↑ 上
↓ 下
Ninomea Jun / S A V A G E - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 3 Empty
Moh elle va être toute mignonne et Jun ne se sentira pas mal d'être rabroué, il est tenace le petit loulou et la honte, il connait pas trop xD
Moi aussi surtout avec Emma qui est assez contraire à Jun, ça va être amusant !
J'ai toujours le temps pour un Rp :y:
Et ouais, je pense que ça peut être sympa !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 3 Empty
Kang Jaeyoon a écrit:
Chut casses pas mes rêves twa :oo:

Pitêtre :erm: Après je pense que Yoonie sera assez prudent pour pas donner son nom, juste parler de lui comme son meilleur ami / petit ami quand ça sera d'actualité... Et de toute si Jun touche à un cheveux de Shin, la colère de Yoonie sera monumentale :y: N'oublie pas que c'est un hacker de génie, il est mignon mais si on l'énerve il peut faire des ravages depuis son écran :cute:

Oki ca roule :**: Du coup je te préviens, je suis jamais là du samedi soir au dimanche aprèm (bon je passe parfois sur tel mais vite fait) donc si tu m'appelles à l'aide t'étonnes pas si je réponds pas de suite heart


Yoonie

Ne pas toucher à Shin ? Serait-ce un challenge, un interdit que j'entendrais là ? :héhé:
Petite dernière question, je suis comme un bébé donc j'ai encore du mal avec les lieux et tout le tintouin,(paix à mon âme) tu penses que Jun peux trouver où Yoonie ? Une fois que je sais ce détail, tu auras peut-être quelque chose ce soir...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 3 Empty
Je crois que tu voulais un lien x) Alors me voilà :y:
Si tu risque de malmener mon Yoonie je crois que Shin va sortir les crocs (en plus je crois qu'on aura un lien avec un futur compte comme elle sera hackeuse pour la police xD)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 3 Empty
Ninomea Jun a écrit:
Arrête, après ça va prendre la grosse tête, faut pas qu'un drame pareil arrive :oo:
On va mettre ça sur le compte de la fatigue xD Ce qui est malaisant pour les autres est amusant pour Jun donc je vote pour !

Mais c'est sûr qu'on fait ça, je veux voir un petit Ji Ho mal à l'aise et tout timide moi ! Ça serait tellement cute :**:  Et à pleurer de rire en même temps !
Je sais, je sais, j'ordonne, mais JE VEUX JE VEUX

Au moins avec une grosse tête, il y a des idées :y:
Longue fatigue alors XD Saleté de Jun qui profite de la gêne des autres pour s'amuser :oo:

Moi aussi je veux voir un Ji Ho dans une situation pareille, jusque là il s'est contrôlé mais... Avec Jun, ça risque d'être plus difficile :y:
Je pourrais le commencer si tu veux? :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 3 Empty
Nao
MAIS TOUT DE SUITE JUN C'EST LE DEMON (Quoique... Shin ou Yoonie ont raison de se méfier :y: )

Je réfléchis à un truc qui claque bien, mais j'ai trop envie aussi de le martyriser : mensonge à propos de Yoonie qui rameuterai direct l'autre loulou juste parce que Jun a des suppositions entre eux deux et parce qu'il est très curieux, il a passé son temps à jouer le détective toute la journée et donc en récompense de son dur labeur, il veut jouer un peu avec Nao
Donc.... Que faire ? :cry:



JiHo
Mwoooh pas faux, on demandera à la grosse tête à chaque fois qu'on sera coincés maintenant :y:

J'ai cru entendre un murmure pas très mélodieux à mon oreille. Saleté ? Absolument ADORABLE tu voulais dire, je sais, je sais Jun l'est !
Il pourra pas se contrôler avec un Jun sauvage string
Paix à l'âme de Ji Ho :y:

OH OUI S'IL TE PLAIT MERCI in love

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 3 Empty
Ninomea Jun a écrit:

Yoonie

Ne pas toucher à Shin ? Serait-ce un challenge, un interdit que j'entendrais là ? :héhé:
Petite dernière question, je suis comme un bébé donc j'ai encore du mal avec les lieux et tout le tintouin,(paix à mon âme) tu penses que Jun peux trouver où Yoonie ? Une fois que je sais ce détail, tu auras peut-être quelque chose ce soir...

Justement je voulais te MP pour un truc :y:

Y a Min-Ho qui demande à Yoonie de faire des recherches sur Jun SO je me disais que un hacker de Adonis ou Jun aurait pu trouver des traces de son passage et remonter son IP (faut qu'il soit vachement bon le hacker mais Yoonie est pas parfait non plus donc c'est possible) et donc c'est comme ça que Jun aurait repéré le petit Fox ? Du coup il sait où il habite et peut débarquer soit chez lui à Akihabara soit à l'unif après un examen, comme tu préfères :erm:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 3 Empty
Yoonie
Les grands esprits se rencontrent dit donc :y:

MOH TROP BRILLANTE, CETTE IDEE, je me sens débile :russe:
Je le vois trop débarquer chez lui, normal, je suis chez moi aussi. Devant un petit Yoonie tout perdu qui se demande ce qui se passe xD

MERCI :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 3 Empty
Héhé xD En vrai à la réponse de Min j'étais mode "mais ça fout tout mon lien avec Jun en l'air ça" :oo: Puis j'ai réfléchit et voilà :y: Parce que sinon ça serait quand même improbable que le gars sur qui il fait des recherches vienne le chercher :erm:

Du coup contente que ça te plaise :**: Et je t'avoue que j'ai eu peur que tu aies déjà écris et que ça casse tout dead

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 3 Empty
Ninomea Jun a écrit:
Nao
MAIS TOUT DE SUITE JUN C'EST LE DEMON (Quoique... Shin ou Yoonie ont raison de se méfier  :y: )

Je réfléchis à un truc qui claque bien, mais j'ai trop envie aussi de le martyriser : mensonge à propos de Yoonie qui rameuterai direct l'autre loulou juste parce que Jun a des suppositions entre eux deux et parce qu'il est très curieux, il a passé son temps à jouer le détective toute la journée et donc en récompense de son dur labeur, il veut jouer un peu avec Nao
Donc.... Que faire ?  :cry:

Alors je ne crois pas avoir tout compris xDD
Mais du coup Shin et Jun se connaitraient via Yoonie ? :erm:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 3 Empty
Comme ça elle regrettera son aide? XD

Tss il entend que ce qu'il veut entendre le Jun :russe:
Je ne sais pas comment je dois le prendre?  :fear:

Je le fais dans la soirée et je te mp le lien heart

花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninomea Adonis | P R I M A L
» Ninomea Jun / Wild Life
» Ninomea Adonis | Revival
» A wild x appears // Ninomea Jun

Ninomea Jun / S A V A G E
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos