↑ 上
↓ 下
reon ✫ stand out, fit in
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

reon ✫ stand out, fit in Empty
KAZAMA REON
une petite citation
CREDITS TO nim
nom ((  風間 )), nom hérité de papa, nom d'une lignée d'athlètes assez réputée sur l'archipel.
prénom(s) (( Reon )), petit roi en gaelique, on le prononce pourtant (( 理苑 / Rion )) à cause de sa proximité avec la version japonaise.
âge Dix-neuf ans au compteur, et des fois il se demande ce qu'il a fait durant tout ce temps.
date de naissance Un neuf février tôt le matin, 2000, le début d'une décade.
lieu de naissance Tokyo.
nationalité Japonais de la tête aux pieds.
origines La famille suit sa lignée nippone depuis plusieurs années, mais le garçon aimerait être bel et bien sûr de la véracité de cela. Il soupçonne d'autres origines du côté de sa mère..
études/métier Étudiant, en deuxième année de commerce à l'université, il fait aussi partie d'une sorte de centre d'élite spécialisé formant des athlètes depuis la nuit des temps alors il a tendance à beaucoup louper les cours. Son statut de trainee au sein de la SK reste encore inconnu de la majorité de ses proches.
logement résidence seiseki.
sexualité Il a toujours trouvé idiot de mettre des mots sur ses préférences, mais hétérosexuel défini probablement le mieux ses goûts et couleurs.
situationImpossible de le louper quand on entre dans le domaine de la famille, on peut aisément voir via les nombreuses médailles d'or du père et de l'aîné de la fratrie que le foyer Kazama gagne très bien sa vie.
caractère



reon ✫ stand out, fit in 92b48e06eafde9104fe4af56f9c52ff2f0ba8e8dreon ✫ stand out, fit in 16e9521d28aba633f4831f40dc3643d36e86f844

reon ✫ stand out, fit in F672c261ceac958350d18fbe74a41b9c1be76bf7reon ✫ stand out, fit in 76cf0cede1882559b99894fbbefe5a331f308890

caractère.

i. Pourquoi toujours penser avant d'agir, pourquoi toujours tourner sa langue trois fois dans sa bouche avant de parler ? Les émotions les plus sincères, les plus réeles se manifestes d'elles même. Tu l'as bien compris, toi, Reon. Tu n'aimes pas mentir ou te montrer sous un autre jour, et une personne qui n'accepte pas cette facette spontanée de toi n'aura rien à faire dans ton cercle d'amis, de toute manière ! Tu n'es pas agressif, mais tu aimes dire ce que tu penses de la plus vraie des manières, et tant pis pour les dommages collatéraux.

ii. Et pourtant, quand il s'agit de ta famille, il est bien plus difficile de s'exprimer. C'est que tu en serais presque trop obéissant pour ton propre bien, il t'est impossible de songer à transgresser une règle, de refuser de choisir la voie qu'ils ont choisit pour toi.

iii. Malgré ça, tu restes une vrai petite boule de bonne humeur, très souvent en mouvement, toujours à t'amuser dès qu'on te le permet avec, riant avec ce rire un peu ridicule, celui qui te vaux beaucoup de taquineries. Le metteur d'ambiance, c'est toujours toi Reon, certains te le reproche, certains te l'envie, mais cette énergie t'aide en tout cas beaucoup à te faire des amis, depuis l'enfance.

iv. Il y a cependant cette passion dévorante, celle qui te pousse à toujours repousser tes limites, celle qui te sert à te dévouer corps et âme dans ce qui te tient à cœur. Bien déterminé à réussir ce que tu entreprends, Reon, tu es animé par un esprit combatif que t'ont certainement transmis son frère aîné et son père.

v. Reon, tu es aussi ce gamin adorable que les commerçants commencent à connaître par cœur, celui qui débarque un matin à l'épicerie, qui se montre toujours si poli.. Le gamin au sourire malin à qui on a secrètement envie de tirer les joues. C'est vrai ça, mais derrière ce sourire attachant se cache un esprit pourtant assez rusé.

vi. La confiance, c'est une valeur qu'on a cherché à t'enseigner depuis le plus jeune âge. Ironique, lorsque l'on sait que tu as beaucoup de travail à faire pour te permettre d'avoir plainement confiance en toi.. Difficile d'être sûr de toi lorsque tu doute tant au quotidien.

anecdotes.

Rare sont les moments où il sort sans un bonnet ou une casquette sur la tête. D'ailleurs, le brun possède une sorte d'addition à ce genre d'accessoire, difficile de résister quand il en voit un qui lui plaît. Cette manie un peu étrange lui vaut aujourd'hui le surnom de "beanie boy" qu'il a d'ailleurs repris pour ses pseudos sur les réseaux sociaux.

Le brun a un peu du mal avec les filles, surtout quand elles lui plaisent plutôt bien. Depuis que son premier amour a rejeté sa confession durant sa dernière année de collège, il perd ses moyens facilement et à tendance à manquer de confiance en lui. Pourtant, il est sorti avec quelques jeunes filles durant son adolescence sans que cela ne dure trop longtemps. Il ne le remarque pas, mais il est plutôt très populaire, d'ailleurs.

Il est le plus jeune de son groupe d'amis, à l'université, et forcément, ses aînés ont tendance à plutôt l'embêter ou même à aimer lui donner tout un tas de défis. Généralement, il proteste, mais Reon aime tout de même le challenge alors il fait de son mieux pour les réussir.

Reon est plutôt complice avec sa grande sœur qu'il admire beaucoup. Elle est la seule à savoir qu'il danse depuis plusieurs années, et elle le soutient dans sa passion.

Sa relation avec son frère est assez différente. Plus jeune, l'aîné de la fratrie aimait énormément le taquiner, mais alors que Reon grandissait, ce dernier faisait de son mieux pour passer de temps avec lui, en jouant au foot, par exemple. Reon a toujours eu beaucoup de mal à s'adresser ou à se confier à lui, plus le temps passe, plus il a l'impression que son grand-frère s'eloigne.

Son domaine de prédilection est la danse, mais il essaie aussi de s'intéresser au rap afin d'être compétant dans deux domaines. Malheureusement, ses cordes vocales ne lui offrent pas une voix mélodieuse comme il l'aurait aimé, mais plutôt un timbre assez grave.

ma petite histoire



Les Kazama attendaient déjà impatiemment que le petit dernier de la famille pointe enfin le bout de son nez, si seulement ce dernier n'avait pas décidé de voir le jour en pleine nuit.. Le père de famille avait été alerté par les cris de douleur de sa femme, à l'autre bout du lit, il l'avait rapidement aidée à s'habiller alors que le plus vieux de la fratrie toquait à la porte en comprenant que quelque chose n'allait pas. La petite Rieko, à peine âgée de trois ans s'était mise à pleurer, réveillée par tout ce grabuge. Et voilà que papa tentait de les rassurer, tous les deux, donnant l'ordre à l'aîné de veiller sur sa petite sœur pendant qu'il conduisait madame Kazama à l'hôpital.

Un doux neuf février, à quatre-heure sept du matin, c'est le moment qu'avait choisi le nouvel homme de la famille. Tout était prêt pour lui, pour l'accueillir. On avait installé sa chambre déjà depuis des lustres, et un nom résonnait déjà dans les bouches des proches de l'influente famille, et même dans celles des média. « La femme du célèbre athlète Eichi Kazama a donné naissance au petit Reon. » Tous le savaient, lui aussi, il saurait faire parler de lui comme son père, comme son grand-père et les générations qui les précédaient.

Il y avait cette étincelle, en lui, celle qu’on retrouvait dans les yeux de ses deux ainés. Ryuji, du haut de ses neuf ans, semblait avoir découvert une passion pour enquiquiner son cadet, et quant à la relation de Reon avec sa sœur, leur proximité d’âge semblait les avoir rapprochés. Le plus vieux de la fratrie devenait jour après jour un idéal à attendre, comme disait leur père. Il gagnait ses premières médailles dans de petites compétitions juniors, alors que de son côté, Rieko semblait prendre goût à la gymnastique. Le petit dernier faisait de son mieux pour partager cette passion qu’ils avaient pour le sport en se mettant peu à peu au football, au basket, et à toute sorte de sport. Tout avait tendance à finir par l’ennuyer, alors le garçon s’embarquait toujours dans de nouvelles choses, espérant qu’il trouverait lui aussi sa discipline de prédilection. À l’age de huit an, on l’inscrivait à sa toute première compétition de cent mètres et il raflait la médaille d’argent. Ils étaient tous satisfaits, sauf lui. Si Ryuji arrivait toujours à gagner la première place, il se devait de le faire aussi, non ? C’était ce qu’il s’était mis en tête, tout seul. Viser l’excellence, arriver au même niveau que son frère, rester aussi passionné que sa sœur..

Ses premières années de collège accompagnaient de premières amitiés, de premiers amours.. Des jours marqués par l’innocence, par une insouciance rythmant ces journées monotones. Cette pression que le jeune homme se mettait autres fois, s’était peu à peu transformée en las quotidien, en obligation dont il ne pouvait se tirer. Devenir ce que sa famille attendait n’était plus qu’un objectif, et toute traces de la passion qui pouvait l’avoir mené à ce qu’il était aujourd’hui, à ce niveau athlétique avait définitivement disparue. Mais voilà, Reon continuait, car après tout, il avait toujours besoin de cette attention de la part de son père, de cette fierté de l'estime qu'il avait en lui. Et c'est ainsi que le brun continuait de toujours se démener en associant études lambda et préparations aux championnats. Il avait définitivement trouvé son bonheur dans la course, et l'euphorie des compétitions était ce qu'il le gardait encore un peu motivé.

Et puis, Reon à eu ce déclic, un soir alors qu'il empruntait un chemin différent pour rentrer. Des garçons de sa classe lui avaient proposé de les accompagner à la bonne d'arcade, et le jeune avait donc fait un simple détour par un quartier visiblement très prisé des artistes de rue. Ils étaient quatre à s'entraîner sur des chorégraphies, en pleine rue, et le japonais s'est arrêté durant un instant afin de les observer. Des mouvements précis, une synchronisation qu'il n'avait jamais vue auparavant.. Il ne s'était jamais intéressé à la danse, lui, mais cela lui paraissait presque suréel. Les garçons l'avaient poussé à les rejoindre, à suivre leur mouvement, et c'est avec l'aide de leurs encouragements que Reon pu enfin trouver sa voie. On lui avait dit qu'il se débrouillait bien, et inconsciemment, le jeune homme s'était promis de revenir le lendemain, le surlendemain et les autres jours qui suivaient. En rentrant chaque soir, il assurait à sa famille qu'il ne faisait que des heures supplémentaires à l'entraînement ou qu'il sortait avec des amis. Une désormais passion qu'il partageait avec des amis qui n'en avaient rien à faire de son nom, ou bien de ce à quoi il était promis. Ce groupe de trainees l'aidait à s'épanouir à sa manière, le faisant oublier que tôt ou tard, il allait devoir revenir à la réalité afin de continuer le chemin qu'il se devait d'entreprendre, celui qu'on lui avait imposé.


Le plus jeune des Kazama faisait parti des leurs. Ce groupe de rêveurs, espérant un jour pouvoir fouler les scènes de la nation, pouvoir partager cette passion qui les envahissait. Et lui aussi, du haut de ses presque dix-huit ans, il souhaitait réellement continuer avec eux, peut-être se faire remarquer, ou intégrer l'agence du groupe. Cette proposition, on lui avait faite plusieurs fois, mais le brun redoutait que sa famille, et plus particulièrement son père qui risquait fortement d'être déçu que son fils sèche la plupart de ses entraînements pour aller danser avec un groupe de gamins un peu trop utopiques. Et pourtant, c'est bien déterminé à signer ce maudit contrat, cette fois, que Reon était entré dans le bâtiment de la SK après une énième dispute avec son paternel. On l'attendait, et dès qu'il posait un pas dans le bureau, un bloc de feuille attirait déjà son attention. Il parcouru ce dernier des yeux, découvrant les lignes des clauses du règlement, de ce à quoi il devait se soumettre pour pouvoir s'entraîner enfin dans l'agence, pour disposer d'une vraie salle de danse, de professeurs qui le rapprocheraient de son but.. Le jeune homme n'en parlerait à personne, pour le moment, et pas même à sa sœur qui avait déjà prit connaissance de sa passion pour la danse et qui le soutenait à sa manière. Il allait leur montrer, à eux, de quoi il était capable.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo nuage ~
âge 20 ans
présence je dirais 4/5 jours sur 7 ~
avatar ha yoonbin
un petit commentaire On m'a fait venir de force (la faute de Yuri  :hide:), mais je jure que je vous aimes tous déjà quand même  :cry:  J'ai encore aucune idée pour mon petit gars, et j'ai pas encore eu le temps d'aller lire les pré-liens, donc si vous avez quoi que ce soit à me vendre (même si le nom de famille doit changer ~) n'hésitez surtout pas  coeur
[/u]

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

reon ✫ stand out, fit in Empty
Bienvenue par ici :**:

J'ai pas de pré-lien à te vendre mais j'ai 6 persos donc si tu trouves pas ailleurs y a moyen qu'on se fasse un ptit truc :y:

Bonne chance heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

reon ✫ stand out, fit in Empty
Coucou toi, je t'aime mini coeur

Désolé de t'avoir ramené de force ici;; :hide:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

reon ✫ stand out, fit in Empty
Oooow nuage :3
Bienvenue par ici heart
Courage pour la suite ! coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

reon ✫ stand out, fit in Empty
Serions-nous le futur de Yuri ? :y:

En tout cas, bienvenue par ici ! J'ai hâte de voir sur quoi ton choix va se pencher :aah:

Si jamais, avec mon autre compte j'ai ce sujet dans les préliens. Ce ne sont pas des préliens à proprement parler mais des postes au sein de son label d'entertainment. On commence à être quelques uns donc ça te fait de belles possibilités de liens et tu peux toujours mixer avec un autre prélien coeur

Bref, sur ce, have fun avec la création de ton ptit coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

reon ✫ stand out, fit in Empty
@Baek Taeyang
Merciiii, ah oui, c'est sûr qu'avec autant de persos on aura forcément de quoi se trouver des liens  :cute:

@Wang Yu Ri
Hello you  :**:
T'en fait pas, tant que tu m'offre ton coeur en dédommagement :russe:

@Nishino Ryouta
Merci beaucouuuup :coeur:

@Choi Gabriel
Oui, je suis effectivement le futur de Yu Ri (après le futur quoi, c'est à elle de décider) :3:
Merci beaucoup coeur

Du coup je suis aller me renseigner sur l'agence et ça me tente pas mal de faire de Reon un idole ou trainee ange Est-ce que l'agence possède déjà des groupes ou pas encore ? :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

reon ✫ stand out, fit in Empty
On va bientôt avoir un groupe mixte avec des musiciens et une chanteuse. Pour de plus amples renseignements sur le groupe en question, ce serait à @Yoon Min Ho qu'il faudrait demander parce que c'est le siens :aah: @White Azélia va en faire partie aussi.

Si tu préfères partir vers un bon petit boysband des familles, on a encore rien de prévu, c'est entièrement libre. Donc c'est soit à ton choix pour le nombre de membres/le concept, soit si tu as besoin d'aide, on peut voir le concept ensemble. Dans ce cas-là, tu vas travailler en étroite collaboration avec @Park Alex qui sera ton chorégraphe :y:

Et tu peux totalement commencer en tant que trainee si tu préfères. On te fera débuter et tout et tout.

Je dois oublier des options mais pour le moment ce sont celles qui me viennent en tête yay

Scusez pour les tag de masse les gens mais c'est votre moment de vous vendre :pompom: :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

reon ✫ stand out, fit in Empty
Coucou toi bienvenue coeur
Merci yuri de t'avoir ramené :y:

Si jamais tu as des questions surtout n'hésite pas ! Tu peux aussi, si tu as, passer sur le discord pour discuter liens :cute:
Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

reon ✫ stand out, fit in Empty
Bienvenuuuuue ! heart
Des nouvelles têtes c'est trop bien coeur

Alooooors pour rebondir sur la SK et le groupe à venir (je suis Yoon Min Ho du coup), à la base j'avais une idée de concept de groupe mixte avec un Jap', un Coréen (mon perso) et une étrangère (Azélia pour le coup) donc si t'es partant ce serait trop trop bien !! Et le fait qu'il soit plus jeune et tout ça me donne des idées de Min Ho en grand frère et tout **
Je serais ravie de parler lien à ce niveau !!! heart heart

Et sinon comme l'a dit Lou nous sommes là si tu as des questions ou autre et puis si tu as Discord n'hésite pas à nous rejoindre !

Bonne année heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

reon ✫ stand out, fit in Empty
Bien sûr que tu auras mon cœur, un peu difficilement, mais tu l'auras :cute:

花が咲いたよ

reon ✫ stand out, fit in Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» reon ✫ my lights
» Kamiya Tomoe - Stand out fit in

reon ✫ stand out, fit in
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets