(#) Locked in - Chae Eun Mi & Blomhert June ϟ Lun 27 Jan - 18:14
Locked in eun mi & june ; février 2020
C'est les vacances scolaires, pourtant tu as encore du travail à terminer avant de pouvoir prendre tes propres vacances. C'est ça la vie de staffeux, tu repasses toujours derrière les élèves pour leur permettre d'avoir les meilleures conditions d'études. Alors que tu es dans un bâtiment qui s'ouvre via des portes électriques, une panne de courant survient. Ne connaissant pas bien les lieux et ne sachant pas où est l'issue de secours, tu commences à paniquer en t'imaginant déjà coincée ici ...
June est la personne "paniquée" et Eun Mi une personne coincée avec elle mais sans doute plus rationnelle.
(#) Re: Locked in - Chae Eun Mi & Blomhert June ϟ Ven 7 Fév - 11:50
And... We're locked in !
La journée fut plutôt longue. Eun Mi leva les bras en l’air alors qu’elle bailla doucement, s’étirant sur sa chaise, derrière son bureau. Relevant ses lunettes sur le bout de son nez, elle continua de taper quelques coordonnées sur le système. La jeune demoiselle avait eu une longue journée, bien qu’elle ne se plaigne pas vraiment. Elle préférait son travail que d’aller pour le moment à la maison. N’étant jamais vraiment prête mentalement à ce qui pouvait arriver par la suite, son fiancé était vraiment sympa, parfois un peu trop... Elle pouvait se dire qu’il y avait quelque chose qui se passait, ce n’était pas normal, mais même si elle doutait de cette gentillesse, elle ne pouvait jamais mettre le doigt sur ce qui se passait. La jeune demoiselle se balada un peu sur la liste des prénoms qui défilaient devant ses yeux, pour finalement fermer le server et ranger ses affaires. Il n’y avait plus qu’elle et la jeune demoiselle s’était habituée à ce style de vie. Par moment, c’était elle qui devait fermer le bureau et s’était devenue une habitude pour plusieurs jours. Elle prenait souvent le travail que les autres laissaient trainer, puisqu’il fallait qu’elle termine quand même et ça ne devait pas trainer, sinon ils ne termineraient jamais. Les archives étaient bien importantes pour tout le monde et si ce n’était pas bien rangé comme il le fallait, ils se perdraient dans les documents et autres papiers nécessaires.
La jeune demoiselle prit donc ses affaires avant de fermer derrière elle. Elle se demandait s’il y avait encore des étudiants, peut-être qu’ils profitaient de ce que l’université pouvait leur apporter comme loisirs. Eun Mi marchait dans les couloirs, surement pour se diriger vers l’ascenseur, mais il semblerait qu’un problème technique n’était jamais loin d’arriver. Une autre personne semblait avoir voulu quitter les lieux au même moment qu’elle et voilà que la panne de courant gâcha tout. Eun Mi lâcha un léger soupire, alors qu’elle essayait d’ouvrir la porte, mais il semblerait que c’était impossible puisque celle-ci s’ouvrait électriquement... Génial. Elles étaient alors coincées ? Eun Mi regardait un peu autour d’elle, alors qu’elle se demandait si elles ne pouvaient pas prendre une autre issue de secours, des escaliers qui menaient à un autre bâtiment ? À un autre étage surement... Elle regarda la jeune demoiselle, voulant la rassurer « On va bien trouver comment sortir d’ici... Et puis, les pannes ne durent jamais bien longtemps » Du moins elle l’espérait, sinon elles pourraient rester coincé pour un bon moment si elles ne trouvaient pas comment sortir d’ici... « Je m’appelle Eun Mi et toi ? »