Invité花が咲いたよ | ( #) Re: recherche part rp ϟ Sam 7 Déc - 17:55 | @mizushiro kazuki Excuse-moi du retard. Je commence à galérer avec la fin de session ! Je vais te mp sous peu, ce sera plus simple et les gens verront peut-être toujours que ma demande est d'actualité avec un peu de chance xD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: recherche part rp ϟ Dim 8 Déc - 22:00 | Oui ça marche, et pas de soucis pour le retard !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 06/09/2019 Autres comptes : Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Kim Jennie [crédit astro-graphics] Date de naissance : 10/01/2000 | ( #) Re: recherche part rp ϟ Lun 9 Déc - 7:41 | @Uehara EtsuyaSi tu cherches toujours des RP, moi je veux bien Je suis à jour partout et je tourne un peu en rond
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: recherche part rp ϟ Lun 9 Déc - 7:42 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) recherche part rp ϟ Lun 9 Déc - 23:50 | nom prénom Carter Matthew nombres de rps recherches : 1 ou 2 mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Matt est récemment arrivé au Japon, il est donc très disposé à faire de nouvelles rencontres. Aux États-Unis, il est très connu, puisqu'il était le chanteur d'un groupe de Rock/metal (Reminiscent Dystopia). Malheureusement, un cancer de la gorge lui a abîmée la voix et ce fut la fin du groupe. Du coup, il pourrait faire la rencontre d'un(e) fan, d'un(e) partenaire de travail (il travail maintenant au SK, comme parolier et compositeur), ou d'une personne avec qui faire la fête. Il a du mal à accepter sa condition, alors il pourrait tout à fait se montrer désagréable. Je suis ouverte aux liens positifs, comme négatifs. partenaire(s) trouvé(s) : OuiEdit : J'ai trouvé ! Merci !
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: recherche part rp ϟ |
|
|