↑ 上
↓ 下
ito emma - hopelessly waiting
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - hopelessly waiting Empty
ito emma
hopelessly waiting for something to happen
CREDITS TO VOCIVUS
nom ito ( 伊藤 ) - l'un des noms les plus courants, le pays du soleil levant coule dans ses veines
prénom(s) emma, autrefois yumi ( 友美 ) signifiant "belle amie" - un prénom étrangement bien choisi, se mariant parfaitement avec les doux traits de la jeune femme
âge vingt ans ; l'âme d'enfant quitte difficilement le corps de la demoiselle et laisse doucement sa place au monde des adultes
date de naissance douze juillet '99 ( cancer ) - la saison des pluies à son apogée, emma est née sous un ciel bien triste
lieu de naissance tokyo, capitale du japon
nationalité japonaise
origines on lui dit des origines russes, peut-être polonaises ? disons simplement japonaise
études/métier serveuse à plein temps dans un petit restaurant au centre de tokyo - la vapeur d'eau noyant ses lunettes lui brouille la vision, les mains remplies de plateaux plus grands les uns que les autres, emma n'a pas le temps de se reposer
logement un appartement en cohabitation juste au-dessus du restaurant
sexualité l'humanité entière serait capable de la faire craquer si seulement son cœur n'avait pas été brisé ( pansexuelle )
situation célibataire endurcie, sa seule et unique relation a été un désastre sans nom
caractère

méfiante + distante + passionnée de musique + solitaire + juste + pessimiste

d'un naturel enfantin et amical, presque naïf, emma ne se montre ainsi qu'en présence de personnes en qui sa confiance est démesurée. les autres ne verront qu'une emma froide et difficile à aborder. la vie n'est pas aussi facile qu'elle en a l'air, et les gens changent à mesure que les obstacles s'accumulent. emma n'a pas eu de traitement de faveur. très méfiante, surtout à l'égard des hommes, la demoiselle ne parle que très peu d'elle-même et cache précieusement ses secrets. obtenez son amitié et observez-la changer du tout au tout. + info
ma petite histoire
née sur un piédestal, la chute ne pouvait être que plus dure.

née au cœur de la capitale au sein d'une famille aimante, yumi était destinée à l'aisance financière et à la vie facile, sans embusques. c'est dans une grande maison traditionnelle qu'elle a passé les premières années de sa vie à apprendre la musique ; d'abord le piano puis le violon. de sa mère, elle apprenait à devenir une femme respectable et de son père, elle apprenait les mathématiques ainsi que la littérature. très jeune, yumi avait acquis une culture générale très riche mais la fillette était loin de s'en vanter auprès de ses camarades, elle était même une enfant plutôt casse-cou qui aimait passer du temps avec ses amis en dehors des cours particuliers. elle était la fierté de ses parents. plus tard, son visage lui permit de gagner divers concours de beauté et son savoir de remporter quelque prix. toujours vêtue d'un sourire, yumi était une petite fille que tout le monde semblait apprécier pour le meilleur... et pour le pire.

" l'assassinat de monsieur ito ", des mots qui résonnent et qui sonnent faux, qui refusent de parvenir de manière sensée jusqu'à yumi - c'est à ses treize ans que la mort de son père fût annoncée publiquement aux informations télévisées. on racontait alors qu'il avait été tué par un fanatique jaloux de sa réussite sociale et financière. l'homme venait de détruire trois vies à la fois. la mère, autrefois si douce et si calme, se brisa en mille morceaux et sombra dans un jeu sombre avec l'alcool ; celle-ci était incapable de supporter mentalement sa fille. quant à yumi, sa vie prit un tout autre tournant, la tristesse profonde qui l'envahissait fit chuter ses notes et l'isola de ses amitiés. elle était terriblement seule et ne pouvait se confier à personne d'autre qu'à elle-même, nourrissant alors inconsciemment ses pensées glauques.

(tw : violence + viol conjugal + relation toxique)

seize ans et la voilà amoureuse pour la première fois. un garçon charmant du nom de mao, il avait tout du gendre idéal et il l'aimait plus que tout. toujours se méfier des apparences et des belles paroles. alors que sa mère faisait une énième crise due à l'alcool, yumi quitta le cocon familial de façon définitive et rejoint son petit-ami chez lui. plus rien ne pouvait l'arrêter, plus rien ne la retenait ici. il avait réussi à lui faire oublier ses amis, sa famille et ses souvenirs pour qu'elle se concentre uniquement sur leur relation. tout paraissait si beau, il était particulièrement attentionné et faisait même parfois à manger. il était intelligent et charismatique. c'est seulement après que la peinture commença à se noircir. son côté attentionné devint étouffant, il ne faisait plus à manger. il n'était plus seulement intelligent maintenant, il était plus intelligent que yumi et elle était devenue sotte. c'est lorsque le premier vol a eu lieu qu'elle a compris qu'elle était coincée avec lui pour toujours, il lui avait pris sa virginité alors elle se devait de rester avec cet homme, il était l'amour de sa vie, c'était ainsi qu'elle avait appris les choses. malgré tout, c'est aux premiers coups que la demoiselle eût le courage de partir à nouveau. dès qu'il partit pour le travail le lendemain, elle prit un sac avec quelques affaires sous le bras et quitta rapidement l'appartement sans aucun regret, seulement beaucoup de peur. elle dormait à la rue mais sa plus grande peur était qu'il puisse la retrouver. c'est là qu'elle changea son prénom pour emma. nouveau prénom, nouveau départ et nouvelle vie. malgré les nuits froides et l'insécurité, elle sentait que ce nouveau nom ne pouvait lui apporter que du bon.

c'est un matin de novembre, alors que les températures avaient commencé à fortement chuter qu'une vieille dame lui offrit son aide dans un élan de générosité. le visage pâle et pourtant si réconfortant de la demoiselle ne l'avait pas laissé de marbre et elle n'avait pu s'empêcher de lui venir en aide, d'autant plus quand elle lui demande de raconter son histoire, la raison de sa présence ici dans cette rue sinistre. elle lui proposa alors un toit en échange de son aide au sein du restaurant dont elle était gérante.

aujourd'hui, emma vit aux côtés de cette dame qui lui sauva la vie, elle la respecte énormément et travaille au restaurant tous les jours sans broncher. cette femme connaît emma mieux que personne et la traite comme la fille qu'elle n'a jamais eue. toutes deux vivent paisiblement et rêvent d'un jour jouer du violon ensemble dans une grande salle. ce serait un bel accomplissement.

les horreurs de ton passé sont précieusement cachées derrière ce regard innocent que tu arbores chaque jour
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo pisceees
âge 17
présence promis j'essaie de venir le plus souvent possible !
avatar Jung chae-yeon
un petit commentaire je suis un peu stressée, j'espère que je fais pas n'importe quoi dead en tout cas, le forum est magnifique et vous avez tous l'air trop mignons :((( j'espère que vous appréciez la petite emma ! mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - hopelessly waiting Empty
Bienvenue par ici :hi:

Courage pour ta fiche heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - hopelessly waiting Empty
Bienvenue ! coeur
Bon courage pour ta fiche si tu as des questions surtout n'hésite pas !

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
ito emma - hopelessly waiting Empty
Hello :coeur:
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire ici et bien t'amuser avec nous !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - hopelessly waiting Empty
Bienvenuuuue !! heart heart heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - hopelessly waiting Empty
Bienvenue heart

Ta petite a l'air trop mignonne et je la vois bien s'entendre avec Ayame qui a le même âge et qui est très douce aussi ! heart
Sinon, copines de nom de famille banal ehehe il nous faudra un lien !

Pourquoi tu es stressée ? Faut pas, on mord pas et on est là pour te guider coeur
N'hésite pas à MPer Lou ou moi si tu as des questions, ou même direct dans ta fiche, ou sur Discord :)

Hâte de voir ta fiche heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - hopelessly waiting Empty
Merci pour tous vos messages, vous êtes adorables !! :’( je vais essayer de finir ma fiche le plus rapidement possible !
Juria, je n’avais même pas fait attention pour le nom de famille, promis je ne ferai pas honte aux Ito aha et je suis une stressée de la vie t’inquiètes pas, ça ira mieux une fois que je serai sûre de moi :)) pour Ayame, je suis totalement partante ça pourrait donner une belle amitié, je viendrai te piquer des liens dès que ma fiche est validée hehe ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - hopelessly waiting Empty
Nous allons très bien t'accueillir :y:
Elle est trop mimi en plus! J'ai l'impression de voir mon qc (jiho) en fille XD
Bienvenue et fighting pour ta fiche :hero: heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - hopelessly waiting Empty
Bienvenue par ici ! En espérant que tu te plaise sur le forum !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

ito emma - hopelessly waiting Empty
Bienvenue parmi nous :coeur:

花が咲いたよ

ito emma - hopelessly waiting Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aris Hachiko - I was waiting for someone
» ito emma - what a shame
» Entêtante Mélodie ft Emma
» demoiselle en détresse + Emma
» Savior - Park Alex & Ito Emma

ito emma - hopelessly waiting
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets