↑ 上
↓ 下
Dominance de pseudo mâles Alphas ft Shin
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dominance de pseudo mâles Alphas ft Shin
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dominance de pseudo mâles Alphas ft Shin Empty
Dominance de pseudo mâles Alphas
 


Depuis maintenant quelques longs et interminables jours, Jun avait suivi le quotidien de Yoonie alias Fox. Il avait entrepris de lire et de récolter toutes information concernant le jeune homme et notamment ses liens avec autrui. Il remarqua à de très nombreuses reprises qu’un visage revenait ainsi que des expressions plus douces sur le faciès du hacker. Happé par cette nouvelle découverte, le Ninomea changea de proie, en ayant assez vu avec le premier, pour jeter son dévolu sur Nakamura Shin. Il commença à le suivre un peu partout, restant toujours le plus discret possible, même si certaines fois c’était tout juste au vue de sa curiosité qu’il devait canaliser. Malheureusement, il ne pouvait observer ce jeune homme de dix-huit que la journée, ayant d’autres obligations le soir. Il remarqua des détails ici et là, mais rien qui ne l’intéressait plus que ça. Quoique, le fait qu’il était dans le design/graphisme impressionné le détective privé, mais jamais il ne dirait cela à haute voix. Ainsi, après deux petits jours à espionner et à prendre différents clichés de Nao, il décida qu’il en avait vu assez sur une des relations de Yoonie.  

« Je serais sûrement un peu en retard, ce soir, mais Adonis est déjà au courant. »  

Et il raccrocha de cette manière à son interlocuteur. Roh, ce qu’ils pouvaient être à cheval au Panthéon parfois, mais c’était un mal nécessaire. Depuis quelques heures, il sentait un regard sur lui, mais il continuait de faire genre de rien, marchant avec nonchalance dans les rues, son pas foulant le pavé avec décontraction et légèreté. A un moment donné, il bifurqua dans une ruelle vide, s’enfonçant dans les ténèbres et surtout à l’abri des regards. Si quelqu’un lui voulait du mal, c’est très certainement dans cette situation et cet endroit qu’il agira. C’était très cliché, mais ça fonctionnait à tous les coups. Jun ne fut donc pas étonné quand il sentit qu’on l’attrapait, souhaitant certainement lui donner un coup de poing en signe de représailles -après tout, la parole n’était pas le premier geste qu’une personne avait quand elle souhait faire du mal à autrui. Néanmoins, Jun avait de vieilles habitudes de militaire qui reprirent immédiatement le dessus. Une sorte de self-défense un peu brutale si on regardait bien. Avec maestra, il fit volte-face, attrapant son assaillant par le poignet qu’il retourna dans son dos, collant le visage de l’agresseur contre le mur. Son autre main reposait contre sa nuque et il enroula sa cheville autour de celle de Nao. Ainsi, s’il tenait de s’échapper, le détective n’avait qu’à esquisser un geste pour le mettre à terre en un battement de cœur. Sa voix résonna dans le silence qui les entouraient, incertain de l’identité de celui en face de lui.

« Qui est-tu et qu’est-ce que tu me veux ? »

Ce n’était pas rare qu’on souhaite l’agresser et qu’importe le gabarit contre lui, c’est pourquoi il avait appris à garder un sang-froid exemplaire. Sa voix résolument calme, attendait patiemment qu’on lui réponde, même s’il accentua la pression de ses mains pour faire parler Nao. Il savait parfaitement qu’il abimait un joli visage, mais ce n’était pas de sa faute. Après tout, c’était lui qui avait commencé à l’agresser non ?

« J’ai pas toute la nuit donc parle. »

Jun décida que c’était le bon moment pour relâcher -un peu- la pression qu’il avait employé sur Shin. Il se décala afin d’apercevoir le visage du jeune homme. Le manque de lumière ne l’aidait absolument pas, c’est pourquoi il plissa les yeux de méfiance, mais ne parvint toujours pas à reconnaître l’auteur de cette mascarade. Il retint plusieurs jurons, mais certains s’échappèrent quand bien de ses lèvres et elles n’étaient en rien jolies à entendre, c’était même très crus et surprenant. Mais le Ninomea n’en avait cure. Ce qu’il voulait, c’était savoir ce qu’on lui reprochait encore.  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dominance de pseudo mâles Alphas ft Shin Empty




Let's start on by saying
go to hell !

OOTD ☆ Ces derniers temps, Shin sentait comme si quelqu’un le suivait encore. Serait-ce la dame folle qui voulait encore lui dire qu’elle était sa mère ? Ou était-ce quelqu’un d’autres ? Mais c’était surement cette sensation bizarre, qu’on l’épiait, qu’il avait des yeux rivés sur lui qui lui donnait mal au cœur. Et cette fois-ci, il pouvait voir que ce n’était pas la femme, mais bien un homme... Quelqu’un qu’il n’avait jamais vu de toute sa vie. Par moment, la sensation disparaissait et il ne le retrouvait plus dans cette masse de monde. Le plus souvent, c’était lorsqu’il était avec Jaeyoon. Wolf se demandait par moment si son ami ne s’était pas mis dans une situation délicate et il refusait de lui dire quelque chose... Ou alors, il se trompait ? Peut-être que son père lui avait mis quelqu’un pour le suivre, rendre un rapport pour le monsieur qui aurait pu s’inquiéter sur les activités suspicieuses de son fils adoptif. Même s’il voulait des réponses, Shin savait qu’il devait rester patient, attendre le bon moment... Tiens, il avait déjà les paroles de Decha en tête. Arrivera-t-il seulement ce bon moment ?

Il était sorti, comme à son habitude, dessina sur les murs, terminant un de ses multiples chef-d’oeuvre et finalement, il n’avait pas réellement tardé. Il avait envie de faire autre chose, de se promener un peu, mais surtout penser aux choses qui s’étaient passés ces derniers temps. Peut-être qu’il appellera Cha pour qu’il le retrouve, ou alors appellera-t-il Yoonie ? À voir encore... Wolf était indécis, certes, mais pour l’heure, il voulait simplement passer du temps seul. Passant ses mains dans sa jacket, ses écouteurs l’emportant dans un autre monde, rempli de musique, voilà qu’il vit quelqu’un qu’il ne pensait pas voir ce soir et cette fois-ci, il ne le surveillait pas ? Fronçant les sourcils, se décida de le suivre. Les rôles s’étant inversés, Shin voulait vraiment savoir qui il était et pourquoi il le suivait par moment... Peut-être que c’était Yoonie qu’il suivait même ? Il ne savait pas, mais il espérait avoir ses réponses. Le plus jeune n’ayant pas vraiment peur du noir, il enleva ses écouteurs et passa donc dans les ruelles empruntées par le plus vieux. Il ne savait pas vraiment s’il comprit le petit jeu, mais Shin en avait marre et avait hâté ses pas pour passer sa main sur l’épaule du plus vieux, pour lui parler et pour qu’il ait son attention.

Mais avant qu’il puisse dire quoi que se soit, il le prit par le poignet et fut plaquer en un clin d’œil contre le mur. Son visage fut bien amoché suite à la collision et à la force qu’il y mettait pour le garder en place. Shin lâcha un grognement, ne comprenant absolument pas ce qu’il racontait... Un malade... Voilà ce que Shin se disait. Lâchant des jurons, c’était bien dans la nature de Shin qui essayait de se débattre « Lâche-moi mec ! » Il grogna de nouveau alors qu’il essayait de nouveau de se défaire, sans succès « Je devrais te demander la même chose ‘spèce de connard! » Il serra les poings.
 
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dominance de pseudo mâles Alphas ft Shin Empty
Dominance de pseudo mâles Alphas
 


Merde. Ce n’était peut-être pas ce qu’il avait pensé finalement. Peut-être avait-il été trop vite en besogne. Il jura aussi violemment que son interlocuteur et leva les mains devant lui en signe de reddition, détendant les muscles de son corps pour prouver sa bonne foi. Il visualisa mieux le faciès en face de sa personne et la voix qui allait avec. Shin. Le crush de Yoonie. Double merde. Si ce dernier venait à être au courant de ceci, pas sûr que l’autre apprécierait grandement. Pour le recruter, ça jouerait peut-être dans la balance. Triple merde. Il avait intérêt à se reprendre vite et arrêter de continuer ses conneries. Changeant donc de visage, il haussa les épaules avec nonchalance avant de répondre à son interlocuteur.  

« Déjà, c’est monsieur connard. Ensuite, j’avoue avoir agi comme un con. »  

Bien entendu Shin n’allait pas manquer une occasion pour accentuer son erreur et il leva les yeux au ciel en avance. Avec le peu de recherches qu’il avait fait sur ce dernier, son jeune âge lui avait sauté aux yeux et il ne s’étonnait donc pas de son comportement un peu trop virulent. Déjà que c’était dur d’avouer qu’il était con, son égo n’appréciant pas tellement, il n’avait pas besoin qu’on le lui rappelle. Mais vu la tronche que tirait Nao, il se dit qu’il devait être comme ça avec tout le monde. Jun laissa donc l’ouragan passé avec un visage neutre, presque ennuyé. Il n’en avait rien à foutre des états d’âmes du plus jeune et il ne le cachait pas. Peu importait ce qu’il venait de se passer, pour l’ancien militaire c’était du passé maintenant. Ce qui était le plus intéressant et délicat désormais, c’était de ne pas merder de nouveau et vu le tempérament fougueux en face de lui, il sentait que cela n’allait pas être une partie de plaisir. Ancrant son regard dans celui de son interlocuteur, le Ninomea opta pour la vérité.

« Je t’ai pris pour un autre mec, du genre agresseur d’où ma réaction abusive. Ce n’est pas le cas, maintenant tu veux bien me dire qu’est-ce que tu veux savoir ? Hormis le fait que je t’ai bien suivi. »

Il ne voyait pas l’intérêt de mentir. Si Shin l’avait rejoint et suivit pendant un instant c’est parce qu’il l’avait repéré à un moment donné. Mentir aurait animé la bête chez ce petit con et il aurait perdu le seul lien qui les maintenait l’un en face de l’autre. Il le regardait avec une déconcertante nonchalance, comme si le fait d’avouer qu’il l’avait suivi n’était pas du tout flippant, voir malsain. Pour Shin il n’y avait aucune raison valable à ses actions. Il devait le prendre pour un malade mental. Forcément, il ne savait pas qu’il suivait en fait Jeayoon pour le recruter et qu’à cause de sa curiosité il avait fini par en vouloir savoir plus sur lui avant de laisser couler peu de temps après. Soupirant en sentant une prise de tête venir, il prit les devants en s’expliquant davantage, la vérité dégoulinant de ses mots.

« Je suis détective privé. J’ai l’intention de recruter Jaeyoon et comme tu fais partie de son cercle privé, j’ai fait des recherches sur toi également. Je suis pas un timbré qui aime stalker les gens pour le plaisir. Donc sois, tu as quelque chose d’intéressant à me dire, soit je peux me faire « pardonner » pour t’avoir agressé injustement et on quitte cette ruelle sombre ?  Qu’est-ce que tu en penses ? »

Il observa la réaction du jeune homme avec le peu de luminosité qu’il avait. En toute honnêteté, il s’attendait à un refus catégorique de ce dernier. Après ce qu’il venait de lui faire subir, c’était plutôt logique, mais il espérait que le fait de parler de Yoonie attirerait le gars à rester plus longtemps. Jun voulait savoir s’il n’avait pas halluciné en voyant les deux ensembles et sa curiosité le poussait à vouloir savoir si Nao partageait les sentiments de son ami ou non. Foutu curiosité qui le poussait dans des histoires impossibles.

« Je m’en tape de ton refus mec, c’est pour paraître poli si ça t’intéresses pas, trace ta route ou profite de ce quelqu’un te donne gratos. Tu pourras me demander ce que tu veux, je suis pas un enfoiré à ce point-là. »

Sur ce dernier point, il était probablement en train de mentir, mais peu importait. Il tendait une perche de « réconciliation » envers son interlocuteur. A lui de la prendre ou non. Même s’il espérait secrètement qu’il accepterait. Il refusait de rester sur une défaite, maintenant qu’il était en face de lui, il devait savoir. Avait besoin de savoir.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dominance de pseudo mâles Alphas ft Shin Empty




Let's start on by saying
go to hell !

OOTD ☆Shin ne pensait pas qu’il allait ce genre de réaction. Il était con, mais vraiment un sale connard en fait ! Il avait du mal à parler, déjà que son visage avait bien heurté le mur, des traces de sang et de bleus allaient apparaitre bien visibles lorsque celui-ci ne mangera plus le mur... Il était fou, un vrai timbré. Le jeune étudiant ne savait même pas ce qu’il faisait et Shin crachait de nouveau ses jurons, se souciant peu du fait qu’il soit plus vieux que lui, il s’en fichait et ce n’était pas ça qui allait l’arrêtait. Il ne voyait pas pourquoi il était aussi violent avec lui alors que le plus jeune n’avait même pas cherché à le frapper ou autre, lui qui voulait simplement parler, le voilà dans une mauvaise posture. Il grogna alors qu’il essayait de se défaire, mais impossible vu comment l’autre l’avait plaqué contre le mur. C’était un cauchemar. Mais au final, Shin avait bien pu lui prouver qu’il n’était pas là au début pour se battre, que c’était LUI qui l’avait suivi et non pas le contraire, même si pour le moment les rôles avaient changé et comme il n’était pas avec Yoonie, Shin s’était dit que c’était une bonne idée de savoir pourquoi l’autre con le suivait... Mauvaise idée finalement ! Il finit par le lâcher, tiquant suite à son commentaire. Ce sentait-il vraiment drôle ? Il fronça les sourcils alors qu’il sécha le sang qui coulait de sa manche, d’un coup sec « Un batard ouais » Dit-il sèchement, ne se sentant même pas désolé.

Shin voulait quand même savoir pourquoi autant d’hostilité du premier coup alors qu’il ne lui cherchait même pas de la merde, peut-être que maintenant ça changeait la donne, même s’il l’avait pris pour une autre personne, soit disant... Shin continuait de le regarder, ne gobant même pas ce qu’il était en train de lui dire. Le pensait-il con ? « Et si j’étais une fille tu t’auras comporté de la même façon ? » Il lâcha un rire, ironique « T’es cinglé mec, faut te l’avouer, ça va pas net dans ta petite tête » Il croise les bras alors qu’il lui avoue qu’il l’avait bien suivi, mais pourquoi ? Il comprit par la suite qu’il était détective privé et qu’il voulait recruter Yoonie. Fronçant de nouveau les sourcils, cette situation lui paraissait non seulement louche, mais ça puait en prime « Mr le détective je crois que tu connais la sentence d’agresser un pauvre mineur, si jamais je porte plainte, je crois que tu ne feras plus le malin à suivre les gens et à avoir des informations sur eux sans qu’on t’ai demandé » Il se croyait pour qui, sérieux ? À vouloir des informations sur un étudiant et mineur en plus ! Yoonie allait devoir lui expliquer la situation « Si t’embarque Yoonie dans ta merde je crois que tu peux faire une croix dessus. » Il n’allait quand même pas vouloir risquer la vie du petit hacker pour un con comme lui. Même si connaissant Yoonie ça va être difficile de le dissuader... Mais la situation était dans tous les cas désavantageuse pour le détective puisque les traces de l’agression étaient quand même encore présentes.

Il se pinça les lèvres alors qu’il pense à Jaeyoon, il espérait vraiment qu’il ne s’était pas mis dans une merde. Il fallait qu’il lui parler... « Tu penses qu’après cette discussion on va faire ami ami juste parce que tu connais Jaeyoon ? Tu te met le doigt dans l’œil » Shin n’avait pas encore user de la violence, même si ses paroles n’étaient pas des plus tendres non plus. Il n’allait pas lever la main sur un imbécile comme lui, il ne méritait même pas qu’il fasse un effort pour ça ou qu’il lève même son petit doigt pour lui. Il était froid, comme toujours, et encore plus quand on venait de l’agresser « C’est quoi ton nom ? Si tu connais tout de moi comme tu dis, alors il est normal que je demande ce genre d’informations sur toi... Le détective » Bien que ce genre de lieux n’étaient pas son endroit favoris, il avait l’habitude de l’obscurité et de la nuit puisque c’était son moment de briller avec ses fresques et graffitis. Il en était habitué depuis un bon moment maintenant. « Je n’attend rien d’un type comme toi, mais je préférerais savoir que tu ne me stalk pas la prochaine fois. Fait au moins ton boulot à la perfection si ce n’est pas trop te demander, ça ne te rapporte pas une bonne image »

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dominance de pseudo mâles Alphas ft Shin Empty
 


• DOMINANCE DE PSEUDO MÂLES ALPHAS.


Miséricorde. Que diable avait-il mérité pour faire face à un emmerdeur comme Shin ? Certes, c’était de sa faute pour l’avoir brutalisé en premier, mais maintenant qu’il voyait le comportement du gamin, il ne regrettait absolument rien. De son passif, ses actions étaient justifiées -ou presque et donc il ne voyait aucun intérêt à continuer de s’excuser puisque cela tombait dans l’oreille d’un sourd. Il ne rectifia pas le brunet sur le fait qu’homme ou femme, il n’y avait aucune différence pour Jun. Jeune ou vieux également. Ce n’était que des personnes en face de lui, rien de plus. Il leva néanmoins les yeux au ciel avant de secouer la tête, nullement impressionné par les propos de son interlocuteur. Avec le Panthéon -c’est-à-dire une mafia, il n’avait rien à craindre et encore moins d’une personne si insignifiante que lui. Du moins, de l’avis du Ninomea. Sans parler du fait qu’il avait largement eu plus menaçant comme paroles. Son frère adoptif était un tyran dans le genre. Revenant à la situation présente, il ancra son regard dans le sien avec une lassitude à peine voilée. Il ne céda à aucune colère, aucune irritation afin de ne pas entrer dans son jeu. Preuve d’une maturité qu’il ne pensait pas posséder et que n’avait point Shin. Ce qui ne l’étonnait pas vu son passé et son attitude. Il restait jeune après tout. 


« Fait ce que tu veux, ça ne fera rien. Je ne te demande pas ton amitié, ni quoi que ce soit d’autre. Quant à Yoonie, il est capable de prendre des décisions par lui-même, il me semble non ? Il n’a pas besoin de gardien, aussi charmantes soit tes intentions à son égard. »  


Il n’avait néanmoins, pas pu s’empêcher d’être ironique voir cynique sur les bords. Il les avait vu tous les deux et c’était palpable qu’un lien les unissaient, mais franchement avec son tempérament il salua grandement la patience de son cadet. Il n’aurait pas pu être aussi doux avec un petit con de la sorte. Même s’il n’était pas foncièrement mieux parfois aussi. Il soupira et reprit la parole en levant une main devant lui pour couper Shin. Ce qu’il lui disait ne l’intéressait pas. Et de toute façon, avec son nom de famille, personne ne fera rien, mais ceci Shin l’ignorait et pas Jun. C’est pourquoi il ne lui donna pas son nom. C’était idiot et tant que l’autre abruti ne sera pas plus poli à son égard, il ira s’asseoir sur des rosiers avant d’obtenir une réponse de sa part. Il tournait en rond pour dire la même chose. Jun avait compris. Il était con et ne voulait rien avoir à faire avec lui. Blablabla. Le fait qu’il soit anciennement militaire et qu’il pensait qu’on allait l’agresser n’était pas nouveau, il devait se méfier de tout le monde. On ne sait jamais qui peut lui en vouloir.


« Tu n’es pas parfait, moi non plus. Des erreurs, ça arrive à tout le monde. Si te comportais moins comme un con et plus comme un homme, tu l’auras déjà remarqué. Je n’ai pas l’intention de te stalker davantage puisque je sais déjà tout ce que je veux. Bonne image ou non, ce n’est pas ton problème et si tu ne l’as pas déjà vu, je ne brille pas dans la lumière donc j’en ai rien à foutre des autres. »


Il avait ses clients, des particuliers en plus donc les dires d’une personne qui ne connaissait rien à son métier ne l’intéressait pas. Il ne voyait même pas pourquoi il lui avait pris le temps de lui répondre. C’était clairement inutile.  


« Ecoute, oui ou non on bouge ? Oui ou non tu vas continuer à me parler ? Si oui, bouge ton cul avec moi. Si non, trace ta route. Je peux rien faire de plus, j’ai pas l’intention de te convaincre de quoi que ce soit, tu crois ce que tu as envie. Je n’attends rien de toi non plus. »


C’était clair qu’il ne s’appréciait pas spécialement tous les deux, mais il ne comprenait pas son agressivité abusive. Oui, il était en colère pour la violence à son égard, normal qu’il pète un câble sur lui et il ne lui en voulait pas pour ça. Pour le reste par contre, c’était un mystère absolu et Jun ne cachait pas le jugement dans ses yeux. Franchement, à ce stade, à quoi bon faire semblant ?

花が咲いたよ

Dominance de pseudo mâles Alphas ft Shin Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once again, let's have some good food ! ; Shin
» la crainte de la vérité + Shin
» Ichinose Shin
» Ichinose Shin
» peindre en mille couleurs + Shin

Dominance de pseudo mâles Alphas ft Shin
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés