques amis en commun et du coup, se sont rencontrés dans une soirée, dans un bar ou une boîte de nuit. Gabriel n'étant pas du genre à boire beaucoup ou à faire la fête très fort, ils auront pu sympathisé d'une façon que le groupe d'amis n'attendait pas trop et même se casser pour finir la soirée dans un café plus tranquille. Et là hop, échange de contacts dans le but de continuer à se parler pour améliorer une, deux, trois langues Et même s'ils sont clairement loin d'être du même âge et que c'est quelque chose d'important dans la culture coréenne et dans celle japonaise, pour Gabriel ce n'est pas si important que ça. Donc oui ça va lui avoir appris à utiliser correctement les différents niveaux de politesse en coréen, mais à côté de ça il va pouvoir considérer Wu Jo comme un ami, ce qui risque d'avoir surpris un peu ton petit dans un premier temps Et si en plus il le gagne avec du chocolat, je peux plus rien faire pour Gabriel Bref, Gaby sera donc toujours très intéressé par ce que Wu Jo lui raconte et probablement qu'il le marquera de façon un peu trop vive pour leur différence d'âge, ce qui risque d'être plutôt amusant au final xD Et c'est clair : Gaby va constamment s'inquiéter pour lui et son côté paternaliste risque de ressortir un tout petit peu, je plaide coupable Mais c'est pour le bien de ton casse-cou là xD Et s'il s'entend bien avec les enfants en plus, c'est juste génial ! D'ailleurs, Gabriel est à Seiseki depuis 1 an et demi maintenant et à quelques reprises il aurait pu accueillir Wu Jo chez lui, si ça va avec ton histoire et la temporalité de ton personnage. Même quand il est arrivé s'il a pris quelques jours pour trouver son appartement, ça peut être chez Gabriel qu'il est resté. Il se sera fait un grand plaisir de l'accueillir à bras ouverts Bref, tout ça pour dire : VENDU Pour le moment j'essaie malheureusement de faire baisser mon nombre de rp C'est douloureux parce que je voulais vraiment t'en proposer un. Mais quand je vais en avoir terminé quelques uns, est-ce que je peux te mp pour qu'on arrange quelque chose entre nos deux petits ?
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Mar 7 Jan - 11:38 | ça fait un moment que je veux un lien avec ton Wu Jo Mais du coup je me demande ce que tu cherches dans tes pré-liens XD (Peut-être qu'il y en a qui pourrait correspondre à mon petit photographe )
|
| 花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ |
|
| |