↑ 上
↓ 下
Ninomea Jun / S A V A G E - Page 4
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 4 Empty
Shin

Je viens de me relire et j'ai pas tout compris non plus, depuis hier j'écris que des conneries, j'oublie des mots... :russe:
Pour faire court, comme Jun a passé une partie de son temps à espionner Yoonie pour connaître son emploi du temps ainsi que ses relations, j'ai eu dans l'idée qu'il a vu au moins une fois avec Shin avec Yoonie. Surtout qu'il a écouté ses conversations, il a tout fouillé. Étant observateur, il a bien remarqué une tension, un lien, un truc entre les deux loustiques. Mais me manque juste la raison du pourquoi du comment il irait emmerder Shin en fait xD


Yoonie
Peuh, comment Yoonie il va savoir des choses :oo:
J'ai finir d'écrire maintenant et j'ai bien rigolé donc j'espère surtout que ça te plaira ! :**:


Ji Ho
YAS CARREMENT
Un petit con, il va devoir s’accommoder d'un petit couillon comme lui. Le pauvre xD

Résigne toi à un destin particulier pour Ji-Ho, il va devoir se coltiner un grand enfant qui n'a peur de rien, sinon à part ça... FAUT TRÈS BIEN LE PRENDRE VOYONS ! :coeur:
Tu prends le temps que tu veux pour ça, t'inquiète pas !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 4 Empty
ici Shin :y:

Ooookiiii donc !
Shin aurait pu sentir que quelqu'un le suivait un jour ? :erm: puis il ira le coincer dans un cul de sac XD et parler 8)
Sachant que ça ne risque pas bien de se terminer surtout si Jun est intéressé par Yoonie puisque Shin est particulièrement possessif XD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 4 Empty
Coucou toi :y:

Yas, il aurait pu voir un jour Jun suivre Yoonie et il décide d'agir. Il pourra penser que le détective lui veut du mal alors, que pas du tout (:siffle: ), il lui offre juste un travail xD

LE MALENTENDU que ça peut créer avec les mâles Alphas là, Shin qui se sent plus pisser et Jun qui s'en bat les castagnettes. Ça peut être marrant !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 4 Empty
Vous battez pas pour mwa voyons, y en a assez pour vous deux :y: heart

J'ai hâte de lire le RP alours :hot:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 4 Empty
Nan Jun préfère quelqu'un d'autre, Shin c'est tout à son honneur, mais il dira pas non quand même. :y:
Je le poste demain, là j'écris comme une gueuse, c'est terrible xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 4 Empty
Pas de soucis je serai patiente :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 4 Empty
mdrrr parfait alors XD ça me va ! :p

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 4 Empty
Ninomea Jun a écrit:
Re-bienvenue ! Éclate toi bien avec elle !

C'est possible de jouer l'opportuniste et de demander un petit lien ? :hide:

Comme Jun est détective et qu'elle stalk, il pourrait lui apprendre des petits tours de passe passe pour être encore plus discrète dans la vie de tous les jours ? Pour stalker encore plus en toute impunité :y:
Et aussi, elle aurait pu le voir danser et se moquait parce qu'il est pas danseur pro' (juste occasionnellement) et il lui demanderait du coup de montrer ce qu'elle veut ? Un concours d'égo mal placé ? :hide: :hide: :hide:

Mais fallait pas hésiter voyooooons, je suis toujours partante pour des liens :**: heart

Pour le stalkage c'est basique mais ouais il pourrait l'aider xD Je la vois bien qui attend le bus et qui stalke pas du tout discrètement sur son téléphone et Jun qui passe par là et "tes infos sont périmées, ça fait trois jours que je suis au courant de ça" :y:

Et le concours de danse je sais pas si elle accepterait de suite vu qu'elle est la moins bonne danseuse de son groupe mais si il la cherche elle pourra pas refuser Arrow

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 4 Empty
Moh t'es trop adorable, je me sentais trop timide de demander :cry:

Comment il va la prendre de haut, c'est comme ça que font les pros en se la pétant, avant de partager toutes ses informations avec elle comme un fan-boy et dire "REGARDE ça vient de sortir, faut qu'on mate un peu ça." xD

A mon avis, si elle voit son niveau et le fait qu'il n'a fait que danser pour le plaisir sans jamais aller dans une structure, ce n'est pas une concurrence, il n'est carrément pas une menace pour elle et s'il sait qu'elle est la moins bonne de son groupe, il va y chercher les problèmes. "T'AS VU JE SUIS DANS PRO' MAIS JE DANSE MIEUX QUE TOI QUAND MÊME" alors que c'est totalement faux. Elle est carrément plus douée !

Ego de gosse en approche :russe:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 4 Empty
Han faut paaaaas :plz: Pis le RP avec Yoon est tellement cool que je te donne tous les liens que tu veux avec tous les comptes que tu veux heart

Comment elle va le prendre pour un fou en fait xD Surtout qu'en rue avec ses lunettes de soleil et son air de snob je la vois trop le dévisager sans rien répondre en mode "qu'est-ce qu'il me veut lui" pis elle monte dans le bus sans rien dire et l'autre qui va s'asseoir à côté d'elle pour lui montrer la vidéo en mode fanboy boxe

Ouais nan mais clairement, si il la provoque elle va y mettre toute son âme dans sa danse :y: Même Si An sera fier d'elle *sort* Elle va te le rétamer ton Jun, il va rien comprendre à sa vie :cute:

Ego de diva en approche :russe: *mic drop*

花が咲いたよ

Ninomea Jun / S A V A G E - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Ninomea Adonis | P R I M A L
» Ninomea Jun / Wild Life
» Ninomea Adonis | Revival
» A wild x appears // Ninomea Jun

Ninomea Jun / S A V A G E
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos