↑ 上
↓ 下
un esclave pour une diva + Si An
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un esclave pour une diva + Si An
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

un esclave pour une diva + Si An Empty


scared cat

 
Hwang Jimin  ϟ  Im Si An

Aujourd’hui, Jiminie commençait ses vacances de fin d’année en prenant un cours de danse, désireuse de retrouver la forme après un mois sans sport, assise toute la journée à étudier ou gratter ses réponses sur du papier trop fin. Elle était venue quelques jours plus tôt pour repérer les lieux, ce fameux jour où elle avait du prendre un bus, et aujourd’hui elle avait récupéré sa belle voiture de sport, qu’elle gara sur le parking, bien droit dans ses lignes et bien en vue de tous. Hissée sur ses talons hauts, elle sorti de son véhicule, lunettes de soleil sur le nez malgré une fine pluie et tira derrière elle son sac de sport pour se diriger vers l’entrée.

Son professeur s’appelait Im Si An, mais elle ne l’avait pas encore rencontré, n’avait même pas vu sa photo, n’ayant pas perdu son temps à le rechercher sur internet. Elle avait pris rendez-vous par mail, confirmé une heure avant par texto qu’elle serait là et maintenant elle poussait la porte pour entrer dans le couloir qui menait aux vestiaires et à la salle de danse. Jiminie alla se changer, seule dans les vestiaires, troquant son pantalon en satin blanc contre un jogging noir moulant et son pull en cachemire rose contre un débardeur gris foncé. Baskets souples aux pieds et cheveux relevés en queue de cheval, elle emporta avec elle sa bouteille d’eau et une serviette dans la salle de danse.

Un peu en avance, la jeune femme était la première arrivée et en profita pour s’étirer. Fixant son reflet dans un des grands miroirs, elle afficha un rictus, satisfaite de ne pas avoir cette fois de partenaire autre que son professeur. Quand elle était venue quelques jours plus tôt, elle avait dû partager la salle avec un autre, un arrogant, un emmerdeur. Jun. Celui-là, elle ne risquait pas de l’oublier de sitôt… Même si leur compétition de danse avait permis à Jiminie de se remettre en forme et de se dépasser, elle n’était pas trop fan de ce mec, n’aimait pas les paroles qu’il lui avait dites. Elle espéra que le prof serait moins arrogant, moins hautain. Qu’il aurait moins de répondant quand elle lui demanderait des choses. Après tout, c’était elle qui le payait, non ?

Reprenant ses réflexes de trainee, elle enchaîna des séries d’échauffements que ses coachs lui faisaient faire à l’agence, n’oubliant aucune articulation. C’était toujours la partie la plus facile, des gestes simples que tout le monde pouvait faire. C’était plus tard que ça se compliquait, quand sa raideur l’empêchait de faire tous les mouvements, qu’on lui répétait sans cesse comment faire mais que ses bras ne voulaient pas obtempérer. Elle s’en était ramassé, des critiques, mais ce n’était rien comparé aux commentaires sur ses techniques vocales, raison pour laquelle elle avait abandonné le chant et non la danse… Ca et l’envie de surpasser Ming Mi dans son domaine.

Fixant son reflet d’un air mauvais, elle se mit à imaginer un concours de danse entre elle et sa demi-sœur, combat qui déterminerait laquelle méritait vraiment d’avoir Min Ho. Elle gagnerait, évidemment, sachant que Ming Mi n’avait rien pour elle, ne lui trouvant aucune qualité suffisante pour la surpasser. Tant que maintenant, Min Ho lui résistait, mais il finirait par voir que c’était avec Jiminie qu’il serait le mieux, finirait par ouvrir les yeux et larguer sa minable petite copine pour cette héritière aux multiples talents. Mais, pour ça, il fallait qu’elle améliore ses techniques de danse, et ce Si An avait intérêt à la faire progresser…


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

un esclave pour une diva + Si An Empty


♡♡♡ HMH ?


La journée avait été bien chargée pour le professeur de danse qui était heureux et en réclamer. Il avait accepté la demande d’une jeune fille sans l’avoir rencontré et en avait été légèrement déconcerté, car la plupart de ses élèves aimaient parcourir la salle pour se faire une idée de l’endroit et comment cela allait se passer. Il ne pouvait pas se plaindre, Min-Ho a assez d’argent pour investir dans deux étages complets à la modernité qui fait craindre. Tout transpirer le luxe de ce que Si An n’avait jamais côtoyé alors pouvoir l’effleurer le met à chaque fois dans un état qu’il ne contrôlait pas. Il a son deuxième étage pour les cours groupé et le troisième pour les cours particuliers. Il sort justement d’une salle en compagnie de son détective privé adoré.

— Bon, tu sais où est la sortie, mais travaille cette partie-là surtout Jun ! Tu verras qu’une fois bien maîtrisée, le reste sera moins compliqué pour toi à reproduire. Je te laisse, je vois la porte ouverte donc mon élève est arrivé. À plus tard ou la semaine prochaine, quand tu veux en fait !

Il lui offrit un câlin sous les rires avant d’entrer dans la salle et offrir timidement un sourire. Elle ne semblait pas l’avoir totalement remarqué ainsi, il croisa les bras pour observer sa façon de se déplacer, se déhancher, de danser. Sa tête se pencha devant certains réflexes qu’elle semblait avoir pris, voyant que cela ressemblait fort à ceux des groupes d’idols où il aller pour quelques cours ou en étant backdancer le temps d’une nuit. Cependant, le regard qu’elle affichait n’inspirait pas une grande confiance chez le professeur tant elle semblait acrimonieuse plus qu’harmonieuse. Cela n’arrangea aucunement les choses quand elle leva les yeux et que leurs regards se croisèrent, il aurait pu croire qu’elle lui lancer des éclairs. Si An n’était pas rassuré, mais afin d’éviter un ton acéré, il prit les devants peu assurés.

— Pardon, je me permets de te tutoyer, tu peux en faire autant pour que ce soit plus simple si tu veux. Je ne t’ai pas arrêté comme ça, ça me permettait de te voir t’échauffer et danser par la même occasion. Plutôt que de leur faire après, tu as pris les devants. Tant mieux, ça nous fait gagner du temps comme ça. J’ai pu identifier un peu ta posture et tes mouvements.

Il s’avança à sa hauteur sans toucher de peur de la souiller et avoir cette pensée le perturbé. Il ne sait pas, mais il pense qu’il va prendre pour son grade en voyant son regard las.

— On va démarrer avec des gestes simples sur une musique présélectionnée. On changera par la suite sur celle que tu veux et créer une chorégraphie autour. Pour le moment, je vais effectuer une série simple et répétitive pour voir à quel moment tu assimiles, pendant combien de temps tu tiens, mais aussi ce qui va et ne va pas pour retravailler dessus après. D’accord ? Allez, on y va !

Il flippait tellement qu’il ne voulait vraiment pas la laisser parler. Il mit donc rapidement la musique et se plaça à ses côtés tout aussi vivement. Une fois les premières sonorités, son corps s’est mit de suite à bouger. Les gestes n’étaient pas très compliqués pour laisser le temps à Jimin de s’habituer aux gestes élancés. Il répéta le mouvement plusieurs fois en l’observant plus précisément une fois qu’elle commençait à effectuer quelques petits gestes qu’il pensait timidement. Le refrain était différent et un peu plus complexe, car mécanique, mais avait reprit les mêmes au couplet suivant en priant qu’elle ne se vexe. Il l’engageait du regard à davantage essayer, lui lançant des « c’est bien, continue ! »,, « ce n’est pas grave pour les oublis, fais ce que tu retiens » et d’autres encore pour l’encourager. À la fin de la chanson, il la regarde fébrilement avant de sortir quelques sons.

— Tu étais trainee ? Tu as les mêmes mécaniques que la plupart. Tu démarres bien, il y aura des choses à régler, mais dans l’ensemble c’est assez bien, les réflexes de trainee aident, tu ne devrais pas prendre beaucoup de temps avant d’assimiler complètement la danse.

Entre temps, il se déplaça pour prendre des bouteilles d’eau et en offrir une à son élève, ainsi qu’une serviette blanche si elle le souhaitait d’une façon brève. Si An avait toujours peur qu’elle ne le crève. Et vu comment il est, cela se voit de façon assurée.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

un esclave pour une diva + Si An Empty


scared cat

 
Hwang Jimin  ϟ  Im Si An

Quand Jiminie remarqua la présence d'un mec dans l'entrée de la salle, elle s'arrêta net pour le dévisager. Elle ne pensa pas qu'il était son prof, le trouvant jeune et maigrichon, pensa à un voyeur qui venait regarder les filles danser. Mais elle n'eut pas le temps de l'assassiner verbalement qu'il prit la parole sans se présenter et elle devina qu'il était son prof. Ou l'espéra, parce que s'il se faisait passer pour lui simplement pour la toucher et la mater, il le regretterait rapidement, ce pervers ! Elle hocha cependant la tête à ses premiers mots, enregistrant qu'elle devait le tutoyer et qu'elle avait bien fait de s'échauffer avant son arrivée.

Tu es Si An ?

Pas de bonjour, pas de politesse, juste une nécessité d'identifier son interlocuteur. Par ces quelques mots posés froidement, elle lui fit comprendre qu'il ne s'était pas présenté, guettant sa réaction pour cerner sa personnalité. Du genre à se sentir mal de cet oubli ou à s'en ficher parce que, pour lui, c'était logique qu'il soit le prof ? Il s'avança vers elle et lui expliqua comment le cours allait se dérouler, gestes simples puis plus compliqués par après. Pas très détaillé comme programme, mais Jiminie s'adapterait.

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il alla allumer une radio sous le regard critique de son élève qui captait une certaine tension dans ses gestes. Il semblait pressé de commencer - peut-être de finir ? - comme s'il ne voulait pas rester trop longtemps avec elle dans la pièce. Le mettait-elle mal à l'aise ? Avait-il déjà compris qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'elle le brise ? Son sourire relevant le coin droit de sa bouche en un rictus amusé, la jeune danseuse posa son regard sur le reflet de Si An, reproduisant les mouvements qu'il faisait.

La chorégraphie, si on pouvait appeler cet enchaînement de gestes de la sorte, était assez simple et facile à retenir et, malgré un oubli ou l'autre, Jiminie se débrouilla plutôt bien lorsqu'il l'encouragea à la faire seule. Le résultat n'était pas aussi beau ni aussi précis que quand Si An dansait, mais elle était là pour s'améliorer, non ? À la fin du morceau, le professeur devina qu'elle avait été trainee, en profitant pour donner son avis sur ce premier essai.

Pendant un an oui, puis j'ai décidé de laisser tomber ces caprices d'enfant pour me concentrer sur mes études et ma carrière.

Parce qu'elle ferait une belle carrière, héritière des cosmétiques coréens Kong, future PDG de cette entreprise mondialement connue et dont les produits étaient vendus sur les cinq continents. Elle était déjà riche, l'héritage de son vrai père et l'argent de poche de son beau-père ayant contribué à lui créer un beau portefeuille, mais elle le serait encore plus quand elle commencerait à travailler. Millionnaire d'ici dix ans ; comptez-en dix de plus et elle serait milliardaire.

Acceptant la bouteille d'eau et la serviette sans un merci, elle se désaltéra rapidement et essuya la sueur sur son visage et ses épaules. La chorégraphie n'était pas particulièrement dure mais il faisait chaud dans la salle et, n'ayant plus dansé depuis plus d'un mois, son corps fatiguait plus vite, montrant ses limites bien avant de les atteindre. Après les deux heures de cours, elle serait certainement KO, sans parler des courbatures le lendemain...

Je préfère l'eau de source, pour la prochaine fois. On peut reprendre ?

Bien que ne sachant pas s'il était prêt, Jiminie lança la fin de pause et alla poser serviette et eau sur le côté, rallumant la radio au passage pour recommencer son enchaînement. Elle était ici pour ça, après tout, pas pour discuter et boire de la mauvaise eau avec un gamin trop maigre...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

un esclave pour une diva + Si An Empty


♡♡♡ HMH ?


La question posée à fait nettement réfléchir Si An sur ce qu’il vient d’énoncer. Ah oui, en effet, il a oublié de se présenter. Il lui offrit un sourire presque intimidé de son innocence incarnée.  

— Oui, je suis Si An, ton professeur de danse. Pardon, je ne me suis pas présenté et ne t’ai pas salué. Comme la plupart des élèves viennent avant on se présente et n’a pas besoin après puisqu’on se reconnaît. J’avais un peu oublié que tout s’était fait par mail. Puis, avec tous les systèmes de sécurité et tout ce qui s’ensuit, je pensais que c’était logique puisque pour le moment, je suis seul à enseigner ici avec quelques remplaçants pour les cours groupés, pas particulier. Ce sera toujours moi. Avec toute la sécurité à l’entrée, les codes d’accès pour les ascenseurs et les étages, les caméras de surveillances à l’entrée et tout ça, tu n’as aucun risque d’avoir un stalker ou autre pervers dans le genre je te rassures.  

Il a prononcé ses mots en levant les mains en signe de reddition pour lui montrer qu’il était bien son professeur et n’avoir aucune suspicion. Il n’allait décemment pas lui révéler pour ses légers problèmes dus à son hyperactivité, car elle n’avait pas l’air de réellement l’apprécier. Il avait l’impression de lui dire « pardon ma reine pour cette effronterie, je ne recommencerai plus jamais pour rester votre fidèle destrier » et c’était effarant de le penser. Il avait une certaine crainte, et cela, se voyer, Si An ne peut indéniablement le cacher, le pauvre s’il savait ce qu’il l’attendait. Il préfère y aller pas à pas avec chaque élève qu’il a puisqu’ils ne se connaissent pas. Seulement, elle était trainee et ça se voyait à la façon dont elle se déplacer en clignant des yeux à ses paroles énoncés.  

— Tu voulais devenir Idol par caprice ? Dans un sens, c’est dommage, tu as tout pour réussir bien que je n’y connaisse pas excessivement en la matière, j’en vois beaucoup dans le cadre de mon métier. Mais je comprends, héritière du grand groupe Kong, tu as beaucoup à faire. Merci de prendre de ton temps pour venir ici.  

C’était une naïveté qui allait lui coûter extrêmement cher et il n’est pas préparé après avoir parlé comme il vient de le faire. Il avait été briefé par Min-Ho lorsqu’elle s’était inscrit et connaissait plus ou moins l’entreprise de par sa notoriété acquise. Si An avait bu quelques gorgées après quelques pas dansés et les paroles acérées de la jeune femme ne l’avait pas consterné, mais assez étonné. Elle n’avait pas l’air aussi enjoué que certains, mais plus travailleur et gêner par le fait que Si An est un enfant peu malin. Sa première impression est finalement assurée face à cette diablesse enragée. Il posa sa bouteille et sa serviette en hochant la tête « d’accord, d’accord, j’y penserai pour la prochaine fois si tu préfères ça, tu vois les espaces là-bas ? Tu auras un compartiment à toi du coup. », Min-Ho lui avait presque ordonné de la chouchouter alors autant s’y résoudre avec une bonne volonté.

Ils reprirent rapidement en la voyant remettre le son vivement. Bon, elle n’allait sûrement pas être du même acabit que les autres élèves, mais cela pourrait être intéressant pour ce jeune coréen venu d’Eve. Ils enchaînèrent presque en silence, Si An parlant afin de lui expliquer comment mieux se placer ou la reprendre même si elle est renfrognée plus qu’il ne le pense. Il se positionna derrière elle pour lui faire comprendre d’où venait le problème, mais avec son caractère de diva Si An en avait plein les bras.  

— En tant que trainee tu as pris quelques habitudes difficiles à se débarrasser, mais je ne te dis pas ça en mal, simplement pour que tes gestes soient plus souples et que tu es moins de difficultés à enchaîner. Là, c’est une chorégraphie très simpliste, le reste risque de devenir plus handicapant. On va refaire seulement ce passage jusqu’à ce que tu arrives à bien faire l'enchaînement, d’accord ?  

Si An n’était pas du genre à faire tout recommencer pour ne pas épuiser. Il se concentrer sur les difficultés et sait très bien qu’elle se souvient de la chorégraphie dans son entièreté. Il lui montra les gestes à adopter avant de se placer assez près pour ajuster sa position le plus rapidement. Il se permettait de la toucher pour monter légèrement son bras ou écarter un pied mal placé. Personne ne s’en était jamais offusqué en voyant son caractère niais. Si An savait qu’on le prenait pour un enfant effarouché ce qui lui facilité les cours et leur avancée. Il espère seulement que Jimin ne soit pas trop enragée pour le disputer ou hurlait à la perversité ou même qu’il ose la toucher. Cela allait être compliqué.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

un esclave pour une diva + Si An Empty


scared cat

 
Hwang Jimin  ϟ  Im Si An

Quelque peu rassurée par les explications de Si An suite à sa présentation, Jiminie avait hoché la tête. Il n’y avait pas de risque qu’un stalker vienne l’espionner ni qu’un paparazzi ne vienne la photographier en train de danser. Le professeur parlait trop au goût de la jeune fille qui décrocha rapidement, voulant se mettre à son cours le plus vite possible. Elle était là pour danser et pas pour se taper la discut avec ce maigrichon. Elle ne releva pas non plus le fait que sa logique à lui n’était pas la même que la sienne, se sentant un peu insultée, comme s’il venait de lui dire qu’elle était bête d’avoir pu imaginer qu’il s’agisse de quelqu’un d’autre.

Ils commencèrent ensuite à danser, Jiminie apprenant la chorégraphie rapidement et la reproduisant de son mieux. Elle se donnait à fond, mais elle sentait bien que certains mouvements ne voulaient pas entrer, que ses bras n'étaient pas aussi fluides que ceux de Si An, pas aussi gracieux et élégants. La pause, même si elle ne l'avouerait pas, lui fit un peu de bien, lui permettant de calmer brièvement sa frustration. Son professeur devina qu'elle avait été trainee et la jeune fille lui expliqua qu'elle avait décidé d'abandonner pour se concentrer sur sa carrière, laissant de côté ces rêves d'enfant pour devenir une adulte et être la digne héritière que méritait son père adoptif.

Levant un sourcil aux propos de Si An, Jiminie marqua une pause pendant une seconde. Il avait fait des recherches sur elle ? Il savait qu'elle était l'héritière des cosmétiques Kong, visiblement, ce qui n'était pas une bonne chose pour lui. À la moindre fuite d'informations à son sujet, la diva soupçonnerait son professeur de danse, lui qui la verrait régulièrement et aurait un point de vue parfait sur ses faiblesses et ses incapacités. Si jamais il osait rapporter à la presse qu'elle ne savait pas danser, elle qui voulait devenir idole... seigneur elle le détruirait avant même que le scandale ait été oublié.

Il faut avoir le sens des priorités, tout simplement.

Oui, il fallait savoir ce qu'on voulait vraiment, mettre le doigt sur les façons de l'obtenir. Devenir idole était pour Jiminie un moyen de se rapprocher de Yoon Min Ho, mais quel avenir pour elle si elle ne pouvait pas faire d'études et travailler à côté ? Faire un choix n'avait pas été compliqué, il avait juste fallu décider quelle voie la rendrait riche et assez puissante pour attirer le regard du sujet de son obsession. Une idole était populaire, mais bouger son cul à la télévision et pousser la chansonnette sur des morceaux ridicules ne la rendraient pas crédible plus de deux minutes. Être PDG d'une entreprise exportée dans le monde entier, en revanche...

Suite à son désir de reprendre les cours, Jiminie ralluma la radio et se remit à danser, tâchant d'appliquer les conseils de Si An. Il y avait un geste qui bloquait, qu'elle n'arrivait pas à exécuter correctement, qu'elle ne comprenait pas. Son professeur avait beau lui montrer et lui expliquer, elle ne voyait pas où était le problème et comment le résoudre. Ses paroles sonnèrent aux oreilles de Jiminie comme une critique, comprenant qu'elle n'était même pas capable de réaliser cette danse "simpliste". Insinuait-il qu'elle était nulle ? Qu'elle n'avait pas sa place ici ? Qu'elle n'arriverait à rien parce qu'elle avait été trainee ?

Se retenant d'exploser, elle serra les dents et essaya encore et encore et encore. Si An la rectifiait, la touchait, positionnait ses membres pour lui montrer comment faire, mais elle n'y arrivait toujours pas. Jiminie senti la moutarde monter, elle commençait à s'énerver et ça n'était pas bon. Ni pour elle, ni pour son professeur. Après ce qui lui sembla être la millième tentative, elle posa sa main sur l'épaule de Si An pour le repousser, crachant des jurons peu dignes d'une jeune femme de son rang.

Ca sert à rien, j'y arrive pas ! J'étais déjà nulle à l'agence, la pire des trainees, et maintenant je suis même pas capable de faire cette choré pourrie.

Se dirigeant vers la radio, elle l'éteignit d'un geste rageur et se laissa choir au sol, jambes croisées en tailleur, coudes sur les genoux et doigts entremêlés dans ses cheveux. Elle n'était bonne à rien, on lui avait mille fois répété pendant ses entraînements à l'agence, et ici aussi elle était nulle. "Plus souple, Jimin !" "Plus précise dans tes gestes, Jimin !" "Trop lente, trop molle, trop concentrée sur tes pieds et pas sur la musique". Rien n'était jamais bien et tout le monde le savait. À l'agence, elle avait vu des filles débuter alors qu'à elle on imposait des cours particuliers supplémentaires pour s'améliorer.

Je sais même pas pourquoi je m'obstine à vouloir danser, ça sert qu'à m'humilier et me rappeler que je suis une ratée.

Elle n'avait jamais eu de vrais amis, que des gens chez qui elle voyait du profit. Elle n'avait jamais été aimée par d'autres que ses parents. Elle avait tout ce qu'elle voulait au niveau matériel, mais ça ne lui suffisait pas, tout simplement parce qu'elle n'avait personne avec qui les partager. Juste une demi-soeur qu'elle détestait, un gars qui ne la regardait même pas et des "amis" qui pouvaient la lâcher à la moindre erreur de sa part.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

un esclave pour une diva + Si An Empty


♡♡♡ HMH ?


Si An s’était de suite rapprochée de la jeune fille qui doute pour s’agenouiller à ses côtés. Il avait très vite oublié la bousculade qu’elle lui a octroyé pour ce jeune danseur trop gentillet. Il ne la toucha cependant plus de peur de se faire encore rejeter et qu’elle ne l’écoute donc plus. Il garda donc une distance de sécurité, mais en restant tout de même assez près pour lui parler sous le silence enragé à la place de la musique rythmée.

— Jimin. Tu as réussi à enchaîner les pas plus rapidement que la plupart de mes élèves particuliers. Après, tu ne viens pas de me dire que trainee était un caprice d’enfant ? Du coup, je suppose que tu ne t’es pas entraîné aussi assidûment d’où les ratés ici et là. Mais je te rassure, c’est tout à fait normal ! Tu n’es pas une ratée, tu ne t’humilies pas. C’est normal, Jimin. Tu viens à peine de commencer, tu ne peux pas réussir tout aussi facilement. Aucun de mes élèves n’a réussi en un seul cours. Pas un seul. Mauvais placement, mauvaise coordination, mauvaise compréhension, jamais appris. Et encore pleins de choses. Mais ça ne fait pas de toi une ratée, juste une danseuse.

Il a envie de parler de ces prononcés concernant sa « choré pourrie », mais en voyant la colère peint ses traits, Si An préfère l’oublier en bonne victime qu’il est. Il n’énonce qu’une simple vérité et voit en Jimin une jeune fille qui n’a pas une confiance aussi innée qu’elle ose le montrer avec ses airs guindés. Enfin, il n’y connaît pas grand-chose et peut se méprendre pour peu de choses donc il préfère ne pas tellement se creuser la tête et faire la fête. Il attire l’attention de la princesse avec quelques gestes et un sourire d’une grande gentillesse.

— Raison de plus pour te relever et recommencer. Personne ne réussit une chorégraphie avec ses petites heures. Et puis, tu maîtrises quasiment toute la choré sauf une partie, on va recommencer une fois pour voir si tu te souviens de tout et on reviendra plus précisément sur cette partie qui pose problème. C’est frustrant, je sais, mais tu verras qu’après, quand tu auras créé ta propre danse, tes propres pas, celle que je t’ai présentée va te paraître très simpliste. Allez, on s’y remet.

Lorsqu’on parle de danser, Si An peut se montrer d’une grande inflexibilité. Il n’est pas si intransigeant, mais n’aime pas voir ces personnes qui peuvent y arriver s’y défaire comme un coup de vent, pour un caprice d’un instant. Il flatte donc l’ego en espérant que cela va fonctionner, comme Min-Ho l’a déjà conseillé de réaliser quand il se retrouve un peu acculé. Il part donc remettre la musique en regardant Jimin à travers le miroir afin de l’inciter à la rejoindre, danser et mieux la voir. Heureusement qu’elle semble posséder une estime assez renforcée pour se lever et recommencer, sinon Si An aurait été bien embêté. Il est tout de même rémunéré pour procurer des cours à la hauteur exigée. Il sent qu’il va le payer, mais il préfère jouer à l’innocent à la grande joyeuseté pour mieux se voiler sur le fait que c’est un froussard face à une Jimin bien imposée.

— Tu maîtrises très bien le reste, souviens-toi de ce que je t’ai dit juste avant pour le refrain, ça va t’aider à mieux te placer.

Il préfère montrer plutôt que de bavarder, car cela est plus parlant pour les élèves qui regardent et reproduisent avec quelques commentaires bien placer pour les quelques mégardes. C’est ainsi qu’il agit avec la diva concentrée sur ses pas élancés et Si An qui élève la voix sur quelques passages pour la replacer, lui montrer comment procéder par des gestes plus lents et exagérés. « Tu vois ? Ça te permet d’éviter de faire des gestes inutiles et donc te fatiguer. » Ou encore, « C’est bien Jimin, tam-tam-tam…Tu y es presque ! » Avec Si An, c’est un sourire niais et un encouragement très grand pour ce professeur aux grands intérêts pour ses élèves particuliers.

— C’est bien Jimin ! Tu tiques sur certains mots, mais n’oublies pas sur la musique est importante, c’est sur ça que tu cales pour avancer. Allez, encore une fois !

Si An est un hyperactif borné, où danser ne le fatigue jamais et qui commande sans s’en rendre compte de ce qu’il va se passer. Pauvre enfant.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

un esclave pour une diva + Si An Empty


scared cat

 
Hwang Jimin  ϟ  Im Si An

Pour la millième fois de sa vie, Jiminie se sentait nulle, pas à la hauteur, pas assez douée, pas assez bien. Les filles avec qui elle s'entrainait à l'agence auraient réussi ce geste du premier coup, n'auraient même pas tiqué et auraient maîtrisé la chorégraphie en une heure, deux maximum pour que ça soit parfaitement fluide. Elle, elle y arrivait pas. Pourquoi ? Peut-être n'était-elle pas faite pour la danse, peut-être n'arriverait-elle jamais à concurrencer Ming Mi et récupérer Min Ho comme c'était écrit. Peut-être qu'elle devait se résigner, trouver un autre sport et laisser tout tomber, danse et Min Ho ?

La voix de son professeur retentit près d'elle et Jiminie leva brièvement la tête pour le regarder avec un air hautain. Il était sérieusement en train de la consoler là ? Minute... Elle venait réellement de s'effondrer devant lui ? Devant ce maigrichon incapable de lui faire faire un foutu geste ? Quelle humiliation, quelle honte, quelle erreur ! Si ce gars voulait la descendre, il n'avait qu'à se trouver un journaliste et balancer que la fille parfaite de monsieur Kong était en fait une ratée qui n'avait pas confiance en elle. Si An était en train de lui parler, de la réconforter ou la rassurer, elle savait pas trop ce qu'il cherchait à faire. En tout cas, ça l'agaçait. Elle le regarda se lever et le rejoignit rapidement, sa colère transparaissant sur son visage. Sa colère d'avoir faiblit, d'avoir montré cette facette d'elle-même à un inconnu, d'avoir faillit chialer devant ce pauvre type.

Je te paye pas pour tes beaux discours mais pour m'apprendre à danser.

Bougonnant, elle inspira pour se calmer et retenta la chorégraphie encore une fois avec les commentaires de Si An pour l'aider. Enfin... pour essayer, du moins. Elle maîtrisait quasiment toute la chorégraphie, avait parfois des problèmes de tempo, mais globalement c'était bon. Il restait juste ce mouvement, ce geste pourtant pas compliqué mais que son corps refusait de faire. Elle qui était souple et savait faire le grand écart - elle l'avait d'ailleurs montré à Jun quelques jours plus tôt - n'était pas vraiment fluide et ses gestes saccadés gâchaient tout. Elle essaya pourtant, elle essaya vraiment, mais rien n'y faisait, et Si An voulait encore qu'elle recommence.

À quoi bon ? Tu vois bien que j'y arrive pas, c'est pas en recommençant mille fois que ça va changer.

Secouant la tête avec mépris, elle alla prendre une gorgée d'eau, fixant son reflet d'un air mauvais. Elle se détestait d'être aussi nulle, de n'arriver à rien. Elle savait pourtant que ce n'était pas grave, que tant qu'elle réussissait ses études c'était le principal, mais elle voulait être douée dans le domaine de sa soeur, pouvoir la battre là aussi. Elle lui avait volé son père et son héritage, pourquoi pas son talent et son mec en plus de ça ?

Visiblement tu n'es pas capable de m'aider, je demanderai un nouveau professeur pour la prochaine séance.

Ouais, c'était tout Jiminie, ça, reporter la faute sur les autres, faire croire à Si An que c'était lui le fautif dans l'histoire, le professeur incapable d'aider ses élèves. Elle espérait le faire culpabiliser, qu'il pense que c'était lui le responsable et pas elle, qu'il ne lui vienne pas à l'idée qu'elle n'était pas talentueuse et qu'il fallait le dire aux médias. D'ailleurs, pour s'en assurer, elle rajouta une couche, un rictus impitoyable sur les lèvres.

Et si tu t'avises de répéter ce qu'il s'est passé, rappelle-toi à qui tu as affaire, je peux te détruire en un claquement de doigts, c'est compris ?


花が咲いたよ

un esclave pour une diva + Si An Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Temps pour Renaître, un Temps pour se Reconnaître [FB] ❖ Hyun Min-Ho
» Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu]
» Imai Hatsuharu - Que puis-je pour vous ?
» Pour l'instant, je me contente de ta présence à mes côtés ft Min-Ho
» un coup pour un sourire + Sasha

un esclave pour une diva + Si An
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés