↑ 上
↓ 下
[Flashback] Piscine, surfeur,demoiselle en détresse. Ft Kalyan
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Flashback] Piscine, surfeur,demoiselle en détresse. Ft Kalyan
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[Flashback] Piscine, surfeur,demoiselle en détresse. Ft Kalyan Empty
Piscine,surfeur,
demoiselle en détresse.


Il faisait terriblement chaud ce jour là.. Arisa pouvait sentir son corps fondre sous cette chaleur, pourquoi la chaleur était si intense ? Peut importe même avec cette température la demoiselle n'avait pas perdu le fil des cours, elle était plus concentrée que jamais. Zappant volontairement la pause du déjeuner de midi car elle avait clairement mieux à faire, un devoir qui était important pour sa moyenne. On l'avait mit en binôme avec une idiote de première qui ne fournissait aucun effort ce qui avait aussi le don de fortement l'agacée, comme elle savait que sa binôme n'allait rien faire elle s'était contenté de faire le strique minimum sur ses parties à elle pour l'exposer, car il y avait une note global elle savait que même en faisait ce genre de chose elle obtiendrait une bonne note, après tout dans sa promo elle était la meilleure et elle comptait bien le rester. Sauf si quelqu'un la détrônait mais il fallait envoyer du lourd ou être plus intelligent. Donc elle avait bâclé les parties de son binôme pour mieux écrire les siennes, elle voulait le feu des projecteurs, les applaudissements, elle voulait surtout qu'on soient jaloux d'elle. De toute façon Arisa n'avait pas le choix, elle devait être la fille parfaite, celle que tout le monde envie. Celle que toutes les filles veulent être, une fille intelligente, humble, riche et sans histoire. Mais encore une fois, c'est ce que tout le monde pense. Personne ne sait que dans la petite tête de la demoiselle tout est plus compliqué.. Plus sombre, Arisa trompe tout le monde, elle a une double vie, mais comme elle sait s'y prendre elle ne dépasse jamais les limites dans le campus ou dans les alentours elle reste toujours impeccable. Même ses amis les plus proches ne sont pas au courant, même pas son meilleur ami... Alors qu'elle sait qui il est réellement mais peut être qu'elle a peur d'être jugé, alors pour le moment elle garde son secret, faisant comme ci de rien n'était.

Après cette matinée chargée en travail et sans manger, Arisa avait deux heures à perdre. Les autres étudiants étaient en dehors du campus pour la plupart, tandis que d'autres restaient enfermés entres quatre murs à cause de la chaleur, mais Arisa n'avait pas peur. De plus elle avait envie de ce vider la tête et le terrain de Tennis était bien trop exposé au soleil... Elle ne voulait pas non plus devenir rouge. Alors elle ce dirigeait vers la Piscine extérieur du campus, à sa grande surprise celle-ci était presque déserte. Comme quoi elle avait eu une bonne idée, une fois vêtue de son maillot de bain scolaire, elle rentrait dans la piscine en plongeant presque comme un pro. Le contraste entre le soleil brûlant et l'eau plutôt fraîche lui procurait une vague de frisson. Elle commençait alors des longueurs dans sa bulle, comme ci son esprit avait quitté son corps, elle le faisait de façon robotique. Le peu de personne qu'il y avait autour ne l'avait pas du tout perturbée. Une fois la première longueur terminée, elle s'agrippait au rebord de la piscine, relevant la tête vers le soleil fermant les yeux elle profitait des rayons qui caressait sa peau mouillée, avec de l'eau cette impression de chaleur était plus douce et plus agréable. Elle ce laissait divaguer, oubliant le monde autour, oubliant qu'elle était au campus.  


(c) chaotic evil

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[Flashback] Piscine, surfeur,demoiselle en détresse. Ft Kalyan Empty


Piscine, surfeur, demoiselle en détresse.


Arisa et Kalyan



La chaleur suffocante de la mâtiné a poussé Kalyan à rêver d’un plan d’eau dès son réveil. Si la température est idéale pour aller surfer, il ne peut malheureusement pas se permettre de manquer les cours d’aujourd’hui. Il c’est donc résigné à s’y rendre, vêtu d’une chemise légère et ses cheveux remontés, espérant ainsi laisser sa nuque au frais. Le jeune homme a beau adorer la matière étudiée, cette fois il ne parvient qu’à vagabonder dans ses songes, imaginant à quel point les plages du Japon doivent être paradisiaques en un jour si chaud. Sa sœur n’avait pas manquer de l’y amener faire un tour, dès qu’il avait mis les pieds au pays. Elle le connaît beaucoup trop bien, la frangine !

Un sourire se dessine sur son visage à cette pensée. Son aînée l’a toujours mieux cerné que ses propres parents, ce n’est pas étonnant qu’ils aient développés une telle complicité. Si ce n’était pas sa sœur elle pourrait être sa mère, ou même sa meilleure amie. La deuxième option lui plairait certainement davantage. Elle s’est toujours occupé de lui, et pas une seule fois il n’a oser le lui reprocher. Après tout, elle était la seule qui se souciait vraiment du jeune garçon qu’il était autrefois.

La fin du cour le libère enfin, et il rejoins quelques amis pour prendre le déjeuné, mais le Canadien ce contente d’une légère salade, n’ayant pas trop envie de manger chaud par une telle température. La transpiration ruisselle déjà sur son corps légèrement bronzé et c’est en soupirant qu’il tente de convaincre ses amis de le rejoindre à la piscine extérieur. Quelques uns ont cours et ne peuvent pas se joindre à lui, mais les autres préfèrent s’enfermer dans leurs chambres. C’est à ne rien y comprendre ! Il soulève les épaule, tant pis, c’est seul qu’il s’y rendra.

Passant par les vestiaires, il enfile rapidement un maillot, avant de rejoindre enfin la piscine, une serviette sous la main. Le jeune étranger se réjouis de constater qu’elle n’est pas bondée ! De plus, les quelques filles qu’il y croise sont plutôt mignonnes. L’après-midi s’avérera bien plus intéressante que la mâtiné !

Installant sa serviette sur une chaise longue qui entoure la piscine, il ne met pas longtemps a aller y faire trempette. L’eau est d’une fraîcheur si agréable, qu’il ne peut s’empêcher de faire quelques longueurs, avant de sortir pour se diriger à nouveau vers sa chaise. Le soleil qui lui réchauffe la peau, n’a maintenant plus rien de désagréable. Il en profite pour s’allonger, sans même éponger l’eau sur son corps, le soleil suffira à le sécher, avant qu’il ne retourne faire saucette.

Pour l’instant, il a bien envie de se régaler en admirant les quelques jolies donzelles en maillots. Son attitude est devenue charmeuse : quelques clins d’œil par ci, quelques sourires par là. Jusqu’à ce qu’il te remarque, dans ton simple maillot scolaire qui met pourtant ton corps en valeur. Tu plonges, dans un mouvement presque gracieux, pour faire quelques longueurs à ton tour. Si concentrée à la tâche, tu n’as pas remarqué que Kalyan ne te lâche plus des yeux. Jolie, tu l’es certes, mais quelque chose de plus fort le pousse à te regarder; comme si son instinct lui dictait de t’avoir à l’oeil. Mais qui sait, peut-être est-ce ses hormones et toute cette chaleur qui lui embrouille l’esprit ?!




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[Flashback] Piscine, surfeur,demoiselle en détresse. Ft Kalyan Empty
Piscine,surfeur,
demoiselle en détresse.

Arisa s'offrait un moment de détente, le soleil tapait sur sa peau, elle sentait les rayons lumineux lui caresser le visage. Tout semblait parfait, le moment était parfait, elle était parfaite même dans ce maillot de bain scolaire qui n'était pas non plus le maillot de bain le plus attrayant du monde. Elle était dans sa bulle, parfaite. Décidant alors de poursuivre sa nage, après une courte pause elle ce remit à nager. Les soucis étaient bien parti. Elle ne pensait pas à sa meilleure amie, qui ne savait pas que depuis un petit moment déjà Arisa voyait son frère derrière son dos. Elles avaient eu code toutes les deux, c'était de ne pas toucher à la famille de chacune, c'était sacré, mais Arisa avait faim et surtout le goût du risque naturellement elle s'était rapproché de lui et puis, une fois , deux fois, trois fois. Depuis déjà quelques mois elle le voit, rien de sérieux, juste de quoi profiter. Lui aussi à l'air de s'ennuyer dans sa vie. La vie des gens respectables et parfaits est ennuyante et naze. Arisa ce sent toujours à part, comme ci les autres étaient dans un autre monde et qu'elle avait le sien, personne ne prenait vraiment la peine de la connaitre. Tout le monde était arrêter sur ce cliché de fille sage, intello et riche. Personne ne savait qu'Arisa aimait le risque, qu'elle avait un tempérament dangereux, qu'elle pouvait parfois ce montrer sulfureuse et charmeuse. Parfois ou bien souvent quand les hommes étaient près d'elle. Pas tous, heureusement son meilleur ami et son jumeau échappait à la règle, elle n'osait même pas les toucher, quel horreur. Ils étaient un peu comme une seconde famille, comme des frères, car eux seuls pouvaient comprendre ce qu'était sa vie parfaite. Continuant ses longueurs, elle finit par regarder si il y avait du monde autour.

Elle sent sur elle un regard insistant, tournant sa tête pour chercher ce regard, elle aperçoit au loin un jeune homme. Un jeune homme étranger et on ne va pas ce mentir plutôt sexy. C'était la première fois qu'Arisa croisait quelqu'un qui ne semblait pas être japonais. Il devait forcément étudier ici, sinon il n'aurait pas pu accéder à la piscine. Devait t'elle provoquer le destin ? Il semblait la regarder avec intensité, ce qui déstabilisait très légèrement la demoiselle mais pas pour autant. Alors elle ce remit à nager, en quelque sorte pour lui montrer de quoi elle était capable. Elle voulait qu'il ai une image de sirène en tête qu'il soit surprit de sa maîtrise de la nage papillon. Mais à trop vouloir en faire et surtout sans manger, le soleil tapait fort, le contraste de la température de l'eau avec la chaleur de l'extérieur venait déranger l'organisme d'Arisa. Elle sentait tout d'un coup sa tête tourner, puis elle voulait nager vers le rebord de la piscine mais c'était comme ci sa force l'avait abandonnée. Pas de panique, pas de panique tout va bien ce passer. Et puis, elle sentait son corps devenir plus lourds, attirer par la fond, sans aucune force, elle ne pouvait rien faire. Elle essayait de crier mais sa voix était bloquée. Elle était sur le point de ce noyer, sa tête tournait, son corps s'enfonçait de plus en plus dans l'eau, jusqu'à ce que sont visage ne soit entièrement recouvert.... Elle allait mourir, aujourd'hui par ce temps merveilleux, elle ne pourrait même pas finir son devoir... Mort ridicule, elle valait mieux que ça, elle était attirée par le fond, sans aucune force, elle coulait, pitié que quelqu'un lui vienne en aide, l'air de ses poumons allait bientôt disparaître...Elle avait renoncé...


(c) chaotic evil

花が咲いたよ

[Flashback] Piscine, surfeur,demoiselle en détresse. Ft Kalyan Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demoiselle en détresse + Emma
» Comme un poisson dans l'eau | Piscine
» Flashback - Ce n'est pas toi, c'est moi [Pv Juria]
» Piscine couverte
» Maladresse + Shah Kalyan

[Flashback] Piscine, surfeur,demoiselle en détresse. Ft Kalyan
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés