Navigation secondaire Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université . Participe à la nouvelle aventure Ghibli. Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;) |
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: reon ✫ stand out, fit in ϟ Jeu 2 Jan - 4:23 | Merci pour vos supers propositions, je crois que ça m'a donné pas mal d'idées Du coup je pense vraiment partir sur la SK, peut-être pas dans le groupe à plusieurs nationalités par contre (c'est un groupe plus de type band, c'est bien ça ?) j'avoue qu'au fur et à mesure que le personnage se dessine dans ma tête, j'ai du mal à vraiment le voir au stade de déjà presque avoir débuté (après l'idée du groupe mixte c'est grave bien bllblbl) Donc Reon sera trainee dans l'agence depuis quelques mois, en attendant que de potentiels futurs autres trainees fassent leur apparition je pense Mais merci beaucoup pour les propositions Et merci pour vos adorables petits messages de bienvenue @Deschamps Mia et @Ito Juria Même si il est pas forcément dans le band, Minho a le droit de l'adopter en tant que papa/big bro de substitution aussi s'il veut, peut-être ? @Wang Yu Ri C'est tout ce qui importe alors BONNE ANNÉE À VOUS TOUUUUUS
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: reon ✫ stand out, fit in ϟ Jeu 2 Jan - 12:04 | Vous êtes mignons avec Yuri Je viendrais sur ta fiche de lien avec Hotaru, je suis sûre qu'ils peuvent super bien s'entendre tous les deux Bienvenue à toi et courage pour finir ta fiche Et bonne année à toi aussi !
|
| Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 06/09/2019 Autres comptes : Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Kim Jennie [crédit astro-graphics] Date de naissance : 10/01/2000 | ( #) Re: reon ✫ stand out, fit in ϟ Ven 3 Jan - 1:00 | Hello ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas te plaire ici et bien t'amuser avec ce jeune homme
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: reon ✫ stand out, fit in ϟ Ven 3 Jan - 20:26 | Ahahaha mais oui ne te force pas à rejoindre le band si t'es pas chaud chaud vis-à-vis du concept que tu avais de ton personnage, sens-toi libre de faire ce que tu veux Mais oui Min Ho t'adoptera avec plaisir !
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: reon ✫ stand out, fit in ϟ Sam 4 Jan - 13:14 | Bienvenue par ici ! ( Oui je suis un peu en retard désolé xD )
Même si tu n'es pas dans le groupe on aura bien l'occasion de se croiser étant dans la même agence ;D
C'est marrant parce qu'une amie / partenaire avait presque le même pseudo que toi : PetiNuage xD
En tout cas je te souhaite bonne validation et de te plaire ici !
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: reon ✫ stand out, fit in ϟ Sam 4 Jan - 16:58 | Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plaira sur le forum !
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: reon ✫ stand out, fit in ϟ Sam 4 Jan - 21:54 | Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: reon ✫ stand out, fit in ϟ Dim 5 Jan - 2:44 | De toute façon je suis désespérée d'avoir un boysband à l'agence, si jamais Quand Reon sera prêt à débuter, on te trouvera un super concept qui donnera envie à plein d'autres messieurs de te rejoindre
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: reon ✫ stand out, fit in ϟ Mar 7 Jan - 17:45 | Welcome !
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: reon ✫ stand out, fit in ϟ Lun 13 Jan - 17:34 | Bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche :)
|
| 花が咲いたよ | ( #) Re: reon ✫ stand out, fit in ϟ |
|
| |