↑ 上
↓ 下
ito emma - what a shame
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - what a shame Empty

NOM PRENOM
UN PETIT SOUS TITRE
CREDITS TO XXX
âge écrire ici
date de naissance écrire ici
lieu de naissance écrire
nationalité écrire
origines écrire
études/métier écrire ici
sexualité écrire ici
situation écrire ici
dispo rp écrire ici

mes petites infos en plus
infos que tu souhaite donné, caractère, anecdotes, autre..
mes petites idées

f/m description de la situation rp
f/m description de la situation rp
activité du mois d'aout

titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - what a shame Empty
folles aventures
historiques des liens et rp
nom prénom description du lien : nom prénom description du lien ; nom prénom description du lien : nom prénom description du lien ; nom prénom description du lien : nom prénom description du lien ;
xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - what a shame Empty
*se pose ici*

Je voudrais des lieeeeeens avec Emma, je l'aime déjà !
J'ai une idée avec Ayame mais pour ça il faudrait que j'aie la réponse de la personne qui joue son lien le plus crucial à son évolution, je te tiens très vite au courant je l'ai relancée heart

Mes autres personnages te sont aussi ouverts heart

EDIT : J'ai eu le contact de la joueuse, elle va supprimer le perso qui a un lien avec Ayame, donc je peux d'ores et déjà te proposer mon idée :

D'une manière ou d'une autre, les deux filles ont été brisées à cause d'hommes. Emma directement, Ayame indirectement (témoin d'un viol, et a failli y passer aussi). Et si je joue sur la suppression du personnage avec qui elle s'apprêtait à avoir un lien fort et que ça la déprime, on pourrait trouver une raison pour laquelle Emma & Ayame seraient devenues amies et elle aurait pu la soutenir dans son "deuil" ?
Puis il faut savoir aussi qu'Ayame est muette depuis le traumatisme mais elle lutte fort pour retrouver sa voix.

Voilà heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - what a shame Empty
Bonsoir :hi:

J'ai pas encore d'idée parce que j'ai pas encore lu ta fiche (oui j'ai honte :hide: ) mais est-ce que tu voudrais d'un lien avec mon petit dernier ? :**: Si tu as une idée je t'en prie sinon je vais lire ta fiche quand j'ai fini mon RP heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - what a shame Empty
ken : oh mon dieu, toi :plz: je suis trop heureuse que tu sois venue ici avec cette idée là !
je pense que ça peut devenir un lien très fort entre ayame et emma, surtout si on joue sur le fait qu’elle était présente pour la soutenir et lui remonter le moral durant son « deuil » comme tu dis. emma n’est pas du genre à être très démonstrative au premier abord mais elle aurait pu l’être exceptionnellement avec ayame ? ayant entièrement confiance en elle dès le départ ? elles pourraient ensuite avoir une conversation puis se rendre compte qu’elles ont plus ou moins la même histoire concernant les hommes ce qui les rapprocheraient davantage :) j’aime beaucoup beaucoup l’idée que tu as eue et j’espère que ce que j’ai répondu colle à peu près à ce que tu imaginais coeur

moya : je viens de lire ta fiche et ohlala j’ai une esquisse d’idée mais dis-moi si ça te plaît ! en gros moya est du genre à se vanter, se sentir supérieur tandis qu’emma est tout son contraire. de plus, l’ex copain d’emma a abusé d’elle et avait tendance à lui répéter qu’elle était bête et moins intelligente que lui. le caractère de moya pourrait le lui rappeler ? ils partiraient sur des mauvaises bases mais pourraient par la suite bien s’entendre, ils pourraient par exemple découvrir qu’ils ont plus ou moins eu la même enfance, une éducation très stricte et très « sage », des élèves modèles etc ça te dit ? :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - what a shame Empty
Anion mais Moya est pas du tout pour rabaisser les autres hein ! Au contraire il veut les aider à s'élever et pense savoir ce qui est bien pour eux, toussa... Il est prétentieux dans le sens où il pense avoir l'éducation parfaite et être un modèle de réussite mais il est pas non plus un "moi je" :erm:

Je pense vu ce que tu me dis de Emma qu'il pourrait plus se placer en protecteur pour elle, genre si il voit qu'un gars l'embête et qu'elle est mal à l'aise il pourrait aller la défendre. Après si tu veux que ça commence moyen bien pour eux elle pourrait repousser son aide tandis qu'il lui propose de la raccompagner chez elle, ou un truc du genre, il voudrait veiller à sa sécurité mais elle flipperait ou quoi :erm:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - what a shame Empty
oooh ok je cerne un peu mieux le personnage, alors ton idée me plait carrément :y: comme tu dis, emma risque de refuser son aide plusieurs fois au début, principalement par peur et aussi un peu par fierté. mais s’ils continuent de se côtoyer et qu’elle voit que tout se passe bien, emma finira par avoir un peu plus confiance en lui ! elle pourra même trouver son caractère « prétentieux » plutôt mignon puisqu’il ne veut que du bien pour ceux qu’il aime finalement. c’est là qu’ils pourraient parler de leurs enfances et découvrir qu’ils ne sont pas si différents ! ça te va ? :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - what a shame Empty
Nickel alors :**:

Ca me parait bien ! Et ouais au final elle pourra même le charrier quand il se montre trop prétentieux, le faire un peu redescendre du piédestal sur lequel il se met, toussa xD

Tu voudras un RP ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - what a shame Empty
Contente si ça te plait ! :) heart

Oui voilà, j'imaginais bien Ayame être venue un soir seule manger au restaurant où Emma travaille, il aurait pu se passer quelque chose qui les aurait liées, typiquement Emma qui aurait voulu prendre sa commande et aurait été un peu décontenancée au début d'apprendre qu'elle ne pouvait pas communiquer à l'oral. Et peut-être qu'elle lui aurait laissé ses coordonnées, ou lui aurait demandé de l'attendre un peu à la fin de son repas pour faire connaissance, je ne sais pas ? Elle aurait peut-être eu un pressentiment vis-à-vis d'Ayame qui se serait vérifié au fur et à mesure de leurs discussions?

Et concernant l'autre fille, Yuzu, Ayame était en train d'en tomber amoureuse à vrai dire, alors que jusqu'ici elle ne s'était jamais intéressée aux filles. Mais c'est-à-dire qu'avec son traumatisme elle ne pourrait plus jamais s'approcher des hommes amoureusement parlant et se sentirait mieux en présence féminine, mais il ne s'était jamais rien passé de concret entre elles. Comme la joueuse va supprimer son perso il va falloir qu'on discute de comment aurait eu lieu le départ de Yuzu et ça aurait effondré Ayame, car elle avait réussi à reparler une fois en sa présence (juste prononcer son prénom) et elle se serait à nouveau renfermé et peut-être que la présence d'Emma aurait pu apaiser tout ça ?

Donc voilà après je ne propose pas spécialement un lien love (même si ce serait cool et que tu as mis qu'elle était pansexuelle dans ta fiche ahaha) mais en tout cas un lien fort et qui rapprocherait pas mal les deux filles ? Mais ça se ferait petit à petit car Ayame serait un peu méfiante et tout.

Je sais pas si je suis claire XD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - what a shame Empty
oh j’aime beaucoup le fait qu’elles se soient rencontrées au restaurant et qu’emma ait été un peu bouleversé qu’elle ne puisse pas parler. en effet, je la vois bien lui glisser un petit mot gentil sur l’addition par exemple pour qu’elle puisse la contacter par messages :)
en ce qui concerne yuzu, tu penses qu’ayame serait capable de lui en parler par messages ou sur une feuille pour lui expliquer la situation, du fait qu’elle avait réussi à prononcer son prénom etc ? emma serait super compréhensive et ferait en sorte de devenir son « clown » personnel pour qu’elle aille mieux, sa mission principale étant de la rendre heureuse sur le long terme bien évidemment :hero:
donc une relation forte qui se développe lentement, ça me va tout à fait ! j’aime déjà leur relation d’avance :**: elles sont trop mignonnes

花が咲いたよ

ito emma - what a shame Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ito emma - hopelessly waiting
» Entêtante Mélodie ft Emma
» demoiselle en détresse + Emma
» Savior - Park Alex & Ito Emma

ito emma - what a shame
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos