OOTD ☆ Ces dernières semaines ont été plutôt éprouvantes pour le jeune guitariste qui en plus de continuer ses entrainements, mais aussi se faire à sa nouvelle vie pour le moment à Terrace House, devait encore entendre le temps de débuter puisqu’ils n’avaient pas une autre remplaçante pour la position de chanteuse. Ils devaient encore attendre, Minho et lui. Ce n’était pas aussi facile, surtout que certaines agences n’attendaient pas indéfiniment. Certains trainee n’attendaient pas non plus aussi longtemps avant de finalement changer d’agence à leur tour, en espérant débuter sous le nom d’une autre agence. Shiki n’était plus réellement un trainee puisque son groupe aurait dû débuter depuis pas mal de temps, mais malheureusement, la chance ne semblait pas vouloir leur sourire. Et ils devaient encore un peu attendre. Le jeune guitariste avait plusieurs choses à l’esprit, et récemment ses sentiments pour Cha commençaient à lui peser de plus en plus.
Il avait parlé avec Kyun-Ki, les deux étant amis depuis maintenant un bon moment, il se disait qu’ils ne s’étaient pas revus depuis quelques temps et heureusement, il avait un peu de temps à lui accorder. Shiki s’était dit qu’une sortie loin des cameras, loin de tout pourrait être bénéfique pour lui, alors il demanda si cette journée pouvait rester tout simplement privée, et bien sûr, ils avaient accepté. Ils l’ont simplement suivi à son lieu de travail, come d’habitude, mais n’avaient pas dévoilé ses plans pour la suite de la journée. Shiki pouvait comprendre que même Hyun-Ki avait ras-le-bol de toutes ces cameras. Parfois Shiki se disait qu’il n’avait plus de vie privée, tellement le tout était soumis aux medias. S’en était vraiment effrayant. Sa vie à Terrace House avait changé pas mal de choses, et c’est vrai qu’il aimait par moment, mais parfois il voulait juste un peu de repos... un petit break sinon il pensait qu’il allait craquer.
Le jeune homme ne voulait pas faire attendre son pote et s’était donc vite changé avant de finalement prendre ses affaires et se diriger vers leur lieu de rendez-vous. Un endroit où ils pourraient profiter et s’amuser, mais aussi un endroit où ils pourraient avoir un peu la paix. Shiki aimait bien les animaux marins, et l’aquarium lui avait semblé être pour le moment un parfait endroit, surtout qu’ils pourraient profiter d’autres boutiques et activités. Les mains dans les poches, il finit par remarquer un Hyun-Ki sauvage non lui. Il lui fit signe de la main. Son manager avait voulu garder un œil sur eux, même s’il ne sera pas là à les suivre, il avait préféré qu’il reste dans le coin au cas où Shiki avait besoin d’aide et au cas où les choses ne se passaient pas comme prévu.
« Hey ! T’es là depuis longtemps ? » Il était content de le retrouver, surtout durant une période comme celle-ci « Ça va ? Pas trop crevé ? » Dit-il avant d’ouvrir la marche pour finalement entrer « Mon manager est dans le coin si jamais, mais je pense qu’on sera tranquille pour un bon petit moment » Dit-il pour le rassurer.