↑ 上
↓ 下
A little respite [Teiichiro Nao] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A little respite [Teiichiro Nao]
Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
A little respite [Teiichiro Nao] - Page 2 Empty
A little respite
Nao & Hanae

Pouvait-elle réellement lui donner des conseils en amour ? Non, surtout quand elle-même était une catastrophe de ce côté-là. Elle n'aime pas son regard triste sur elle, si elle était dans cette situation elle était seule fautive, quelle idée de se laisser avoir par de tels sentiments contraignants . On ne l'y reprendra plus cela ne lui avait pas réussi la dernière fois cela. « Mon cœur n'est pas la chose la plus fiable du monde bien au contraire Nao » Elle le regardait droit dans les yeux resigner « Y a quelque chose qui cloche chez moi, trouver quelqu'un lui faire pleinement confiance me montrait faible ? Hormis avec toi avec qui je peux faire ça ? C'est impossible. » Une confidence horriblement vrai pour elle.

Un faible sourire prend place au coin de ses lèvres, au final oui ils en étaient exactement au même point même si les situations étaient sensiblement différentes. Mais leurs plus gros problème à tous les deux c'était les barrières qu'ils s'imposaient. Elle ne pouvait que comprendre, les gens, les sentiments, c'était des faiblesses qui s'insinuaient en vous et vous rendait tellement vulnérable que cela en était effrayant.

Moins compliqué ? Est-ce que la vie pouvait déjà l'être ce serait déjà pas mal. L'amour des sentiments ? Nul doute que malheureusement cela restera toujours compliquer. Beaucoup pourraient dire que c'est justement pour cela que ça vaut le coup, mais pour Hanae ce n'était aucunement le cas. Cela l'effrayait beaucoup trop pour vouloir prendre le risque « Je crois que malheureusement cela restera encore et toujours compliquer, mais peut-être qu'un jour tout sera plus simple . Pour le moment Nao, laisse-toi porter simplement d'accord . » Elle regarda sa montre et laissa un soupirer de franchir la barrière de ses lèvres. « Je vais prendre mon service bientôt, je vais devoir y aller mais on se voit vite okey ? » Une tentative de fuite pour ne plus penser à des sentiments et des pensées contraignantes. Qu'elle travaille ou non elle avait juste besoin de pensée à autre chose.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A little respite [Teiichiro Nao] - Page 2 Empty
A little respite
Nao & Hanae

Tu fais une moue en entendant les paroles de Hanae. Elle était encore plus négative que toi, encore plus dure avec elle. Pas une chose fiable, pourquoi pas ?Tu esquisse un léger sourire. « Je sais que je suis l'homme parfait.. Mais il y a quelqu'un qui méritera tout ça un jour, j'en suis certain. » Mi blague mi sérieux, t'es le pro pour ça. tu lui souris comme pour la rassurer, tu comprends sa peur, tu comprends ses craintes, et au fond tu as les même. Ou presque.

Tout reste encore compliqué, malheureusement oui. Mais tu sens que Hanae n'a pas envie de continuer sur cette discussion, qu'elle a besoin de se retrouver avec elle même, elle parle de prendre bientôt son service. Tu ne lui en veux, tu la connais bien et tu sais que ce n'est pas contre toi. Mais tu fais quand même une petite moue histoire de.  « Tu sais où me trouver si tu as besoin.. Fais attention au travail mh ? Ne te tue pas à la tâche.. » Assez ironique quand on sais que celui qui risque le plus de se tuer au travail c'est toi. Vraiment Nao t'en rate pas une.

Tu laisse ta meilleure amie s'en aller une fois que vos boissons sont terminées. Et tu ne prends pas trop de temps avant de partir à ton tour pour rentrer chez toi, tu bosse de nuit aujourd'hui, joie. Il est temps de refaire une petite sieste tiens. Oui c'est bien une sieste.
(c) DΛNDELION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Teiichiro Nao -
» I'm not a child [Teiichiro Nao]
» Teiichiro Nao // Phone.
» Be A Superman... Save me [Teiichiro Nao]
» Teiichiro Nao // le temps qui passe

A little respite [Teiichiro Nao]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés