Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 23/10/2019 Autres comptes : Yamada Hanae • Enjoji Keito Célébrité ; Crédits : Nana Komatsu (Kelly) Date de naissance : 20/05/1998 Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow
| ( #) Absence de Eden/Rei ϟ Lun 16 Déc - 10:12 | NOM DU/DES PERSO : Yoshimura Eden & Sakuraba Rei DATES DE L'ABSENCE : Absence du 28 Décembre au 12 Janvier MOTIF : Je pars au japon et bien que j'aurais la wifi pas sur que je puisse répondre à mes rps à ce moment-là surtout que je n'aurais pas mon pc en prime et je vous aimes, mais pas le courage de faire mes réponse via téléphone Je préfère posté maintenant sinon je risque d'oublier
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Absence de Eden/Rei ϟ Lun 16 Déc - 10:29 | Mais non mais tu vas pas rper pendant que tu es au Japon, oh !! Profite à fond, éclate-toi et reviens les étoiles dans les yeux !! :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Absence de Eden/Rei ϟ Lun 16 Déc - 10:51 | Profite doudou
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Absence de Eden/Rei ϟ Mar 17 Déc - 21:40 | Profite bien de tes vacances !
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Absence de Eden/Rei ϟ |
|
|