↑ 上
↓ 下
Shah Kalyan
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shah Kalyan Empty
Shah Kalyan
Did I belongs here?
CREDITS TO VOCIVUS
nom Shah
prénom(s) Kalyan
âge 23 ans
date de naissance 23 octobre 1996
lieu de naissance Halifax, en Nouvelle-Écosse (Canada)
nationalité Canadienne
origines Indo-Canadiennes
études/métier 2e année de Littérature & Langues; moniteur de surf
logement résidence seiseki
sexualité 100% hétérosexuel ou pas
situation Célibataire, coureur de jupons
caractère
+Il est beau, il est séduisant, il est intelligent; le hic ? Il le sait parfaitement.

+Doté d'une forte estime de lui, qui frôle l'égocentrisme, il lui arrive de manquer de compassion.

+Polyglotte, il aime apprendre et possède un don naturel pour les langues. Il parle couramment l’anglais, le français, l’hindi, l’espagnol, et la langue des signes. Il se débrouille maintenant très bien en Japonais.

+Kalyan a également un très bon sens de l’humour, et adore faire des blagues.

+Il possède un charisme naturel et adore séduire les femmes, mais n'allez pas lui parler d'une relation sérieuse.

ma petite histoire


Les deux pieds sur ma planche de surf, mon corps penché vers l’avant pour tenir l’équilibre : j’ai l’impression de glisser sur cette mer étincelante. Qui aurait cru que le japon pouvait offrir de telles opportunités ? Pour être tout à fait honnête, je n’en avais absolument aucune idée. Peut-être est-ce le détail supplémentaire qui m’a convaincu de rejoindre ma demi-sœur au pays; bien que seule sa présence aurait certainement su faire l’affaire.

De dix ans mon aînée, elle est arrivé du Japon pour s’installer au Canada avec notre père. Elle n’était alors qu’une très jeune fille. J’ignore même si elle se souvient de l’Inde, où sa mère a malheureusement perdu la vie.

Charmant homme d’affaires, notre père n’a pas mis bien longtemps à dérober le coeur d’une jolie Canadienne, qui me mis au monde quelques années plus tard. Comme nos parents brillaient la plupart du temps par leur absence, boulot oblige; ma sœur fût forcée de m’élever un minimum. Son enfance dérobée, nous nous sommes beaucoup rapprochés l’un de l’autre. Si ça ne la contrariait pas autant, j’aurais pu sans problème l’appeler maman ! De mon côté, j’ai toujours été un garçon joviale, charismatique, et sociable. Avec ma sœur, j’étais un petit ange...avec les parents c’était une tout autre histoire.

Malgré tout nous n’avons jamais manqué de rien, du moins financièrement. Nos parents nous ont inscrits très tôt dans des écoles privées où nous avons reçu une éducation digne de ce nom. Rapidement, je me suis découvert un talent naturel en langue. Un don du ciel, comme se plaisait à dire l’un de mes professeurs. Il est vrai que je ne mis pas bien longtemps à apprendre le français et l’espagnol. Sans compter que je savais déjà m’exprimer en anglais, en hindou, et en langue des signes. La dernière m’ayant été apprise par ma demi-sœur qui souffre de trouble de l’audition.

Je découvris également  le surf, un sport plutôt populaire sur les côtes de la Nouvelle-Écosse, où nous étions installés. Ce fut immédiatement le coup de foudre et je ne mis pas bien longtemps à m’inscrire à des cours afin de m’améliorer, et ainsi pouvoir braver les vagues les plus exaltantes !

Quand j’eus l’âge de 14 ans, ma demi-sœur prit la déchirante décision de quitter le nid familial. Le goût de l’aventure la tiraillait déjà depuis un moment, et elle partit donc en Inde pour y retrouver ses racines. Ce fut une véritable piqûre du voyage pour mon aînée, et elle décida de partir à l’aventure, armée uniquement de son sac à dos. Perdre cette figure, bien plus maternelle que fraternelle, fut un événement particulièrement difficile pour l’adolescent que j’étais. Le besoin de vivre des sensations fortes se montra plus présent et je profitai de la maison pour organiser de nombreuses fêtes, m’enivrer, et rencontrer des filles. Mes notes chutèrent et mes parents furent forcés de me donner un ultimatum.

Si je m’assagis rapidement, j’avais trouvé une tout autre passion à laquelle m’adonner entièrement : les filles ! Je ne mis pas longtemps à comprendre que j’étais beau garçon et qu’elles tombaient comme des mouches sous mon charme. Beaucoup d’entre elles ont par la suite joué les victimes, mais n’allez pas me dire qu’elles ignoraient dans quoi elles s’embarquaient ! N’ont-elles pas eu exactement ce qu’elles désiraient après tout ?

Étudiant en littérature et langue, je correspondais régulièrement avec ma sœur, qui c’était finalement installée au Japon. Quand j’eus pris connaissance d’un programme d’échange étudiant qui permettait un voyage au pays, je n’hésitai même pas un seul instant ! Je m’inscris aussitôt et me mis à étudier assidûment le Japonais. J’allais enfin pouvoir rejoindre ma sœur, ma seule véritable famille.

Et comment aurais-je pu me douter que le Japon me correspondrait à ce point ?

Dominant la vague qui me conduit jusqu’à la berge, je plonge dans l’eau fraîche de la mer du Japon, avant de regagner la plage. M’allongeant dans le sable, je lève les yeux vers le soleil qui réchauffe ma peau. Est-ce donc ici que je trouverai enfin le bonheur ?

Mon regard se balade sur les jolies Asiatiques en maillot de bain, et je leur affiche mon plus beau sourire. Certaines me le rendent d’ailleurs volontiers, avant de rougir.

Pas de doute, je suis bel et bien à ma place !

derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Velpricya
âge 33 ans
présence D’habitude je me connecte à tous les jours.
avatar Avan Jogia
un petit commentaire Je vous aime tellement que j'ai déjà craqué !  :coeur:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shah Kalyan Empty
Re-bienvenue ! T'as pas perdu ton temps XD
Il est chou ton monsieur j'aime bien !!

(dans ton profil le pseudo c'est ton pseudo de joueuse xD)

Hâte d'en savoir plus sur lui !! heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shah Kalyan Empty
Viens ici que mon tc te batte fouet

:love:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shah Kalyan Empty
@Ito Juria En effet, j'ai fait rapide haha ! Merci de ton accueil ! J'ai corrigé mon erreur pour le profil lol !


@Nakajima Kazuaki

Nah ! Me fait pas mal, toi ! :**:

Je sens qu'on va bien s'amuser avec ces persos haha !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shah Kalyan Empty
OMG mais ce BG poseur de ouf !! Je suis pliée en deux à quel point il se la joue.
Juria aurait pu bien s'entendre avec lui jusqu'au moment où j'ai lu "pas de relation sérieuse", quoi que ... Elle n'a pas spécialement envie de se poser la miss ! **

Bref j'adore ce perso hâte de rper avec! :)

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shah Kalyan Empty
Eh bah ça sent l'égocentrisme par ici :y:
Re-bienvenue chat coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shah Kalyan Empty
omgggg Avan **
Rebienvenue !!! heart

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Shah Kalyan Empty
Re-bienvenue ! J'arrive après la guerre mais en même temps tu as été tellement rapide XD
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau perso :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shah Kalyan Empty
Merci à tous !

Venez me voir si vous voulez des liens ! :love:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shah Kalyan Empty
Rebienvenue par ici beau jeune homme !

花が咲いたよ

Shah Kalyan Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maladresse + Shah Kalyan
» la langue de Shakespeare + Kalyan
» [Flashback] Piscine, surfeur,demoiselle en détresse. Ft Kalyan

Shah Kalyan
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets